Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour de William le Sanglant [PV Dru']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le retour de William le Sanglant [PV Dru']   Mar 6 Mai - 14:36

Les murs de la crypte résonnaient de cris d'effroi. Soudain, le rire démoniaque d'un homme vraisemblablement fou à lier. Des bruits désagréables de succions et d'os brisés, puis la conclusion sur des râles d'agonie.

"C'est vaiment trop nul comme film..." Murmura Spike pour lui-même, avant d'attraper sa télécommande et de changer de chaîne. Rapide tour de zapping, sans vraiment regarder les programmes.
C'était tout de même inquiétant cette capacités des chaînes de divertissements à programmer des téléfilm pourris ou des film en noir et blanc. Il faut dire qu'il ne captait qu'une dizaine de chaîne.

Il relacha la télécommande dans un geste désespéré, rien d'intéressant ce soir. Dommage.
Il éteignit le téléviseur et fixa l'écran noir qui lui renvoyait son reflet. Pendant de longues minutes, il ne fit pas un seul mouvement, le regard vide.
C'est là qu'il tiqua. Un reflet? Il jeta un regard derrière lui, pour s'assurer que ce n'était pas le reflet d'un invité surprise.
Personne...

Il se frotta les yeux. Ce n'était pas possible, il devait être entrain de rêver éveiller. Il faut dire qu'entre les nuits d'insomnie et les journées chez Buffy, il n'était pas évident de roupiller.

L'écran restait noir, et continua de lui renvoyer son reflet. Son reflet? Vraiment? Il n'avait pourtant pas l'impression de s'être transformé... malgré tout, l'image que lui renvoyait le téléviseur était celle d'un Spike sous ses traits de Vampire.
Il toucha son visage, et sentit ses traits ordinaires, ses traits humains.


"Bordel... Qu'est-ce que...?" S'interrogea-t-il à voix basse.

Il s'approcha de sa télé, prudent, comme s'il craignait qu'elle l'attaque. Il tendit une main indecise vers l'écran et en toucha la surface, encore légèrement chaude, mais aussi solide que d'habitude.
Il caressa ses traits vampiriques d'une main, tout en les comparant avec ses traits humain de l'autre.
Quelque chose clochait, il ne savait pas quoi, mais ça clochait sévère...
Il n'était pas entrain de redevenir fou au moins? L'épisode dans les sous-sols du Lycée lui avait amplement suffit, le cauchemar avait été insupportable et il lui arrivait encore de se souvenir de réminiscences.

C'est à ce moment que la douleur se fit sentir. Aussi brûlante qu'une lame chauffée à blanc. Elle lui éléctrisait tout le cerveau, il voulait pouvoir tenir sa tête, mais son corps ne voulait plus lui obéir, paralysé et secoué de spasmes rapides. Ses yeux se révulsèrent, alors qu'il hurlait à la mort. Du moins tentait-il d'hurler, car aucun son ne sortait de sa bouche.
Puis l'intant d'après, tout fut terminé, il tomba à genou, la tête contre le sol, le souffle court.

Un rire parcourut à nouveau la crypte, le même genre de rire dément que le fou dans le film. Un rire qui sortait de sa bouche. Il passa sa langue sur ses lèvres, pour les humidifier, et sentit les deux canines proéminentes. Il toucha son visage et repartit d'un rire encore plus furieux.
Quand il releva la tête, il accompagna le geste d'un grognement de fauve.
Son âme... Elle avait disparue. Les remords, les regrets, les scrupules. Tout cela n'était plus. Son âme avait été consumée par des forces supérieures. On lui donnait enfin la possibilité de redevenir un chasseur.

Il se releva de toute sa hauteur, et sentit la puissance d'une âme corrompue, d'une âme de Vampire. Elle parcourait ses membres, coulait dans ses veines, et donnait plus de force à son coeur mort.
Il était de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de William le Sanglant [PV Dru']   Ven 9 Mai - 14:02

Hayden lui avait assuré que le sort avait bien fonctionné. Mais même si les étoiles lui avait murmuré que c'était le cas, la belle vampire resterait dubitative jusqu'à ce qu'elle ait vu les résultats par elle-même. Aussi, dès son départ de la cachette du sorcier Drusilla s'était dirigée vers la crypte de Spike, son tendre et délicieux amour. Elle espérait qu'il ne la rejette pas, ce qu'il avait fait à son arrivée à Sunnydale, quelques temps plus tôt.

C'était d'un pas lent, presque iréel, qu'elle avait fait le trajet jusqu'à chez le vampire. Elle était arrivée juste à temps pour entendre un hurlement de douleur, et avec prudence elle était entrée dans la crypte, un sourire distrait flottant sur ses fines lèvres carmines. Là, elle était restée sur les marches menant au caveau, s'asseillant sur l'une des marches. Elle avait croisé les bras sur sa poitrine, et ce fut avec délice qu'elle l'entendit rire comme un dément. Enfin son Spike revenait à elle !

Elle se fit remarquer en s'éclaircissant la gorge et attendit qu'il la remarque. Quand il se retourna vers elle, elle sourit plus largement et se leva avant de se diriger vers lui, sans un mot. Une fois face à lui, elle leva une main délicate et vint caresser le visage de son cher et tendre.


"Spike... Tu m'as manqué..."

Elle sourit, de son sourire de démente, attendant la réaction du vampire blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de William le Sanglant [PV Dru']   Ven 9 Mai - 19:29

C'est un visage à nouveau humain qui tourna la tête vers la télévision, y cherchant un reflet imaginaire, un reflet qui n'était plus. Encore un peu déboussoler, le Vampire décoloré chercha au fond de sa tête la moindre étincelle d'une âme, mais rien, pas même une reste calciné, elle s'était entièrement consumée.
Qui? Qui avait bien pu lui rendre sa condition de véritable Vampire? Qui avait bien pu lui faire ce cadeau?
Buffy? Non... Malgré l'affection qu'elle lui portait, et qui avait légèrement décliné ses derniers temps, elle ne l'aurait jamais privé de son âme.
Le seul autre nom qui lui venait à l'esprit, il lui semblait étrangement lointain, comme s'il avait été occulté par une force inconnue. Etait-ce son âme qui l'avait détourné de son véritable amour? Non, il en avait été détourné bien avant cela... Par la Tueuse.
Il se promit de le lui faire payer, dès qu'il aurait retrouver sa moitié, celle qui avait toujours fait partie de lui, celle qui lui avait donné vie.

Le Vampire se retourna vivement, fixant ses yeux dans ceux brillant de démence de Drusilla. Sa présence justifiait l'idée de Spike, le sort était d'elle...
Ou plutôt d'un très puissant sorcier qui faisait en ce momen régner la terreur à Sunnydale: Hayden. Il faudrait qu'il le remercie de vive voix, un garçon très sympathique finalement. Comment avait-il pu vouloir s'opposer à lui, c'était absurde.


"Drusilla? C'est bien toi, mon amour? Ou sont-ce mes yeux qui me jouent un mauvais tour?"

Il avait retrouvé sa nature de poète, un poète qui ne tarderait pas à faire à nouveau couler du sang pour écrire de jolis vers.
Il fit quelques pas en avant, hésitant, comme s'il n'était pas certain qu'elle soit bien là. Il semblait craindre que le mirage s'évanouisse s'il tentait de le toucher.
Mais plus il s'approchait, et plus il pouvait entendre le souffle de sa bien-aimée. Il entendait son coeur également. Il avait toujours trouvé étrange que le coeur des Vampires continu ainsi de battre après leur mort. Un réflexe que le muscle ne semblait pas vouloir abandonner.
Puis elle avança une main, pour venir caresser sa joue. Le contact de ses droits froid electrisa Spike, son désir explosa.


Drusilla a écrit:
"Spike... Tu m'as manqué..."

Il attrapa vivement sa main, son regard toujours fixé dans les yeux de sa belle. Il laissa quelques secondes de suspens. Puis il embrassa le dos de la main, langoureusement, s'imprégnant du parfum de la défunte. C'était bien elle, elle était de retour.
Cette fois, il ne la laisserai plus partir.


"Tu m'as manqué aussi, mon amour."

Puis sans prévenir, il l'embrassa fougueusement.
La douceur de ses lèvres couleur sang, leur froideur également, oui, cela lui avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de William le Sanglant [PV Dru']   Ven 9 Mai - 23:04

Spike avait d'abord semblé déboussolé de voir sa promise en ces lieux, sans doute croyait-il voir un fantôme. Mais non, c'était bien la belle et ténébreusement cinglée Drusilla, en chair, en os et en crocs... ( Razz )
Il avait été surpris au point de poser la question à haute voix, les rimes l'accompagnant de nouveau. sans doute était-il un peu fou aussi, à sa manière... Mais quel vampire ne le serait pas après avoir été ainsi libéré du fardeau de son âme ? Elle lui sourit tendrement, comme une mère sourirait à son enfant, et ce fut de sa voix douce comme un murmure qu'elle lui répondit :


"C'est bien moi, mon cher ange... Maman est rentrée à la maison..."

Lui aussi avoua qu'elle lui avait manqué. Que c'était agréable de revoir enfin l'ancien Spike, William le Sanglant... Alors qu'elle allait lui offrir ses lèvres, il la devança en les lui prenant avec bestialité, une bestialité qui avait manqué à notre jolie brune. De plaisir, elle lui mordit la langue, laissant un mince filet de sang se mélanger à leur salive. Délicieux, euphorisant, et aphrodisiaque. La belle se serra contre Spike, l'enlaçant de ses bras d'une blancheur presque irréelle. Pour le retour de son amour, elle avait sorti le grand jeu et avait opté pour la robe que le vampire blond préférait : une robe de dentelle noire laissant à peine deviner la naissance de la poitrine nacrée de la vampire. Elle savait jouer les ingénues, quand il le fallait...

Pour l'heure... Elle mit fin au baiser, non sans regrets. Ils devaient parler. Dru s'écarta doucement du vampire et alla s'installer dans le fauteuil, tapotant l'accoudoir pour faire signe à son cher et tendre de s'y asseoir. Là, elle lui prit la main et ancra son regard dans celui du vampire.


"Comment te sens-tu, mon chaton ? Tu dois mourir de faim, non ?"

En fait, elle avait l'idée de lui offrir une petite soirée romantique : partie de chasse suivie d'un dîner aux chandelles, puis le lit et les draps de soie que le vampire appréciait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de William le Sanglant [PV Dru']   Mer 21 Mai - 18:21

Le goût du sang l'enivrait d'autant plus que le parfum de sa belle. Comment avait-il pu lui en vouloir, comment avait-il pu vivre sans elle toutes ces années? Tant de temps perdu, tant d'heures de solitude...
Mais c'était du passé, désormais il n'y avait plus qu'elle et lui, plus d'âme pour s'interposer entre leur amour. Plus rien que la passion et la destruction.
Oui, c'était bon d'être de retour. Puis Drusilla arracha ses lèvres à l'etreinte des siennes, le vampire décoloré réfreina son désir, comprenant qu'elle avait quelque chose à dire. Elle le confirma la seconde d'après.

Docile, il suivit sa maîtresse jusqu'au canapé, où il s'assit sur l'accoudoir, portant un regard amoureux et enflammé sur les traits presques fantômatiques de la Vampire, la déshabillant du regard. Il nota la robe noire, celle qu'il appréciait tant, elle sortait le grand jeu, et ça n'était pas pour déplaire à Spike.
Quand elle lui demanda s'il avait faim, il répondit avec gourmandise et férocité, dans un sussurement pourtant délicat.


"J'ai plus faim que la faim elle-même. Le sang de porc n'est pas ce qu'il y a de plus agréable..."

Tout ce temps à boire le sang des animaux, alors que celui des Humains étaient tellement plus goûtu. Il se détestait lui-même d'être tombé si bas, de s'être ainsi vautré dans la misère et la déchéance. Il doutait de mériter encore son titre de Vampire.
Il n'avait été qu'un parasite bon à rien, ces dernières années... Et tout ce la à cause de cette âme, et de la Tueuse!


"J'espère que tu as prévu une petite soirée romantique. Je dînerais bien chinois, qu'en dis-tu?"

Un sourire démoniaque vint étirer ses lèvres, alors que ses yeux brûlaient toujours de cette flamme passionnée et dévorante.
Spike était à nouveau capable de mordre, une fois son retour fêté dignement par le sang, puis par la sueur, il se promit d'aller calmer quelques mauvaises langues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de William le Sanglant [PV Dru']   Jeu 22 Mai - 11:29

Lorsque Spike avait sussuré sa réponse à l'oreille de sa belle, la vampire avait frémi de désir. Il lui en fallait peu, et le retour de son cher amour avait pour effet de l'émoustiller fortement. Elle sourit quand il lui proposa de dîner chinois. Elle battit des mains comme une fillette, sautillant dans son fauteuil.

"Oh ! Oui, des suhis !"

Ouais... Bon... u_u'
Les sushis, c'est japonais, mais allez faire comprendre cela à une folle furieuse...
Drusilla se leva vivement et vint planter un baiser sur les lèvres de son amant. Elle rayonnait de joie, cela se voyait sans peine à ses traits illuminés et ses joues rosies par le léger afflux de sang tiède provoqué par l'exitation de la soirée.


"Nous prendrons un bon dîner, puis nous finirons la nuit ici, comme c'est bon de te retrouver !"

Elle sourit plus largement, dévoilant ses crocs alors que son visage prenait déjà l'apparence monstrueuse de la créature en elle. Elle termina sur ces mots, à demi-grognés :

"Demain nous irons nous venger de la Tueuse et ses amis... Le sang coulera comme avant, mon amour !"

Elle se jeta dans les bras de son compagnon retrouvé et l'embrassa, le visage toujours aussi défiguré. Oui... William le Sanglant était bel et bien de retour, et avec sa folle compagne à ses côtés, rien ne pourrait plus l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de William le Sanglant [PV Dru']   Jeu 22 Mai - 14:34

Des sushis? A pauvre Drusilla, elle n'avait jamais su faire la différence entre deux personnes aux yeux bridés. Il lui pardonna, après tout, Japonais ou Chinois, il n'y avait que peu de différence. Il sourit devant l'excitation enfantine de sa Mère et amour, et l'entendant parler d'une nuit dans sa crypte, il comprit l'allusion et son sourire s'étira davantage, devenant presque dément.

"Cette nuit à tes côtés sera la plus belle de ma non-vie, et toutes les suivantes, à partir de maintenant."

Puis elle parla de vengeance, se venger de la Tueuse et de ses abrutis d'amis. Qu'avait-il dû supporter durant toutes ses années? Les railleries constante du borgne débile, les délires caractérisés de la sorcière lesbienne, le regard réprobateur du vieux fou et les regards en coin mystérieux de la Tueuse.
Sans oublier toutes ces Potentielles, absolument insupportables. Oui, il avait hâte de goûter leur sang, de s'y baigner, de les tuer, oui, de tous les tuer. Il voulait voir Buffy souffrir, voir ses années de travail balayé par le couple sanguinaire qu'il formait avec Drusilla.
Et puis, la tuer, lentement, très lentement, lui extirper les tripes de l'abdomen et l'étouffer avec.

Autant de rêves de massacres qui le faisait déjà saliver. Demain la lune serait rouge de sang, et la Maison Summers ne serait plus qu'un cimetierre morbide.
Quand son amour se transforma avant de l'embrasser, il en fit de même, et leurs langues se rencontrèrent, ce fût à son tour de mordre celle de Drusilla, pour en laisser couler le sang. Leur étreinte passionnée aurait pu paraître touchante si elle n'avait été celle de deux monstres immoraux s'apprêtant au massacre.

Spike mit fin au baiser, il commençait à réellement avoir faim. Avec un sourire monstrueux, il dit dans un souffle.


"Alors mon amour, je te laisse me guider. Puisque tu m'invite..."

Et il se leva, entraînant Dru' avec lui, la tenant par la main. Une main aux longs doigts fins, aux ongles coupants comme des lames de rasoir.
La chasse était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de William le Sanglant [PV Dru']   Ven 23 Mai - 9:11

[HJ : On arrête ici le rp ? J'aime bien quand ça finit en queue de poisson.^^ On le continuera plus tard, ailleurs, oki ? Histoire de croiser Angelus et Eve...]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Le retour de William le Sanglant [PV Dru']   Ven 23 Mai - 10:15

[Très bon topic les amis! Razz Je parle aussi pour Angelus mais vous êtes les bienvenus à Crawford Street quand ça vous fait envie, si vous voulez vous y installer... Wink]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de William le Sanglant [PV Dru']   Ven 23 Mai - 12:09

[HJ : Oui ! La famille au grand complet !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de William le Sanglant [PV Dru']   Ven 23 Mai - 12:48

[HJ: Ca me va, j'aime bien aussi les queues de poissons...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de William le Sanglant [PV Dru']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de William le Sanglant [PV Dru']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Le RP : Sunnydale :: ::Le Cimetière:: :: La Crypte de Spike-
Sauter vers: