Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassie Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cassie Parker   Ven 26 Sep - 21:53

[N]om:Parker Cassie

[R]ace:Humaine/Tueuse Potentielle.

[A]ge:19 ans

[H]istoire:

Voila maintenant 19 ans, une jeune femme du nom de Gabrielle Parker était dans la salle d'accouchement depuis bientôt deux heures, luttant contre la douleurs des contraction et le mal de l'accouchement en lui même.Mais le travail terminé cette jeune infirmière de 24 ans mit au monde, une splendide petite fille du nom de Cassie, un hommage du à sa mère.

Cette jeune demoiselle, fut élevée avec sa mère, son père étant partit avant sa naissance, elle ne pensait pas à lui. A l'âge de 5 ans, sa mère lui dit qu'elle n'était pas comme toutes les petites filles, elle avait un rôle spécial, un but qu'elle devras ne jamais oublier,Cassie était une tueuse.Cette petite poupée grandit trop vite, les années passèrent et sa petite frimousse changea.Elle avait de très bonnes notes, surtout en sport, elle apprit les arts-martiaux à la demande de sa mère. cherchant à expérimenter ses techniques sur son cadet, qui naquit deux ans après elle.

Cassie eu seize ans, lorsqu'un jour d'automne, fade et terne comme presque tout les jours de cette saison, elle entendit sonner à la porte d'entrée.Occupée avec sa mère, à certain travaux ménager, son frère Jack alla ouvrir, après quelques secondes de silence, Jack hurla son prénom.Reposant le linge dans la corbeille, elle monta les marches qui donnais sur le hall, elle poussa la porte en bois, et vit un homme qui se tenait dans l'entrée de ça maison.Grand,musclés,les cheveux en batailles coupés courts,Des yeux saphirs, souligner de cernes, un visage impassible, carré dont les traits étaient endurcis par le travail. Elle le questionna sur son nom, et la seul phrase qu'il arriva à lui bégayer était celle-la :

"Ta mère ne t'as rien dit ? Je...je... me prénomme John Pa..pa..Parrker,Je sui..suis, ton père !"

Choquée, la jeune demoiselle refusa de lui parler expliquant à sa mère qu'il avait était absent de sa vie d'Australienne depuis seize ans.Il s'en alla, et elle ne le revit plus jamais.Ce John avait réussi à laisser une trace dans le coeur de la jeune femme, qui le jour ou elle partit pour Sunnydale, était plus déterminer que jamais.En plus de son "travail" de potentielle, Cassie voulais ce faire pardonner, essayant de mettre sa rancœur de cotés.

[D]escription physique:Cassie est pas très grande pour son âge.Elle a de magnifiques cheveux blonds, qui lui arrive au milieu du dos, elle les a souvent en queue de cheval, plus pratique pour le sport.
Elle a une carrure de jeune, elle est mince et quand même de belles formes.Elle est musclé mais pas trop.Son visage est long et ovale.Elle as de magnifiques yeux bleus en amande soulignés de pommettes.Des fines lèvres, presque toujours dessiner en sourire malicieux.


[P]sychologie:Étant jeune, Cassie aime s'amuser et faire la fête.Elle est très joueuse et très persuasive.Cassie, et très précise sur ce qu'elle fait, persévérante, et très maligne.Elle n'as malheureusement pas que des qualités...Elle est comme la plupart des jeunes adolescents,agressive et très pessimiste.Pour elle une erreur est synonyme de défaite, un rien peu l'énerver.Mais comme les autres elle doit faire des efforts pour être apprécier et ne pas avoir une étiquettes de "mauvais caractère" sur le dos.

[A]vatar:Kristen Bell

[C]ode: [EDIT EVE OK]
[C]omment avez-vous connu le forum?Par hasard en cherchant des Rp sur le net Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Cassie Parker   Mar 30 Sep - 16:06

Bienvenue sur le forum !

Je trouve l'histoire de Cassie un peu courte et ne tenant pas vraiment debout. Je ne vois pas comment la mère de Cassie pourrait savoir (alors que sa fille a 5 ans), qu'elle est une potentielle. C'est difficilement justifiable car en réalité, seul le Conseil est apte à savoir qu'une fille est une potentielle ou non... Et encore, elles ne sont pas toujours détectées...

La psychologie, de même, manque de matière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Cassie Parker   Mar 30 Sep - 18:46

Je ne peux qu'appuyer ma collègue: l'histoire est juste, la psychologie est ULTRA juste, étant donné que tu n'as basiquement que repris les éléments donné dans les prédéfs.
Développe son enfance si tu veux mais met peut-être l'accent sur sa condition de potentielle, comment a-t-elle réagit en l'apprenant, comment s'est-elle débrouillée une fois qu'elle a été activée par le sort de Willow, etc etc... Il me semble qu'il y a largement de quoi faire!^^

Je rajouterais aussi que la mise en page laisse à désirer.... Vive les conventions d'écriture! Les espaces entre un point et la majuscule de la phrase suivante...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassie Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» Le début des ennuis [PV Cassie]
» 2-Cassie Keller vs Erica
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers: