BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fast-Food] Sion et Marysa

Aller en bas 
AuteurMessage
Marysa P
Invité




[Fast-Food] Sion et Marysa Empty
MessageSujet: [Fast-Food] Sion et Marysa   [Fast-Food] Sion et Marysa EmptyVen 24 Fév - 2:50

Marysa entra la première suivie de Sion elle alla au comptoir. Se tournant vers Sion en souriant

- que desirez vous boire? je vous invite
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Fast-Food] Sion et Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Fast-Food] Sion et Marysa   [Fast-Food] Sion et Marysa EmptyVen 24 Fév - 16:35

*Elle m'invite ? J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans sa tête ...*

"Vous êtes sûre ? Je peux payer Smile ."

*Avec le fric que j'ai, il y a plein de chose que je pourrai me payer. Dommage que j'en ai pas le temps Very Happy .*

"Eh bien je vais prendre, un coca géant, juste pour en voir au moins 1 dans ma vie ^^."

Sion regarda autours de lui, il y avait pas mal de monde au fast-food. Comme on était en plein après midi, (je crois ^^) il y avait pas mal de jeunes.

*Ils ne sèchent pas les cours j'espère ...*
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Fast-Food] Sion et Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Fast-Food] Sion et Marysa   [Fast-Food] Sion et Marysa EmptyVen 24 Fév - 16:58

- Mais je sais, je ne vous ai pas pris pour un vagabond ? qu'allez-vous chercher ? c'est juste pour vous montrer que je ne vous en veux pas !

Marysa s'etait rembrunie et se sentit decouragée.

- 2 Cocas geants s'il vous plait et des frites.

Elle paya et alla s'assoir à une table pas trop près d'une bande d'ados particulièrement bruyants
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Fast-Food] Sion et Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Fast-Food] Sion et Marysa   [Fast-Food] Sion et Marysa EmptyVen 24 Fév - 17:14

*Bon, aparrement je peux lui faire confiance alors.*

"Vous auriez pu portant Very Happy ." dis je en rigolant pour détendre l'atmosphère, la voyant déprimé

Finalement, Marysa décida quand même de payer.

*Bon, après tout, tant mieux pour mon porte monnaie Very Happy .*

Et ils allèrent s'asseoir.
Pendant qu'ils sirotaient leurs cocas géants, Sion pensaient aux pouvoirs que cette jeune femme avait.


*Est ce qu'elle le sait seulement. J'aimerai bien lui poser la question, mais si elle me prend pour un dingue psycopathe affraid !
Bon, tant pis, au pire, j'ferais celui qui a sorit une blague pourrie Very Happy !*

"Dites moi, est ce que vous croyez à la magie, et tous ces machins là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Fast-Food] Sion et Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Fast-Food] Sion et Marysa   [Fast-Food] Sion et Marysa EmptyVen 24 Fév - 18:52

- La magie ? bien sur que oui, elle est partout surtout ici !

Elle lui jeta un regard interrogateur, elle sentait la magie chez lui et il en avait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Fast-Food] Sion et Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Fast-Food] Sion et Marysa   [Fast-Food] Sion et Marysa EmptyVen 24 Fév - 21:05

Sion fut un peu prit de court quand Marysa lui répondit si ouvertement. Il regarda même alentours pour être sur que personne n'avait entendu.

*Surtout ici ?*

"Pourquoi "surtout ici" ? Qu'est ce que cette ville a de spéciale ?"

Sion ne remarqua pas le regard interrogateur que lui lança Marysa. Il se posait trop de question sur ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Fast-Food] Sion et Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Fast-Food] Sion et Marysa   [Fast-Food] Sion et Marysa EmptyVen 24 Fév - 21:38

- Il se passe des choses étranges, des choses qu'on pense qui n'existent pas et que tout le monde trouve naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Fast-Food] Sion et Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Fast-Food] Sion et Marysa   [Fast-Food] Sion et Marysa EmptyVen 24 Fév - 21:57

"Ah bon ? Voir des démons et des mages, c'est naturel ici ? Pourtant, depuis que je suis arrivé, je ne suis pas très dépaysé."

*C'est peut être que ça passe totalement inaperçu. Les gens se cachent parfois volontairement la vérité quand ça les arrangent.

Mais au ait, cette femme est une sorcière ...*

"Dites moi, vous pratiquez la magie n'est ce pas. Quel genre de chose êtes vous capable de faire ?
Déjà, vous pratiquez ça comme un loisir ou ... plus régulièrement ?"

*J'aimerai bien quel me révèle certains de ces petits secrets ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Fast-Food] Sion et Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Fast-Food] Sion et Marysa   [Fast-Food] Sion et Marysa EmptyVen 24 Fév - 22:24

- j'ai du mal avec ça ! j'ai des pouvoirs dont je me sert le moins possibles et je ne les connais pas tous ! c'est quand je suis dans une situation inextricable que ça surgit. Il faudrait peut-être que je travaille, ici je crois que ce serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Fast-Food] Sion et Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Fast-Food] Sion et Marysa   [Fast-Food] Sion et Marysa EmptyVen 24 Fév - 22:41

*Mmmh interressant, elle aurait donc des pouvoirs innés. Il vaudrait mieux qu'elle les travaillent. Les pouvoirs de ce type sont souvent ... utiles.*

"Et vous vous en êtes déjà servi de ces pouvoirs, enfin oui c'est logique sinon vous ne les connaitriez pas Very Happy . J'veux dire, vous vous êtes déjà entrainée ?."

*Pourquoi ce serait utile ici ?*

Bien entendu, Véoln n'avait pas encore rencontré Hayden ...

"Vous pourriez me faire une démo de ce que vous savez faire ? Je dois vous avouez que j'adore pratiquer la magie et j'aimerais bien savoir ce dont vous êtes ... ce que vous savez faire Very Happy ."

Il modifia la fin de sa phrase, parce qu'elle aurait voulue dire qu'il aimerait faire un petit match avec elle. Bien entendu il voudrait bien, mais ne sachant pas ses dons, c'était plutot risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Fast-Food] Sion et Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Fast-Food] Sion et Marysa   [Fast-Food] Sion et Marysa EmptyVen 24 Fév - 22:57

- Ah?

elle reflechit

- oui, pourquoi pas ! mais il faut sortir de la ville. Quand nous aurons fini, nous irns en vadrouille et je vous montrerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Fast-Food] Sion et Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Fast-Food] Sion et Marysa   [Fast-Food] Sion et Marysa EmptyVen 24 Fév - 23:40

"En vadrouille ? ok Very Happy !"

Sion était ravi. Elle acceptait ! Il allait pouvoir y montrer tout ce qu'il sait faire. Enfin pas tout, parce que ça ferait beaucoup de chose. En effet, étant né dans une famille où l'on pratique la magie depuis des lustres, il y a des secrets que l'on doit garder. Et il y a des choses aussi dont il n'est pas fier.

"Si vous voulez je vous montrerais 2 3 trucs Very Happy ."

Sion était tellement pressé d'y aller qu'il aspira presque la moitié de son coaca d'un trait, ceci faisant qu'il s'étaouffa à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




[Fast-Food] Sion et Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Fast-Food] Sion et Marysa   [Fast-Food] Sion et Marysa EmptyVen 24 Fév - 23:55

Marysa tapa dans le dos de Sion pour qu'il retrouve son souffle

- attention !! venez avec votre verre

elle lui clignat de l'oeil, puis elle se leva, elle prit son verre

- ma voiture n'est pas loin, vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sion Del
Invité




[Fast-Food] Sion et Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Fast-Food] Sion et Marysa   [Fast-Food] Sion et Marysa EmptySam 25 Fév - 0:22

"Hum hum, toussota merci, ça va mieux."

*Clein d'oeil ? Mais pourquoi elle se lève ? On y va déjà ?! Very Happy *

Marysa se leva en prenant son verre puis lui proposa de prendre sa voiture. Sans mot dire, juste un sourire aux lèvres, Sion se leva.


"Bien sur ! Very Happy "

"J'aimerai déjà y être Very Happy !"

Sion allait enfin voir cette Marysa à l'oeuvre en tant que terminatora magique. Il se l'imagina habillée en gothique, avec les yeux rouges, balançant des éclairs et des boules de feu à tire la rigot.


*Trop fort Laughing !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fast-Food] Sion et Marysa Empty
MessageSujet: Re: [Fast-Food] Sion et Marysa   [Fast-Food] Sion et Marysa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fast-Food] Sion et Marysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fast-Food] Le diner de Fred
» [Le Fast-Food] Fuite
» [En dehors de la Ville] Sion et Marysa en vadrouille
» [Le Fast-Food] Une faim... sans fin !
» [Le Fast-Food] Alex se goinfre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser