BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawn - A
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:14

Dawn regardait partout sur son corps et elle ne vit aucune marque
'' je n'ais pas de marque.... Je nis comprend rien qu'esce que sa veut dire''
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:26

Willow regardait étrangement Dawn :

-"Et tu dis que tu ne te souviens plus de rien ?"

Willow regarda Buffy et Kennedy qui semblait elles aussi trés intriguées par cette affaire .

"ok ,bon..je vais faire des recherches sur internet ... chercher un éventuel démon qui pourrait euh.. donner ce pouvoir et puis rendre amnésique sa victime"

Willow se dirigea d'un pas pressé vers son ordinateur portable qui trainait sur la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:55

Kennedy suivit Willow et la reagrda faire ses recherches. puis elle demanda a Dawn :"Donc tu lis vraiment dans les pensées ? Sa doit pas etre agréable d'entendre toutes les pensées des autres... donc la t'arrive a lire mes pensées ? Je pense à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:04

Dawn avait de la misère a lire les penser de Kennedy Car une sorte de Force Mytique était en train de flotter dans la maison. Dawn apercu l'aura de Kenny cette aura etai tres sombre et signifiais qu'elle avait peur... une peur mais pas une peur comme kan on vois un monstre ou kelke chose d'effreyant on dirais plus une peur de perdre quelque chose ou quelqun...

Et elle entendu les pensé de kennedy

Kennedy:* non non je ne dois pas penser a sa non....Willow parle souvent de Tara c'est temps si, je ne sais pas se que je devrais faire , merde j'espere que dawn n'est pas en train de lire dans mes pensés...*

-''Kennedy je crois je ne devrais pas dire en publique se que tu vien de pensé''
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:06

Willow s'arreta un moment de faire les recherches .Elle regarda Kennedy puis demanda en souriant à Dawn:

"Alors elle pense à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:12

"Non lui dit pas... dis moi le plutot a mon oreille..."
Kennedy s'approcha de dawn et lui tendit son oreille gauche
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:27

Dawn lui dit dans l'oreille se qu'elle avait entendu... Kennedy impregna immidiatement un air supris et triste ene meme temps dans son visage.

Dawn: '' Tu vois que je peux lire les pensé maintenant''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:45

"Oui c'est bon je te crois même si je t'en ai deja pralé dans le parc l'autre jour.. enfin bon je te crois quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:08

Willow ne comprenait rien a la conversation ...

- " tu as parlé de qui ou de quoi au parc ? y a quelque chose que tu sais et que tu veux pas me dire ?"

Elle regarda alors Kennedy intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:33

"Oh rien t'inquiète pas... le jour où Tara était de retour ... j'étais allée faire un tour au parc pour me calmer du gars qui faisait qu'etre odieux avec nous. E Dawn aussi était allée au parc.. et on a discuter ... de quelque chose ... mais rien de grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:09

- d'accord ... euh... si ce "quelque chose" devient grave avertis moi quand même que je sois au courant...

Willow reprit la recherche qu'elle avait abandonné quelques minutes aupparavant . Elle cherchait ce qui avait bien pu arriver à Dawn .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:25

"D'accord;.. si ça s"empire, je t'en parlerais..."
Kennedy ne voulait as inquiéter Willow avec ses propores peurs. Et puis c'était normal que Willow reprenne contact avec Tara. mais cela n'empevha pas Kennedy d'avoir une crainte au fond d'elle.
elle dit a Dawn :"Dawn par contre, si tu peux, évite de lire nos pensées sans notre permission. Parce que les pensées, c'est assez privé. bon la sa allait vu que je te l'ai demandé. mais a partir de maintenant tu fait attention ok ?"
Elle sourit a Dawn et décida de reagarder l'avancement des recherches de Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:45

Willow s'exlama aprés 20 minutes de recherche sur son ordinateur portable :

- j'ai trouvé !!! j'ai de nombreux démons qui peuvent rendre amnésique leur proi... enfin ... façon de parler ...

Willow regarda plus attentivement la liste des démons

- Il y a 10 races de démons différentes qui rendent amnésique et euh ... par contre ... je ne vois pas de démons qui rendent amnésique et qui permette de faire lire dans les pensées ... on fait fausse route je pense...

Willow semblait décu du résultat des recherches qu'elle avait effectué . Elle ne trouvait rien ... pas un seul démon qui rendait amnésique et qui donner ce pouvoir de lire dans les pensées .

[voila c édité, j'ai lu le sujet dans "Probleme"]


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 8:54

Dawn étais autant deçu que willow et tout à coup.... Dawn a eu un leger mal de tete et elle sévanouis...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 1:39

"Dawn!"
Kennedy se précipita vers Dawn inquiète. Elle tata le pouls de Dawn et sentit qu'il battait normalement.
"C'est bon elle est juste évanouie"
Elle secoua légèrement Dawn pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 11:55

Willow partit en direction de la cuisine afin de chercher quelques sucres pour redonner un peu d'énergie à Dawn .
Elle revint devant Dawn avec , dans ses mains , un verre d'eau ainsi que 2 sucres.

-"tiens Dawn , prend ca ... tu iras mieux aprés"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn - A
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 8:37

Dawn se reveilla lentement et se demanda qu'esce-qui vien de ce passé...

-Mais... mais.... ah je vois tout embrouyer...

Dawn se frotta les yeux avec les poings fermer, elle réouvrit les yeux et vit bien.

-Miracle je ne vois pu vos ames et je n'entend plus vos pensés

Dawn était très contente et à la fois un peu étourdit elle prit le verre d'eau et les deux sucres de willow et elle se sentait déja mieux.

-Merci willow, Dit dawn en souriant a willow
- je crois que je vais aller me reposer dans mon lit pour etre bien sur que cet étourdissement est partit.

Dawn se dirriga vers les escalier pour rejoindre sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:18

Willow était surprise que le pouvoir de Dawn disparaisse ainsi , si vite ... Elle dit a Dawn :

-"d'accord. Et si quelque chose ne va pas , n'hésite pas a m'appeler"

Elle ne comprenait pas vraiment ce qui c'était passé devant ses yeux... Dawn s'était évanouie puis avait perdu son pouvoir de lire dans les pensées...C'était étrange mais peut etre aprés tout que le sort que lui avait lancé le "démon" ne durait que pendant une durée déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:19

Kennedy reagrda Dawn montait a l'étage. Puis elle se tourna vers Willow
"C'est bien qu'elle aille mieux; Mais c'est quand meme qu'est ait perdu ce pouvoir d'un coup;.. il doit avoir une raison mais laquelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:32

[Désolée de réintervenir dans votre sujet mais il faudrait vraiment que vous trouviez une fin...]
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Willow
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:56

[ Neutral pour l'instant on laisse suivre le fil de l'histoire ... zen restons zen...]

-Oui il faut trouver des raisons a ce qui vient de se dérouler ... je propose qu'on aille à la magic box , peut etre qu'on pourra avoir plus d'infos avec les vieux livres que Giles garde précieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:33

[lol ! Ce n'était pas agressif ! Loin de là. C'est juste que vous allez avoir un sérieux décalage avec les autres...]
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Dawn - A
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 6:41

[lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:44

"OUiaos on a qu'a y aller mainteant on a rien a faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:21

-Oui allons y...


========>Magic Box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred   [Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison Summers] Alex arrive avec Marysa et Fred
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] Interrogatoire
» [Maison Summers] De retour a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser