BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Andrew Wells

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew
Invité




Andrew Wells Empty
MessageSujet: Andrew Wells   Andrew Wells EmptyMer 2 Aoû - 21:36

Nom : Andrew Wells

Race : Humain, sorcier et futur observateur

Age : 22 ans

Histoire : Andrew a fait parti du Trio avec Warren et Jonathan. Durant près d’un an, ils ont mis tout en œuvre afin de faire fortune et de devenir les caïds de Sunnydale. Cependant, à chaque fois, la tueuse contrecarrait leurs plans. Lors d’une tentative de cambriolage sur un fourgon blindé, Jonathan et Andrew furent arrêtés et mis en garde à vue. Warren qui réussit à s’échapper décida de se venger de Buffy. Il prit un revolver et lui tira dessus ; une balle perdue atteint Tara au cœur. Cette dernière décéda sur le coup. Dans un excès de chagrin et de rage, Willow - devenue « Dark Willow » d’après Andrew – s’attaqua à Warren. Elle le poursuivit et le tua après l’avoir torturé. Ayant toujours soif de vengeance, elle décida de tuer Andrew et Jonathan. Ces derniers, sauvés par Buffy, Alex et Anya réussirent à fuir au Mexique. Durant leur « cavale », Andrew et Jonathan furent hantés par des rêves étranges, portant sur le sceau de Danzalthar. Ils devaient retourner à Sunnydale. Cependant, Andrew ne faisait pas que des rêves ; Warren entrait en contact avec lui, non pas avec une puce cachée dans le bras, mais de visu. Il lui dit que s’il tue Jonathan sur le sceau de Danzalthar, il le rejoindra et ils deviendront des dieux. Andrew s’exécuta alors et il repartit à Sunnydale en compagnie de Jonathan. Là-bas, ils déterrèrent le sceau et Andrew poignarda Jonathan qui mourut. Cependant, il n’y avait pas assez de sang sur le sceau et Andrew entreprit d’aller en acheter huit litres chez le boucher. En sortant, il se fit harponner par Willow, et la croyant toujours maléfique, il la suivit jusque chez Buffy. Il fut leur prisonnier et fut bien traité… enfin presque : ligoté, giflé, Spike but même de son sang. Il comprit que La Force l’avait manipulé et que Warren n’était jamais revenu. Buffy le manipula ensuite afin de fermer le sceau. Par la suite, il prit part à l’ultime bataille contre les forces du Mal et démontra son courage face aux bringers. De cette manière il obtint la rédemption et fut accepté par le Scooby gang. Il partit à Rome où il étudia les sciences occultes et les techniques de combat afin de devenir observateur. Mais ce n’est pas gagné...

Description physique : Mince, de taille moyenne, cheveux blond et yeux verts.

Psychologie : Andrew n’est pas quelqu’un de mauvais. Il a certainement eut une enfance assez malheureuse avec des railleries et un grand manque d’affection. Andrew vécut toujours dans l’ombre de son grand frère Tucker et il n’est pas étonnant de le voir s’attacher à Warren pour qui il éprouve certainement plus que de l’amitié. En effet, Andrew est gay ou tout du moins, il est ambigu (par exemple la scène entre Spike et Anya sur la table de la boutique de magie où Andrew dit : « Spike se débrouille comme une bête… et… euh… la fille est pas mal non plus », ainsi que son admiration pour Warren puis pour Spike. Ceci contraste avec la scène de la saison 5 d’Angel où Andrew est entouré de deux sublimes créatures et où il ne semble pas insensibles à leurs nombreux charmes). Personnage attachant, Andrew est quelqu’un de très douillet, peureux et émotif. Cependant lorsqu’il faut faire front, il est capable de se comporter comme un homme. Autre aspect assez important de sa personnalité c’est son côté « geek ». En effet, passionné de Science-fiction, adepte de Star Trek, Star Wars et autres, Andrew est un peu dans son monde et fait en permanence des allusions aux comics, films et séries dont il est friand. C’est ce côté geek, présent chez Jonathan et chez Alex qui est attachant dans la personnalité d’Andrew. Malgré ses 22 ans, il est encore un gamin, fragile qui ne veut pas grandir, malgré les épreuves qu’il a endurées. Cependant, comme on le voit à la fin de la saison 5 d’Angel, Andrew, grâce à ses études et grâce à un sens donné à sa vie, devient plus mature. Il sera bien obligé si un jour il doit s’occuper d’une tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Invité




Andrew Wells Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells   Andrew Wells EmptyMer 2 Aoû - 21:41

Bienvenue à toi!
Un de mes personnages préférés en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Andrew Wells Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells   Andrew Wells EmptyMer 2 Aoû - 21:44

Bienvenue à toi!

Lol! "Geek" pour décrire Andrew me semble parfait!
Mais c'est vrai qu'il finit par être attachant! En tout cas, moi il m'éclate!
Gay?! pourquoi pas ma foi!

Amuse toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Andrew Wells Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells   Andrew Wells EmptyMer 2 Aoû - 21:51

Merci à tous les deux Razz

Citation :
Un de mes personnages préférés en plus!
Et c'est réciproque, je suis un grand fan de Westley. Le fait qu'il soit en vie vient-il du fait que l'on soit dans la huitième saison de Buffy et que par conséquent vous annulez la cinquième saison d'Angel?

Citation :
Gay?! pourquoi pas ma foi!
J'ai été aussi surpris que toi en lisant un article en anglais sur ça et puis récemment j'ai revu la sixième saison de Buffy et c'en est presque flagrant. Cependant, je ne pense pas jouer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




Andrew Wells Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells   Andrew Wells EmptyMer 2 Aoû - 21:58

loll eh bien tu as eu le begin pour moi Wink

J'rigole loll^^ bienvenu a toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Andrew Wells Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells   Andrew Wells EmptyJeu 3 Aoû - 12:22

Bienvenue sur le forum !

Bon choix de personnage, Andrew est celui qui me faisait le plus rire dans la dernière saison.
La fiche est super : Check !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Andrew
Invité




Andrew Wells Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells   Andrew Wells EmptyJeu 3 Aoû - 12:39

Merci beaucoup Angelichou Laughing

Je m'en vais donc de ce pas poster...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Andrew Wells Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells   Andrew Wells EmptyJeu 3 Aoû - 14:17

rh j'adore trop ta présentation Andrew. Au moins on peut dire que c'est complet. Je l'aime bien Andrew aussi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




Andrew Wells Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells   Andrew Wells EmptyJeu 3 Aoû - 15:25

Ah oui ça pour une présentation complète elle l'est ^^

Bon j'aime pas ce personnage, enfin bon il est marrant mais il a fait parti de la bande qui a tué ma pauvre Tara alors bon...

Mais c'est marrant de voir qu'il ce rend même pas compte que tout le scooby gang le considère plutôt comme le boulet de service lol

En tout cas bienvenue de la part de Buffy et de Tara
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Andrew Wells Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells   Andrew Wells EmptyJeu 3 Aoû - 15:34

Merci à toutes les deux Wink

Citation :
Bon j'aime pas ce personnage, enfin bon il est marrant mais il a fait parti de la bande qui a tué ma pauvre Tara alors bon...

Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait un peu de rancoeur de la part de Tara

Effectivement, c'est le "boulet" du scooby gang. Cependant je pense que ça peut être intéressant pour son évolution, en personnage plus matûre, tout en gardant le côté geek et totalement déconnecté du monde, un peu comme Anya. En faire un personnage sérieux qui souffre réellement, mais qui reste un des éléments comiques (j'espère avoir été compréhensible lol).
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Andrew Wells Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells   Andrew Wells EmptyJeu 3 Aoû - 15:36

moi ça va g copris lol enfin en gros c'est un gars qui peut etre sérieux mais ki a des crises de déconnection aigus avec le monde ou il vit non ? moi je dis que sa va trop le faire lol. en plus je trouve que tu le joue tres bien pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Invité




Andrew Wells Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells   Andrew Wells EmptyJeu 3 Aoû - 15:40

Je comprends pas grand chose et pourtant j'ai compris alors c'est bon ^^

Et c'est vrai que tu le joue très mieux pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Andrew Wells Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells   Andrew Wells EmptySam 5 Aoû - 15:46

Bienvenue Andrew! J'aime bien ce personnage il est marrant et de plus il a évolué dans la série ANGEL où on a pu le voir dans deux épisodes de la saison 5. Mais comme on ne compte pas cette saison son évolution n'a pas encore eu lieu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé





Andrew Wells Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wells   Andrew Wells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Wells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser