BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une soirée qui commence mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée qui commence mal... Empty
MessageSujet: Une soirée qui commence mal...   Une soirée qui commence mal... EmptyVen 23 Mai - 18:26

"Salut Mike." dit Violette avec un grand sourire.

Elle avait surgit par surprise derrière le jeune homme qui s'était installé sur un canapé pour lécher allègrement les amygdales de sa conquête de la soirée. Il fut tellement stupéfait de l'intervention de sa supposée petite amie qu'il se leva d'un bond, faisant tombée la propriétaire des-dites amygdales qui s'était assise sur ses genoux. Le sourire de la jeune Rynn s'élargit : c'était à peu près l'effet qu'elle avait recherché. Devant l'expression de poisson rouge qu'affichait Mike, Violette devina qu'elle devrait prendre la parole sous peine de rester des heures à se regarder en chiens de faïence avec cet abrutit.


"Vous vous amusez bien? La musique vous convient? Tiens, Patty, ça va?"

La jeune fille, toujours par terre, poussa un petit couinement de caniche en entendant son nom prononcé et en voyant le regard effrayant par son calme que lui lançait sa meilleure amie.

"Euh.. Violette… Je peux tout t'expliquer, t'énerve pas…" bredouilla Mike, visiblement terrorisé.

La jeune Rynn partie d'un rire allègre.

"Mais je ne suis pas du tout énervée mon petit!"

"Ah? euh vraiment?…" demanda le jeune qui sourit à son tour en se voyant déjà tiré d'affaire.

Mais le regard glacial que Violette lui lançait le laissa deviner qu'il ne devrait peut-être pas trop se fier à ces propos et au sourire radieux qu'elle affichait toujours. Elle tourna à nouveau son visage jovial vers Patty,.


"Au fait, Pat' chérie, tu pensera à me rendre mon chandail vert." dit-elle avec un petit rire "Tu sais bien que je suis très prêteuse avec mes affaires, mais on a tous nos limites."

Sur ce, toujours aussi rayonnante de joie, Violette fit demi-tour et commença à se diriger vers la sortie du Bronze. Mike courut pour la rattraper, mais alors qu'il saisissait l'épaule de la jeune fille pour le retenir, celle ci fit volte face et lui décrocha un coup de poing qui le cloua au sol. Ce n'était pas tant la violence du choc qui l'avait mis à terre, mais plus la surprise de voir cette ado, si calme, si sociale d'ordinaire, se déchaîner avec autant de rage. Et puis le visage glacé par la haine qu'elle pris un instant avait de quoi paralyser n'importe qui. Après un bref instant de suspend, elle repris sont masque souriant.

"Va te faire foutre mon petit Mike."
dit-elle en guise d'au revoir.

C'est ainsi qu'elle quitta la boîte de nuit, sous les regards étonnés et amusés des personnes présentes.


[suite sur la rue principale =>]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui commence mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser