BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au sujet de Tara...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 0:46

Bienvenue Willow!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Ewilan
Invité




Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 7:43

Salut,

alors je sais que je suis pas venue beaucoup ( et j'en paie le prix lol ) alors pourrais-tu changer mon pseudo pour Ewilan vue qu'une nouvelle Willow est sur le forum ?

En passant bienvenue a toi !! Very Happy

Alors si c'est possible, effacer mes anciens posts et je pourrai refaire une nouvelle présentation avec mon nouveau perso.

Ps : Ceux qui ont lu La Quete d'Ewilan, je vais un peu modifier son histoire pour la mettre dans celle de Buffy. J'ai pleins d'idées pour ca !!

Bon a bientot !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 10:46

Ok ! Smile
C'est justement ce que je te proposais en Mp... Je change ton pseudo immédiatement.

Edit : Voilà. Mais pour les messages, je ne crois pas que je vais les effacer car ça va chambouler tous le petit déjeuner vu que Kennedy t'as répondu...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Alex Har
Invité




Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:06

Bienvenue Willow! le scoobygang est de nouveau quasi au complet c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:06

merci pour cet acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:08

Hey rebienvenue ancienne Willow j'en suis au troisième tome de LA QUÊTE D'EWILAN c'est super que tu prennes ce perso j'espère par contre que tu n'en dévoileras pas trop sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Ewilan
Invité




Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:44

Oups... pardon je viens juste de terminer l'histoire de mon perso et je crois que oui j'en n'ai dit trop... Je pense qu'il vaudrait mieux que tu ne lises pas mon histoire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:58

loool ça aurait été trop tard mais heureusement j'ai été prévoyant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Un inter
Invité




Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 23:42

Bonjour à vous,

Voilà j'ai cru comprendre en voyant sur l'acceuil que vous recherchiez une personne pour incarner Tara...

Votre forum m'interresse vraiment, mais...Je n'ai guère d'inspiration pour créer un personnage à ce jour mais celui de Tara me plairait bien...

Certes depuis le temps que cette fabuleuse série n'est pas passée à la télé je ne me rappel pas parfaitement de tout mais je vous donne ma parole que je ferai beaucoup d'effort, et je trouverai bien tout les trais de caractères de Tara pour ne jamais faire d'erreur ^^

Donc voilà si vous avez toujours besoin d'un joueur incarnant Tara je suis là et je me propose avec grand plaisir...

Sinon bah je chercherais un autre personnage à incarner mais bon...

P.S : Comme je ne sais pas si j'aurai un e-mail lorsque vous aurez répondu ( étant donné que je ne suis pas membre ) je vous laissent mon adresse e-mail : rockingchair.mousse@free.fr

Merci à vous d'avance et félicitation pour votre forum JDR c'est vraiment une idée super !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 23:44

je suis pas admin mais je seria pas contre une tara lol c pas marrant que tara se pointe pas lol et puis fo le dire elle me manque ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:27

euh c'est quoi tout ces trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:41

Certainement un robot qui fait de la pub sur les forums et comme dans cette section on peut poster sans être inscrit, lui aussi peut. Je ne sais pas si les admins peuvent bannir une IP sinon, s'il n'y a pas trop de messages de ce genre les effacer. Si cela s'aggrave, dans ce cas, je pense qu'il faudrait carrément empêcher aux non-inscrits de poster, quelle que soit la section.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:52

purée c dommage qui aient des trucs comme ça parce que cette section est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:22

Je vais effacer ces messages j'espère que ça ne se reproduira plus sinon nous serons obligés de ne plus permettre aux invités de pouvoir utiliser cette section pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:07

Je ne crois pas qu'on puisse bannir un Ip si le posteur n'est pas inscrit... J'avais déjà effacé deux messages de ce style... J'espère ne pas être obligée d'en arriver à des mesures draconiennes car cette section nous a permis de recruter pas mal de monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:22

Oui ce serait bien dommage d'en arriver là! Mais on dirait que ça ne sera pas nécessaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Tara

Tara


Nombre de messages : 4
Camp : Bien (Ressuscitée par les Puissances pour veiller sur des sorcières débutantes à tendance maléfique)
Date d'inscription : 31/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 23 ans
¤Pouvoirs¤: Imprécis
¤Relations¤:

Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 3:20

Bon eh bien Tara effectue son retour dans ce neuvième épisode, c'est moi-même Cordy qui m'en occupe donc n'ayez pas d'inquiétudes par rapport à l'absence de présentation lol, les avantages d'être admin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:59

Ah bah! Razz Je pressens du rififi chez les Summers! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:17

c'est fou ce que c'est une garce cette Tara Smile on dirait pas aux premiers abords mais elle est affreuse (envers Kennedy je précise mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:45

Mdr eh oui elle cache bien son jeu avec Kennedy la petite Tara! J'avais envie de la faire comme ça, c'est tellement amusant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:47

esspèce de méchant !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Tara... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Tara...   Au sujet de Tara... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Tara...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tara...
» Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Problèmes et Questions::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser