BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation de Dawny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawny
Invité




presentation de Dawny Empty
MessageSujet: presentation de Dawny   presentation de Dawny EmptyMer 14 Juin - 2:14

Nom : Dawn Summers

Age: 17 ans

Race: Humaine ( depuis peu)


Histoire : Les moines on envoyer Dawn sous forme de soeur a la tueuse ( buffy ) qui etais avant une clé. Il lui on envoyer pour qu'elle la protege vue que ''la bete'' qui est en fait une déesse la voulais pour ouvrir les portes entre la dimension demoniaque et la dimension normal. Mes les souvenir de Dawn lors de son enfance son dans la memoire de tous. Buffy d'ecouvre alors un jour que Dawn n'est pas sa vrai soeur et qu'elle est clé mais la protège quand meme au peril de sa vie.

Description physique : Dawn est une fille au cheveux asser long et brun les yeux brun aussi elle a sont style a elle et est quand meme grande.

Description psychologique: Meme si elle n'a pas de super pouvoir comme willow ou buffy elle les aides du mieux qu'elle le peu mais souvent aussi buffy dois lui reffuser certaine chose pour ca securité mais Dawn pafois peu mal le prendre car elle ce sent parfois de côter.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




presentation de Dawny Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dawny   presentation de Dawny EmptyMer 14 Juin - 4:21

eeeee... Il y a déjà une Dawn dans le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

presentation de Dawny Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dawny   presentation de Dawny EmptyMer 14 Juin - 12:28

Ah mince désolé Dawny j'avais pas vu qu'il y avait déjà une Dawn! Pourtant il y avait marqué qu'on en recherchait une, sans doute parce que Dawn s'est inscrit le 1er Juin mais n'avait pas posté depuis. Si je regarde par rapport à la présentation du personnage, chose indispensable pour commencer à jouer, c'est Dawny qui s'est présentée la première à peine quelques minutes après son inscription...Ce n'est pas à moi de dire laquelle de vous deux incarnera Dawn donc il vous faudra attendre le retour de l'administratrice demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

presentation de Dawny Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dawny   presentation de Dawny EmptyMer 14 Juin - 13:11

Wouaip! Faut attendre le jugement de lau/Angel, l'imitoyable! loool! Wink

Ca vous laisse tout le tps nécessaire et mm plus pr paufiner chq1 votre présentation... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




presentation de Dawny Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dawny   presentation de Dawny EmptyMer 14 Juin - 18:40

J'avais prévenue Angel que je ne pouvais pas poster avant quelques jours, et en plus j'ai eue des problemes de connexion avec ce personnage. Mais la je suis disponible et je peut poster.. Demandez a Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

presentation de Dawny Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dawny   presentation de Dawny EmptyMer 14 Juin - 21:28

Lol! Oui non mais d'accord mais elle n'a pas encore validé ta fiche! C'est la dure loi des RP mais c'est comme ça... Cependant si effectivement elle t'avais plus ou moins déjà donner son aval elle devrait s'y tenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




presentation de Dawny Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dawny   presentation de Dawny EmptyMer 14 Juin - 21:34

On verra bien.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

presentation de Dawny Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dawny   presentation de Dawny EmptyMer 14 Juin - 22:48

En fait, oui, j'avais donné mon aval à Dawn car c'est la même personne qui joue Morticia. Son compte a eu du mal à s'activer et on a réglé ça par Mp. Je suis donc désolée Dawny...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Dawny
Invité




presentation de Dawny Empty
MessageSujet: ...   presentation de Dawny EmptyMer 14 Juin - 23:10

bon ok me reste plus qua quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




presentation de Dawny Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dawny   presentation de Dawny EmptyMer 14 Juin - 23:15

tu peux te creer un autre perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawny
Invité




presentation de Dawny Empty
MessageSujet: oua   presentation de Dawny EmptyJeu 15 Juin - 3:16

ouais mais le probleme sais que jai aucune idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Dawny
Invité




presentation de Dawny Empty
MessageSujet: question   presentation de Dawny EmptyJeu 15 Juin - 3:18

angel est ce quon peu prendre des personnages d"une autre emission pcq si oui jai une idée qui pourais ce faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

presentation de Dawny Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dawny   presentation de Dawny EmptyJeu 15 Juin - 11:24

Bah heu... Oui à condition de l'adapter pour rester dans le plausible.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

presentation de Dawny Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dawny   presentation de Dawny EmptyJeu 15 Juin - 14:37

Je suis vraiment désolé Dawny je n'étais pas au courant et comme j'ai vu que dans Nous recherchons dans l'immédiat il y avait Dawn je pensais qu'il n'y en avait pas sur le forum...Décidément tu as du mal à trouver un perso! ^^ J'espère que tu trouveras finalement ton bonheur et que tu pourras jouer avec nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Dawny
Invité




presentation de Dawny Empty
MessageSujet: lol   presentation de Dawny EmptyVen 16 Juin - 14:13

oui jespaire moi aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Dawny Empty
MessageSujet: Re: presentation de Dawny   presentation de Dawny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Dawny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de giles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser