BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Maison Summers] Dans la Soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Har
Invité




[Maison Summers] Dans la Soirée Empty
MessageSujet: [Maison Summers] Dans la Soirée   [Maison Summers] Dans la Soirée EmptyMar 31 Jan - 17:09

Alex gara sa voiture devant la maison des Summers, puis il entra dans la maison sans sonner car il était sur qu'il y avait du monde, et il se sentait un peut comme chez lui ici. Buffy se trouvait dans l'entré avec 2 petites tablettes dans les mains, Anthony, lui, n'était visiblement plus là.

*C'est marrant je voyais ça plus grand*

-Buffy, ce sont les tablettes, tu les as acheté? Bon ben maintenant que c'est fait il reste plus qu'à les traduire totalement, tu pourrais demander à Giles de t'aider...tu sais Giles, notre encyclopédie sur deux pattes...et néanmoins ami

Alex avait vu là une bonne excuse pour parler de giles afin de voir si Buffy lui en voulait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




[Maison Summers] Dans la Soirée Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Dans la Soirée   [Maison Summers] Dans la Soirée EmptyMar 31 Jan - 23:43

Buffy vit Alex arriver et lui parler.Quand celui-ci commenca a introduire Giles dans la conversation Buffy pris un ton un peu agacé
pour lui répondre...


"Je vois clair dans ton petit jeu Alex Harris!Je vais parler a Giles quand je le voudrais."

D'un coup sec Buffy mit les tablettes entre les mains de son ami et alla vers son mateau pour l'enfiler.Puis finalement elle se diriger droit vers la sortie.

Suite:Le Bronze
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] Dans la Soirée Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Dans la Soirée   [Maison Summers] Dans la Soirée EmptyMer 1 Fév - 11:51

Buffy avait plutot mal réagi lorsqu'Alex avait commencé à parler de Giles et avait quitter la maison précipitemment après avoir remis les tablettes à Alex, il se mit alors à penser à voix haute

-j'aurais essayé...

la nuit commençait à tomber, il n'y avait plus un bruit dans la maison qui semblait vide. Puis Alex entendit une voix qui venait de dehors, c'était celle de Willow, alors le jeune homme sorti par la porte de la cuisine donnant sur l'exterieur et alla rejoindre son amie qui était avec Tara, il fit un sourire à cette dernière et s'adressa à Willow

-heum... Willow, excuse moi de t'interrompre mais on aurait besoin de toi pour faire des recherches sur ça

il montra les tablettes

-ce sont 2 des 3 tablettes de la tueuse, c'est écris en akkadien, on a seulement une partie des traductions

puis il eu envie d'étaler son peut de connaissance

-Au fait! tu savais que l'Akkadien n'était pas une langue parlé au Canada, comme tout le monde le dit, mais une langue très ancienne parlé par...oui par les Achaïques une dynatsie très ancienne..bien plus que Dallas...et puis il y avait des types qui s'appelaient les Ur, alors ceux là ils ne plaisantaient pas...enfin bref je vai voir Giles à la boutique pour les lui montré, tu nous rejoinds rapidement ok? alors à tout à l'heure Willow

Alex sortie alors du jardin en direction de sa voiture

[suite, magic box]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Dans la Soirée Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Dans la Soirée   [Maison Summers] Dans la Soirée EmptyMer 1 Fév - 12:36

Kennedy et Dawn revenaient du parc . La nuit venait de tomber. Elle virent Willow et Tara et leur firent un signe de la tête? Elles entrèrent dans la maison? Buffy et Alex étaient aparemment sortis. Dawn monta dans sa chambre et Kennedy andressa la parole à Ambrose. "Eh comment ça se fait que t'es encore là ? tour le monde a part Willow et Tara sont partis et toi tu es ...la"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] Dans la Soirée Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Dans la Soirée   [Maison Summers] Dans la Soirée EmptyMer 1 Fév - 13:12

{Le portable de Kennedy sonna, Alex, à l'autre bout du fil, attendait qu'elle réponde..}
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Dans la Soirée Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Dans la Soirée   [Maison Summers] Dans la Soirée EmptyMer 1 Fév - 13:17

Kennedy sortit le prtable de sa poche et vit que c'était Alex qui l'appelait:"Allo Alex ? Vous êtes ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




[Maison Summers] Dans la Soirée Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Dans la Soirée   [Maison Summers] Dans la Soirée EmptyMer 1 Fév - 13:34

{Au bout de quelques sonneries Alex entendi la voix de Kennedy
-Et toi ou était tu passé? Je suis devant la boutique de magie, en revanche je ne sais pas ou est Buffy, elle n'avait pas trop envie de voir Giles... J'ai des tablettes parlant du roles et des origines de la tueuse, et j'ai pensé que comme toi aussi tu étais une élue, ça pouvait t'interrésser. Willow doit normalement nous rejoindre pour faire des recherches, moi de mon coté je vai montrer les tablettes à Giles, alors rejoind nous quand tu peux, à tout à l'heure
Alex salua Kennedy et raccrocha}
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Dans la Soirée Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Dans la Soirée   [Maison Summers] Dans la Soirée EmptyMer 1 Fév - 14:14

Kennedy éteignit son téléphone et le remit dans sa poche."Bon Ambrose va falloir que tu t'en aille de la amison il se fait tard. Tu connais le chemin de la sortie" Kenned lui ouvrit la porte et des qu'il fut partit elle ferma la porte et soupira "Enfin parti" Elle se dirigea vers la champbre de Dawn. Elle toqua à la porte et l'ouvrit . "Dawn je vais rejoindre Alex à la boutique de magie. Tu veut venir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Dans la Soirée Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Dans la Soirée   [Maison Summers] Dans la Soirée EmptyMer 1 Fév - 16:07

Willow s'aperçut qu'elle avait oublié le rendez-vous avec tout le groupe à la boutique .
Elle dit à Tara
" Bon écoute , on s'expliquera une prochaine fois car là j'ai oublié que j'avais rendez vous avec tout le monde à la boutique de magie. J'espere te revoir trés bientot afin qu'on puisse parler un peu de tout ce qui c'est passé"

Willow se rendit compte qu'elle était déja en retard au rendez vous .
Elle se diriga vers Kennedy d'un air stressé et lui dit

"j'avais complétement oublié le rendez vous avec alex à la boutique . Tu viens avec moi ? j'y vais en voiture"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Dans la Soirée Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Dans la Soirée   [Maison Summers] Dans la Soirée EmptyMer 1 Fév - 16:13

Dawn accepta de venir avec Kennedy. puis arriva Willowqui lui demande si elle voulait venir avec elle a la boutique de magie
"OK . On embarque Dawn avec nous. Bien sur que je viens. Alex m'a téléphoneé il y a peu de temps pour me dire de venir a la boutique de magie "
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Dans la Soirée Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Dans la Soirée   [Maison Summers] Dans la Soirée EmptyMer 1 Fév - 16:19

"d'accord , j'embarque tout le monde " Willow souria à sa remarque ... Elle monta dans sa voiture et attendit que tout le monde entre . Elle démarra la voiture et se diriga en direction de la boutique de magie
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




[Maison Summers] Dans la Soirée Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Dans la Soirée   [Maison Summers] Dans la Soirée EmptyJeu 2 Fév - 4:13

Dawn entra dans la voiture et Willow démarra. Apres un cour instant de voiture Dawn questionna Willow et Kennedy:
-Mais ou est passé l'homme qui a donner les tablettes a Buffy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] Dans la Soirée Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Dans la Soirée   [Maison Summers] Dans la Soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] Dans la Soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» [Maison Summers] De retour
» [Maison Summers] Interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser