Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Buffy Anne Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Buffy Anne Summers   Lun 29 Sep - 23:43

[N]om: Buffy AnneSummers

[R]ace: Humain

[A]ge: 26 ans, Buffy est née le 19 janvier 1981 de Hank & Joyce Summers à Los Angeles en Californie

[H]istoire:
A 14 ans, Buffy est une adolescente futile et influençable dont les seuls intérêts sont le shopping, les fêtes et les pom-poms girls. Un jour, un homme mystérieux, du nom de Merrick, l'approche pour lui révéler son don et son destin : elle est faite pour tuer des vampires. Lui sera son observateur : celui qui l’entrainera et la conseillera.

« A chaque génération, il y a une Elue.
Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre. »


A cette époque Buffy va au lycée Hemery High School de Los Angeles. C’est la qu’elle apprend qui elle est vraiment et quel destin l’attend : être une élue dotée de qualités athlétiques et d'une force exceptionnelle, chargée de combattre les vampires et les forces maléfiques afin de protéger le monde. Au terme de terrible combats contre les vampires de la ville, elle finit par mettre le feu au gymnase du lycée pendant la fête de fin d’année afin d’en finir avec les créatures de la nuit.
Après ce combat, désorientée et seule, Merrick étant mort, elle se confie à ses parents à propos de son destin de Tueuse de vampires. Inquiets pour sa santé mentale, les parents de Buffy l’envoient dans un centre médical psychiatrique. C'est à partir de là que Buffy se rendit compte qu'il était inutile d'informer d'autres personnes de l'existence de démons et de vampires. Elle est autorisée à rentrer chez elle deux semaines plus tard, ayant réussi à garder son calme. Buffy et ses parents ne parle plus de cela mais ses parents sont sans cesse en conflit. Joyce et Hank divorcent alors, et Buffy et sa mère déménagent dans une petite ville de Californie.
L’anné suivante en 1997, à Sunnydale, une ville du sud de la Californie, peuplé de vampires et de démons, Buffy Anne Summers, alors âgée de 15 ans, « La Tueuse » débarque pour théoriquement, faire oublier les fâcheux événements qui ont conduit lycée à la renvoyé et sa mère à déménager. La ville se situe en réalité au dessus d'un des points de convergence des énergies maléfiques appelée la Bouche de l'Enfer (Boca del infierno, en espagnol). Le destin qu’elle comptait laisser derrière elle, la rattrape. Elle fera la rencontre de son nouvel observateur Rupert Giles, qui occupe le poste de bibliothécaire, et de ses amis, qui deviendrons la base du Scooby gang : Willow et Alex. Buffy tente alors de mener à bien sa mission de Tueuse tout en essayant de vivre sa vie d'adolescente. Lycéenne le jour, Tueuse la nuit, elle cache sa double vie à son entourage, y compris sa mère.
Cette même année, elle rencontrera également Cordelia Chase, superficielle, arrogante pom-pom girl, elle-même l’année précedente, et Angel, un vampire avec une âme. Angel l'appuiera beaucoup dans sa lutte. Buffy est rapidement de retour dans son rôle de Tueuse pendant qu'elle et ses nouveaux amis luttent contre les vampires, les monstres, et les démons. Elle se rapproche de Giles, qui devient peu à peu une figure paternelle aux yeux de Buffy.
Au terme de cette année, Buffy affronte un très vieux vampire connu sous le nom de Maître. Il la tuera et Alex, lui fera du bouche à bouche pour la sauver. Elle parviendra enfin à détruire le maitre le poussant du toit du lycée. Après la fin d'année scolaire, Buffy passe l'été avec son père à Los Angeles.

Pour sa seconde année à Sunnydale Buffy continue à combattre les forces du mal avec ses amis. Elle goûte les joies d'un amour interdit aux côtés d'Angel, et connaît de nouveaux combats avec Spike et Drusilla, les nouveaux vampires en ville. Elle fait également la rencontre de la nouvelle Tueuse, Kendra Young, activée pour la remplacer lors de la mort succinte de Buffy. Toutefois, Kendra est violemment tuée par Drusilla, la compagne de Spike. Buffy perd sa virginité avec Angel, levant la malédiction de Kalderash placée sur lui un siècle plus tôt par des bohémiens. Il redevient alors Angélus et décide de détruire la vie de Buffy et rejoint Spike et Drusilla, ses anciens camarades de jeu. Ils se lancent dans le remembrement d'un monstre surnaturel appelé le Juge qui tuera tous les innocents. Buffy contrecarre leurs plans et exécute le Juge, mais la rage pathologique d'Angelus continue à peser sur Buffy et ses amis. Il exécute notamment Jenny, professeur d'informatique au lycée et récente compagne de Giles, fou amoureux d'elle. Jenny est une descendante des Bohémiens et tente, avant d'être traqué par Angel, de rendre son âme à Angel. Celui-ci décide de détruire le monde en invoquant Akatla. Buffy se voit finalement dans l’obligation d’exécuter celui qu’elle aime pendant que Willow tente de rendre son âme à Angel. A la mort d’Angel, Buffy en état de choque elle quitte Sunnydale pour Los Angeles.

Buffy vit alors à Los Angeles et se fait appeler par son 2ème prénom : Anne. Elle travaille en tant que serveuse et vit dans un minuscule appartement. Elle semble vouloir tout oublier. Mais son destin la rattrape et elle sauve des innocents d'un Démon. Buffy revient et reprend contact avec ses amis et sa famille. Elle est également confrontée au retour d'Angel qui est mystérieusement libéré de l'enfer. Il est fou, rongé par une puissance ancienne. Buffy, toujours amoureuse de lui et le revoit mais ils sont frustrés de ne pouvoir aller plus loin à cause de la malédiction et de la condition d'Angel.
D'autre part, une nouvelle tueuse Faith, fait son apparition. Activée après la mort de Kendra, elle vient de perdre son observateur et est traumatisée par cette expérience. Faith est au départ une alliée puissante et un espoir pour Buffy d'être remplacée par Faith pour mener une vie normale. Pourtant, un soir au cours d'un combat, Faith tue accidentellement un humain et repousse ses remords pour arborer un côté sombre et rebelle. Buffy essaye d'aider Faith, qui devient de plus en plus destructive et déloyale. Faith trouve alors un ami, le Maire pourtant sinistre Richard Wilkins 3è du nom, fondateur de Sunnydale comme asile pour que les démons s'y alimentent. Le Maire emploie Faith pour qu'elle l'aide à préparer l'ascension, cérémonie qui le transformera en un réel démon lors de son discours, le jour de la remise des diplômes. Buffy travaille alors à contrecarrer ses plans et organiser une résistance. Quand elle apprend qu'Angel est au bord de la mort, empoisonné par Faith qui a d'abord tenté de la séduire, Buffy, tente de tuer Faith car seul le sang d'une tueuse le guérira. Mais sa bataille avec Faith conduit cette dernière dans le coma. Buffy sauve alors Angel avec son propre sang. Angel, comprenant que Buffy et lui n'ont aucun futur lui avoue qu'il quittera Sunnydale après la remise des diplômes. Le jour J, Buffy mène ses camarades de classe dans une bataille à son apogée contre le maire transformé en serpent géant et ses sbires. Ce combat aboutit à une explosion qui détruit le maire aussi bien que le lycée de Sunnydale. Une fois la fumée de l'explosion dissipée, Buffy aperçoit Angel qui s'éloigne. Il part pour Los Angeles pour que Buffy puisse avoir une vie aussi normale que possible.


Dernière édition par Buffy Anne Summers le Lun 29 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Lun 29 Sep - 23:44

Ca y est Buffy entre à l’université ! Elle doit trouver un équilibre entre ses fonctions de tueuse et sa nouvelle vie d’étudiante. Sa difficulté à ajuster sa vie est encore compliquée face aux menaces mystiques (comprenant, entre autres, une compagne de chambre démoniaque, des loups-garous sur le campus, une bière ensorcelée, le retour de Spike, et une histoire d'une nuit avec Parker Abrams, un play-boy charmant mais destructeur avec les filles, une permutation de corps Buffy-Faith). La relation de Buffy avec ses amis est également difficile car le scooby gang semble démembré : Chacun semble partir de son coté. Giles reprendra le magasin de magie, qui deviendra le nouveau lieu de réunion du Scooby gang. Au niveau sentimental, Buffy attire l'attention sincère de Riley Finn, membre de l'Initiative, un groupe de travail gouvernemental des États-Unis créée pour rechercher et capturer les créatures mystiques et démoniaques. Buffy joint brièvement ses forces avec l'équipe de Riley, menée par le Dr. Maggie Walsh, chef de l'organisation militaire secrète et professeur de psychologie sur le campus. Cependant, Riley et Buffy quitte l'initiative après que le professeur Walsh a trahi Buffy, en essayant de la tuer. Par la suite Buffy, Riley, et ses amis découvrent que le professeur Walsh a créé de superbes guerriers robots, fruits de la recherche démoniaque de l'initiative. Son premier projet est Adam, un hybride humain démon cybernétiques qui s'échappe et essaye d'unir toutes les races de démons contre des humains. Buffy doit également faire face à Spike qui, capturé par l'initiative parvient à s'enfuir après un tour chez le vétérinaire : l'Initiative l'a rendu inofensif en lui implantant une puce dans le cerveau. Spike découvre qu'il peut sans douleur s'en prendre aux démons, il s'allie alors plus régulièrement au scooby gang pour se défouler plus que pour aider. Bien que Buffy et ses amis soient distants durant cette année, Buffy, Alex, Willow et Giles se réconcilient et combinent leurs essences par un charme qui aide Buffy à détruire Adam. En fin de compte, le gouvernement des États-Unis décide de stopper l'initiative, décimé par les démons. Riley, quant à lui, est libéré de ses obligations envers l’armée.

Cette seconde année à la fac ne s’annonce pas aussi facile que la prétendante. Buffy fait face à un plus grand danger encore, mais poursuit toujours son destin de tueuse. Une petite sœur en pleine crise d'adolescente, Dawn, apparaît alors mystérieusement dans la vie de Buffy. Mais Buffy découvre que Dawn n'est pas sa véritable sœur elle est en réalité la « clef » une énergie cosmique de couleur verte qui peut ouvrir les portails interdimensionnaux. Celle-ci doit être cachée car une déesse mentalement instable et dangereuse connue sous le nom de Gloria la recherche. D'autre part, Spike se rend compte qu'il est tombé amoureux de Buffy, il aide alors régulièrement Buffy à la chasse aux démons, cependant, la nuit il reste des heures devant la maison de Buffy, ce qui irrite beaucoup Alex. Giles entraîne Buffy à la recherche de son identité de Tueuse, et l'esprit de la première tueuse lui indique que la mort est son cadeau, un message que Buffy comprend avec difficulté. Le rapport entre Buffy et Riley se brise et ce dernier part avec l'initiative. Buffy est peu après dévastée par la mort de sa mère d'une tumeur au cerveau.
Pendant que Gloria découvre qui est la clef, Buffy et ses amis prennent la fuite avec Dawn, une armée de guerriers, à leur poursuite. Après une bataille prolongée dans le désert, Dawn est capturée par Gloria pour être sacrifiée. Buffy vainc Gloria mais Dawn est attachée et en dépit de des efforts de chacun, un démon emploie le sang de Dawn pour ouvrir le portail interdimensionnel. Seul le sang de Dawn peut fermer le portail mais ce sang, c'est aussi "le sang des Summers". Buffy comprend alors la signification du message de la première tueuse et se jette alors dans la source mystique, sacrifiant sa vie pour sauver Dawn. Le portail se referme mais les amis de Buffy sont dévastés. Buffy est enterrée au cimetière de Sunnydale avec comme épitaphe, « Elle a sauvé le monde. Souvent. » Enfin autorisée à se reposer, Buffy monte au paradis et trouve la paix.

Buffy est ressuscitée par ses amis durant un rituel maléfique mené par Willow. Son retour à sa vie terrestre est difficile à supporter, elle regrette que ses amis l’aient ramenée sur terre, elle doit d’ailleurs à présent élever Dawn seule et faire face aux problèmes d’argent. Puisque ses amis croient qu'ils l'ont sauvée d'une dimension démoniaque, elle ne dit à personne qu’elle revient du ciel. Buffy fait face à une sévère dépression. Cette même année, le Trio composé d'anciens étudiants un peu niais (Warren Mears, Andrew Wells et Jonathan Levinson) fait tout pour la déstabiliser en usant de magie et de technologie. Dans un même temps Willow commence à trop utiliser la magie et Buffy entretien une relation secrète qui consiste à avoir des rapports sexuels malsains et sadomasochistes avec Spike dans l'espoir de ressentir quelque chose. Elle lui avoue plus tard qu’elle n’a fait que se servir de lui et décide d’arrêter cette relation qui est en train de la tuer. Repoussé ce dernier finira par quitter la ville.
Buffy se force à réparer les problèmes que rencontrent ses proches, aussi bien la cleptomanie de Dawn que le penchant magique démesuré de Willow, récemment quittée par Tara. Elle est aussi frustrée par ses nouveaux ennemis, le Trio, dont les crimes plutôt comiques au départ se développent et deviennent plus maléfiques. Willow et Tara se retrouvent mais Warren, furieux que Buffy ait contrecarré ses plans encore une fois, tire sur Buffy et touche accidentellement Tara. Willow emploie des puissances magiques mystiques pour sauver Buffy, mais Tara meurt sur le coup. Révoltée, Willow devient une sorcière maléfique nourrie de vengeance contre Warren. Elle le dépèce par magie après l'avoir traqué et torturé. Non apaisée, elle planifie ensuite la destruction du monde afin d'arrêter les souffrances des gens du monde entier. Au moment où il semble que personne ne puisse plus arrêter Willow, son plus vieil ami, Alex, vient pour la ramener à la raison. Après avoir combattu les démons envoyés par Willow, Buffy promet à Dawn de changer son comportement cherchant à se détruire, et d'être là pour elle.

L’année suivante Buffy rencontre le pire de ses ennemis, La Force qui prend l'apparence des morts et revêt tour à tour Buffy, Drusilla, Warren en guise de vêtement. Les Bringers, les agents de la Force, dépistent et tuent les tueuses potentielles partout dans le monde afin d'essayer d'éliminer la lignée des tueuses. Spike revient avec une âme pour laquelle il s'est battu mais est manipulé par la Force. De plus, le lycée de Sunnydale, plus maléfique que jamais, a réouvert, dawn y est scolarisée et Buffy se voit proposé par le proviseur Robin Wood, un poste de conseillère. Robin Wood est le fils de la tueuse tuée par Spike dans les années 80. La maison de Buffy devient rapidement un foyer pour les potentielles tueuses qui viennent à Sunnydale pour se faire protéger. Buffy devient rapidement leur chef qu’elles respectent. Les deux restants du Trio sont rappelés à Sunnydale par la Force qui manipule Andrew. Elle lui commande, en prenant l'apparence de Warren, de sacrifier Johnattan sur le sceau de Danzalthar présent dans la cave du lycée. Ce sera finalement le sang de Spike qui ouvrira le sceau et permettra au Turok-Han de s'échapper. Andrew se repend ensuite et Buffy le prend sous son aile. Buffy parvient (après s'être pris plusieurs raclées) à démontrer qu'ils peuvent être tués et referme le sceau en manipulant Andrew. Buffy travaille pour former une armée contre la Force, cependant, ses méthodes, ses tactiques et ses décisions commencent bientôt à aliéner les potentielles tueuses. Sunnydale devient par la suite une ville fantôme lorsque les habitants (et quelques démons tels que Clément) se sauvent à cause de l'activité démoniaque croissante dans la ville. L'un des sbires les plus redoutables de La Force est Kaleb, un prêtre mauvais et misogyne qui tue les potentielles à la pelle. Il est secondé par les Bringers et lors d'une attaque suicide menée par Buffy, il massacre de nombreuses potentielles, fait beaucoup de blessés. Il coince Alex, "tu es celui qui vois tout", et lui crève un œil devant les autres impuissants. Buffy le sort de là mais de retour à la maison Summers, elle se rend compte que leurs forces sont insuffisantes pour éliminer les vastes armées de La Force. Les potentielles perdent de plus en plus foi en la conduite de Buffy et les dangers qu’elle leur fait courir. Elles mènent une révolte, Giles, Dawn, ses amis et toutes les potentielles finissent par choisir Faith en tant que nouveau chef et Dawn demande à Buffy de partir de la maison. Seul Spike demeure fidèle à Buffy, elle trouve alors une faux ancestrale qui booste ses pouvoirs et décide de s'en servir. Angel lors d’un rapide retour lui donne une amulette mystique, qu’elle donnera à Spike lors de la grande bataille en lui disant qu'Angel a stipulé que seul un Champion (une personne dotée d'une force exceptionnelle et d'une âme) pourrait la porter. Buffy demande à Willow d’utiliser la magie de la faux pour activer chacune des Tueuses potentielles qui attendent d'avoir le pouvoir de tueuse dans le monde. La bande de potentielles se transforme en une armée de Tueuses, qui combattent les armées de La Force (les Turok-Han). Spike, à l'aide de l'amulette mystique, se sacrifie pour détruire l’armée de vampires et ferme pour de bon la bouche de l’enfer. Avant qu’il ne meure, Buffy lui avoue qu'elle l'aime. Mais Spike ne la croit pas et pense qu'elle lui dit juste parce qu'il va sauver le monde, en gage de remerciements. Finalement, Buffy et les survivants s'échappent pendant que Sunnydale devient un cratère énorme.


Dernière édition par Buffy Anne Summers le Lun 29 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Lun 29 Sep - 23:44

[D]escription physique:

[justify]Buffy est blonde, petite et mince. Sous ses airs de jeune femme frêle et délicate, elle cache une force hors du commun que des entraînements quotidiens développent. La Tueuse est dotée de capacités spéciales au combat et en logique, ainsi qu'une santé béton puisqu'elle se rétablit plus facilement que quiconque. Elle n’est donc jamais malade.
Elle est toujours habillée avec beaucoup de goût mais souvent court vêtue.


[P]sychologie:
Si au départ, Buffy était une jeune fille prétentieuse et égocentrique elle à su devenir une adulte responsable. Elle sait prendre des décisions et les faire appliquer, même si elle même à un coté rebelle et à une certaine tendance à n’en faire qu’a sa tête.
Elle est aussi traversée de doutes et de failles, car son combat est sans fin. Pourtant, elle surmonte sa souffrance et ses angoisses pour repartir encore et toujours au combat. Cette énergie dans l'adversité rend exemplaire ce petit bout de femme. Elle résiste au stress comme personne. Elle est à la fois tenace et résistante, plus précisément : têtue comme une mule.
Buffy souffre de ne pouvoir mener une vie normale, toutefois, elle semble être bien incapable de renoncer à la lutte contre le mal et les démons. Elle a beaucoup d’énergie et se relève toujours (elle à été ressuscité deux fois déjà)
Buffy ne se projette pas dans l’avenir, elle est même particulièrement insouciante quant à ce qui pourrais se passer demain, après tout, elle sera peut être morte d’ici là. Son existence est placée sous le signe Carpé Diem.
La faiblesse de Buffy, c’est la tentation : il peut lui arriver de tricher, de chaparder voir de mentir. La compassion n’est pas non plus son point fort. Elle à parfois du mal à contenir sa violence.
Buffy ressent souvent un sentiment de solitude et d’abandon qui va de pair avec son sentiment d’anormalité. Elle est seule parce qu’elle est une tueuse et que son espérance de vie et limité qu’elle a de super pouvoir qui impressionne les hommes, d’autant qu’elle est le plus souvent attiré par ceux qui on un coté sombre. [:justify]

[A]vatar: Shara Michelle Gellar

[C]ode:

[C]omment avez-vous connu le forum? Par hasard



Désolée pour la version longue, je vous rassure vous n'êtes pas obligé de tout lire, c'est l'histoire de buffy de manière précise, mais vous la connaissez déjà alors...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Mar 30 Sep - 15:52

Je n'ai qu'une chose à dire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Buffy_Summers

Et ça on aime pas vraiment par ici...
Alors même tronqué, le copier-coller ne remplace pas une bonne présentation. Et ne met pas de bonne humeur les admins !

Le code est dans les règles en passant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Mar 30 Sep - 18:42

Ah oui, ça je confirme, nous pas aimer...

C'est pour ça que je t'ais proposer le test RP parce qu'on comprend bien qu'une fiche perso est pas franchement fun à faire pour un perso aussi rabâché que Buff, mieux vaut se lancer direct dans un petit RP...
Mais nous de notre côté, avec un copié/collé, on ne peut pas voir ton niveau d'écriture et d'imagination, c'est qd même indispensable pour un perso comme Buffy! Wink
Et en plus ça nous met en rogne, alors c'est décidément pas la solution! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Mar 30 Sep - 22:27

Sauf qu'il ne s'agit pas d'un copié collé. Enfin pas entièrement.
Désolée, j'ai repris l'article de Wiki, mais j'ai enlevé et remplacé les très nombreuses incohérences (moi aussi j'avais remarqué) et j'ai été plus loin, me renseignant sur des site spécialisé et de fans pour vérifier mes informations. Et puis bon la psycho du personnage, ça vous donne tout de même une vague idée.
Je ne dis pas non à un test Rp si vous préférez .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Jeu 2 Oct - 20:29

On va passer par le test RP... Parce que même si ce n'est pas un copier-coller complet, nous on veut une composition qui se tient et qui vient de toi.

Maintenant, je rejoins Evy, c'est vrai que c'est pas toujours très inspirant les présentations de persos très connus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Lun 20 Oct - 14:14

Ton test RP me convient. Il y a quelques fautes mais rien de bien méchant.
Il n'est pas vraiment posté au bon endroit (disons pour un test) mais je ne le déplace pas car tu veux peut-être le prendre comme point de départ.

Je laisse la parole à Evy !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Lun 20 Oct - 15:48

Oui, ouiiiii, j'arriiive!

Oui, effectivement ça a été ma première réaction "oups, c'est pas au bon endroit ça!" Razz En général on préfère les recevoir par MP mais là comme c'est fait pour s'articuler et pour rentrer dans le sujet, on retombe bien sur nos pieds... Wink

Je trouve ça bien écrit dans l'ensemble, ton style est fluide et agréable, tu sais développer avec le peu d'info dont tu disposes pour faire rebondir ton personnage et en profiter pour faire évoluer le shmilblick et on aime particulièrement ça étant donné qu'on est pas sans cesse sur le dos de nos joueurs et qu'on aime bien qu'il sache se prendre par la main tout seul! Razz

Quelques fautes d'orthographes en effet: des "s" pluriels qui manquent par-ci par là ce genre de truc, mais ça n'entache pas la lecture et la bonne compréhension de ton texte.

Bref pour moi c'est OK, ce qui fait que tu peux jouer!^^

Bon en revanche comme tu as pu le remarquer on est en pleine modification, remise à jour du forum et il nous manque des persos importants pour avancer...
Tu peux commencer à poster si tu veux, je crois que Marc Venturi aka Angel (aka Lau ici présente!: p) à deux maccabhées sur le feu au campus et que la Tueuse est potentiellement attendue mais c'est à toi de voir! Wink
De plus j'ajoute que si tu peux faire de la pub pour le forum de ton côté, ou bien si tu connais de bons joueurs à nous envoyer, on est preneurs! Si on s'y met tous, on arrivera à faire les choses bien et plus vite! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Lun 20 Oct - 16:33

Oki, merci.

Pardon pour l'endroit, c'est vrai que j'aurais du l'envoyé vu que c'était un teste, j'ai pas tilté désolé.

Sinon, je commence par le campus donc.

Pour la pub, y me prenne déjà pour une cinglé de regarder Buffy en boucle alors... Mais bon, je tenterais toujours le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Lun 20 Oct - 18:17

Pour le post avec Venturi, je te préviens que mon rythme d'écriture n'est pas très soutenu en ce moment car j'ai pas mal de travail. Donc pas d'inquiétude si tu me vois un peu tarder Wink

EDIT : Il y a deux trois petites choses qu'il va falloir modifier dans ton post. Les croix inversées sont la marque d'Angelus, ça m'étonnerait que Buffy l'ignore.
Et elle a déjà rencontré Venturi, lors de l'attaque par les citrouilles le soir d'Halloween. Ils ont échangé quelques mots, rien de plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Lun 20 Oct - 18:55

Effectivement.


J'ai fait les modifications demandés. Y a d'autre détails que je dois savoir parce que je risque de commettre d'autres erreurs. J'ai survolé les sujets, mais j'ai peut être loupé certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Mer 22 Oct - 12:36

Peut-être, mais je pense qu'on te le dira au fur et à mesure... A moins qu'Evy pense à quelque chose en particulier.

Je déplace ta fiche dans les validés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Spike

avatar

Nombre de messages : 7
Race : Vampire
Camp : C'est fluctuant
Date d'inscription : 01/11/2008

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 150 ans !
¤Pouvoirs¤: Ceux d'un vampire "normalement" constitué
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   Sam 1 Nov - 19:09

Coucou Buff' ! cheers

Au plaisir de rp'iser avec toi bientôt ! Twisted Evil


( J'ai cru comprendre que tu m'attendais Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffy Anne Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Anne Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitants de Sunnydale
» Buffy Summers • Elle est la seule, elle est l'élue... Enfin ce n'est plus très vrai.
» Tales of Buffy
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Présentation des Personnages:: :: Validés-
Sauter vers: