BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rue Principale] dans la rue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Rue Principale] dans la rue Empty
MessageSujet: [Rue Principale] dans la rue   [Rue Principale] dans la rue EmptyDim 30 Juil - 1:30

Kennedy marchait en repensant a ce qui s'était passé devant chez Marysa et elle s'en voulait de s'etre comportée comme ça, d'avoir été agressive alors que Willow avait été assez simpa pour voir comment elle allait, et Kennedy l'a envoyé ballader en retour. A un moment Kennedy en eut marre de marcher et s'assit a meme le sol dans une rue déserte. C'est a ce moemnt la que deux vampires débarquent dans la rue
*C'est pas vrai je peux pas etre tranquille quand je veux*
Elle se leva et se dirigeait vers les deux vampires, pieu a la main. apres quelques coups échangés avec un des vampires elle le poussa contre un mur et lui planta le pieu dans son coeur. Le vampire explosa
"au suivant..."
Elle s'attaqua a l'autre vampire et celui ci était plus puissant que l'autre défunt vampire. IL réussit a lui faire baisser sa garde et l'envoyer valser contre un mur. elle se cognit un peu la tete mais elle se releva et repartit a l'attaque. Le vampire lui bloqua son coup de poing puis lui tordit son bras derrière elle, en la plaçant dos a lui. Il s'aidait de son autre main pour l'immobiliser. Elle sentait les crocas du vampire froler sa peau. Elle donna un méchant coup de talon dans le genou droit du vampire, qui lacha assez Kennedy pour qu'elle se détache de lui. elle se retourna rapidement et donna plusieurs coups puissants au vampire , qui finit sonné par terre. Elle ramassa son pieu tombé par terre et fit exploser le vampire avec. Kennedy soupira de soulagement
"Bon je vais essayer de dormir dehors parce que j'ai pas envie d'arriver en pleins milieu de cris a capella"
Kennedy alla s'assoir contre un mur et esseya de s'endormir en veillant toutefois a ce ui n'y est pas de vampires qui reviendrais la déranger
****
quelques heures plus tard, Kennedy se réveilla difficilement .Le soleil s'était levé. quelques passants étaient deja en train de passer par cette rue et laz regardaient bizarrement. Elle décida d'aller rejoindre la maison de Buffy

--> maison des summers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rue Principale] dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser