BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Driiiiing! [Maison Summers]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oz
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyJeu 15 Juin - 12:10

Oz indiqua la maison de Buffy à Morticia:

C'est celle-ci, tu vois. C'est la maison de Buffy, si Willow n'y est pas, quelqu'un nous indiquera où la trouver.

Oz s'attendait à trouver Buffy ou Joyce, il n'était pas au courant de la mort de la mère de Buffy.

Il s'avança jusqu'à la porte et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyJeu 15 Juin - 22:38

Quelques secondes passa et aucune réponses..

''Je crois qu'il y a personne dans cette maison..''

Elle se déplaça et elle regardait par les fênetres pour voir si il y avait quelqu'un. Elle revînt au près de Oz.

''Non il y a personne dans cette maison!''
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyDim 18 Juin - 16:16

Bon, ben, on reviendra plus tard. Ca tombe bien, j'ai des trucs à faire.

Et soudain, il se souvint que Tara était une sorcière, si Morticia la connaissait peut-être qu'elle aussi. Ca pourrait lui être utile pour s'assurer que l'humain qu'il avait croisé dans les bois ne révèlerait rine de son secret.

Au fait t'as connu Tara comment?

Demanda-t-il tout en commença à s'éloigner de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyVen 23 Juin - 19:03

Morticia était un peu déçu qu'il n'y ai personne dans la maison.

"J'ai rencontrer Tara d'une drôle de façon..Je l'ai vue sortir de sa tombe. Je me suis approcher et je lui ai parler. Elle s'est méfier mais je l'ai rassurer que je ne lui voulait pas de mal. Mais pourquoi tu veux s'avoir sa?! J'aimerais s'avoir pourquoi tout a l'heure dans le parc, quand j'ai parler d'elle,tu as changer de ton. Tu as été très froid lorsque j'ai dis son nom, qu'est-ce qu'elle ta fait?!"

Morticia était intriguée a cela. Elle entendit la réponse d'Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyLun 26 Juin - 13:40

Oz était gêné, il n'aurait pas du aborder le sujet. Maintenant, il allait devoir parler de ses sentiments et il n'aimait pas ça du tout.

Ben, c'est que...Tara est pas méchante, enfin je pense pas. Mais voilà, c'est à cause de Willow. L'amour de ma vie, vois-tu. Seulement à l'époque, j'avais des problèmes personels et j'ai fais des trucs que je regrette maintenant. Mais j'avais changé, je te jure que j'avias changé. Le problème cets que pndant mon absence, Willow aussi avait changée. Pas de la même manière. Et puis, bon, du coup, Tara, c'est pas sa faute, n'emp^che qu'elle était là et du coup, ça m'a énervé. Et quand je m'énerve, je fais des trucs bêtes, que je regrette après. C'est pas ma faute.

Il savait qu'il n'était pas très clair, mais tout ça était compliqué pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyMar 27 Juin - 17:57

Lorne et la jeune fille attendait toujours devant la porte, mais personne ne semblait vouloir leur répondre. Découragé, Lorne soupira et se demanda où la tueuse et Angel avaient bien pu aller. C'est alors qu'il entendit des voix derrière eux. Le démon vert se retourna et aperçu un jeune homme roux avec une jeune femme.

*Peut-être connaissent-ils la tueuse?*

Lorne s'approcha d'eux et s'adressa au jeune homme:

"Bonjour! Désolé de vous déranger, mais connaisseriez-vous la Tueuse, par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyMar 27 Juin - 22:27

Oz se retourna, surpris qu'on l'appelle. Il fut encore plus surpris lorsqu'il vit que celui qui l'avait appellé avait la peau verte et des cornes rouges. Il se dit d'abord qu'il s'agissait d'un démon venu attaquer Buffy mais constata qu'il était vétu plutôt comm un nostalgiques des années Rock'n'roll que comme un guerrier de l'enfer. En plus il était accompagné d'une jeune femme à l'air innocent. Il se dit qu'il valait mieux ne pas le tuer tout de suite.

Ca dépend qui la demande.

Déclara-t-il sur un ton qu'il voulait pas trop agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Driiiiing!   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyMar 27 Juin - 23:34

Il est peut etre ami avec la tueuse.pensa Amber

je suis a la rechercher de Buffy et lui D'Angel nous venons en ami(e) ne vous inquièter pas nous somme pacifique! Dit Amber au jeune homme.

Elle espera qu'il savait ou trouver la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyMer 28 Juin - 0:23

Morticia se posa des questions. Elle se demandait qui étaient ces deux personnes.

"Est-ce que tu les connais Oz?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyMer 28 Juin - 0:32

Après avoir entendu les paroles des trois autres personnes présentes, Lorne se tourna vers la dernière qui avait parlé.

"Non, il ne nous connais pas. Je suis de Los Angeles et cette jeune femme de..."

Il tourna son regard vers Amber.

"En fait, je ne sais pas de où elle est."

Puis, Lorne se tourna vers Oz, voyant que celui-ci était plutôt méfiant à son égard et entreprit de le rassurer un peu.

"Je me nomme Lorne, je suis un ami d'Angel, le vampire qui a une âme. J'ai appris que si je trouvais la tueuse, elle pourrait me dire où est Angelinouchet. Je sais que mon aspect vous rend plutôt méfiant, mais je suis un gentil démon qui use de son don de voyance pour aider les gens..."

Voyant que les autres étaient perplexes, il ajouta:

"Lorsque les gens chantent, je vois leur aura, leur avenir...et je leur donne des conseils quant à la manière de régler leurs problèmes."

Lorne arbora un grand sourire, espérant que le jeune homme prénommé 'Oz' lui ferait tout de même un peu confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Driiiiing!   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyMer 28 Juin - 2:42

Voyant qu'elle avait oublier de m'encionner ou elle vivait avant Amber le dit aussitot

En fait moi je vien de New York et je dois voir la tueuse jai une question a lui poser et ses tres important!!! dit Amber pour Oz mais aussi pour Lorne.

Alors saver vous ou nous pouvons la trouver??? Demanda Amber au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyJeu 29 Juin - 1:32

Buffy elle tout se temps etait simplement au telephone avec quelqu'un. Elle n'avait pas entendue la sonnette de la porte, mais elle finit par entendre des voix sur le perron. La Tueuse decida donc de decrocher son telephone et d'aller voir ce qui pouvait bien se passer. Une fois la porte ouverte, elle se retrouva face a face avec de nombreux personnages dont la plupart qu'elle ne connaissait pas du tout. Puis apres quelques instants elle finit par dire une fois le moustiquaire de la porte ouvert lui aussi...

"Euh... je peux vous aider?"

La tueuse pris son air le plus perplexe qu'elle avait -surtout qu'elle l'etait enormement en ce moment-. Cependant, elle ne se sentait pas trop menacee, car seulement qu'a voir Oz tres calme la avec les autres elle se dit qu'il n'y avait donc pas d'arlerte de danger dans les parrages. Finalement elle finit donc par attendre une reponse venant d'une de c'est personnes.

Hj : Euh Angel voila je sais pas si ca te derange que je suis dans un autre topic puisque celui qu'on fait au Magic Box n'est pas vraiment dans le present... Parcontre, si ca te pose probleme n'hesite pas a effacer ce post ci. P.S. : Desolee du Hj.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Driiiiing!   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyJeu 29 Juin - 14:46

Amber sursauta en entendant une voix derière elle. Elle ce retourna et vu une fille blonde.

oui on cherche Buffy Summers sauriez-vous par asard ou est-elle???Demanda Amber a la Femme.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyJeu 29 Juin - 21:45

Oz allait répondre au drôle de type à la peau verte, le démon Lorne quand Buffy ouvrit la porte. Il se tourna vers sa vielle amie:

Ha, salut. On pensait que t'étais pas là. Avec Morticia on cherche Willow et Tara. Je viens de revenir en ville, je voulais la saluer, en passant. Et Lorne et Amber, ils cherchent Angel. Apparement c'est des potes à lui.

Il était content d'avoir clarifié la situation, autant pour lui que les pour Buffy. Le fait de voir tous ces gens le perturbait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyVen 30 Juin - 4:42

Lorne se tourna vers la tueuse dès qu'elle ouvrit la porte et attendit patiemment que les autres se taisent avant de corriger maladroitement Oz:

"Il n'y a que moi qui cherche Angel ici. Amber vous cherchait, tout simplement, Buffy."

Puis, voyant qu'elle n'avait aucune idée de qui il était, Lorne lui tendit la main et arbora son sourire habituel:

"Je m'appelle Lorne, je suis un employé d'Angel, à Los Angeles. Je suis venu à Sunnydale pour le retrouver, et on m'a dit que si je vous trouvais je pourrais également le trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptySam 1 Juil - 21:17

Une fois a la vue de bien tout le monde Buffy se fit demander un info par une jeune femme dont elle ignorait le nom. Buffy lui dit...

"Et bien c'est moi..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que ce fut Oz qui enchaina. Une fois qu'il eut finit de debiter tout ce qu'il avait a dire, Buffy prit la parole.

"Oh d'accord..."

Puis se fut au tour de Lorne de parler lui aussi. La tueuse l'ecouta attentivement tout en lui serrant la main un instant. Finalement elle dit.

"Et bien attendez un moment."

Buffy alla a la cuisine prit un morceau de papier et inscrit l'adresse de l'appartement d'Angel dessus. Elle revint vers la porte, puis se dit qu'il serai peut-etre un peu risquer de lui donner l'adresse, mais apres tout ce Lorne avait l'air bien amical pour un demon. Elle lui tendit donc le papier tout en ajoutant.

"Voici l'adresse de son appartement. Vous auriez de bonne chance de le trouvez la. Enfin j'espere pour vous."

Puis elle sourit et dit aux autres.

"Euh ca vous dirait de rentrer plutot que de rester ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptySam 1 Juil - 23:09

Lorne regarda Buffy partir et espéra qu'il ne l'avait pas effrayée. Lorsqu'elle revint avec un papier contenant l'adresse de Angel, Lorne le saisit sans hésiter et répondit avec un sourire amical:

"Merci infiniment, mademoiselle. Angel vous en sera des plus reconnaissants! Je suis heureux de voir que malgré le fait que vous soyez la tueuse, vous gardez l'esprit ouvert quant à la possibilité qu'un démon comme moi soit du 'bon côté'!"

Lorne jeta alors un coup d'oeil au papier, au moment où Buffy demandait aux autres s'ils désiraient entrer. Le démon vert releva son regard sur la Tueuse et lui demanda:

"Excusez-moi? Pourriez-vous seulement m'indiquer comment me rendre à cette adresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Driiiiing!   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyDim 2 Juil - 3:17

Amber fut ravit de voir si vite la tueuse elle pensait que ce serait plus long avant de la trouver!

Quand buffy demanda si quelqu'un voulait entrer Amber repondit ausitot

euh.....je ne veux deranger personne par contre.Si je derande je peu attendre!

Elle attenda la reponse mais eux peur de deranger et que la tueuse lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyDim 2 Juil - 13:16

Oz regarda sa montre. C'était le matin, il pourrait bien chercher son homme plus tard. Buffy pourrait peut-être même l'aider. Biensur il y aait aussi Willow, mais il devait gérer ses priorités. D'abord, il devait s'assurer que sa lycantrophie ne serait pas éventée, ensuite, il pourrait s'inquiéter de ses histoires de coeur.

Ouais, on peut rester un moment. Tu me résumeras comment t'as évitée l'apocalypse.

Dit-il pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyLun 3 Juil - 1:18

Buffy repondit a Lorne en lui donnant les explications les plus claires qu'elle le pu.

Puis Amber dit qu'elle ne voulait pas deranger mais Buffy la rassura en disant.


"Mais non vous n'allez pas deranger. Ne vous inquietez pas!"

Elle lui sourit gentiment et ecouta ensuite Oz. Elle rit un peu a sa plaisanterie et dit.

"Bon et bien, y'a quelqu'un qui serait interesser a un cafe ou quelque chose d'autre?"

Puis ouvrant la porte au grand complet elle les invita a tous rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyLun 3 Juil - 3:23

Lorne écouta attentivement les directives que Buffy lui donnait. Il voulait absolument retrouver Angel, et le seul moyen était de se rentrer toutes les infos que lui donnait la tueuse dans sa petite tête. Lorsqu'elle eut terminé, Lorne la remercia longuement, lui serra la main et, avec un sourire ravis, se dirigea vers l'endroit qu'elle lui avait indiqué.

(suite lorsque j'aurai trouvé la maison d'Angel)
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Driiiiing!   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyLun 3 Juil - 23:36

Quand buffy dit quelle ne derangerait personne Amber dessida donc d'entrer

Merci Buffy! Dit Amber

pour repondre a la question de buffy elle repondit

Pour moi rien mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptyMar 4 Juil - 0:17

Oz rentra à la suite d'amber.

Non, te déranges pas. Dit-il à Buffy tout en rentrant dans la maison. Et e prenant place au salon.

Il comptait discuter quelques minutes et obtenir rapidement des informations sur Willow. Il était pressé de retrouver l'amour de sa vie. Biensur il était content de revoir Buffy, ça lui rappellait l'époque où il faisait partie de la bande, avant de partir. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. D'un autre côté, s'il n'avait jamais fait ces voyages, il courraitencore le risque de perdre le contrôle de son côté loup-garou. Alors que maintenant il était en paix avec cet aspect de son esprit, il pouvait se conscrer à des choses plus futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy An
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] EmptySam 8 Juil - 20:46

Buffy s'assit sur un sofa et regarda les autres elle se demandait encore pourquoi ils etaient tous venus ici. Bien sur Oz avait resumer en quelque sorte tout ca mais elle voulait plus de details cette fois, alors elle dit.

"Alors que me vaut toutes vos visites?"

Buffy resta la assise devant toutes ces personnes, attendant qu'une reponde en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité




Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Driiiiing!   Driiiiing! [Maison Summers] EmptySam 8 Juil - 22:04

pour repondre a la question de Buffy

Je suis venu ici pour rencontrer la tueuse on men a parler depuis que je suis tres jeune et maintenant jai decider de vous donner un coups de main. Si vous vous demander comment je pourais vous aider et bien je repond en disant que je suis une elfe depuis l'age de 5 ans on ma apris a me battre et jai toujours combatut des monstres quand il en avait la ou je vivait voila pourquoi je suis ici en ce momant je vous propose mon aide. Dit Amber

Amber croisa les doights et esspairait que Buffy accepterais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driiiiing! [Maison Summers] Empty
MessageSujet: Re: Driiiiing! [Maison Summers]   Driiiiing! [Maison Summers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Driiiiing! [Maison Summers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maison Summers] De retour a la maison
» [Maison Summers] Interrogatoire
» [Maison Summers] De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser