BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:33

Tout en prenant son petit déjeuner, demanda à Gwen:

-"Alors, on fait quoi aujourd'hui? Je t'aurais bien fait visiter la ville mais... je ne la connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:18

''on pourrait peut-être se trouver un guide? Ou si tu as une meilleure idée, je suis partante. Tout ce que je veux c'est être avec toi!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:28

Gunn se rapprocha de plus en plus de Gwen et l'embrassa. Un petit moment après, il lui répondit:

-"Moui moi aussi. Pour le guide je ne suis pas contre mais comme je te l'ai déjà dit, je ne connais pas la ville donc pour en trouver un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 5:08

''Tu ne connais personne qui habite ici?'', lui demanda Gwen, tout en finissant son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:01

En y réfléchissant bien oui, il conaissait quelqu'un qui habitait à Sunnydale et qui conaissait bien la région: Angel.

-"Angel!"

Mais avoir un vampire comme guide! C'est juste bien pour voir Sunnydale by night! Non, au final, Gunn se dit que choisir Angel n'était pas une très bonne idée.

-"Je crois que nous allons visiter les environs seuls..."

Il dit tout cela à Gwen en la regardant dans les yeux et l'embrassat, une fois sa phrase finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:33

Gwen apprécia le baiser et regarda Gunn en souriant.

''Eh bien allons-y!''

Elle se leva et attendit que Gunn la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:51

[hj: dsl pour le retard, des problèmes de connection]

Gunn n'attendit pas une seconde de plus avant de suivre Gwen. Ansi, ils sortirent tous deux de la chambre puis du motel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière   [Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Motel] Arrivés après une balade au cimetière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Le Parc] Balade matinale
» Motel
» [Le Motel] La chambre
» [Le Motel] C'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser