BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Motel] Une nuit agitée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony
Invité




[Motel] Une nuit agitée. Empty
MessageSujet: [Motel] Une nuit agitée.   [Motel] Une nuit agitée. EmptyVen 10 Fév - 17:59

Après sa visite à la Tueuse, Antony avait rendu sa chambre d'hôtel et, son sac sur l'épaule était allé s'installer au Motel. Même si ce dernier n'était pas d'un luxe affolant, c'était déjà beaucoup mieux que cette espèce de ruine qui portait le nom d'hôtel. Et puis là au moins il avait tout le confort ; une chambre, une salle de bain et un petit salon-cuisine.

Après s'être installé, il ressortit faire quelques courses. Puis il dîna devant la télé. Malgré la nuit tombée et les pouvoirs qui affluaient en lui, il ne ressentit aucune envie de chasse cette nuit-là, à dire vrai il n'avait pas envie de grand chose. Il finit par s'endormir sur le canapé devant la télé, la télécommande dans une main, un paquet de pop-corn dans l'autre.

Il sombra alors dans un sommeil étrange, il lui semblait rester conscient tout en dormant, il était même conscient de cela, d'être endormi. Puis il se mit à faire un rêve, mais tout restait flou, malgré tout il percevait un grand danger, et même la mort. Cette pensée l'éveilla en sursaut.


*On... on se calme, ce n'était qu'un rêve... enfin je crois...*

Il se sentait profondément troublé, ce rêve ne lui laissait pas cette impression légère qu'ont les rêves, non plus que celle, écrasante, qu'ont les cauchemars. Il s'asseya sur le bord du lit, se prenant la tête dans les mains, les coudes appuyés sur les cuisses.

*Voyons... c'était quoi déjà ? Une usine... une vieille usine désaffectée... c'est ça... des gens, non, des... vampires... des combats, de la souffrance, des morts.*

Soudain, Antony se redressa, le visage éclairé. Il s'exclama à haute voix : "C'est un souvenir ! Je me souviens de quelque chose d'avant ! Et ça s'est passé ici !"

Jetant les couvertures derrières lui, il fonça s'habiller puis sortit en courant dans les rues de Sunnydale, la nuit était encore épaisse et la Lune amorçait seulement sa descnte vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Motel] Une nuit agitée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Bas du Motel] Milieu de nuit
» Motel
» [Le Motel] C'est parti !
» [Le Motel] La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser