BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [La Rue] Ballade en centre-ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyLun 28 Aoû - 20:12

Gunn et Gwen avaient décidés de commencer leur journée de découverte de Sunnydale en commençant par son inévitable rue principale. Gunn regardait autour de lui et apperçut avec étonnement la présence d'une boutique de magie.

-"Magic Box... murmura-t-il avant de reprendre en d'un ton plus joyeux et limite moqueur: Cool, la boutique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyJeu 31 Aoû - 0:07

Gwen marchait à côté de Gunn et regardait les alentours. Sunnydale était décidément bien fourni pour ce qui était de la magie et du surnaturel. Pas du tout habituée à vivre dans un tel endroit, Gwen se retourna vers Gunn et lui répondit:

''Je n'ai jamais vu un magasin de magie avant. Ce n'est pas tout à fait le genre d'endroit qu'on voulait que je cambriole..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyVen 1 Sep - 14:09

-"Et ce n'est sans doute pas là qu'il y a des objets du genre "arc de la Pythie" ou autre chose."

En disant cela, Gunn repensait à l'objet que la jeune femme avait cédé à Angel pour retrouver Cordélia un an auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyVen 1 Sep - 15:34

''non, en effet'', répondit Gwen, en se tournant vers lui.

''Au fait, je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé ce jour là..''

Elle entendait par là qu'elle regrettait d'avoir tué Gunn avec son électricité alors qu'elle essayait de voler l'arc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyVen 1 Sep - 17:36

-"Comme tu m'as ramenné à la vie, c'est oublié."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptySam 2 Sep - 16:05

Gwen était toujours mal, mais elle accepta son pardon et lui répondit:

''ok''

Elle s'approcha de lui et lui offrit un léger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyMar 5 Sep - 20:05

Tout de suite après avoir reçu le baiser de Gwen, Gunn, réalisa qu'il l'aimait vraiment et que son histoire avec Fred était belle et bien terminée.

-"Alors, ça te plait Sunnydale? Je sais qu'on a presque rien vu de la ville mais, tu trouves ça romantique pour une bouche de l'enfer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyJeu 7 Sep - 2:24

''Romantique?", demanda Gwen, étonnée par la question.

Elle regarda les alentours et fut prise d'un fou rire.

''Ce n'est pas tout à fait ce que je qualifierais d'endroit 'romantique', mais c'est quand-même moins pire que ce que je m'imaginais...et toi, comment tu trouves ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyJeu 14 Sep - 20:42

Gunn réalisa que Gwen n'avait pas compris son humour quelque peu sarcastique:

-"Quand je disait "romantique", c'était ironique..."

Il répondit ensuite à la question de Gwen:

-"En effet, je m'imaginait aussi un Sunnydale plus glauque et plus mort que ça! Mais la nuit, dans le cimetière, quand on est poursuivit... c'est comme un camps d'entraînement pour chasseur de démon avec de vrais démons et qu'on ne peut pas sauvegarder la partie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptySam 16 Sep - 2:10

Gwen trouva drôle l'humour de Gunn et se mit à rire devant son imagination fertile.

''Dans le fond, c'est tout simplement comme une chasse au démons, non?'', lui demanda-t-elle, toujours très souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyLun 18 Sep - 20:48

Toujours avec le sourire, Gunn lui répondit:

-"En effet, mais de toute façon, en cas d'attaque, tu peut toujours m'aider à tuer du démon. Au fait, avec cette "Lisa", tu peux toujours électrocuter qui tu veux?

Le sujet qu'il venait d'aborder lui semblait important car sans son pouvoir, Gwen aurait peut-être moins de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyMar 19 Sep - 3:08

Gwen voyait bien que Gunn redoutait qu'elle ne puisse plus être utile dans le groupe et elle lui sourit afin de le rassurer.

''J'ai encore mes techniques de combat et je peux électrocuter qui je veux quand je le veux....la seule différence, c'est que je ne le fais plus involontairement....tu veux voir?''

Lui dit-elle en faisant briller quelques éclairs entre ses doigts et en regardant Gunn avec humour et défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyMar 19 Sep - 19:46

Gunn eu un léger rire car il était étonné du ton avec lequel Gwen lui demandait s'il voulait une démonstration. En effet, elle semblait plus heureuse depuis qu'elle avait cette puce dans le dos car elle pouvait vivre normalement, sans avoir à porter une paire de gants.

-"Oui, montres-moi ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyJeu 21 Sep - 2:50

Lorsqu'il lui demanda de lui montrer ça, Gwen parut surprise et incompréhensive. Elle regarda Gunn avec des yeux à la fois étonnés et indécis, et lui demanda:

''Quoi, tu veux vraiment que je te tue encore? N'as-tu pas compris que c'était une blague?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptySam 23 Sep - 15:27

Gunn, qui ne savait plus où était l'ironie, s'empressa de répondre à Gwen:

-"Nous sommes à Sunnydale, et que tu le veuilles ou non, tu te servira de tes pouvoirs. Mais tu es capable de ne les utiliser que sur des "méchants"." dit-il en mimant des guillemets avec ses mains sur le dernier mot de la phrase.

Pensant avoir été trop dur avec elle, Gunn décida à nouveau de se ratrapper:

-"Cette puce est pour toi un moyen de tout reprendre à zéro et d'enfin vivre comme tu l'entends."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyMer 27 Sep - 3:47

Gwen était triste de penser qu'elle avait déjà pu tuer des innocents avec ses pouvoirs et elle comptait bien servir le bien afin de se racheter. Lorsque Gunn lui parla de refaire sa vie à zéro, elle le regarda avec des yeux brillants et lui répondit:

''Refaire ma vie en combattant le mal à tes côtés...Je n'aurais jamais pu trouver mieux..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptySam 7 Oct - 19:08

Voyant que Gwen avait décidé de reprendre pied, Gunn lui répondit, sur un ton qui mélangeait égoïsme et ironie:

-"Oui, tu as devant toi la tereur de L.A., le redouté Charles Gunn!"

Il ria et regarda Gwen avant de lui dire:

-"Sans rire, moi aussi je me sens bien avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyLun 9 Oct - 17:01

Gwen ria de la plaisanterie de Gunn: il trouvait toujours le bon moment pour sortir des blagues comme celles-là. Puis, il reprit son sérieux, lui disant qu'il était bien avec elle, et Gwen se sentit toute heureuse à l'intérieur d'elle-même.

''Je suis heureuse de l'apprendre.'', lui dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyDim 15 Oct - 15:51

Gunn réalisa soudain quelque chose: il n'était pas allé au soleil tellement souvent ces derniers temps avec l'éclipse de Los Angeles. Et encore plus troublant, il n'avait jamais vu Gwen en plein jour.

Toujours en marchant, Gunn demanda à la jeune femme quelque chose qui n'avait rien à voir avec ce à quoi il pensait:

-"Tu avait déjà entendu parlé de "La bouche de l'enfer" avant de venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptySam 21 Oct - 2:55

Gwen ignorait ce à quoi Gunn pouvait bien penser, mais il semblait réfléchir à quelque chose. C'est alors qu'il lui demanda si elle avait déjà entendu parler de la bouche de l'enfer...

''Très vaguement...seulement quelques rumeurs, mais jamais rien de concret.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyDim 22 Oct - 16:40

Gunn lui répondit:

-"J'ai du mal à croire que ce soit à la fois un endroit si calme et un club de démons. Alors qu'a Los Angeles, c'est toujours glauque."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyDim 22 Oct - 17:26

''Il est vrai que c'est étrange...y a-t-il des endroits particuliers à visiter? Ou alors peut-être devrions-nous joindre tes amis pour savoir s'ils ont une mission pour nous?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyDim 29 Oct - 15:42

-"Des endroits particuliers? Je parie que la ville en regorge mais je ne la connais pas asser pour t'en montrer. Mais si tu veux te défouler, je suis sûr que Wesley à quelquechose pour nous. Il a vécu ici disons... presque six mois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyDim 29 Oct - 20:53

Gwen avait, en effet, envie de se défouler. Elle trouva l'idée de Gunn plutôt intéressante.

''Super, alors allons trouver Wesley! J'ai hâte de mieux connaître cette étrange ville!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville EmptyMar 31 Oct - 12:34

"Il m'a dit qu'il logeait à l'appartement d'Angel, mais je ne sais pas où c'est."

Gunn pris alors son téléphone portable et appella Wesley. Ce dernier lui répondit, la voix enfarinée et lui donna l'adresse de l'apprartement du vampire.

Gunn n'avait pas tellement eu le temps de parler à son ami ces derniers temps, voilà pourquoi il avait proposé à Gwen d'aller le voir.

Il lança à la jeune femme un rapide "on y va" avant de reprendre sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Rue] Ballade en centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [La Rue] Ballade en centre-ville   [La Rue] Ballade en centre-ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Rue] Ballade en centre-ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dehors de la ville
» Les Bois [En Dehors de la Ville]
» [En dehors de la Ville] Repas chic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser