Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: James Scott   Ven 30 Mai - 3:47

[N]om: James Scott

[R]ace: Vampire

[A]ge:156 ans

[H]istoire:James Scott est né à l'an 1852. Il était un enfant turbulant qui cherchait toujours à faire du mal à ses soeurs et frères.. Une fois même, il a été jusqu'à prendre une fourchette et piquer son frère pendant la nuit. Tout ceci pour voir ce dernier souffrir.. Sadique non? À cette époque James n'étais rien d'important. Un simple petit gamin d'une famille pauvre et sans emplois. Vers l'âge de 16 ans, il s'avait qu'il allait devenir important.. Il voulait devenir important en fait.. Une personne sans pitié et égoïste. Il pouvait sentir la douleur et la cruautée l'envahir jours après jours. Mais par quel moyen? Il voulait laisser sa marque dans l'histoire.. Il souhaitait que le gens ait peur de lui. James s'avait ce que le mot vampire voulait dire. Il ne croyait toutefois pas avoir la force de pouvoir en être un. Vampire veut dire mort.. Mort indique non-vivant. Il s'interrogeait sur le sujet.. Est-ce qu'il était prêt d'affronter ce nouveau monde? Les cris, la douleur... Tout se cirque l'amusait bien. Lors de ses 17 ans, James allait avoir une grande surprise... Une nuit plutôt paisible et calme, Il revenait d'une fête organisée par ses amis. Une fois la porte de sa résidence ouverte, il senti une présence.. Dans la cuisine il y avait son père allongé au sol dans un bain de sang. Bizarrement, il ne ressentait rien. Pas la moindre douleur. James continuait d'explorer dans les pièces de cette baraque qui était celle de ses parents. Au salon, il y retrouva le corps sans vie de sa mère. Cette découverte l'avait à peine touché. À l'étage, c'était le tour de ses frères et soeur. Et voilà ils étaient tous morts. James se demandait qui aurait bien pu faire tout cela. Derrière lui se tenait environs 5 vampires... Il se retourna pour voir leurs visages.
"Aidez-moi, je veut être comme vous."
Un des hommes au visage vampirique s'avança donc vers James.
"Je vais t'offrir ce cadeau..."
Voilà donc comment James devenu un vampire sanguinaire.
"Ma vie va enfin pouvoir commençer!"

Les années passèrent, et les meurtres s'accumulaient chaques nuits. James était devenu ce qu'il souhaitait devenir.. Et il en était heureux. Le pouvoir, la chair fraîche et le sang l'excitait à présent. Il était devenu un vampire redoutable! Rien ne lui faisait peur.. Avec le temps il se croyait le meilleur du monde.. Jusqu'à ce qu'un de ses confrères lui disent qu'il existait une tueuse de vampires.
"Une tueuse de Vampire?"
C'était bien la seule chose dont il pouvait en être appeuré... De ville en ville il cherchait cette femme si convoitée. Mais sans résultats. Il souhaiterait pouvoir faire sa rencontre et l'éliminer une fois pour toute. Lors d'un combat vers les années 1930, il était devant elle. Devant LA tueuse.. Une bataille d'une immense volontée se déclencha..
"Elle est morte."
Le sang de la tueuse coulait sur son menton..
"C'est délicieux.."

La seule et dernière tueuse qu'il avait trouvée et tuée était elle. Depuis il est à la recherche de sa prochaine victime... Il a entendu parler d'une bouche de l'enfer que se trouvait à Sunnydale.. Beaucoup de force du mal y sont déjà. Tout ceci ne pourra que l'aider à pouvoir se trouver un gang dans lequel s'introduire et enfin pouvoir avoir ce qu'il veut depuis longtemps.
''La fin du monde.''

Il est au courant que Buffy Summers y habite. Il a entendu parler d'elle lorsqu'il était à Los Angeles il y a quelques années par certains vampires qui était dans le même coin de ce dernier. Cette tueuse, James aurait un plaisir fou de boire et de savourer son sang frais et probablement exquis. Le but de son arriver dans cette ville est d'enfin caresser le bonheur de pouvoir suçer le sang de toutes les tueuses qui y vives.

[D]escription physique:James ne ressemble à rien. Il est plutôt ordinaire... Ses fringues sont toujours foncées. Il s'habille souvent avec un simple pantalons noir et une chemise sombre. Ses cheveux sont d'un brun pâle et mi-long. Ses yeux sont d'un bleu banal. Il est normalement grand. Peu musclé mais il est très fort. En le regardant, il n'a pas l'air d'un vampire, mais d'un homme d'environs 24 ans.


[P]sychologie:Il n'épargne jamais ses victimes. Il n'a pas ce que certains pourrait éventuellement avoir; de la pitié. Lorsqu'il est face à un humain son seul désir et de le dévorer jusqu'à plus soif. N'étant pas un vampire connu, il aime se démarquer des autres de sa race. Il ne doit surtout pas tomber en amour.. Car sinon il changera complètement. Il peut tout donner pour sa tendre.. Les vampires n'ont pas de coeur? C'est vrai, mais avec une femme ce n'est malheureusement pas le cas.
"No mercy"
Est sa phrase favorite. Il n'aime pas être dérangé lorsqu'il mange. Sinon garre à vous. Son caractère est peu commun.. Il adore être la vedette peut importe dans quelle situation. James n'aime pas travailler en équipe, mais tout dépend avec qui il se retrouve. En autant que le vampire ou démon soit de son calibre, tout fonctionne bien. Sinon, c'est aurevoir à toi. Il est énormément aggressif et arrongant. Il ne faut pas oublier que c'est un vampire....

[A]vatar: Garrett Hedlund

[C]ode: [EDIT ADMIN OK]

[C]omment avez-vous connu le forum? J'y était il y a quelques mois! Smile


Dernière édition par James Scott le Jeu 5 Juin - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: James Scott   Sam 31 Mai - 16:47

Bien alors quoi de neuf?! Razz

Ton personnage n'est pas mal construit, ça se tient, cependant nous avons une exigence à présent: que tous les personnages inventés s'intègrent au mieux dans l'intrigue, sinon c'est pas la peine. Voilà pourquoi nous avons, entre autres, mis une nouvelle règle (je crois que tu ne les a pas relues sinon tu aurais également trouvé le code qui n'est pas "ok", ça c'est les admins qui le marquent si c'est bon ou pas) une nouvelle règle donc où l'on demande au moins 1, voir 2 liens, avec soit des personnages de la séries, soit des personnages déjà existants sur le forum: 1 lien de relation positive et un lien négatif, en gros amitié/haine quoi.
De sorte que les membres sachent à l'avance avec qui ils pourront jouer ou pas dès leur arrivée.

Bon hormis ça, j'aimerais que tu nous explique pourquoi James vient à Sunnydale, ce qu'il compte y faire, ses buts etc... Sunnydale, c'est comme chez Total, on sait bien qu'on y va jamais par hasard! Razz

Merci! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Scott   Sam 31 Mai - 23:56

Bon voila, j'ai éditée!! J'ai finalement trouvée le code, asser drôle en passant lol! Voila donc le But de James est de tuer Buffy et compagnons! :p J'espère que tout ceci va vous plaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Scott   Mar 3 Juin - 22:11

J'attend toujours une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Scott   Mer 4 Juin - 2:11

Salut !

Euh, j'ai une question...

(Je sais que je suis pas modo, mais ça m'intrigue...)

Comment ça se fait que le vampire te transforme alors que tu l'as à peine rencontré et que tu lui demandes ? Je veux dire... La plupart des vampires essayent de connaître un minimum la personne qu'ils comptent étreindre avant de le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Scott   Mer 4 Juin - 7:36

Le vampire venait de tuer sa famille.. C'était sois qu'il le mordre, sois qu'il le tue. Il c'est donc dit pourquoi pas? Je viens quand même de tuer sa famille alors..
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: James Scott   Jeu 5 Juin - 16:36

Je dois dire que je me tâte... Je trouve qu'il y a beaucoup de fautes un peu énormes à mon goût. Alors je dis pas, ça arrive de temps à autres, mais je crains que ça ne soit une habitude et que tu ne saches pas trop quoi faire avec ton perso pour servir à l'histoire...
Enfin, je reconnais que tu as fait des efforts malgré tout, j'attend l'avis de mes collègues!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: James Scott   Jeu 5 Juin - 18:41

Je suis d'accord, c'est un peu juste à mon goût comme présentation... Les fautes bien entendu, qui reviennent dès que tu n'y fais plus attention, ce qui est vraiment pénible à la lecture.
Ensuite, il y a la motivation du perso qui manque d'originalité.
Non, ça ne me convainc pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Scott   Dim 8 Juin - 21:19

Bon, écoutez.
Un vampire n'a pas obligatoirement un pouvoir quelconque.
Et pour mes fautes d'orthographes, je suis désolée, mais je ne suis pas parfaite. Et sachez que ce n'est pas voulu si j'en fais certaines. Je me relie à chaque fois et j'édite dès que j'en vois une.
Vous savez, ma présentation m'a pris environs 2 heures à confectionner.. Le fait de me faire dire ces choses négatives, me déçoivent un peu. J'ai tout fais cela pour rien alors? C'est que je comprend de votre part.

Mais j'aurais parcontre une idée, et je ne sais pas si celle-ci s'auras vous plaire.
James pourrait être en quelques sorte, l'enfant de Hayden. Il pourrait l'avoir pris sous son aile pour le guider dans la voie du mal. Je ne sais pas si sa pourrait fonctionner.

Voila j'attend une réponse.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: James Scott   Lun 9 Juin - 17:45

On imagine bien que tu ne fais pas exprès, mais ça nous gêne alors le moins il y en a, le mieux on se porte! Razz
Ensuite on passe tous du temps à créer un personnage et on en est tous fiers à la fin, certain y passent une heure, certains 2 jours, mais c'est pas pour autant que l'on va accepter tous les personnages si on pense qu'ils ne s'intègrent pas bien à l'histoire. On est pas des "mères-fouettardes" (Razz) mais on est pas des mères-Noël non plus... Ce qu'on dit c'est que ta fiche est peut-être pas mal mais ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais on va y travailler ensemble c'est pas un souci...

Bon, pour ce qui est de ton idée avec Hayden, la démarche est bonne mais voilà ça ne colle pas avec la personnalité d'Hayden: il est plutôt du genre solitaire et nettement plus jeune par rapport à ton vampire pour passer pour son mentor...

Allez, si vous avez des idées de liens les gens, on est preneurs... Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Scott   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» Scott Gomez à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers: