BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se remettre dans le bain [Le Cimetière]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:23

Pour répondre au regard incessant de Gwen après que cette dernière ait dit qu'elle était à Sunnydale pour le voir, Gunn avala sa salive de façon très "sonore" et reprit en fronçant les sourcils:

-"Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:59

Angel regarda avec amusement Faith se diriger vers l'inconnue. Il allait gentillement profiter du spectacle. Il aimait toujours quand Faith était en rogne contre quelqu'un. Enfin... Lorsque ça demeurait sur le plan d'une joute verbale, bien sûr !

Il n'eut pas besoin de tourner la tête pour deviner le jeu qui s'opérait entre Gwen et Gunn, ce qui ne fit qu'accentuer son petit sourire.

Tiens... C'était donc ça. Une nouvelle sorcière à Sunnydale. Une nouvelle sorcière qui visiblement n'avait pas appris à montrer son respect à une Tueuse, qui plus était, une Tueuse qui n'aimait pas qu'on marche sur ses plates bandes ! Finallement, cette soirée allait être vraiment cocace.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:03

(j'espère que tu sais pourquoi Wink )

Gwen remarqua très vite que Gunn ne comprenait pas ce à quoi elle tentait d'insinuer. Soupirant discrètement, elle prit le jeune homme par le bras et l'emmena un peu à part, en espérant que les autres n'écouteraient pas leur conversation.

"Il fallait que je te parle de ce qui s'est passé entre nous...depuis la nuit que nous avons passée ensemble, je ne cesse de songer à toi...je suis allée à votre agence et je ne t'ai pas trouvé alors j'ai demandé à Lorne où tu étais...et je suis venue à Sunnydale dans le but de te revoir.", lui expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:17

Faith effaça son sourire et regarda Claire droit dans les yeux, elle montra la créature du doigt qui gisait sur le sol tout en ne la quittant pas des yeux.

"Je voulais me défouler sur cette créature...la prochaine fois ça sera sur toi que je me défoulerai...et peu importe que tu sois une sorcière ou non..."

Elle s'écarta de Claire et elle se dirigea vers Angel.

"Je vais voir si il n'y a pas un vampire qui traine dans les parages...je dois passer mes nerfs sur quelque chose... à moins que l'un de vous veut me servir de punching ball?"

Elle se retourna vers les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire F
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:58

Elle attrapa Faith par le bras et la tourna vers elle.

"Tu me touche une seul fois et j'te l'jure tu l'regretteras tout ta vie !"

Elle la poussa violement contre le sol et partit énervée.

(Est partit)
Revenir en haut Aller en bas
Zacchari
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:51

Zaccharia était revenu au cimetiére.
Il était de nouveaux en patrouille quand il entendit un bruit. Il attrapa sa dague et se dirigea vers l'endroit d'où venait le son. Lorsqu'il arriva il vit le cadavre du chien et le groupe de personne. Allumant tranquillement une cigarette , il vit une jeune femme passer non loin de lui . Elle semblait contrariée . rangeant sa dague il s'approcha de la jeune femme et lui demanda
"Un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:52

Gunn avait suivit Gwenn un peu à l'écart du groupe. Il comprenait maintenant la raison de l'attitude de cette dernière. Avant de lui répondre, il prit une profonde inspiration:

-"Tu sais, j'en garde un très bon souvenir depuis la dernière fois. J'ai quitté Los Angeles parce que Wesley m'a appelé mais ça ne veut pas dire que je te fuis, au contraire..."

Gunn venait juste de s'en rendre compte mais il avait quelque peu avoué à Gwen ce qu'il éprouvait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:25

Heureuse d'apprendre que son départ n'était que devoir, Gwen adressa un sourire à Gunn et jeta par la suite un regard aux autres qui se trouvaient dans le cimetière. En effet, Gunn était accompagné de ses compagnons habituels. La jeune femme reposa son regard sur Gunn et lui demanda, avec un sourire en coin:

"Je suis venue ici dans le but de savoir s'il serait possible que l'on passe un peu de temps ensemble...je...je me suis ennuyée de toi, Gunn."

C'était la première fois que Gwen laissait tomber son masque de méchante-fille-sans-pitié et qu'elle révélait ses sentiments (amitié ou autre) à quelqu'un. Elle attendit patiemment la réponse de Gunn, tout en espérant qu'elle ne serait pas négative.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:08

Tandis que Gwen et Gunn se plaçaient à l'écart des oreilles indiscrètes (oreilles non-vampiriques, bien entendu...) le ton semblait monter dangereusement entre Faith et Claire. La Tueuse perdit même l'équilibre alors que l'autre la poussait. Angel rattrappa son amie par le bras, tout en lançant un regard mauvais à la nouvelle qui s'éloignait.

Une autre silhouette entra dans son champ de vision : un homme, l'air ombrageux, inconnu lui aussi.
*C'est le dernier salon où l'on cause ici !*
Il reporta son attention sur Faith et dit :

- Toujours prête à aller chasser quelques vampires ? Je pense que nous avons besoin de passer nos nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Faith
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:20

Faith alla pour essayer de rattraper cette sorcière mais Angel la tena contre lui.

"Pour qui elle se prend celle là...Je vais lui mettre une correction la prochaine fois que je la croiserai et j'agirai sans discuter cette fois..."

Elle posa son regard sur le nouveau venu.

"Le cimetierre n'est pas un endroit pour les amateurs et surtout à cette heure...donc vous feriez mieux de partir..."

Elle se retourna vers Angel pour lui sourire lorsqu'il lui adressa la parole et elle lui prit la main.

"Je suis toujours prête lorsque je suis à tes côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Zacchari
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:54

Un sourire narquois se dessina sur le visage de Zaccharia . Regardant la jeune femme il répondit "Merci du conseil mais je devrait pouvoir m'en sortir".
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:56

Wesley s'était accroupit près du chien de l'enfer qui gisait là, mort. Il semblait chercher quelquechose dans la zone du cou de la bête.

-"Pas de collier..." murmura-t-il.

En effet, la dernière fois qu'il avait vu un chien de l'enfer (sur vidéo...), ce dernier portait un collier car il était comme "téléguidé" par un fou furieux. Wesley se releva, en gardant toujours un oeil sur l'animal et soupira:

-"Enfin, il n'aura pas eu le temps de nous dévorer le cerveau..."

Puis en voyant que Faith et la sorcière allaient en venir aux mains, il fit quelques pas vers elles, histoire de suivre la scène de plys près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:45

Gunn fixait toujours Gwen: elle avait comprit le message qu'il avait voulu lui faire passer par cette petite allusion dans sa phrase.

Il ne trouva rien d'autre répondre à Gwen qu'un grand sourire avant de la prendre gentillement dans ses bras. A ce moment là, il lui dis dans l'oreille:

-"Moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Zacchari
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:28

Zaccharia se dirigea vers le corps du chien. Arrivé près de celui ci il se pencha et l'examina attentivement .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:49

Angel lança un regard suspicieux au nouveau venu. Il n'aimait pas ses manières. Quoi, après tout, il pourrait se présenter avant d'aller tâter sans vergogne "leur" chien de l'enfer !

La plaisanterie de Faith fit passer son ressentiment et il répondit :

- Alors allons nous défouler !

Il ajouta en murmurant à l'oreille de la Tueuse :

- Tu me connais, quand il y a trop de monde, ça me stresse !

Il lui fit un clin d'oeil. Puis fixa encore quelques instants l'inconnu. Il espérait que ce n'était pas encore un genre de casse-cou qui ne savait pas ce qui l'attendait dans un cimetière. Enfin, ils seraient tous dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Zacchari
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:37

Aprés un examen minutieux , il se retourna vers le groupe et dit simplement "Joli coup!" . Puis il examina les personnes en face de lui , cherchant à déterminer à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 4:50

Heureuse de voir que ses sentiments étaient partagés, Gwen se laissa prendre par Gunn et lui sourit. Puis, elle regarda autour d'eux et la réalité lui sauta à la figure: ils étaient dans un cimetière. Elle tourna donc à nouveau son regard vers Gunn et, avec un air contrarié, lui demanda:

"Peut-être qu'on pourrait aller autrepart? Cet endroit....n'est pas vraiment le genre d'endroit fait pour des retrouvailles..."

Elle lui fit un petit clin d'oeil et lui demanda malignement:

"Tu t'es trouvé un appart dans cette ville? Ou tu dors dans la rue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:42

En entendant ce que lui disait Gwen, Gunn ne put s'empêcher de sourire. En effet, il repensait à ce qu'il avait dit à Wesley à l'appartement d'Angel au sujet de son "squattage" de canapé.

-"Je viens juste d'arriver à Sunnydale mais je pense que je vais prendre une chambre d'hôtel ou bien squatter chez Angel comme Wesley."

Il avait fini sa phrase sur un léger rire: il n'avait pas l'intention de profiter de l'hospitalité de son ami comme l'avait fait Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:22

Souriant à la réponse de Gunn, Gwen pensa alors qu'il serait peut-être mieux de prendre une chambre d'hôtel plutôt que de squatter, surtout s'il avait l'intention de garder la jeune femme avec lui.

*on ferait bien de partir avant qu'un monstre ne nous saute dessus!*, pensa Gwen, inquiète, car les cimetières n'avaient jamais été ses lieux préférés.

Comme par hasard, au moment où elle pensait ça, elle sentit une présence inconnue derrière elle. Elle se retourna et vit un vampire, toutes dents sorties, prêt à la mordre. Par réflexe, Gwen l'électrocuta, ce qui eut pour effet seulement de repousser le vampire un peu plus loin. Alarmée, elle se retourna vers Gunn et lui demanda:

"Et si on allait tout de suite à l'hôtel?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:07

Faith souria à Angel tout en rapprochant ses lèvres de son oreille pour lui murmurer.

"Ne t'inquiète pas, tu vas l'avoir ton rendez-vous en tête à tête avec moi..."

Elle ne put s'empêcher de rire et elle se retourna ensuite vers les autres.

"Angel et moi...allons patrouillé, vous pouvez rentré si vous le désirez, nous on n'a pas eu le temps de se défouler encore... Dommage que la peste de sorcière soit partie car je lui aurai bien montré de quoi je suis capable..."

Elle se retourna vers Angel.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:17

Angel souriait, mais pas à cause de la remarque de Faith. C'était plutôt les retrouvailles de Gunn et Gwen qui étaient touchantes.
Il finit par focaliser son attention sur la Tueuse et se mit à rire.
Il répondit :

- Oui, je sais que tu lui aurais montré tes... multiples talents... Mais ne nous laissons pas emporter, d'accord ?

Il lui emboita le pas, fin prêt pour une partie de chasse et il lui sembla bon d'ajouter, avec un dernier regard pour l'inconnu qui n'avait dit que "joli coup" en guise de présentation :

- Je ne sais pas encore qui vous êtes. Mais mieux vaudrait que vous quittiez le Cimétière si vous ne savez pas ce qui s'y cache. Peut-être que le Bar de Sunnydale est plus approprié pour le lancer de couteaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Faith
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:56

Faith soupira tout en acquiescant de la tête, elle n'avait pas trop aimé les manières de cette sorcière et elle se demandait si elle n'était pas liée avec le sorcier qu'Angel lui avait parler plutot.

"Très bien, je te promets que je ne lui ferai rien mais attention, si elle me cherche... Je ne me laisse pas faire...

Elle commença à suivre Angel tout en regardant le nouveau venu, elle le regarda de la tête au pieds.

Je ne sais pas pourquoi mais ce type sent les ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:45

Wesley, voyant chacun partir de son côté, décida d'en faire autant. Mais avant de quitter le cimetière, il lanca ces quelques mots, en sachant bien que personne n'écoutait vraiment:

-"Bon, ben moi j'y vais..."

Comme il l'immaginait, personne ne le salua et il partit avec la plus grande discretion.

Où allait-il aller maintenant? Il avait repenser à son "squattage" chez Angel et décida d'aller chez ce dernier pour reprendre ses affaires avant de prendre une chambre dans un hôtel de la ville.

Arrow "Retrouvailles??" à l'appartement d'Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:01

Gunn répondit à Gwen tout en marchant:

-"Euh, oui, si tu veux."

Mais il réalisa brutalement qu'il ne connaissait pas du tout Sunnydale, et Gwen non plus puisque ce n'était que leur premier jour passé sur la bouche de l'enfer.

-"Tu sais où se trouve l'hôtel?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:20

Angel haussa les épaules et chuchota à l'attention de Faith :

- Je ne sais pas s'il est dangereux, mais il ne me semble pas très net... On le surveillera s'il reste dans le Cimetière.

Ils continuèrement à s'écarter du petit groupe qui était en train de se dissoudre et le Vampire commença à scruter les tombes et mosolés à la recherche d'un danger potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se remettre dans le bain [Le Cimetière]   se remettre dans le bain [Le Cimetière] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se remettre dans le bain [Le Cimetière]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser