BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [La Gare] Un abri de fortune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[La Gare] Un abri de fortune Empty
MessageSujet: [La Gare] Un abri de fortune   [La Gare] Un abri de fortune EmptyVen 3 Fév - 18:35

Voilà à présent 5 bonnes minutes que Lindsey conduit à allure modérée sa vieille camionette bleu ciel immatriculée au Texas. Le regard fermement fixé sur la route, esquissant à quelques rares occasions un clignement d'oeil alors qu'une voiture le croise, pleins phares allumés. il n'a pas dit un seul mot depuis qu'il a démarré du parc, cherchant à rassurer sa "protégée" par le calme environnant.

*Bon il va tout de même falloir que l'on discute un peu afin qu'elle me fasse confiance... On ne va pas rester ainsi toute la soirée.*

Alors que la route était droite, il s'avança à la regarder à coté de lui, fermement installée dans le siège du passager.

- J'imagines qu'il ne devait pas y avoir de voiture là où tu te trouvais auparavant.... C'est sûr que ça doit faire drole ....
Surtout de rouler dans une pièce de colection comme celle ci....

Voyant le regard perdu de la jeune fille il continua après quelques secondes, esquissant des allers retours entre la route et Ewillan :

- Moi c'est Lindsey....

Il la regarda quelques secondes, essayant de voir sa réacton à tout cela, lorsque la camionette passa sur des rails, ce qui les secoua vivement à l'intérieur de la cabine. Il stoppa le véhicule quelques centaine de mètres plus loin, près d'un groupement de wagons qui semblaient ne pas avoir bougé de là depuis un certain temps vu l'état de rouille avancé que pouvait laisser présager la lumière des phares.
Il éteignit le moteur et sortit tranquillement, mettant les clés dans la poche de son jean's.
Il fit quelques pas dans les graviers avant de revenir à la voiture, posant ses mains sur la carosserie de la porte.


- C'est bon tu peux sortir on est arrivés !!
Ca a pas l'air mais c'est bel et bien ici que je vis depuis trois jours, s'exclama t il en désignant l'un des wagon un peu moins occidé que les autres.

- Tu vas voir c'est un peu mieux vu de l'intérieur.... quoi que !!!!

Ne voulant pas plus la brusquer que cela, il se dirigea vers l'arrière de la camionette, fouillant dans la remorque. Peut être cela déciderait Ewillan de sortir finalement si elle ne se sentait pas observée.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Invité




[La Gare] Un abri de fortune Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] Un abri de fortune   [La Gare] Un abri de fortune EmptySam 4 Fév - 3:13

Quelques instants après que Lindsey eu débarqué de la voiture, Ewilan fit de même. Elle posa les pieds sur la terre et regarda les alentours, encore un peu sous le choc de ce qui venait de se passer. Elle resta là, ne sachant pas trop quoi faire. Après quelques minutes, elle se décida enfin de se diriger vers Lindsey...

- Euh...

Elle ne savait vraiment pas quoi dire, alors elle resta là, complétement cloué au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Gare] Un abri de fortune Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] Un abri de fortune   [La Gare] Un abri de fortune EmptySam 4 Fév - 13:59

Lindsey était toujours affairé à l'arrière de sa camionette, observant tout de même du coin de l'oeil les réctions de la jeune fille.
Il la vit donc sauter à terre, sortant par la porte du conduxteur, certainement ne savait elle pas utiliser la poignée de la sienne et c'était compréhensible.


*Voilà déjà un pes de franchi ... Elle est déjà sortie de la voiture ...*

Il aggrippa donc une grande bache sui tronait dans le fond de la remorque et la jetta à toute volée au dessus du véhicule, essayant de le dissimuler le mieux qu'il le pouvait. Il claqua la porte de la camionette, ce qui ne fit même pas bouger Ewila qui semblait totalement perdue.
Il était en train de terminer de camoufler le mieux qu'il pouvait la camionette, un genou à terre à tirer la toile lorsque la jeune arrivante s'approcha de lui par derrière, ne sachant trop quoi dire.


*Qu'est ce qui lui arrive ?*

Il se retourna donc à la hate, lui faisant face, une lueur d'interrogation dans les yeux.

- Ah oui excuse moi, c'est vrai que tu es affamée !! je manques vraiment à tous mes devoirs ...
Viens c'est par là !!

Il s'approcha donc du wagon et fit coulisser la porte dans un crissement métallique. Il sauta à l'intérieur, s'aggrippant à la porte pour monter avant de regarder la jeune femme. Il lui fit donc signe d'entrer d'un petit signe de la main.

- N'ai pas peur c'est par ici !!

Il finit par disparaitre dans l'ombre de cette "demeure" avant qu'un ronronnement étrange se fasse entendre. En effet il venait d'allumer un petit groupe électronège, laissant scintiller une petite lampe accrochée au plafond.
Ewilan toujours dehors, il ouvrit une sorte de petite glacière cachée derrière un siège de l'exigû wagon. Il posa le tout sur une table de ce wagon restaurant qui lui servait de "résidence depuis" à présent 3 jours. Et oui déjà trois jours qu'il attendait son arrivée calmement "enterré" dans cette zone laissée à l'abandon de la gare, à l'abri de tous les regards. "Ils" allaient arriver d'ici peu mais cette fois ci il serait près à les recevoir.

Il secoua la tête une demi-seconde, essayant de ne plus y penser avant de sortir 3 pommes,, une entrecote déjà grillée mais froide ainsi que 2 épis de maïs à demi grignottés.


*Et bien c'est pas fameux tout ça !!* pensa t il en observant ce qui aurait dû être un repas de roi pour son "invitée".
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Invité




[La Gare] Un abri de fortune Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] Un abri de fortune   [La Gare] Un abri de fortune EmptySam 11 Fév - 3:20

Ewilan se dirigea vers le wagon, enleva ses chaussures et prit une pomme.

- Merci...

Elle alla ensuite s'asseoir sur une chaise et mangea son "repas", un peu distraite. Lorsqu'elle eu terminé, elle n'était pas trop rassasiée mais ce n'était pas l'important. Elle se redressa sur sa chaise et dit à
Lindsey :

- Alors... pouvez-vous tout me raconter s'il vous plaît ? ... Pour savoir mon nom alors que vous m'avez jamais racontrée, c'est quand même un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Gare] Un abri de fortune Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] Un abri de fortune   [La Gare] Un abri de fortune EmptySam 11 Fév - 19:09

Lindsey la regarda entrer dans le wagon de loin, le regard attendri, hochant négligemment de la tête, un air satisfait sur le visage. Le fait qu'elle enlève ses chaussures pour entrer dans un endroit aussi minable l'étonna même ; de là où elle venait c'était sans doute un endroit de luxe.
Arrivée à coté de lui, il lui fit un clin d'oeil au remerciement qu'elle lui faisait, prenant à son tour l'un des épis de maïs qu'il avait déjà commencé à grignotter dans la matinée.

D'un pas nonchalent, alors que son "invitée" prenait place sur une vieille chaise qu'il avait ramené avec lui du Texas, seul vestige ou presque de ce qu'il avait pu sauver des décombres de son ancienne demeure, il retourna à l'entrée du wagon, et après un bref regard dehors afin de vérifier que personne ne les ai suivi, referma la porte en essayant de faire le moins de bruit possible. Malgré ses efforts la porte grinça un peu mais qu'importait, à présent il avait une alliée avec lui.

Ewilan eut vite fait de manger sa pomme alors que Lindsey s'asseyait en face d'elle sur l'une des places du train, la fixant du regard.
Il grattait toujours auprès de son épi, avalant les derniers grains de celui-ci lorsqu'elle se leva, prenant la parole d'une voix pleine d'assurance.

L'ancien avocat avala d'un trait ce qu'il avait dans la bouche afin de lui répondre le plus rapidement possible, posant ce qu'il restait de son diner à coté de lui. Il resta tranquillement assis, se panchant vers elle, les doigts croisés.


- Comme je te l'ai dit ton arrivée était ... prévue si on peut dire !!
Chez nous on appelle ça des prophéties !! On y relates des faits qui vont se passer et elles sont souvent difficiles à dénichées !!

Il se frotta alors le dessous de l'oeil de la main droite, un peu fatigué par le peu de sommeil ces 3 derniers jours à Sunnydale. Il posa les yeux alors sur ses mains joints, continuant calmement, riant même un peu.

- Celle te concernant je l'ai "récupérée" au Mexique chez un vieux cinglé qui se prenait pour ....

Relevant les yeux vers elle il s'aperçut qu'elle ne sembalit pas très intéressée par tout ces détails. Il se releva alors de manière décidée, et, la fixant dans les yeux, la pris par les épaules.

- Pour faire simple j'ai besoin de toi rêgler quelques "problêmes" qui vont arriver d'ici peu ! Seul je ne suis pas de taille contre eux !
Et si tu m'aides pour ça, je ferais mon possible pour te rendre la pareille, quoi que tu me demandes !!

Il se perdait dans ses yeux, attendant une réponse de sa part, lorsqu'un sifflement au loin d'une locomotive détourna son attention, ses yeux scruttant à travers les carreaux sales du wagon au loin, vers une lumière artificielle, sans doute le phare d'un train arrivant en gare. Sûr qu'il ne s'agissait de rien de dangereux, il reporta son regard à nouveau au plus profond de celui de la jeune fille, un regard à la fois suppliant et sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Invité




[La Gare] Un abri de fortune Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] Un abri de fortune   [La Gare] Un abri de fortune EmptyLun 13 Fév - 8:01

Ewilan, qui était toujours en train de regarder Lindsey dans les yeux détourna alors le regard. Elle aurait tellement voulu l'aider, mais elle aussi avait beaucoup d'ennuis. Elle réfléchit quelques instants... il avait dit qu'il pouvait lui rendre l'appareil et cela pouvait peut-être l'aider...

Elle se tourna alors vers lui et lui repondit d'un ton sûr :

- D'accord, j'accepte de t'aider... mais après, pourras-tu me donner un coup de main moi aussi ? Car j'ai aussi quelques ennuis.

Lui dit-elle après quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Gare] Un abri de fortune Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] Un abri de fortune   [La Gare] Un abri de fortune EmptyLun 13 Fév - 20:22

Lindsey fut ravi de cette réponse, un petit sourire naissant au coin des lèvres. Il secoua imperceptiblment la tête de droite à gauche, se mordant la lèvre inférieure. Cependant la doléance d'Ewilan le laissa un peu plus expectatif, mais après simplement une fraction de secondes il reprit ses esprits avant de répondre d'une voix posée :

- Bien sûr je ferais tout ce qui est dans mes moyens pour te rendre la pareille !

Il lui relacha alors les épaules, reculant d'un pas en arrière.

- Mes "problêmes" peuvent apparaitre à tout moment eux !! Bien qu'ils risquent de ne pas tarder à arriver, ils ont une sorte de sixième sens pour me repérer j'ai l'impression !

Tout en disant cela il se dirigea vers les quelques victuailles qu'il lui restait. Il aggripa la cotelette et retourna vers la jeune fille d'un pas tranquille, la scrutant de la tête aux pieds, avant de lui tendre la viande.

- Tiens ! On va avoir besoin de force tous les deux !
Et de repos aussi !!

Attendant qu'elle prenne la cotelette il continua de penser à cette nouvelle union avec la jeune femme, lui procurant un avantage majeur pour l'affrontement à venir.

*J'en connais qui vont moins rire à notre prochaine rencontre !*

Une lueur de jouissance intense naquit alors dans ses yeux à cette seule pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Invité




[La Gare] Un abri de fortune Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] Un abri de fortune   [La Gare] Un abri de fortune EmptyJeu 16 Fév - 2:50

Ewilan saisi doucement la cotelette que l'on lui donnait puis remercia chaleureusement Lindsey. Elle commenca à grignoter la viande lorsque qu'elle repensa alors à ses parents et eu honte de les avoir oubliés pendant quelques instants.

*Je vais l'aider et après je vais m'occupé de mes ennuis.*Pensa-t-elle.

Elle termina sa viande et se décida enfin à demander la question qui lui brûlait les lèvres :

- Pourrais-je savoir quelle sorte d'ennuis vous avez ?

Elle s'empressa d'ajouter :

- Bien sûr si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Gare] Un abri de fortune Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] Un abri de fortune   [La Gare] Un abri de fortune EmptySam 18 Fév - 19:15

Lindsey lui fit un petit clin d'oeil lorsqu'elle accepta la viande, signe qu'il était satisfait qu'une certaine connivence commence à naitre entre eux.

Il retourna alors d'un pas tranquille jusqu'à la place qu'il avait quitté quelques instants auparavant, s'y asseyant, continuant inlassablement de regarder la jeune fille qui dévorait la cotelette comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours.


*Prend des forces petite ! Et régales toi également cela ne te fera pas de mal !*

Le jeune homme ne lachait plus du regard les lèvres d'Ewilan, contemplant le sang qui lui coulait le long de la bouche à chaque bouchée. C'est donc le regard totalement perdu sur elle qu'il repris ses esprits à la question de la jeune fille. Sans doute était-ce le manque de sommeil qui le faisait s'attacher si promptement à certains détails anodins.

- Indiscret .... Euh non ne t'inquiètes pas c'est très loin d'être un secret en fait ! On me recherche pour me faire taire ...
Disons plus clairement que deux démons me recherchent activement afin que je ne révèles pas certaines de leurs petites manigances ...

D'ailleurs ils ont presque faillit m'avoir à Austin au Texas ! Ah leurs sacrées boules de feu ....

Il regarda un instant les yeux de la jeune fille qui semblait intéressée de connaitre la suite, il continua donc tout en regardant dehors, fixant une lumière au loin.

- Puis j'ai recherché une personne capable de m'aider, une personne capable de les vaincre, autrement dire toi ....

Son regard se reportant sur elle, il termina, la fatique se lisant sur son visage.

-Mais jusqu'à ce qu'ils arrivent, ce qui peut bien être aussi bien demain que dans un mois, je vais essayer moi de t'aider à résoudre tes problêmes ...

Sur ces mots il se leva et se rendit près du groupe électrogène qui continuait inlassablement de ronronner.

- A présent si tu n'as plus de question je vais éteindre ... Tu me diras tout dès demain ! Nous verrons ainsi ensemble comment palier à tes demandes ...

Il désigna du doigt une banquette un peu plus large que les autres et une couverture qui y tronait.

- Couche toi donc là ... Je sais que ce n'est pas le grand luxe mais bon ... C'est tout de même assez confortable, j'en ai fait l'expérience pendant deux nuits ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Invité




[La Gare] Un abri de fortune Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] Un abri de fortune   [La Gare] Un abri de fortune EmptyMer 22 Fév - 4:44

Bien qu'Ewilan aurait aime en savoir un peu plus sur les ennuis de Lindsey, elle ne refusa pas une bonne nuit de sommeil.

- D'accord ! Peut importe l'important est qu'il y ai une place a dormir.

Elle s'approcha de la banquette et s'etendue en se revouvrant de la couverture. Elle ne reussi pas a fermer l'oeil de la nuit malgre sa grande fatigue, et lorsqu'enfin elle y arriva, elle sombra dans un sommeil agite... elle reva a ses parents et dans son reve, elle les revoyait se faire tuer, toujours impuissante. Elle se reveilla en sueur et toute endoloris par cette nuit agitee et par le manque de confort... Elle s'assit sur la banquette attendant que Lindsey se reveille a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Gare] Un abri de fortune Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] Un abri de fortune   [La Gare] Un abri de fortune EmptyMer 22 Fév - 18:12

Quand Ewilan fut finalement couchée, Lindsey appuya sur le bouton, le silence faisant à présent place nette à tous les bruits environnants, seuls quelques crissements au loin certainement dû aux trains entrant en garé étaient audibles.
Il se faufila calmement jusqu'à un siège inoccupé à quelques mètres de la jeune fille, simplement guidé par la lumière de la Lune.

Là il s'assit, la regardant les yeux fermés quelques minutes avant d'attrapper un chapeau, lui aussi rescapé du Texas, quil posa sur sa tête, couvrant ses yeux afin de ne pas être dérangé par la faible lumière environnante. Les doigts croisés sur sa poitrine, il finit finalement par s'endormir après quelques minutes, ne craignant plus pour sa vie à présent qu'Ewilan était là.

Il se réveilla donc au petit matin, les rayons du soleil traverssant les carreaux sales du wagon ainsi que la fine toile de son chapeau de cow-boy. Il ne bougea pendant quelques minutes avant de finalement s'étirer, regardant d'un oeil interrogateur la jeune fille sagement assise devant lui et l'observant depuis un petit moment déjà à coup sûr.


*Elle ne voulait certainement pas me réveiller ...*

Lyndsey se leva calmement, lui faisant un petit clin d'oeil avant de se lever et aler chercher les deux pommes qu'il restait. Il croqua dans la première, déposant la seconde dans les mains de la jeune fille.

- Mange un peu, ce n'est pas grand chose mais nous irons nous restaurer un peu plus tard en ville ...
J'espères en tout cas que tu as bien dormi, ... mais ça m'étonnerais dans de telles conditions ... C'est un monde presque inconnu pour toi ici ... il te faudra un peu de temps pour t'habituer ...

Il croqua alors une nouvelle fois dans sa pomme avant de passer l'index de sa main gauche sur la joue d'Ewilan.

- C'est que tu aurais besoin d'un bon bain ... Tu vas me dire moi aussi, voilà 3 jours que je ne me suis pas lavé ...

Il se rassit alors devant elle, un regard paternel posé sur elle.

- Prend ton temps pour manger, ensuite je te conduirais à un endroit où on pourra manger et se laver tous les deux ...

Sur ces mots il continua à manger en silence sa pomme, regardant dehors, une main derrière la nuque.

*Plus besoin de me cacher à présent !! Mais restons sur nos gardes tout de même, je ne l'ai pas encore vue en action !!*
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Invité




[La Gare] Un abri de fortune Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] Un abri de fortune   [La Gare] Un abri de fortune EmptySam 25 Fév - 3:55

Ewilan prit la pomme que tandait Lindsey et le remercia une autre fois. Elle prit une bouchee puis dit :

- D'accord ca va me faire du bien de me laver.

Elle s'assit sur la banquette puis prit le temps de mieux regarder ce qui l'entourait car hier, elle tombait de fatigue et mourrait de faim alors elle n'avait pas eu le temps d'observer. Mais elle ne pu pas faire ceci car soudain un bruit sourd retentit dehors. Elle se leva d'un bond et sortit instinctivement son sabre. Elle se tourna alors vers Lindsey, anxieuse.

- Qu'est ? ...

Elle ne pu achever sa phrase car...

Hj : tu peux continuer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Gare] Un abri de fortune Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] Un abri de fortune   [La Gare] Un abri de fortune EmptySam 25 Fév - 13:55

Elle ne pu achever sa phrase car le son couvrit sa voix quelques secondes. Lindsey quant à lui souriait tranquillement assis, n'ayant pas bougé d'un millimètre alors qu'Ewilan, elle, semblait complètement décontenancée. Lorsque le bruit s'arrêta enfin, ou plutôt sembla s'éloigner, l'ex-avocat enfonça son chapeau sur sa tête avant de faire coulisser la porte et appeler la jeune fille à l'extérieur.

-Regarde ce qui t'as effrayé !

Il lui fit lever la tête, plaçant deux doigts sous le menton de la jeune fille, de son autre main lui désignant un petit avion qui s'éloignait rapidement.

- Il y a un aéroport pas loin ... Ne t'inquiètes pas tu vas vite te faire à tout ces bruits qui te semblent étrange ...

Il observa une nouvelle fois son épée, ravi qu'elle ai réagit aussi vite même si ce n'était qu'une fausse alerte.

- Attend moi là deux minutes ...

Il referma rapidement la porte du wagon qui crissa une nouvelle fois et après avoir fait un 360 degré autour de lui afin de vérifier que personne n'était présent dans les environ se dirigea d'un pas léger vers sa camionette dont il leva la toile du coté conducteur.
Après avoir ouvert la portière il farfouilla quelques secondes derrière son siège avant d'en sortir une superbe épée ornée.
Il la fit tournailler un peu dans sa main droite pour s'échauffer le poignet, et tout en faisant cela jeta son chapeau sur le siège de la camionette.

Il approcha d'Ewilan un peu perplexe avant de lancer :


- Si on va se laver tout à l'heure montre moi tes talents d'abord !
N'y va pas trop fort tout de même, je m'entraines comme je peux depuis deux ans mais tu dois être bien plus habile que moi !

Il se mit en position de défense à quelques mètres de la jeune fille, prêt à encaisser le premier coup.

- Allez vas y attaque ! Je t'attends !

Tout en lui faisant un clin d'oeil signe qu'il était paré.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Invité




[La Gare] Un abri de fortune Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] Un abri de fortune   [La Gare] Un abri de fortune EmptyJeu 2 Mar - 5:33

Hj : desolee du retard. Embarassed

Ewilan sauta hors du wagon puis s'approcha de Lindsey. Elle sortit son precieux sabre puis dit a Lindsey :

- D'accord je vais y aller doucement...

Elle empoigna son arme puis fendit l'air avec celui-ci. Elle fit ensuite quelques moulinets et lorsqu'elle se jugea enfin prete, elle dit a Lindsey :

- Je suir paree et toi ?

Son sabre a la main, la jeune fille attendit patiement la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Gare] Un abri de fortune Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] Un abri de fortune   [La Gare] Un abri de fortune EmptyJeu 2 Mar - 12:55

L'ex-avocat toutà sa défense, la regarda qulques instants faire gesticuler son sabre, essayant de comprendre quelle façon de combattre elle pouvait bien avoir.

*C'est qu'elle m'a vraiment l'air douée la petite ! Tant mieux !!*

Il lui fit alors un petit signe de la main gauche, geste lui demandant d'approcher.

- Allez viens je t'attends !!

Une certaine jouissance se lut sur son visage quand Ewilan essaya de placer son premier coup d'estoc. A pene avait il paré, même pas encore complètement sur ses appuis, que la jeune femme, tel un félin, avait déjà tenté une autre attaque qu'il réussit à bloquer tant bien que mal, tenant son épée à deux mains.

Il leva alors les deux mains en signe de reddition.


- C'est bon j'abandonnes, je voulais voir de quoi tu étais capable et c'est au dessus de mes espérances !!

Il baissa alors son épée et se dirigea d'un pas nonchalent vers la voiture. Il replaça son épée derrière le siège, remis son chapeau sur sa tête et fixa la jeune fille.

-Allez viens je t'ai promis un endroit où te laver !!

Il retira totalement la couverture qui cachait un tant soi peu la camionette avant de la remettre soigneusement dans la remorque. d'un geste de la tête il fit un tour de l'horizon, comme vérifiant que personne ne les avait vu, puis se plaça au volant, attendant que sa passagère veuille bien prendre place à ses cotés.

A peine fut elle installée qu'il démarra lentement, regardant par moment affectueusement sa passagère, ravi de pouvoir compter sur cette aide providentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Gare] Un abri de fortune Empty
MessageSujet: Re: [La Gare] Un abri de fortune   [La Gare] Un abri de fortune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Gare] Un abri de fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wagon 13 [La Gare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser