BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn
Invité




Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] Empty
MessageSujet: Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]   Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] EmptyJeu 15 Juin - 7:34

Dawn cogna à la porte d'Alex pour s'avoir si il s'avait ou était Willow et Kennedy. Elle entendît qui lui ouvrit.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]   Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] EmptyLun 19 Juin - 15:40

Alex alla ouvrir
"Dawn! comment vas tu? tu es seul"
Il se poussa pour la laisser entrer, puis il se tourna vers Fred
"tu te souviends de Fred?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]   Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] EmptyLun 19 Juin - 15:47

Dawn vit que Alex n'était pas seul..

''Salut, oui je me souvient de Fred''

Elle ferma la porte derrière elle.
''Je cherche Willow et Kennedy tu les a vus? Je m'inquiète un peu.. Je crois qu'il y a eu une bagare cher moi, les escaliers sont dans un piètre état. Je t'en pris dit moi qu'elles vont bien!''

Dawn attendit qu'Alex lui répondre.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]   Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] EmptyLun 19 Juin - 18:09

le visage d'alex se crispa d'un coup, il devenait inquiet lui aussi, uil regarda Fred puis à nouveau Dawn
"heu.. non enfin je ne les ai pas vu aujourd'hui... et là.. c'est moi qui commence à devenir inquiet.. Et Buffy elle n'est pas là?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]   Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] EmptyLun 19 Juin - 18:17

Dawn était de plus en plus inquiète.

''Non Buffy n'est pas la non plus...Buffy n'est pas la, les escaliers ne sont pas normal, le coffre à armes est ouvert Alex je me demande vraiment ce qui s'est passé!''

Dawn ne pouvait plus se tenir en place elle voulait s'avoir ce qui se passait, ou les autres étaient. Fred était la et elle ne parlait pas.
Dawn pris Alex dans ses bras, elle voulait se faire rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]   Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] EmptyMar 20 Juin - 9:57

Fred souria à Dawn tout en passant sa main autour de la taille d'Alex et elle posa sa tête contre lui.

"Bonjour Dawn, j'espère que tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]   Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] EmptyMar 20 Juin - 14:30

Alex commençait à vraiment être inquiet lui aussi, tout celà n'était pas bon signe ça commençait à faire longtemps que Buffy ne s'était pas manifestée
"tu es allé voir à la boutique magique?"
Demanda Alex en tenant la main de Fred
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]   Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] EmptyMar 20 Juin - 19:07

Dawn vît qu'Alex et Fred était vraiment amoureux et qu'elle ressentait une certaine jalousie envers cela mais ce n'est pas sur sa qu'elle devait se concentrer. Elle voulait s'avoir ou était ses amies.

''Non je n'ai pas vue Buffy, et je n'ai pas été voir a la boutique, je croyais que peut-être elles seraient ici mais je me suis trompée.''

(A Fred)
''Je vais bien pour le moment Fred merci.''

(A Alex)

''Si je vous dérange je peut partir et trouver les filles toute seules.''
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]   Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] EmptyMer 21 Juin - 11:53

Alex regardait Dawn, toujours avec son air inquiet, puis il prit un air plus autoritaire
"hors de question que je te laisse y aller toute seule, on ne sais jamais on va venir avec toi"
Puis Alex se tourna vers Fred
"de toute façon on avait rien de prévu et ça m'inquiète aussi tout ça"
Alex prit sa veste et se rapprocha de la porte, puis il attendit que Fred la rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]   Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] EmptyMer 21 Juin - 17:07

"Oui biensur on va venir avec toi Dawn, on ne va pas te laisser partir toute seule et comme l'a dit Alex, on avait rien à faire..."

Elle souria et alla chercher sa veste avant de revenir près d'eux.

"Je suis prête..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]   Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] EmptyMer 21 Juin - 17:13

Alex prit la main de Fred, et regarda tour à tour Fred puis Dawn
"très bien, alors en route mauvaise troupe"
Il sorti de l'appartement et ferma à clé une fois que Dawn et Fred était sortie elles aussi, puis il parti pour la boutique magique
[au cas ou vous ne l'auriez pas deviné suite à la boutique magique lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]   Toc toc toc.. [Appartement d'Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc.. [Appartement d'Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [Appartement d'Alex]
» [Appartement d'Angel] nostalgie de L.A.
» [Appartement d'Angel] Le Retour
» [Appartement de Marysa] La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser