BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [La Rue Principale] Bel et bien semé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony
Invité




[La Rue Principale] Bel et bien semé ! Empty
MessageSujet: [La Rue Principale] Bel et bien semé !   [La Rue Principale] Bel et bien semé ! EmptyDim 8 Jan - 22:42

Anthony s'était soudain mis à courir. Il venait de perdre Spike de vue au détour d'une petite rue. Il déboucha en courant dans la Rue Principale, manquant de justesse de percuter un couple d'amoureux. Ces derniers le regardèrent comme s'il était fou et passèrent leur chemin.
Il regarda des deux côtés de la rue et se dirigea vers la droite, reprenant sa course. Au bout de quelques dizaines de mètres il lui fallut se rendre à l'évidence, le vampire l'avait semé ! Il s'arrêta alors, et réalisa qu'il commençait à fatiguer sérieusement, il sentait ses forces l'abandonner petit à petit.

*Le soleil doit être sur le point de se lever, le Don de la Tueuse est en train de disparaître.*

Il leva les yeux et vit que le ciel commençait à s'éclaircir vers l'Est et à prendre des teintes rosées.
Il fit un petit sourire en coin et, poussant un long soupir, se remit en route, marchant cette fois d'un pas tranquille.

Il descendait la Rue Principale depuis un petit moment maintenant, se dirigeant vers les bas quartiers où se trouvait son hôtel. Ayant chassé les évènements de la nuit de son esprit, ses autres soucis lui revenaient.

*Faut absolument que je trouve de l'argent, il me reste juste de quoi payer ma chambre et me payer à manger pour demain... enfin pour aujourd'hui.*

Perdu dans ses réflexions il se retrouva sans s'en rendre compte devant une boutique dont l'enseigne indiquait "Magic Box".

*Tiens une boutique de magie ! Bah, pas étonnant dans une ville comme Sunnydale... D'ailleurs ça me donne une idée, je pourrais essayer de leur vendre les... ouais, des pièces aussi rares, je devrait en tirer un bon prix, de quoi vivre jusqu'à ce que je me trouve un job... A moins que j'essaye de les fourguer à la Tueuse si je la trouve, ça devrait l'intéresser.*

Il eut un petit rire en reprenant le chemin de l'hôtel, et il murmura :

- J'ai vraiment bien fait d'embarquer deux trois trucs en quittant la planque des Crimsons.


SUITE Arrow Errance nocturne
Revenir en haut Aller en bas
 
[La Rue Principale] Bel et bien semé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser