BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trevor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trevor
Invité




Trevor Empty
MessageSujet: Trevor   Trevor EmptyJeu 15 Déc - 16:38

Prenom : Trevor

Race : Vampire

Sexe : Masculin

Age : 651 ans

Physique : Trevor est le vampire par exellence . Le teint pâle et les yeux rouges ingurgités de sang . Celui ci est moyennement grand mais possède une musculature apparente bien qu'il est bien mieux que la sienne . Son visage est fin . Ses cheveux sont noirs profonds . Lorsque sa bouche s'entre-ouvre ,on aperçoit deux crocs acérés près a mordre .

Caractere : Trevor possède un physique froid mais aussi un caractère très reservé . Il est souvent renfermé sur lui même et n'adresse pas la parole aux gens pas même a ceux de sa race . Mélancolique et sérieux ,Trevor n'est pas un de ces vampires frivoles suçant le sang pour le plaisir .

Signes particuliers : Il porte la marque d'un crucifix sur le torse sur le côté droit (voir histoire) .

Possessions : Vêtements sombre dont un long manteau noir de style classique et usé .

Histoire :

Trevor est né en 1354 après Jesus-Christ . A cette époque la chevalerie prônais les nobles et les paysans étaient nombreux . En ce temps de l'incquisition ou la main de Dieu frappait tel un marteau sur des fourmis ,Trevor fût nommé chevalier auprès d'un prêtre et de la haute noblesse . Fils de chevalier ,il était reconnu comme un jeune et talentueux combattant . Il aurait put vite devenir un très haut chevalier si un évenement ne c'était pas présenté à ce moment là ...

Alors que Trevor entamait sa 7ème année de chevalerie ,son supérieur le Seigneur Jean ,jaloux de toute l'intention que portait le roi et la cour auprès du jeune homme ,complota à l'aide d'un vieil homme étrange et toujours capuchonné . Le vieil homme donna un plan infaible pour venir a bout de Trevor . De plus a cette époque le jugement était très facile .

Un jour ensoleillé ou tout allait pour le mieux ,Le seigneur Jean convoqua le jeune chevalier Trevor dans ses locaux pour lui faire parvenir sa prochaine mission . La mission avait été écrite par un des serviteur du seigneur sur un parchemin . Le message disait ceci :

"Sire Trevor Desanges .

Le seigneur Jean contenu de son grand plaisir a vous cotoiyer ,vous offre une mission de la plus haute importance . Le Roy lui-même est informé de cette mission .

Sire Trevor Desanges chevalier au service du Roy vous est confié la mission de détruire l'église Saint-Paul pour pacte avec le diable . D'après les rumeurs ,le prêtre de l'église aurait sacrifié de jeunes enfants au démon en personne .

Vous partirez dans les jours qui viennent ."

Le message était trompeur . Mais Trevor ne se doutait de rien . Et puis la religion étant très importante au moyen-âge ,il se devait de détruire les suppots de Satan .

Les jours passèrent et la mission lui vint . Accompagnés de quelques chevaliers sous-gradés ,Trevor partit pour la fameuse église Saint-Paul . Sur leur chevaux pour la plupart blancs ,ils tenaient des torches pour enflammer le lieu dit . Une fois sur place ,c'est ce qu'ils firent . Le feu consumma l'église et a chaques personnes essayant de s'enfuir ,de grands coups d'épées les attendaient . A chaque coups les chevaliers hurlaient :

"Blasphemateur ! Hérétique ! Suppots ! Va en enfer chérir ton démon qui t'es si précieux !"

Ceci était suivit d'une vague de sang .

L'église anéantie ,les chevaliers retournèrent au château du roi pour prendre repos . Mais a leur arrivé ,se sont des miliciens et des gardes qui vinrent les arrêtter avec a leur tête ,Le Seigneur Jean . Ce traitre avait en fait fait passé l'église pour un lieux d'hébergement du diable pour en fait juger Trevor . Le Roi ayant apprit ça s'empressa évidement d'envoyer des hommes pour les arrettés .

Une fois maîtrisés ,les chevaliers fûrent conduits a la place publique ,la ou avait lieu ... les éxecutions ...
Le bruit des lames encore chaudes frottait contre la pierre que tenait le bourreau pour éguiser sa hache résonnait dans la place silencieuse ,sous les regards attentifs des villageois . Le Seigneur Jean arriva et lu son texte :

"Pour avoir brûler et massacrer les prêtres d'une église et avoir détruit l'édifice du très haut ,Trevor Desanges et ses chevaliers l'avant aidé dans le bain de sang ,vous êtes condamné a la décapitation en publique et au bannissement en enfer !"

"Sâle Traitre !"

Ne pût s'empêcher de crier Trevor après ce dit . Le bourreau entamma son massacre ,décapitant chacuns des chevaliers . Lorsque le tour de Trevor arriva Jean lui adressa un sourrire moqueur et heureux . La hache vint frapper la gorge du jeune homme pour finalement faire tomber sa tête au sol sous la foule en délire .

Pour ces meurtres ,Trevor fût précipité en enfer . Il entendait déjà les cris des âmes torturées et les rires des démons satisfaits . Après avoir été longuement conduit a traver l'enfer ,le chevalier se retrouva finalement face a un vieil homme . Il portait une capuche ,tout comme celui que Jean avait rencontré . A vrai dire c'était le même ! Etait il mort entre temps ?

"Bienvenu jeune chevalier ... Je sais comment tu est mort et qui en est la cause ... Et je peux aussi te redonner une chance si tu le souhaite ?..."

"Comment ...?" Répondit Trevor a la fois tendu et méfiant .

"Il te suffit ... de signer sur ce parchemin ... avec ... Ton sang ..."

Le jeune homme commençait a trembler . Qui était cet homme pour lui demander cela ?

"Tu pourrait ainsi te venger du Seigneur Jean ... et lui faire la même humiliation qu'il t'a fait subir ... Qu'en pense tu ?"

"Et quel est l'accord ?"

"C'est simple ... tu signe et tu m'appartient ... Mais tu sera encore en vie . Tu fera ce que je te demanderai du plus insignifiant détail a la plus grande des folies ... De plus tu sera immortel ..."

Trevor réfléchissa quelques instants et regardit son poignet . Après un petit regard au vieil homme ,il s'enfonça un ongle dans la peau faisant couler son précieux sang . Le vieil homme lui tendit une longue plume noire et Trevor signa le contrat . L'homme le replia et lui dit :

"Très bien ... J'espère que tu sera satisfait ... mon jeune ami ... Je pense que ,nous allons bien nous amuser ensemble ...!"

Sur ces paroles ,Trevor rouvrit les yeux dans une tombe au cimetière le plus proche du château ou il logeait . Sa tête n'était plus coupée mais bien sur ces épaules . Il brisa le cerceuil et sortit de la terre . La pluie commença a tomber alors que Trevor lui commençais a avancer avec un grognement presque inhumain . Le seigneur Jean était lui avec une de ses maîtresses dans ses appartements à faire l'amour avec ,quand soudain une ombre se fit voir au coin de la chambre . Le seigneur demanda l'identité de la personne et a son grand malheur que un éclair vint éclairer la chambre ,le visage de Trevor apparut aux yeux de Jean . C'est avec effrois qu'il recula devant le jeune homme normalement mort . Trevor lui ,se jeta sur Jean et ,à l'aide de ses griffes ,lui trancha la tête tel un barbare sanguinaire . La jeune femme nue encore dans le lit du mort ,criait elle aussi devant cet horrible spectacle . Trevor n'eut pas de pitié et la tua elle aussi .

Plus tard lorsque les gardes arrivèrent ,ils virent la tête de Jean enfoncé sur une chandelle et la jeune femme éventrée .

Le jeune homme avait fait ses preuves . Mais avant de partir il devait refaire un tour dans ses anciens locaux . Il entra donc dans son ancienne chambre et se déplaça jusqu'a sa malle de vêtement ou il prit les plus neufs d'entres eux . Il passa devant un mirroir et voulu se regarder dedans mais lorsque son regard croisa celui du reflet ,le verre se brisa en morceaux . Sans attendre pour se faire pardonner de Dieu ,Trevor eu un dernier geste avant de partir au loin . Il prit un vieux bijoux d'étain ainsi qu'une bougie . A l'aide de la bougie il fit fondre l'étain qui lui ,coula sur son torse pour finalement marquer un crucifix en signe de pardon . Il n'avait preque pas eu mal mais il ne savait pas pourquoi . Le seul moyen qui pouvait lui permettre de partir était la fenêtre ,mais si il sautait il pensais évidement mourrir . Il prit donc les couloirs mais a peine la marche entamée qu'il croisa un groupe de trois gardes armés de lances . Ceux ci le poursuivit jusqu'a sa chambre . Trevor se placa devant sa fenêtre suant a grosse gouttes . Soudain ,une lance vint percuter le dos du jeune homme . Celui ci voyant qu'il allait mourrir se jetta dans le vide sous le regard ébaïs des gardes .

Quelques minutes plus tard ,ses yeux se rouvrirent . Il n'était donc pas mort . Il ne comprenait pas . Vu la hauteur d'ou il avait sauté ,il aurait du avoir la plupart des os brisés sous le choc . Mais rien . Pas une égratinure . Il se leva et regardit sa peau . Elle était pâle et froide . Dans sa bouche ,deux dents étaient plus grandes que les autres . Serais-ce une maladie ?
Soudain une voix résonna dans sa tête . Cette voix ,c'était celle du vieil homme avec qui il avait conclut le pacte . il lui dit :

"AAAAH ! Je vois que tu découvre ta nouvelle envelloppe ! Elle te plait ? Bien plus pâme mais sûrement plus efficace ... Et oui Trevor . Maintenant tu est mon serviteur . Mon enfant . Mon petit damné ... Un buveur de sang humain ,une créature dépasant toute cruauté possible ! ... Tu est un vampire ..."

Les yeux de Trevor restèrent longuement ouvert sur ses mains avant de lâcher deux larmes de sang .

"Et oui Trevor . Maintenant tu est un vampire pour l'éternité . Tu est ... mon serviteur ... pour l'éternité ...pour l'éternité ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Trevor Empty
MessageSujet: Re: Trevor   Trevor EmptyJeu 15 Déc - 17:02

Bienvenue!!! ^^
Par contre je crois bien que l'avatar est déjà utilisé par Anthony... Un vampire qui n'est pas fait à l'ancienne mode?! damned! lool!
Non j'aime bien ta façon d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Trevor
Invité




Trevor Empty
MessageSujet: Re: Trevor   Trevor EmptyJeu 15 Déc - 17:06

Toute façon l'avatar ne plaisait pas en fait ... je ne le prend jamais ... trop bizzare la tête . Du coup je l'ai changé avant que tu ne me dise qu'il soit déjà prit ^^' .

Sinon, que veux tu dire par :

Un vampire qui n'est pas fait à l'ancienne mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Trevor Empty
MessageSujet: Re: Trevor   Trevor EmptyJeu 15 Déc - 18:15

Bienvenue ! Histoire originale ! Smile

Elle veut dire que habituellement un humain devient vampire en ayant été mordu par un vampire et en mordant à son tour (ça c'est dans Buffy, normalement après avoir été mordu, lh'umain doit boire un peu du sang du vampire).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Trevor Empty
MessageSujet: Re: Trevor   Trevor EmptyJeu 15 Déc - 18:45

et un mort vivant de plus! belle présentation, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Marysa P
Invité




Trevor Empty
MessageSujet: Re: Trevor   Trevor EmptyJeu 15 Déc - 19:19

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trevor
Invité




Trevor Empty
MessageSujet: Re: Trevor   Trevor EmptyJeu 15 Déc - 21:10

Oui je suis ce qu'on peux appeller un déscendant du Diable ^^

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Trevor Empty
MessageSujet: Re: Trevor   Trevor EmptyJeu 15 Déc - 21:27

descendant du diable rien que ça! tu as un bon piston alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Invité




Trevor Empty
MessageSujet: Re: Trevor   Trevor EmptyJeu 15 Déc - 21:31

lol Wink il est descend de la grande noblesse diabolique ce petit Very Happy

bienvenue mort vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Trevor
Invité




Trevor Empty
MessageSujet: Re: Trevor   Trevor EmptyJeu 15 Déc - 22:00

Exactement dame Drusilla Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Trevor Empty
MessageSujet: Re: Trevor   Trevor EmptyJeu 15 Déc - 22:13

Lol! Voilà Anthony a très bien répondu pr ce que j'appellais "l'ancienne mode", enfin "mode Buffy" quoi! loool!
Le Diable? *long sifflement* Yen a qui tiennent le haut du pavé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Trevor Empty
MessageSujet: Re: Trevor   Trevor EmptyJeu 15 Déc - 23:41

N'empêche ! Vous avez jamais pensé à un truc : Et si le Diable était un sous-chef et que son patron soit pas au courant de ses "petites affaires" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trevor
Invité




Trevor Empty
MessageSujet: Re: Trevor   Trevor EmptyVen 16 Déc - 0:32

Le grand manitou en enfer c'est Belzebuth mais c'est pas le plus vicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Trevor Empty
MessageSujet: Re: Trevor   Trevor EmptyVen 16 Déc - 0:54

Avec "un peu" de retard : Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup cette histoire donc pas de problème pour le check !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Trevor
Invité




Trevor Empty
MessageSujet: Re: Trevor   Trevor EmptyVen 16 Déc - 19:19

Merci Ô Ange lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trevor Empty
MessageSujet: Re: Trevor   Trevor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trevor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser