BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Résumé de cette saison 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River Ta
Invité




Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptyVen 20 Jan - 20:43

Bon, je suis désolée de vous embêter mais j'ai beaucoup de bugg avec mon pc de me... lol et donc, il y a quelques histoires entre les personnages que je n'ai pas trop pu suivre, ( j'avoue que je n'ai pas du tout suivi l'histoire d'Hayden aussi mdr ). si quelqu'un aurait le courage de me faire le résumé des points importants surevenus dans cette nouvelle saison, je lui serais infiniment reconnaissante Razz

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptySam 21 Jan - 1:20

Heu que dire? Je vais commencer par mon perso ce sera plus facile lol alors Cordy est revenue à Sunnydale pour revoir Angel et lui avouer enfin son amour, lorsqu'ils se sont retrouvés ils ont vu que leurs sentiments étaient très forts et réciproques, en bref, ils s'aiment et Angel a fait une croix sur Buffy. Cordelia a élu domicile dans le Manoir de Crawford Street où elle a découvert Eve, une Tueuse transformée vampire par Angelus. Celle-ci n'a pas voulu dévoiler sa véritable identité et se fait passer pour une Tueuse "normale". Les deux jeunes femmes ont fait connaissance et commencent à tisser des liens d'amitié. Angel, apprenant qu'une possible grande ennemie traînait avec sa bien-aimée, lui demande de s'éloigner mais Cordy veut régler cette histoire à sa manière en prenant le temps nécessaire pour faire comprendre à Eve qu'Angel n'a plus rien à voir avec Angelus et qu'elle doit tourner la page et oublier son plus profond désir : l'éliminer.
Chez les Summers vivent Buffy, Dawn, Willow, Kennedy et Alex. Alors qu'ils prenaient leur petit-déjeuner, ils ont été interrompus par un certain Ambrose Weatherman qui leur dit devoir rétablir l'équilibre, il ne connait rien de lui, rien de son passé, mais sait juste quelle est sa mission, préserver l'équilibre. Lorsque Tara, fraîchement ressuscitée pour guider une jeune femme perdue, revient chez les Summers, Ambrose la prend comme exemple pour expliquer qu'elle constitue un déséquilibre énorme. Ils sont rejoints par Anthony Crimson qui souhaite vendre un mystérieux objet à la Tueuse...
Crimson est l'ennmi juré de Hayden, un puissant sorcier. Celui-ci n'a qu'un seul but, le tuer, et il compte user de tous les moyens à sa disposition pour réussir. Il ensorcelle Marysa Pillow, la jeune femme dôtée de grands pouvoirs que Tara doit guider, et lui donne un rendez-vous nocture dans les souterrains...Auparavant, il avait aussi repéré Cordelia en train d'utiliser son pouvoir de l'Amour et aimerait bien s'en servir aussi.
Weasley, l'ex-observateur, vient de refaire surface à Sunnydale. A peine arrivé, il se retrouve embarqué dans une sombre affaire avec Angel à propos de plusieurs meurtres ayant eu lieu au Bronze...

Voilà je pense qu'après tu as dû à peu près suivre (notamment au Cimetière pour Drusilla et ce qui s'est passé avec River Jam) j'espère que mon petit résumé t'aura aidé et que j'ai rien oublié d'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptySam 21 Jan - 2:06

Ouah ! Je t'élis ô toi Cordy, chroniqueur officiel du forum ! loooool !

Sinon je tiens à souligner que Hayden ne veut pas forcément tuer Crimson, juste récupérer son pouvoir de tueur.

Ah ! Aussi fait important, Wesley et Angel enquêtent sur tes meurtres River... Wink[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptySam 21 Jan - 13:16

Merci Angel c'est gentil! Very Happy

Oui pour l'enquête je l'ai pas précisée car je pensais que River était au courant de la portée de ses actes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptySam 21 Jan - 13:26

Lol ! C'est que j'espèrai juste avoir été claire dans mes posts...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Alex Har
Invité




Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptySam 21 Jan - 13:31

j'avoue que je n'avais pas non plus eu le tps de suivre toute l'histoire avec Cordélia, c'est une bonne idée ce résumé merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
River Ta
Invité




Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptySam 21 Jan - 17:34

merci beaucoup ! ça m'a bien aidé Wink

( bravo cordy pour ce super résumé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptySam 21 Jan - 18:07

Merci River! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Drusilla
Invité




Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptySam 21 Jan - 22:16

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptyJeu 2 Fév - 1:23

Très beau résumé Cordy !! Smile

Et si quelqu'un pourrait faire un petit et bref résumé de la suite des évenements ça serait sans doute très utile à tout le monde... et surtout à moi !!
Car je ne sais trop par où commencer auquel cas ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptyJeu 2 Fév - 1:51

En fait, Crimson a pris contact avec la Tueuse afin de lui vendre deux tablettes prophétiques qui concernent Buffy (et peut-être Crimson lui-même mais ça il ne l'a dit à personne).
Des recherches sont en train d'être effectuées à la boutique magique sous la supervision de Giles.

Hayden a amené Marysa grâce à une contrainte psychique jusqu'aux souterrains. Il comptait se servir de la jeune femme pour piéger Crimson. Seulement, alors qu'il souhaite acquérir tout pouvoir sur elle, une barrière psychique se forme autour de Marysa et envoie notre Sorcier dans le décor...
Seul aspect positif pour le mal, le pouvoir d'embraser a été copié et Hayden peut dorénavant s'en servir (il ne s'en est pas encore aperçu).

Angel a entraîné Wesley dans une enquête criminelle. Ils ont fini par retrouver la Meurtrière qui n'est autre que River Tam. Après un combat où le Vampire a été blessé, ils arrivent tout de même à ramener River à l'Appartement d'Angel.
Tout à coup, Cordélia arrive, échevelée, et s'effondre sur le paillasson ! Elle n'a réussi qu'à formuler à demi mots ses craintes en ce qui concerne le Vampire... Mais lui, l'a compris de travers ! (Il croit pour l'instant que Cordy est menacée par Eve) En fait, elle a eut une vision où elle voyait Angel mourir sous la main de River...

Voilà, en gros, je pense ne rien avoir oublié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptyJeu 2 Fév - 2:00

Merci bien de tout ces eclaircissements en tout cas ça m'aide beaucoup !!
Je m'aperçois que les personnages du clan Angel et Buffy sont tout de même scindés en deux groupes pour le moment !! Mais bon ce n'est que l'épisode 2 et en plus tout n'est pas encore en place !!
Pour ma part je pars dans une autre direction avec Ewillan, a condition qu'elle suive .... même à l'insue de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptyJeu 2 Fév - 9:43

Oui, on demeure scindé pour le moment... Ce n'est pas évident en fait, quand on est beaucoup !

Sinon, j'oubliais quelque chose d'essentiel :

Spike a été ressucité par l'amulette (en chair et en os) et il a fait la rencontre de Marysa au Fast-Food...
Ils ont combattu quelques vampires au cimetière avant de continuer leur conversation dans la crypte du vampire. Marysa, nullement effrayée, a invité Spike chez elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptyJeu 2 Fév - 23:44

Merci Lindsey! Cette fois-ci Angel m'a devancé pour la suite des évènements lol. mais ce genre de résumé ne devrait pas plutôt se trouver dans le journal de BtVS?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptyVen 3 Fév - 1:23

Loool ! C'est exactement la reflexion que je me suis faite lorsque j'ai posté mon message ! Mais d'un côté, je ne suis pas censée m'occuper du Journal et Lindsey avait besoin des infos le plus rapidement possible. Buffy pourra détailler à sa guise ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Buffy An
Invité




Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptyVen 3 Fév - 3:24

Oui en tous cas pour eclaircir des petites choses:le premier article du journal sera pour Samedi.Comme sa j'aurai le temps d'y travailler 2 soirs au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptyVen 3 Fév - 12:25

Et bien bonne chance dans ce cas Buffy !
Je ne penses pas que cela sera très compliqué mais tout de même prendre un peu de temps afin d'être précs et concis.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 EmptyVen 3 Fév - 20:34

C'est vrai que c'est pas très compliqué mais ça demande du temps et le temps est une denrée qui se fait rare lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé





Résumé de cette saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de cette saison 8   Résumé de cette saison 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de cette saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy-RPG saison 8
» Buffy Saison 8...encore un forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Problèmes et Questions::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser