BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tarya Kenan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarya Ke
Invité




Tarya Kenan Empty
MessageSujet: Tarya Kenan   Tarya Kenan EmptyMer 6 Sep - 12:10

Bonjour à tous et toutes


Prénom : Tarya

Nom : Kenan

Race : mi-humaine, mi-démon

Age : 24 ans

Histoire : Elle ne se rappelle pas trop son histoire, car elle a été enlevée il y a quelques années par une secte de démons qui la retenait prisonnière surtout pour ce qu'elle représentait : un croisement entre un humain et un démon Atkam. Elle ignore totalement qu'elle a un côté démoniaque en elle et épouve meme une grande haine envers eux. Elle en a pourtant quelques marque déjà. Elle arrive à voir parfois quelques souvenirs des gens. Mais ne maîtrisant pas du tout cela, chaque souvenir qu'elle apperçoit se mélange à ses propres souvenirs, ainsi elle a du mal a faire la différence entre tous, pensant souvent être folle. De plus, elle a peur de tout le monde car elle a subit de mauvais traitements durant son emprisonnement dans la secte.
Toutefois, là, elle a réussi à s'enfuire de cet horrible endroit et arrive ici...

Description physique : 1m70, svelte, sportif, elle a tout d'une guerrière. Elle arrive en ville vêtue de ses habits sectaires. Lorsqu'elle s'énerve ou que son côté démoniaque fait une légère apparition, sa peau se teinte de bleu et des "peinture de guerre" (ou de tatouages selon ce que pensent les gens) font leur apparition sur son corps et son visage.
Elle sent qu'elle est différente des autres humains mais ne sait pas encore pourquoi (cela viendra) Elle a également une marque de naissance dans le bas du dos qui représente un oeil avec un triangle, symbole Atkam

Psychologie : Elle a tout de la guerrière, toujours sur le qui-vive, prête à bondir à la moindre occasion. Elle est assez décalée par rapport à ce monde

Pouvoir en tant que démon : Joue avec l'avenir, le passé et les souvenirs. Je m'explique un peu plus clairement : Tarya arrive à voir la mémoire des gens, elle arrive donc à voir leur souvenirs, et peut ammener une image à leur yeux (considérant que c'est le cerveau qui nous dicte ce que nous voyons) qui paraîtra plus que réelle. En regardant dans les yeux des gens, elle voit tout d'eux, y compris leur capacité. (Par exemple si elle regarde une sorcière, elle peut connaître comment utiliser sa magie, si elle regarde une tueuse, elle pourra se battre à sa manière) Elle a la possibilité, mais cela lui coute très cher en énergie, de modifier les souvenirs des gens.
Par contre, ce pouvoir lui joue des tours car lorsqu'elle reprend sa forme humaine, elle n'arrive pas à faire la différence entre ses propres souvenirs et ceux qu'à pris le démon

Etat(méchant, gentil, aléatoire): Vu ces petits soucis de mémoire, elle est plutôt aléatoire, mais au fond d'elle même à un fond gentille

Arrow Arrow le parc


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Tarya Kenan Empty
MessageSujet: Re: Tarya Kenan   Tarya Kenan EmptyMer 6 Sep - 20:18

Bienvenue Tarya! Ta présentation me convient mais pour ton pouvoir je trouve qu'il est un peu trop puissant. Cependant comme ça coûte de l'énergie à ton personnage il ne peut pas l'utiliser à volonté donc ça devrait aller. Wink Je laisse toutefois Angel en décider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Tarya Kenan Empty
MessageSujet: Re: Tarya Kenan   Tarya Kenan EmptyJeu 7 Sep - 0:47

Bienvenue sur le forum,

J'accepte avec plaisir ce personnage que je trouve vraiment original. En plus, le fait qu'elle garde en elle les souvenirs des autres me fait penser à Rogue (Malicia).

Bon jeu à toi : Check !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Tarya Ke
Invité




Tarya Kenan Empty
MessageSujet: Re: Tarya Kenan   Tarya Kenan EmptyJeu 7 Sep - 20:01

Merci, je vais donc commencer à jouer..; à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Tarya Kenan Empty
MessageSujet: Re: Tarya Kenan   Tarya Kenan EmptyJeu 7 Sep - 21:29

N'oublie pas que tu ne peux pas influer sur les autres personnages comme tu le souhaites. Voir les souvenirs de quelqu'un ou les lui modifier, c'est important donc pense à demander l'autorisation aux persos concernés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Alex Har
Invité




Tarya Kenan Empty
MessageSujet: Re: Tarya Kenan   Tarya Kenan EmptyVen 8 Sep - 11:31

Bienvenue...
cordy a raison pour les pouvoirs, il faut penser à ceux qui n'en ont pas Sad lol mais comme ça te coute de l'énergie..
....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Tarya Kenan Empty
MessageSujet: Re: Tarya Kenan   Tarya Kenan EmptyVen 8 Sep - 12:35

Bienvenue à toi!

Je trouve tes pouvoirs plutôt intéressants puisqu'ils ne sont pas absolus qd mm, il y a le revers de la médaille, ça permet de tempérer pas mal...

Amuse toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




Tarya Kenan Empty
MessageSujet: Re: Tarya Kenan   Tarya Kenan EmptyMer 13 Sep - 18:22

Je suis allée dans le parc, il me faudra quelqu'un pour me "guider" vu que je suis totalement perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarya Kenan Empty
MessageSujet: Re: Tarya Kenan   Tarya Kenan EmptyJeu 14 Sep - 20:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarya Kenan Empty
MessageSujet: Re: Tarya Kenan   Tarya Kenan EmptyVen 15 Sep - 1:37

Bienvenue ...
Désolé si personne ne poste à ta suite, mais tous sont bien occupés je crois ... Moi même je n'ai pas eu le temps de continuer mon propre post ... Un peu de patience, ou alors fais la partir de là pour un lieu plus animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Tarya Kenan Empty
MessageSujet: Re: Tarya Kenan   Tarya Kenan EmptyDim 24 Sep - 19:18

Au fait, c'est qui ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Tarya Ke
Invité




Tarya Kenan Empty
MessageSujet: Re: Tarya Kenan   Tarya Kenan EmptyDim 24 Sep - 19:29

Keira Knightley, dans le film Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarya Kenan Empty
MessageSujet: Re: Tarya Kenan   Tarya Kenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarya Kenan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser