Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darla is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Darla is Back   Dim 1 Juin - 12:50

[N]om: Son prénom et son nom sont inconnus, elle a été baptisé Darla à sa transformation par le Maitre, Darla signifiant "l'être aimée" en latin

[R]ace: Vampire

[A]ge: 424 ans

[H]istoire: L'histoire de Darla telle que nous la connaissons débute en 1609, dans une colonie de Virginie, une prostituée meurt peu à peu de la Syphilis, une maladie sexuellement transmissible que la jeune femme a contracté en faisant les trottoirs du nouveau monde. Alors qu'elle se meurt dans son lit un mystérieux prêtre fait son apparition dans la chambre de la jeune femme mais ce prêtre n'est autre que le Maître, un très puissant chef vampirique qui est tombé sous le charme de l'envoûtante jeune femme. Il lui offre alors l'immortalité en la transformant en créature de la nuit et la rebaptise Darla qui signifie "l'être aimée". A partir de ce jour, Darla devint la favorite du Maître et un membre du grand ordre d'Aurélius dirigé par le Maître lui-même.

Mais au bout d'un siècle et demi de massacres auprès du Maître, Darla commençait à se lasser d'être seule dans ce monde de ténèbres et c'est alors qu'en 1753, en Irlande, dans la ville de Galway qu'elle rencontre son prince charmant en la personne de Liam, un jeune homme qui aime fréquenter les auberges et boire jusqu'à la mort. Elle le remarque dans une des nombreuses tavernes de la ville et tombe sous son charme, elle lui offre alors l'immortalité dans une ruelle à l'abri des regards, comme le Maître l'avait fait pour elle elle rebaptisera Liam Angelus ce qui veut dire le vampire au visage d'ange. Quand Angelus se réveille de sa tombe, Darla est là pour l'accueillir, elle pousse alors Angelus à tuer toute sa famille et fait de lui un vampire cruel et manipulateur qui restera dans la légende. En 1760, Darla retourne auprès du Maître avec son épaule son amant fougueux et arrogant. Une violente bagarre aura lieu entre le Maître et Angélus quand celui ci refusera de se plier aux ordres du souverain de l'ordre d'Aurélius, Darla doit alors faire un choix : vivre toute son éternité auprès du Maître ou auprès de celui qui hante ses pensées les plus intimes. Elle ne met pas longtemps à réfléchir et elle décide d'abandonner le Maître et son ordre pour faire le tour du monde avec son bel apollon. On pourrait croire que le couple de vampire était destiné à être uni pour l'éternité, mais c'était faux, en 1765, en France, Darla et Angelus sont poursuivis par un chasseur de vampire, elle le trahira afin de pouvoir sauver sa vie mais elle espère tout de même que son prince des ténèbres s'en sortira et la retrouvera. C'est alors qu'en 1771, à Rome elle sauvera Angelus l'empêchant de finir en cendres, le couple est alors reformé.

L'histoire de Darla reprend en 1860, lorsqu'elle présente la jeune Drusilla, une jeune femme possédant le don de clairvoyance, à Angelus. Elle le regarde alors jouer avec elle, tuer sa famille, la rendre complètement folle puis finalement le regarder la transformer en vampire alors qu'elle s'apprêtait à devenir une bonne sœur dans un couvant. Darla est fière de son amant et peu à peu une famille se construit, composée de Darla, Angelus et Drusilla qui aime appeler Darla "grand-mère" et Angelus "Papa". Drusilla devient alors l'amante d'Angelus, son objet sexuel en quelque sorte, mais il restera toujours fidèle à Darla qui est sa créatrice et son amante pour l'éternité. En 1880, à Londres, Le Trio vampirique contra un quatrième membre, Drusilla en ayant marre d'être seule elle transformera William en un vampire sanguinaire qui se fera par la suite appelée Spike.Darla était au comble du bonheur, tout lui souriait et sa vie ne pouvait être plus belle. Seulement tout bascule en 1898, alors qu'ils sont en Roumanie, Darla offre une jeune bohémienne comme cadeau à son cher Angelus mais malheureusement celle ci est la jeune fille la plus aimée de son clan, les bohémiens vont alors maudire Angelus en lui rendant son âme, Darla pert alors son compagnon. Mais elle ne souhaite pas en rester là, elle se rend au clan des bohémiens afin de les obliger à retirer cette âme qui a prit possession du corps de son amant, mais voilà le plan n'a pas l'effet voulut, Spike fait un pas de travers, et finalement le trio vampirique extermine tous les bohémiens du clan. Darla ne veut plus rien avoir à faire avec Angelus depuis qu'il a cette âme, ils se séparent et Darla repart avec Drusilla et Spike s'en leur reveler ce qui est arrivé à Angelus.

Les deux amants finiront par se retrouver en 1900, en Chine lors de la révolte des Boxers, Angelus suplira Darla de lui donner une seconde chance et de le reprendre, elle se laissera duper et acceptera de nouveau Angelus tellement heureuse de pouvoir retrouver son compagnon. Mais elle se rent très vite compte que Angelus n'est plus le même et elle lui prouve quand il refuse de tuer un nouveau né qu'elle lui offre, les deux vampires sont donc définitivement séparés. Darla décide alors de s'éloigner de Spike et Drusilla qui vivent eux leur amour, le quatuor est donc séparés. Darla décide alors de retourner auprès de la personne qui ne l'a jamais abandonné, son créateur : le Maître qu'elle retrouve à Sunnydale, prisonnier d'une Eglise souterraine. En 1997, elle retrouvera Angelus devenu Angel, défenseur du bien, cherchant la rédemption. Elle essaye de le faire redevenir comme il était avant, mais elle est horrifiée d'apprendre qu'il en aime une autre, Buffy Summers qui est autre que la Tueuse de Vampires. Darla essayera alors d'éliminer la Tueuse pour ramener Angel à la raison mais voilà c'est lui qu'il la tue en la poignardant d'une flèche dans le dos, transperçant son cœur, Darla tombe en poussière. La vie de Darla aurait dut se terminer ici mais voilà c'était sans compter sur Wolfram & Hart : célèbre cabiner d'avocats, qui la ressusciteront en 2001 afin de manipuler Angel et de lui faire perdre son âme à nouveau. Darla est bien sûr séduite par cette idée desirant plus que tout se venger d'Angel qui la tué et retrouver son Angelus. Mais Darla n'est pas revenue telle qu'elle était, elle est humaine à présent et la maladie qui la rongeait autrefois est donc de retour, Darla fuit alors de Wolfram & Hart afin de trouver quelqu'un voulant lui accorder l'immortalité, elle propose à Angel de la transformer mais celui ci refuse, elle part alors furieuse et lui demande de ne plus jamais la chercher.

Mais il finit par la retrouver dans une ruelle en train d'essayer de convaincre un pauvre vampire de la transformer en créature de la nuit de nouveau, seulement celui ci est transpercé par Angel, il lui demande pourquoi elle souhaite tant redevenir un vampire c'est alors que Darla lui avoue qu'elle est mourante et qu'elle ne souhaite pas mourir de nouveau. Angel refuse de la croire et l'améne à l'hôtel Hyperion pour qu'elle soit en sécurité, il se rend ensuite chez Wolfram & Hart où il rencontre Lindsey qui lui avout que c'est bien la vérité. Angel se rend alors ensuite avec Darla au Caritas afin de trouver un moyen de sauver la blonde mais rien à faire, elle est condamnée. Angel et Darla se réunissent alors dans une chambre d'hôtel où Darla, redevenue une jeune droite, décide d'accepter son triste sort, Angel lui fait alors la promesse de rester avec elle jusqu'à la fin. Mais Wolfram & Hart en décident autrement, ils font irruption dans la pièce, sernant Angel de façon à l'empêcher d'agir et c'est alors qu'une vieille amie entre dans la pièce, Drusilla, contactée par Wolfram & Hart afin de changer Darla en vampire. Angel voit alors Darla se faire mordre puis boire le sang de Drusilla, c'est trop tard, elle est perdue définitivement. Avant que Darla ne reprenne vie, Angel essaye de l'abattre mais Drusilla l'en empêche, Darla se réveille de sa tombe et redevient alors une créature sanguinaire. Au bout de quelques heures et après avoir reprochaient à Drusilla de l'avoir retransformée, elle redevient elle-même et forme un duo du tonnerre en compagnie de Drusilla. Toutes deux sèment la terreur un peu partout dans L.A, elles iront même jusqu'à exterminer Holand Maners, chef des projets Spéciaux de W&H ainsi que tous les autres membres de la section sauf Lindsey et Lilah. Les deux vampires ont de grands projets, elles veulent devenir toutes puissantes, pour cela elles ont besoin de Wolfram & Hart, Darla manipule alors Lindsey, qui a des sentiments pour elle et de leur côté Drusilla et Darla recrutent une bande de démons pour servir leurs intérêts.

Mais de son côté Angel devient de plus en plus noir, il va même jusqu'à renvoyer son équipe pour pouvoir s'occuper de Darla et Drusilla sans les avoir sur les pattes. Il essaye alors de les brûler vivent mais cela échoue, seulement les deux vampires sont très affaiblient et doivent se cacher pendant un temps. Alors que Drusilla se rend à Sunnydale pour recruter Spike, Darla elle est recueillie par Lindsey qui joue les infirmiers avec elle, la croyant à l'agonie. Seulement la blonde va très bien et elle se sert de lui pour pouvoir fouiller dans les affaires de Wolfram & Hart s'en qu'il ne s'en rende compte. Il finira par voir la supercherie quand Darla sera démasqué par Angel lors d'une réunion à Wolfram & Hart, elle souhaite récupérer un anneau tout puissant des mains d'un Klenack, associé principal de W&H, seulement Angel s'en empare à sa place. Darla sera sauvé par Lindsey alors que les chasseurs de vampires souhaiteront l'abattre, à partir de ce moment Darla devient l'ennemi n°2 de Wolfram & Hart, après Angel. Elle se rendra alors à l'Hôtel pour tuer Angel et récupérer l'anneau, seulement lui désire autre chose de Darla, après quelques coups échangeaient ils finiront par faire l'amour ensemble. Dans la nuit, Angel se lève, Darla est heureuse, elle sait qu'en faisant l'amour avec lui elle a forcement fait disparaître son âme mais malheureusement ce n'est pas le cas, l'âme d'Angel est bel et bien là, Darla est désespérée, elle ne comprend pas pourquoi, Angel retrouve alors ses esprits et la laisse partir au lieu de la tuer. Debousollée Darla se rend chez Lindsey pour récupérer ses affaires et quitte Los Angeles.

[D]escription physique: Darla est sans aucun doute l'une des créatures les plus magnifiques qui existent sur cette terre, sa beauté ressemble à celle d'un ange qui serait tombé du ciel, rare sont celles qui arrivent à sa cheville en matiére d'elegance. Avant de devenir un vampire ces caractéristiques servaient à la jeune femme pour seduire les hommes afin de les mettre dans son lit et de gagner sa vie de cette facon. aime se vetir de facon elegante mais à la fois provocante afin de ne pas passer pour une petite fille sage, une petite fille sage qu'elle n'est pas et qu'elle ne sera surement jamais. Dés sa transformation en créature de la nuit elle garda cette même elegance et se même chatisme se servant de sa beauté pour séduire les hommes et les manipuler pour en faire son repas du soir.

[P]sychologie: Darla est sans aucun doute l'une des créatures les plus magnifiques qui existent sur cette terre, sa beauté ressemble à celle d'un ange qui serait tombé du ciel, rare sont celles qui arrivent à sa cheville en matiére d'elegance. Avant de devenir un vampire ces caractéristiques servaient à la jeune femme pour seduire les hommes afin de les mettre dans son lit et de gagner sa vie de cette facon, elle a toujours était très intelligente et très rusée. Darla aime se vetir de facon elegante mais à la fois provocante afin de ne pas passer pour une petite fille sage, une petite fille sage qu'elle n'est pas et qu'elle ne sera surement jamais. Dés sa transformation en créature de la nuit elle garda cette même elegance et se même chatisme se servant de sa beauté pour séduire les hommes et les manipuler pour en faire son repas du soir. Darla est une grande manipulatrice, elle tire son enseignement du Maître lui même. Darla c'est être discréte et patiente elle ne passe jamais à l'attaque sans avoir un plan en tête même si ceci peut prendre un certain temps. Pour elle rien n'est plus important que sa famille (Angelus/Drusilla/Spike un peu moins) seulement si il faut choisir entre sa vie à elle ou la leur elle choisira la sienne car Darla est une personne très egoiste, chaque acte qu'elle fait vise à servir ses intêrets personnels

[A]vatar: Julie Benz

[C]ode: [EDIT ADMIN OK]

[C]omment avez-vous connu le forum? Grâce à Bangel


Dernière édition par Darla le Mer 4 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Darla is Back   Lun 2 Juin - 15:53

Sortez le champagne et les albums photos, c'est la grand réunion de famille!Razz

C'est une très bonne fiche ça, le personnage est bien pris en main! Wink Je n'ai pas grand chose à redire de l'histoire et du reste, sinon qu'il y aura sans doute des petits ajouts à faire concernant mon propre personnage mais on pourra toujours en discuter...Wink

Ce qui reste à déterminer c'est comment et pourquoi Darla est de retour... Alors là c'est Ibuprofène de rigueur! Razz
Au départ, on avait rayé "l'affaire Connor" craignant que ça ne complique pas mal de choses... Donc si on reste dans cette idée là, ça voudrait dire que Darla, n'ayant pas enfanté, n'est pas morte...
Ou bien on se garde sous le coude une bonne petite résurrection comme on en a le secret dans le "Whedonverse"! Razz

Avec tout ça, j'oubliais... Bienvenue! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darla is Back   Lun 2 Juin - 20:42

Merci !
Concernant le retour de Darla j'avais peut être l'idée que Drusilla, ayant été très proche de sa grand mère demande à Hayden [qui semble être particulièrement puissant] de la faire revenir et ainsi de reformer une partie de sa famille. Enfin il faut voir ce que vous pensez de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darla is Back   Mar 3 Juin - 10:20

Grand-mère !

*Saute dans les bras de Darla.*

Oui, je peux m'être arrangée avec Hayden, bien qu'à la base j'avais juste demandé Spike. Mais bon, vu qu'il a reformé la famille et qu'il ne manquait plus que toi, ben ça tombe pile-poil. ^^

(Euh, c'est compréhensible, c'que je dis ?)

En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darla is Back   Mar 3 Juin - 18:50

Merci Drusilla, mais il me semblait t'avoir dis de ne plus m'appeler grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Darla is Back   Mar 3 Juin - 23:32

Bienvenue !

Oui, je préfère qu'on laisse de côté l'épisode Connor afin de garder la cohérence du forum... Donc logiquement, Darla n'est pas morte.

Deux choix donc : La faire mourir pour le plaisir de voir Hayden la ressuciter dans l'épisode (peut-être pas une demande de Dru mais juste un "cadeau" d'Hayden qui peut finalement bien apprécier Dru et vouloir vraiment mettre le bazarre en ville), ou la faire simplement revenir d'un quelconque exil.

A toi de choisir ce que tu préfères.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darla is Back   Jeu 5 Juin - 14:36

Merci Angel !

Je pense que je vais plutôt choisir qu'elle ne soit jamais morte et la faire revenir, cependant j'ai besoin de trouver une idée qui soit cohérente.

EDIT : Finalement j'ai arrêté l'histoire après qu'elle est couché avec Angel et quitté L.A ainsi sa guarde du suspens pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Darla is Back   Jeu 5 Juin - 16:32

Eh bah si tout est en ordre et ça semble être le cas: je CHECK! Wink

Re-bienvenue parmi nous, Darla! J'adore comme on croit toujours ce personnage enterré mais d'une manière où d'une autre il finit toujours par ressortir des tiroirs! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darla is Back   Jeu 5 Juin - 17:14

Que veux tu Darla est inoubliable Razz
En tous cas encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Darla is Back   Jeu 5 Juin - 18:39

Oui, elle est increvable cette petite ! Razz

Check aussi et bon jeu sur le forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darla is Back   Jeu 5 Juin - 19:12

Merci beaucoup Angel !

Est ce qu'il y a un lieu précis où vous souhaiteriez que je débarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Darla is Back   Ven 6 Juin - 12:11

Il faudrait bien sûr faire en sorte que notre troupe de vampires se rencontrent... Mais pas immédiatement, histoire de finir en beauté l'épisode en cours et de réunir tout le monde.
Je pense qu'il serait donc mieux que tu ailles avec d'autres personnages dans un premier temps... Je n'ai pas d'idée précise, mais si jamais ça t'intéresse, j'ai un autre perso en stand-by, Enyalos du côté de la rue principale. Mais ce n'est qu'une suggestion, il n'y a aucune obligation.

Et puis peut-être qu'Evy a une autre idée ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darla is Back   Ven 6 Juin - 14:07

J'ai peut être une idée, je vais faire apparaître Darla soit au Bronze soit dans un autre bar si il y en a un et organiser un petit massacre [comme à la fin du premier episode de la saison 3 d'Angel] si ça vous convient bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Darla is Back   Ven 6 Juin - 15:59

J'en dis que la police de Sunnydale va avoir un réveil difficile! Razz

Bon jeu et amuse-toi bien!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darla is Back   Ven 6 Juin - 16:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Darla is Back   Ven 6 Juin - 17:55

Très bonne idée, nous sommes pile poil dans le mood "massacre à grande échelle" !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darla is Back   Ven 6 Juin - 17:56

j'ai fais ça en un seul post et ensuite je suis allé retrouver ton deuxiéme personnage comme ça tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Darla is Back   Ven 6 Juin - 18:00

Oui, j'ai lu, c'est bien (en fait c'est mon troisième personnage Wink), je réponds dès que possible... Et ne m'en parle pas Evy, Venturi va nous faire une syncope !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 971
Age : 28
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Darla is Back   Mer 11 Juin - 21:04

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Darla! Même si depuis le temps tu as déjà commencé à poster mais bon j'y tiens. Wink Et puis ça commence à devenir une tradition le fait que j'accueille tout le temps les nouveaux en dernier, après les deux autres admins.

Bref en voyant une Darla sur le forum, je ne peux qu'être partagé entre deux sentiments : joie et déception. Joie car j'ai toujours adoré ce personnage et l'évolution qu'elle a connue dans ANGEL a été formidable, et déception car je trouve sa sortie tellement belle que son retour gâche un peu sa mort justement. D'autant plus que là où tu arrêtes son histoire, elle n'est que la vampire méchante amoureuse d'Angel, alors qu'après ça avec sa grossesse elle était presque devenue une autre personne, un peu plus "humaine", la consécration étant son sacrifice pour sauver son fils. Du coup le fait que tout ça disparaisse en fumée me fait mal au cœur pour ce personnage que j'apprécie tant. Cependant comme je l'ai dit ça me fait aussi très plaisir qu'il y ait une Darla sur le forum. A toi maintenant de lui écrire l'évolution que tu souhaites, j'espère qu'elle sera aussi passionnante que dans la série. Wink

Bon courage et bon jeu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Darla is Back   Mer 11 Juin - 21:24

Merci Cordy, j'espére également être à la hauteur de ce que Whedon avait prévut pour le personnage de Darla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darla is Back   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darla is Back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers: