BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Le Cimetière] Réssurection.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara - a
Invité




[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. EmptyMar 27 Déc - 13:29

La nuit était noire.Les dizaines de stéles alignées horizontalement s'élevaient comme des shilouettes immobiles dans l'obscurité.Soudain,une main sortit de terre,rapidement suivie par un corps.Tara étouffait.Elle ne pensait pas que la réssurection serait si désagréable.Elle toussait bruyamment,s'époussetant la terre qui ornait ses vêtements.Epuisée,elle s'adossa a une pierre tombale.

*J'y suis*pensa-t-elle.

Elle resta assise un long moment,attendant que ses forces lui reviennent et priant pour qu'aucun vampire ne la repère.


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. EmptyMar 27 Déc - 15:09

Morticia avait tout vue la scène.Elle se demandait si s'était un vampire qui avait sortit de cette tombe.Alors elle s'approcha avec un certain doute.Elle trouvait cela bizare car cette fille de s'était pas toujours pas transformer...Morticia vue une soudaine lumière incroyable dans ces yeux.Elle reconnu cette lumière...
-N'ai pas peur je te veut aucun mal.
La jeune fille avait un air térifier.
-Je sais ce que tu es..tu es une sorcière, et dit moi si je me trompe.
Aussitôt s'est paroles elle se mit a courrir avec un air troubler...
-Je te l'ai dit je ne te veux aucuns mal!!! REVIENS!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. EmptyMar 27 Déc - 15:14

Tara avait peur.Mais NON.Il fallait résister.Se battre.

"Protego!"lanca-t-elle.

Instantanément,une sorte de bouclier bleu-vert se dressa devant la jeune sorcière.

"Qui est tu,et que veux tu?"demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. EmptyMar 27 Déc - 15:21

-Je ne te veux aucun mal je te l'ai dit...Tout ce que je veux c'est t'aider..
Morticia annula le sort de protection et s'approcha de Tara,du moin elle esseyait.
-Écoute je suis comme toi une Sorcière et tout ce que je demande c'est de s'avoir comment tu as fait pour revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. EmptyMar 27 Déc - 15:24

Tara relacha sa garde,pourquoi ne pas lui faire confiance,aprés tout.

"-Eh...Eh bien...Je suis en mission...Voila.Et toi,que fais tu dans un cimetière?"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. EmptyMar 27 Déc - 15:28

Morticia avait l'air étonnée..
-Je me balade je connais personnes ici je viens d'arriver.
Morticia se demandait quelque chose...
*Mais pourquoi serait-elle en mission?*
Mais elle se dit qu'il ne vaudrait mieux pas lui poser la question.
-As tu des amies ici??
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. EmptyMar 27 Déc - 17:12

Tara pensa alors a Willow.

-Oh...Oui,oui,j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. EmptyMar 27 Déc - 17:27

Morticia était contente de s'avoir que Tara connaissait des gens.
-Alors crois tu aller les voirs??
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. EmptyMar 27 Déc - 17:32

Tara prît alors un air sombre.

-Eh bien,c'est à dire que...pour eux,je suis morte et enterée,alors,ca va surement leur faire un choc de me voir...

Elle redoutait le réaction de la jeune femme qui allait surement la prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. EmptyMar 27 Déc - 17:42

Morticia ne s'avait pas quoi dire..
Depuis son arriver elle N'avait trouver personne à qui parler et maintenant qu'elle à trouver quelqu'un il à fallu qu'elle soit morte et réssuciter..Elle ne pouvait pas trouver quelqu'un de normal pour une fois??Mais Morticia trouvait tout de même que Tara était bien gentille et en plus elle était une sorcière..Morticia avait finalament réalisée que Tara avait raison..Elle était morte depuis longtemps et elle comprenait sa réaction .Morticia était sorti de nul part et tout de suite elle lui demande si elle peut rencontrer ces ami(e)s..
-J'attendrais Tara..Je comprend.
Morticia voulu partir mais Tara lui disa quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. EmptyMar 27 Déc - 17:52

Tara la retint par le bras,et déclara:

"-E...Ecoutes,je n'ai jamais été douée pour la parlotte,mais...si tu veux qu'...qu'on devienne amies,je...ca ne me dérangera pas...Au contraire..."

Un sourire timide se dessina sur la bouche de la jeune femme.Il fallait bien rassurer cette fille inconnue...

"Je...Je ne t'ai même pas demandé ton nom...M...Mais apparement,tu sais déja le mien..."

Tara souriait,tout en disant ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. EmptyMar 27 Déc - 18:01

Morticia lui fesa un clin d'oeuil.
-Je sais lire dans les pensées,j'ai appris cela il y a trois ans.Ah oui et mon nom est Morticia.
Morticia était contente que Tara voulais bien d'elle comme amie.
-Tara est tu prête à revoir tes ami(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. EmptyMar 27 Déc - 18:04

Tara soupira.Elle n'en savait rien;si elle était prête,mais finalement,elle se décida.

-O...Oui,prête.

Elle prit alors un air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. EmptyMar 27 Déc - 18:07

Morticia lui donna le choix..
-Veut tu que je vienne avec toi ou tu préfére y aller seule?
Morticia aimerais beaucoup y aller mais c'était a Tara de décider et non à Morticia!
Revenir en haut Aller en bas
Tara - a
Invité




[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. EmptyMar 27 Déc - 18:14

Tara sourit.

"-Un..Une compagnie supplémentaire ne me fera pas de mal!B...Bon,suis moi,je vais t...te montrer ma...maison."

Elle rit,puis se dirige vers la maison des Summers.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. EmptyMar 27 Déc - 18:49

Morticia se sentait très seule depuis son arrivée à Sunnydale. N'ayant jamais eu d'amis et n'en ayant toujours pas, elle supportait de plus en plus mal la solitude. Ca la rongeait à l'intérieur. C'est alors qu'elle avait aperçu une jeune femme, sortant de terre, ressuscitée. Ce n'était pas un vampire. Morticia avait senti qu'il s'agissait d'une sorcière. Elles avaient donc un point en commun. Elle était allée la rejoindre pour parler enfin à quelqu'un et tenter de nouer des liens d'amitié. Elle espérait beaucoup de Tara, peut-être trop. Mais Tara aussi avait l'air seule. Elle débarquait comme ça après avoir été morte pendant presque deux ans. Ses amis l'avaient sans doute oublié, elle ne pourrait pas reprendre sa vie normale. Morticia voulait l'aider, et elle appréciait la compagnie de Tara donc tout allait bien."Elle était à côté de Tara, la regardait du coin de l'oeil. Elle vit soudain comme une lueur dans ses yeux. Elle regarda devant elle et aperçut une maison, c'était la maison Summers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Cimetière] Réssurection. Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Réssurection.   [Le Cimetière] Réssurection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Cimetière] Réssurection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser