BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Le Bronze] Enquête au Bronze

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptyVen 20 Jan - 3:02

Angel était parti précipitement de son Appartement, Wesley sur ses talons : cette nouvelle affaire qui se profilait semblait leur donner des ailes.
Cependant, le Vampire n'avait pas oublié de laisser un petit mot à Cordy, accroché sur la porte d'entrée, bien en vue :

Citation :
Je suis parti avec Wesley enquêter sur un homicide... Appelle-moi dès que tu es devant la porte, je reviendrai aussitôt.

Il espérait que la jeune femme n'aurait pas besoin d'échapper à une Eve particulièrement remontée !
Dans tous les cas, il était vraiment fier de souligner dans son message, qu'il savait dorénavant se servir convenablement de son portable. Cela avait pris pas mal de temps, mais maintenant, il arrivait tout du moins à répondre en temps et en heure ! Il avait même perçé les secrets de sa boîte vocale...

Voyager de jour n'était pas si simple, mais la voiture d'Angel permettait quand même ses déplacements en plein soleil du moment qu'il trouvait à se garer dans un endroit sombre. Au pire, il y avait toujours une couverture bien épaisse sur la plage arrière !

Wesley et lui arrivèrent très tôt devant le Bronze : l'extérieur était encore plus sinistre de jour, mais cela n'empêchait visiblement pas les clients de fréquenter cet endroit !
Comme le jeune homme s'y attendait, l'entrée était cernée d'un ruban jaune -Do not cross, crime scene- mais ce détail ne l'arrêta pas : il déchira le bandeau et ouvrit la porte.

L'atmosphère, en harmonie avec l'ensemble, était glauque... Ce tableau était agrémenté du marquage des corps à la craie : ils étaient nombreux ! Trop nombreux pour une jeune femme seule et "normale".
Angel se retourna vers Wesley :

- Alors qu'est ce que tu en penses ? Les témoins affirment qu'une seule personne est à l'origine de ce massacre ! Quelle motivation peut-il y avoir ?


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
wesley
Invité




[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptyVen 20 Jan - 20:52

- Je ne sais pas, je ne connait pas de démon ayant une apparence de jeune fille dite "normale" et capable d'un tel massacre.

Regardant les silouettes des cadavres sur le sol, il dit:

- Les corps des victimes sont sûrement à la morge maintenant. Dommage... il aurait été intéressant de les examiner pour voir comment ils ont été tués. Et je n'ai aucune idée sur le pourquoi de cet acte.

Il continuait à regarder les empreintes sur le sol pendant qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptySam 21 Jan - 2:28

C'était désolant de voir la silhouette éthérée de tous ces cadavres... Cela faisait écho aux massacres qu'Angel lui-même avait perpetré durant de longues années aux côtés de Darla.

- La morgue, ce sera pour plus tard. Il faudra s'y introduire à la nuit tombée car je n'ai pas encore de lien avec la police de Sunnydale...

Il pensait alors à l'inspecteur Lochley qu'il avait connue à Los Angeles. Elle avait été relevée de ses fonctions en partie par la faute du Vampire : dès lors qu'elle avait appris l'existence de ce monde mystérieux, elle s'était interessée aux enquêtes "paranormales"... Après la mort de son père, tué par des buveurs de sang, tous les événements s'étaient précipités. L'attirance de Lockley pour ce genre d'affaire n'avait pas plu à ses supérieurs !

- Je ne vois qu'une seule race de jeunes filles avec une force surhumaine : les Tueuses. Mais je ne vois pas pourquoi Buffy ou Faith auraient agi comme ça !

Prononcer le nom de Buffy avait produit un drôle d'effet sur Angel... Il s'apercevait que ce mot n'était plus chargé du sens qu'il avait eu pendant longtemps : celui de l'Amour.
Les pensées du jeune homme s'enchainèrent vers Cordélia : Allait-elle appeler bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
wesley
Invité




[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptySam 21 Jan - 19:19

- Il n'y a pas que Buffy et Faith qui ont des pouvoirs de tueuses; les anciennes potentielles aussi désormais. Mais ça reste incohérent.

Il arrêta de marcher, releva la tête et mis ses mains sur ses hanches.

- Je reste septique quant à l'idée d'une tueuse qui aurait fait ça. Mais, disons-le, c'est notre unique piste.

Il reposa ses yeux sur les silouettes, attandant une réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Invité




[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptySam 21 Jan - 22:10

(arrivant de sa crypte)

Drusilla arriva devant le Bronze. Elle y sentit une odeur bien familière : l'odeur de la Mort. Etonnée et enchantée, elle entra et vit la salle vide, des corps dessinés en craies blanches et plus loin, Angel et surement son associé.

- Ooooh ! Que c'est beau !

Elle fit une moue dépitée et regarda la salle.

- Il y a bien longtemps que je n'ai pas participé à un massacre...

Elle soupira et s'assit sur une chaise du bronze.

- Quel spectacle.. J'aurai dû venir voir plus tôt, il y aurait eu les cor.....

Elle se rendit soudain compte que ce qu'elle disait n'était pas très bien pour une "gentille".

- oupss... Je me demandais juste " Mais qui a bien pu faire une telle chose ?"

Drusilla adressa un sourire enjoleur à Angel et Wesley, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptyDim 22 Jan - 4:26

[Dis Dru, dans ton post de la crypte, tu as dit qu'il faisait nuit... Alors qu'ici, le jour vient de se lever ! lol ! Ce n'est pas cohérent.]

Et dire qu'Angel avait oublié toutes les potentielles ! Comment avait-il pu les écarter de son hypothèse ! Il y avait des centaines de Tueuses maintenant... C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin !

- Oui c'est notre unique piste Wesley et elle est trop mince... De plus, s'il s'agit d'une Tueuse, elle vient d'arriver à Sunnydale. Sinon pourquoi commencer à tuer maintenant ?

Tout à coup, une voix familière lui fit tourner la tête vers la porte d'entrée. C'était Drusilla qui parlait de son air nonchalant.
Il pensa avec ironie : oui il y a des centaines de Tueuses dont Dru... Qui sait s'il n'y avait pas d'autres vampires qui avait embrassé ce don ? Ca expliquerait les massacres !

- Tiens Dru... L'odeur du sang est-elle si forte que tu as été attirée jusqu'ici ?

Le jeune homme n'avait pas encore confiance dans la réabilitation de Drusilla. Devenir une Tueuse ne lui avait pas fait perdre sa folie. Elle représentait donc un danger. Cependant, elle ne feignait pas sa découverte de cet acte sanguinaire. De plus ça ne tenait pas :

- Les victimes ont été poignardées ou ont eu la nuque brisée. Ce n'est pas une Vampire qui a fait ça. C'est quelqu'un de bien plus impulsif... C'est un acte purement gratuit.

Certes, lui aussi avait massacré pour son plaisir uniquement. Mais le but final restait le même : boire le sang de l'être qu'on avait torturé.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Drusilla
Invité




[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptyDim 22 Jan - 15:59

Drusilla fixait le sol et sourit, l'air étrange.

- Je voulais m'amuser un peu...

Elle fit la moue.

Mais le méchant tueur n'a rien laissé pour moi...(se dit elle).

Drusilla ferma les yeux, et se balançaun peu d'avant en arrière, puis se mit à chantonner. Elle rouvrir soudain les yeux et se tourna vers Angel.

- Ce n'était pas un démon. Tu le sais bien, Angel ? Tu le sens toi aussi, que c'est.. "différent".

Elle se mit à rire doucement, contente d'elle même. puis leva les yeux vers le plafond.

- Miss Edith va être très contente...

(hj: désolée, je n'avais pas vu le changement de temps, je vais éditer mon message dans la crypte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptyDim 22 Jan - 16:50

Wesley fut surpris de voir la vampire; en effet, il n'était pas au courant du retour de Drusilla alors il voulait en savoir plus et pris la parole:

- Euh, désolé de vous interrompre mais qu'est ce que Drusilla fait ici?

Il regarda Angel, et lui lança un regard intérrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptyLun 23 Jan - 1:40

[C'est rien Dru ! lol !]

Dans la précipitation, Angel avait complètement oublié de parler de la "transformation" de Drusilla à Wesley ! Il était pourtant en droit de demander des explications ! La dernière fois qu'il avait vu la Vampire, ils n'étaient pas en meilleurs termes !

- Oh et bien Dru s'est levée lorsque Buffy a appelé toutes les Tueuses afin de vaincre la Force... La vie a le sens de l'ironie non ?

Le Vampire, tout en parlant, essayait de relever le moindre indice sur le lieu du crime. Mais les forces de l'ordre avaient déjà tout nettoyé ! Il demanda :

- Wesley, tu crois être capable de t'introduire dans les fichiers de la police ? Leurs conclusions nous aideraient peut être à avancer.

Angel se retourna vers Dru :

- Et toi ? Tu n'as rien vu de particulier dans tes rêves récemment ?

En effet, la jeune femme possedait le don de voyance. Il était moins accentué que chez Cordélia, mais il était très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Drusilla
Invité




[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptyLun 23 Jan - 22:37

Drusilla fut tirée de ses pensées par Angel. Elle croisa les bras et chercha dans sa mémoire.

- Je n'ai vu que le chant des lilas... Vous aimez les lilas ? J'en plante parfois.. Mais ils meurent toujous.. Tout ce que je plante, se flétrit et meurt..

( petite dédicasse à l'uns des premiers épisodes où l'on voit Dru, "attaque à Sunnydale" je crois Very Happy saison 2 de BTVS Smile )

Elle baissa les yeux vers le sol, le regard triste puis finit apr répondre à Angel.

- Les morts qui sont venus me hanter ne sont pas ceux là.. Les ennemis que vous aurez à combattre ne sont pas encore passés par là.. Il danse.. danse..

comme pour accompagner ces paroles, la vampire folle se mit à glisser sur le sol, agilemment.

- En tout cas, ce n'est pas une Tueuse... Pas de traces de pieux, pas de traces de dons démoniaques..

Drusilla savait depuis longtemps que le pouvoir des Tueuses avait prit son essence dans le pouvoir des démons, elle l'avait rêvé et savait que Buffy l'avait aussi découvert...
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptyLun 23 Jan - 23:02

Ayant entendu ça:
"- Oh et bien Dru s'est levée lorsque Buffy a appelé toutes les Tueuses afin de vaincre la Force..."
Wesley lança un discret et petit:

- Oh...
*J'ai vraiment du temps à ratrapper sur ce coup*

Wesley regardait Drusilla, comme pour voir si autre chose avait également changé.
Suite à la question d'Angel:

"- Wesley, tu crois être capable de t'introduire dans les fichiers de la police ?"

Il répondit:

-Oui, je vais essayer.
*Les livres c'est plus (+) ma spécialité...*

Et voyant Drusilla sur le sol, il murmura en baissant la tête:

- Elle a peut-être changé mais elle est toujours aussi folle...

[Euh, comment on fait pour citer?]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptyMar 24 Jan - 1:31

[Mdrrrr ! Pour citer on appuie sur... Citer ! Wink]

Angel hocha la tête lorsque Wesley parla :

- Bien, on essaiera de mon appartement alors... Tu sais, j'ai un ordinateur mais je ne sais même pas m'en servir !

*Moi et la technologie...*

Puis, il observa longuement Drusilla. Se pouvait-il qu'elle ait vu réellement quelque chose ?

- Qui danse Dru ? Qui as-tu vu ?

Même si ce détail ne concernait pas l'affaire présente, il pouvait être d'une importance capitale. Il montra alors un regard déterminé, ne cherchant pas à effrayer Drusilla - qui pouvait l'effrayer ? - mais plutôt lui indiquer qu'il n'avait pas de temps à perdre.

Un recoin de son cerveau lui indiqua tout à coup que son téléphone n'avait toujours pas sonné. Il le sortit de sa poche et vit qu'il n'avait plus de batterie !

*Oh non ! Cordélia...*

Il ne voulait pas affoler Wesley avec son air anxieux mais il l'était vraiment. Cela faisait maintenant presque 12 h que Cordy était partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Drusilla
Invité




[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptyMar 24 Jan - 18:03

Drusilla leva les yeux vers Angel puis lui dit sur le ton de l'évidence.

- C'est la petite fille qui danse, bien sûr !

Elle rit doucement puis s'avance vers la sortie, elle devra faire vite pour aller dans les égouts et rentrer chez elle avant que le soleil ne la brûle un peu trop... Avant de partir, Drusilla se tourna vers son "papa".

- Fait attention petit ange, de ne pas te brûler les ailes !

Puis elle sortit comme un coup de vent, grâce à sa vitesse vampirique.

(dans sa crypte ^^ )


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptyMar 24 Jan - 21:46

Wesley regarda Drusilla sortir du Bronze puis se tourna vers Angel:

- La fille qui danse... Tu as une idée de qui elle veut parler?

[dsl, la prochaîne fois, je regarderait mieux, j'avais pas vu...]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptyMer 25 Jan - 11:00

[Pas grâve, c'était juste drôle... Moi non plus je ne maîtrisais pas bien tout ça au début...]

Drusilla était partie, encore plus énigmatique que jamais...

- La petite fille ? Non, je n'en ai pas la moindre idée. Disons que ça pourrait très bien être une simple invention... A moins que ce soit une piste...

Malheureusement, ils n'apprendraient plus rien ici. Il aurait mieux valu foncer à l'Hôtel où avait été découvert l'autre cadavre, mais le Vampire hésitait... Il s'inquiétait toujours. Il essaya de se rassurer : Cordélia savait très bien se battre à présent...

*Mais pas contre une Tueuse doublée d'une Vampire...*

- Tu croit qu'ils me prêteront un téléphone au Môtel ?

Et Angel se dirigea vers la sortie, tout en attendant que Wesley aillent chercher la couverture qui se trouvait dans la voiture. Celle-ci n'était plus complètement à l'ombre : Heureusement qu'il restait les vitres teintées !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
wesley
Invité




[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptyMer 25 Jan - 19:47

Revenant de la voiture, la couverture dans les bras, Wesley la tendit à Angel et répondit:

- Je n'en sais rien, allons voir.

Et ils sortirent du Bronze et rentrèrent dans la voiture, direction le Motel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze EmptyMer 25 Jan - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Le Bronze] Enquête au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Enquête au Bronze   [Le Bronze] Enquête au Bronze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Bronze] Enquête au Bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze
» [Le Bronze] Rentre au Bronze choquee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser