Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patrouille et embrouille [Test RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Patrouille et embrouille [Test RP]   Dim 19 Oct - 13:13

    La nuit était aussi noire que l’onyx et l’air paraissait épais, plongé dans la brume. On n’y voyait pas à trois pas. Buffy, sa chevelure blonde flottant derrière elle, se déplaçait silencieusement. Ces dons de tueuse rendait sa tache plus facile, elle pouvait, dans cette obscurité se fiait à son instinct. Elle maudissait toute fois son intense désir de solitude qui l’avait poussé à s’éclipser hors de la maison des Summers. Gilles venait de ramener trois ex-potentielle ayant acquis leur pouvoir de tueuse quelques mois auparavant, lorsqu’ils avaient affronté leur pire ennemi : la force. Tout cela lui avait rappelé cette période sombre ou sa demeure s’était transformé en colonie de vacance pour jeune filles puis en camps d’entrainement. Tout cela était du passé, mais d’autre soucis avait surgit depuis. Un nouvel ennemi, et apparemment pas des moindres. Hayden était un sorcier, c’était certain, il maitrisait la télékinésie et était apparemment télépathe. En tout cas, pour le moment, ils en savaient trop peu sur lui pour se lancer dans un combat acharné. Elle aurait bien aimé un instant de répit, des moments pour vivre sa vie à elle, trouver des réponses ! Finir sa cuisson… Mais le monde avait apparemment besoin d’elle, malgré toute les autres tueuses qui avaient vu le jour, elle semblait être la seule sur qui le destin du monde pesait aussi lourd. Elle soupira bruyamment.

    La nuit était trop calme ! Elle voulait un vampire, même un petit, histoire de se battre et de se vider enfin l’esprit. Car si ces pensées continuaient à l’assaillir en tourbillonnant sans cesses dans son esprit, elle allait finir par avoir le mal de mer. Car en plus, des monstres, vampires et autres sorciers : Angel et Spike étaient réunis dans la même ville. Et apparemment, ils étaient décidés à lui faire faire un choix. Elle ne pouvait se résoudre. Angel était le premier homme de sa vie, son amour de toujours, ils étaient fait l’un pour l’autre, à l’époque en tout cas, mais maintenant ? Tandis que Spike, l’avait fait beaucoup souffrir, en lui autant toute confiance en elle, en l’éloignant de ses amis, en l’attirant dans son univers sombre et pervers. Aujourd’hui, il avait une âme. Il était différents, il avait voulut venir dans la lumière, ce qui l’avait tué d’ailleurs. Mais tout comme Angel, son âme semblait l’avoir ramené du royaume des morts et des damnés. Devait-elle vraiment choisir, ne pouvait-il y avoir de troisième option, comme l’avait été Riley à une époque ? Elle n’avait pas su l’aimer, mais aujourd’hui, elle se sentait capable d’avoir un homme simple dans sa vie, qui puisse lui donner son soutient et lui apporter un peu de paix. Pas comme les deux autres ! Finalement, elle ferait peut être mieux de les laisser s’entretuer. Avec tout ça, son mal de crane empirait !

    Ces pas la menèrent sans qu’elle s’en rende compte, jusqu'à la crypte de Spike. Elle n’était, pas très à l’aise et ne saurait quoi lui dire. S’avançant vers le sombre endroit, elle comprit qu’il était vide. Le vampire décoloré était de sorti. Elle s’installa sur les marches de la crypte, l’air boudeuse, ne parvenant pas à sa sortir de la tête ces questions incessantes. Elle ramenant ces jambes, moulée dans un jeans bleu nuit sous elle et s’emmitoufla un peu plus dans sa veste rouge. Il fallait qu’elle tente d’être plus constructive. Il y avait une nouvelle menace sur Sunnydale et c’était à elle de la résoudre, encore. C’était sur ça qu’il fallait qu’elle se concentre. Cela valait mieux que de penser à sa vie amoureuse qui était, à l’heure actuelle un désastre permanent.

    Elle frotta ces mains l’une contre l’autre et essaya de percer de ces yeux la nuit sombre. Ne voyant rien, elle se concentra sur son ouïe, mais, la nuit semblait ne pas vouloir lui offrir l’intermède violent qui chasserait ses sombres pensées. De nouveau, elle soupira, comme si ce simple bruit pouvait attirer jusqu'à elle quelques monstres qu'elle pourrait tuer. Au loin, elle entendit une voiture accélérer dans la nuit. Finalement, elle ferait peut être mieux de rentrer...

Revenir en haut Aller en bas
Spike

avatar

Nombre de messages : 7
Race : Vampire
Camp : C'est fluctuant
Date d'inscription : 01/11/2008

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 150 ans !
¤Pouvoirs¤: Ceux d'un vampire "normalement" constitué
¤Relations¤:

MessageSujet: Re: Patrouille et embrouille [Test RP]   Mar 18 Nov - 4:16

Et non, Spike n'était pas "chez lui", et devinez ce qu'il pouvait bien fabriquer à cette heure de la nuit : ...
Oui ! : notre vampire platine revenait de son fournisseur de sang frais attitré, et était donc ... aux anges, satisfait .

Spike déambulait nonchalamment entre les travées du cimetière, ce parterre de stèles et autres croix de pierre, profitant allègrement d'un magnifique clair de lune .

Mais il n'est pas simple de fumer, tout en tenant sous les bras de multiples paquets ...

William l'apprit, hélas, très vite à ses dépends, quand d'un geste mal adroit il laissa tout choir par terre, soudainement ...


( hj : Bon, bon, j'arrête de délirer ? Hum, quoique clown )

Et jeu marcheuuu, dans les flammeuuuuu !!!

Raaah ! cette maudite chanson m'obsède !!


Et alors faisant fi de ce fâcheux accident, et de la ritournelle ancrée dans son esprit, le vampire progresse inexorablement jusqu'à son "doux" foyer et ... aperçoit la belle Buffy !

C'est donc, la surprise passée, le coeur-presque battant-, ravi au possible, que notre Spikie s'approche sans se presser, de la tueuse noctambule, pour lui lancer :


Alors ma belle enfant ?
Encore perdue, et ...
Toujours en cette occasion, tu viens te réfugier, dans l'antre du grand méchant loup, assoiffé !


Dit il avant de soupirer, puis, de se planter devant la jolie blonde, esseulée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/index.htm
 
Patrouille et embrouille [Test RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille de griffe de panthère
» Nouveau test de répartition
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Le RP : Sunnydale :: ::Le Cimetière::-
Sauter vers: