BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 pitite question à propos du Magic Box.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:54

Oui tout à fait, et puis c'est ce qui fait la particularité d'un Rpg... Moi j'aime bien ! Enfin heureusement qu'on l'a finie cette Loterie ! J'ai une Muse à aller retrouver ! Mdrrrr !

Sinon j'ai commencé à faire le ménage pour enlever les posts correspondant à l'épisode 1... Il faut encore que je coupe le petit déj' en deux et le post dans l'appart d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:51

Rahhhh ! Ca y est j'ai fini de déplacer, diviser, étiqueter...

Petits changements :

- Vu l'incohérence du petit déjeuner, je l'ai coupé au moment où Crimson s'en allait (C'est donc l'épisode 1)... Le reste s'intitule maintenant "Dans la Soirée". Déjà ça nous fait notre première coupure. (Grrrr ! Je viens de penser qu'avec ça, il faut que je divise aussi le post du Magic Box... geek => Le post s'appelle maintenant "Réunion du Scooby Gang")

- La partie d'Angel s'arrête juste avant l'enquête au Bronze...

Bon, compte tenu du nombre de posts dans l'épisode 1 (beaucoup trop !), nous clôturerons bientôt l'épisode 2... Donc, pour chaque nouveau post, il faudra faire passer quelques jours.(les coupures entre les différents épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:56

Pauvre Angel! Garde toute ta tete qd mm hein! geek loool!
Petite question qui peut peut etre m'aider... Eve est coincée au Manoir puisqu'il fait jour... Mais puisqu'on en est à l'épisode 2, il y a pas un endroit où il ferait nuit actuellement à Sunnydale?! Razz loool!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:59

beh a la boutique de magie et chez les summers
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:05

Merci Ken! Je vais voir ce que je peux faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:07

comme j'ai dit a will sur msn ne mapelle pas Ken merci lol j'aime pas ce diminutif , sa me fait trop pensé a Ken et Barbie lol Very Happy Very Happy Je préfère encore Kenny même si la sa me fait penser a South Park
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:22

Oui pour la chronologie c'est assez difficile vu que nous sommes deux groupes séparés... Donc on ne peut pas vraiment la maintenir ! (Et puis tant pis hein... loool !)

Sinon Eve, tu peux aussi imaginer te deplacer par les égouts vu qu'il fait jour. Tu peux ensuite remonter dans n'importe quel bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Alex Har
Invité




pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:05

oui ou tu peux aussi aller tenir companie à Buffy dans le cimetière lol, il y fait nuit également car elle cherchait des Vampires à tuer...
sinon pour la nuit c'est vrai qu'elle est tombé un peut rapidement mais bon il était temps que cette journée se termine et puis Buffy commençait déjà à prendre un verre au bronze puis à chercher des Vampires, donc je me suis dit qu'on devait rester à peut près synchro avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:54

Bien après mure réflexion, puisqu'il semble que l'épisode 2 se termine, je pense que c'est un peu idiot de commencer à un autre endroit... lool!
Je ferais mon grand comme-back dans l'épisode 3! Twisted Evil lol!
J'en profite pr m'excuser d'avoir été un peu moins présente ces derniers tps mais le 2nd semestre a demandé de l'effort pour enclencher! loool! Mais c'est bon je suis rodée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:40

Félicitations Angel le découpage des épisodes est très réussi! Wink L'histoire commence à avancer c'est cool! Very Happy Je pense que je posterai à l'appart demain car là j'ai pas trop le temps et j'ai la flemme lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 1:31

Merci ! C'est assez long à faire d'où mes Grrr et autres Argh lancés à la ronde ! Expldrrrr !
Mais bon, je trouve que le système est pas mal, et en plus, il n'est pas contraignant pour la clotûre des posts...
Cependant, je pense qu'on décidera de la fin de tel ou tel épisode au feeling ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite question à propos du Magic Box.   pitite question à propos du Magic Box. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitite question à propos du Magic Box.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Magic Box] Fred entre au Magic Box
» a propos de hayden !!
» [Magic Box] Buffy et Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser