BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marysa P
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyMer 31 Mai - 11:06

Marysa etait monté avec Mystegen dans son bolide et les autres l'avaient suivie.

Elle les fit entrer dans son luxueux sejour, leur offrit à boire.

- Installez- vous!! que buvez vous ? et dites moi comment vous pensez me proteger ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyVen 2 Juin - 13:17

Mystegen eu un sourit se voulant rassurant…
-Je prendrais la même chose que toi, pour ma part.

Puis il continua d’un air plus sérieux
-Je continuerai à garder un contact psychique avec toi… il s’interrompit un instant puis ajouta… Nous sommes lié par ce lien depuis ta naissance et rien n’y personne n’y changera quoi que ce soit.

Il se tourna vers le groupe de l’ancien ange, la question posée par Marysa et surtout la réponse des jeunes filles l’intéressait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptySam 3 Juin - 16:18

Tara regarda Willow, puis Marysa...

- Rien pour moi, merci !

Après une légère réflexion en regardant de nouveau Willow, elle repris...

- Et bien...Pour être honnête je ne sait pas réellement puisque je ne connais pas la source du mal, mais si les anges m'ont choisi moi et pas quelqu'un d'autre pour vous protéger c'est qu'il ya bien une raison...

[ HJ : Désolé pour le temps, avec mon stage...c'est pas simple...Désolé encore ]
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyDim 4 Juin - 0:44

- Oui, je pense aussi, mais le temps des dieux et celui des terriens n'est pas le même alors nous devrions vaquer à nos occupations respectives. S'il y a une signe quelconque de votre coté ou du mien on se fait signe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyDim 4 Juin - 3:58

Mystegen regarda Marysa et lui fi un léger sourire, puis il regarda tara.

- Je pense que Marysa à raison, il ne sert à rien d’attendre que ce qui doit se produire se produise, m’est avis que le ciel vous préviendra bien assez tôt.
Il se tourna vers Willow, dont il arrivait à percevoir l’énergie.
- De tout façon, je reste avec Marysa… Il eut un temps de réflexion, puis il poursuivit.
- Nous avons des choses à nous dire, je ne la quitte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyDim 4 Juin - 10:34

Willow regarda Marysa , elle n'avait pas vraiment l'air en danger . Cette fille était sure d'elle , sure de pouvoir se protéger seule ,il ne fallait pas insister ... Puis l'homme a coté d'elle avait l'air de tenir beaucoup a Marysa, et de la surveiller aussi..Elle dit a Marysa

- ce que nous pourrions faire , c'est nous échanger nos numéros de téléphone . Comme ca en cas de danger , vous nous prévenez . D'accord ?


Willow sortit de sa poche , son porte feuille dans lequel était soigneusement ranger différentes cartes... Elle sortit un petit bout de carton sur lequel était inscrit son numéro de téléphone et le donna a Marysa
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyDim 4 Juin - 15:03

Marysa prit le carton et lui donna le sien en retour

- Bon comme nous nous sommes tous derangés à cause de ce Hayden, nous allons profiter pour faire plus ample connaissance.

Je vous garde tous à dejeuner et personne ne rouspète !! on va aussi prendre du bon temps, il n'a y a aucune raison de rester morose, n'est-ce-pas Willow ?

Marys affichait un large sourire, elle était à present détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyDim 4 Juin - 17:28

Kennedy se mit enfin a parler
"Merci...c'est très gentil a vous"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyDim 4 Juin - 19:42

Willow était assez génée de rester chez des gens qu'elle ne connaissait pas , elle semblait s'etre imposer dans leur domicile ... Mais elle ne pouvait pas refuser , aprés tout il fallait en connaitre plus sur ce "Hayden" qui voulait semer la terreur . Willow fit donc un leger sourire forcé afin de paraitre décontracté et demanda aux deux jeunes personnes :

- qu'est ce que vous savez sur Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyDim 4 Juin - 20:14

- Moi ? pas grand chose !

je vais dans la cuisine, vous venez avec moi ? je vous dirais ce que je sais.
Excusez moi, mais je vais preparer à manger, quand je me sers de mes pouvoirs comme ça, j'ai grand faim après !

elle rit et alla dans la cuisine esperant que Willow la suivrait.

Elle sortit du refrigerateur de quoi faire un bon diner, elle avait vraiment très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyDim 4 Juin - 20:57

Willow suivit Marysa dans la cuisine , elle avait surment besoin d'aide pour mettre la table et préparer le diner . Elle aida donc Marysa a preparer le repas . Elle attendait que celle ci parle en premiere, dans l'espoir d'en savoir plus sur ce fameux Hayden
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyDim 4 Juin - 22:54

Tandis qu'elle preparait un succulent diner, Marysa etait une excellente cuisinière, elle lui raconta ce qu'elle savait

- quand je me suis installée ici, il n'y a pas si longtemps, j'ai ressenti comme une presence derrière moi. Cela a duré quelques jours puis un samedi quand je rentrais des courses, j'ai ressenti l'attaque psychique, mais je n'ai pas pu me defendre. Alors cet homme m'a ordonné par la pensée d'aller dans les souterrains. Je le fis pour deux raisons parce qu'il avait une emprise sur moi et pour savoir aussi. L'emprise j'aurais pu m'en debarrasser si je le voulais vraiment
Arrivée dans les souterrains, il m'a dit ce qu'il voulait c'est à dire que je devienne son bras armé, n'importe quoi !!

tu peux me passer la mayonnaise, là ? merci !

alors quand j'ai vu que c'etait pour des aneries de petit garçon qu'il m'avait fait venir, je me suis débarassé de lui en me servant de mon pouvoir pyrotechnique. Par la suite j'ai vu qu'il l'avait acquis aussi.
Puis il m'a enleve devant la maison de Buffy, je l'ai laissé faire, il commence à m'amuser. Voila c'est tout ce que je sais de ce sorcier. Il a de grands pouvoirs, mais ils sont loin d'être aussi puissants que les miens.

Moi, ma veritable interrogation est pourquoi j'ai autant de pouvoir, j'ai rien fait pour. J'ai tout eu en naissant et ça grandit de plus en plus.

Marysa etait plus pensive, en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyLun 5 Juin - 6:45

Mystegen était resté dans la salle, sirotant son verre et observant les deux jeunes femmes.
Il n’était pas de nature très bavarde mais ce silence lui devenait trop pesant.

- Donc vous étiez un ange. C’est intéressant dites moi, mais la question que je me pose, si vous le permettez, c’est comment se fait il que vous ne le soyez plus tout en gardant un rapport aussi étroit avec le ciel ?
Il eut un temps de réflexion et ajouta :
- Qu’est qui peut bien faire que l’on retire les ailes d’un ange sans pour autant, à ce qu’il me semble, cela ne soit une punition

Il regarda la jeune femme, l’air détendu, entendant la voix de Marysa venant de la cuisine.
Il ajouta finalement, un leger sourire dessiné sur les levres, en regardant Kenedy qui ne disait mot.
- C’est pour le moins étrange, ne trouvez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyLun 5 Juin - 19:15

Tara souria à l'homme, malgré que sa façon de ce mêler de ce qui ne le regardait pas lui tapait effroyablement sur les nerfs...

- Non, rien d'étrange ! Simplement que, tout d'abord, contrairement à ce que vous affirmez, je n'ai aucun lien avec le ciel d'orénavent, j'ai bien dit aucun ! De plus depuis ma mort j'ai toujours désiré plus que tout revenir à la vie...Et cette opportunité était pour moi la seule...

Dit elle calmement tout en tournant doucement sa tête vers la cuisine et souria légèrement comme si elle voyait son amour...

[ hj : désolé je n'avais pas vu cela ^^ ]


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyLun 5 Juin - 19:58

hj : euh willow est parti dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyLun 5 Juin - 20:38

Willow écouta attentivement les paroles de Marysa , a la quete de toutes les informations possibles sur ce mysterieux Hayden . Les informations de Marysa étaient précieuses . Willow aida Marysa a preparer son repas , et mit le couvert pendant que le plat chauffait . Elle demanda a Marysa :

-Sais-tu ou loge Hayden ? A t'il seulement des pouvoirs psychiques ou bien sait-il exercer d'autres sorts ? Si j'ai bien compris il integre l'esprit des gens afin de les influencer de son coté ,du coté maléfique donc ...

Willow faisait ses propres diductions , elle résumait ce que venait de dire Marysa afin d'avoir la certitude d'avoir tout bien compris . Ella ajouta a Marysa

-Si tu as eu tes pouvoirs a la naissance c'est que tu es faite pour la magie . Moi je m'y suis interessé vers mes 17 ans et aprés j'ai plus su m'arreter . Si tes pouvoirs ne cessent de grandir essaient de faire attention qu'ils ne prennent pas le controle de toi meme. Essaie de vivre un quotidien normal comme les gens normaux ... Tout de façon a ce que j'ai vu , ton copain veille sur toi , il sera te mettre sur le droit chemin si tu perds le controle . C'est toujours bon d'avoir quelqu'un a ses cotés , qui aide ...

Willow finit de mettre la table et jeta un coup d'oeil au salon pour voir si tout se passait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mystegen
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyLun 19 Juin - 2:35

Mystegen regarda la jeune femme et il ressenti son agacement.

-Excusez moi mademoiselle, je ne voulais pas être indiscret, ni vous froisser d’aucune façon, mais comme vous disiez avoir reçu pour mission de protéger Marysa, je pensais que c’était une mission donnée par le ciel, ce qui me laissait à penser que vous aviez encore des liens avec eux.
-J’aurai probablement mal compris, veuillez pardonner mon manque de discernement.

Il regarda la jeune femme, un peu gêné, prit une gorgée de son verre, puis se tourna vers la cuisine, vérifiant ainsi que tout s’y passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyLun 19 Juin - 11:35

Tara regarda l'homme et fit un léger sourire...

- Ce n'est pas un problème...Rien de dramatique ! Mais oui j'ai reçu cette mission des anges lorsque j'étais parmis eux ! Mais en ressucitant je suis redevenue la simple humaine que j'étais avant de mourir...

Elle souria puis regarda vers la cuisine, elle vit Willow et la regarda avec un doux regard plein d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyLun 19 Juin - 11:41

Le repas était maintenant prêt . Willow partit de la cuisine en laissant Marysa s'occuper des derniers préparatifs du repas .Elle alla dans le salon afin d'avertir tout le monde que le repas était pret et qu'ils pouvaient passé a table . Willow entra dans le salon et dit en arrivant :

- le repas est bientot prêt ... Marysa propose que nous passions a table
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyLun 19 Juin - 11:49

Tara vit son ange venir vers eux, elle lui souria puis s'approcha d'elle...
Qu'elle avait envie de l'embrasser...Devant tout le monde ce n'était peut être pas une très bonne idée surtout avec Kennedy...

Elle lui offrit simplement un regard et un sourire qui voulait en dire bien long...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyLun 19 Juin - 11:56

Willow souria a son tour a Tara .
Elle attendait que tout le monde soit dans la cuisine pour prouver de nouveau l'amour qu'elle avait pour Tara , en toute intimité , sans regard indiscret .
Une fois que Kennedy et l'homme se dirigerent vers la cuisine , Willow se rapprocha de Tara et l'embrassa rapidement afin que personne ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyLun 19 Juin - 12:03

Tara lui souria, la dévorant des yeux d'un regard plein d'amour et de tendresse...

Elle passa une main caline dans les cheveux de son ange...


- Je t'aime...

Lui murmura t'elle avec douceur...

Puis elle l'embrassa tendrement, puis cessa celui ci avec une certaine difficulté...Mais il fallait bien, les autres auraient pu les voir...


- Tu viens ?

Demanda t'elle tout en passant son bras dans le dos de son ange...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyLun 19 Juin - 12:10

- oui , allons-y

Willow et Tara se dirigerent donc vers la cuisine . Tout le monde les attendait pour se mettre a table. Willow leur souria ,géné, et s'asseya a la place qui lui était destiné . Elle fit signe a Tara de s'installer a coté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyLun 19 Juin - 12:19

Tara souria aux autres, légèrement génée, qui sait ce qu'ils ont dans la tête et ce qu'ils s'imaginent au sujet de leurs petit retard...

Elle souria ensuite à Willow et s'asseya avec grand plaisir à ses côtés...

Génée du retard causé tout de même un peu part elle, puis égualement génée du fait d'être invité chez une personne qu'elle ne connait guère, elle regarda tout le monde et leurs souria


- Je vous sert ?

Proposa t'elle gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] EmptyJeu 22 Juin - 1:39

- J'espère que vous allez aimer ce que je vous ai preparé.

Je vais un peu vous parlez de moi, alors posez moi les questions qui vous brulent les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]   Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils arrivent chez Marysa [Appartement de Marysa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Appartement de Marysa] La chambre
» [Appartement de Marysa] Cuisine
» [Appartement de Marysa] La Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser