BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 19:32

Kennedy et MOrticia entrent dans le Bronze et vont commander deux bières au comptoir .Puis apres avoir payé, elles vont s'installer a une table libre. Enfin installée, Kennedy boit une gorgée de sa bière et regarde le monde qui se trouve dans la salle


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 21:26

Morticia buva sa bière gorgé par gorgé. Elle regardait le monde qui y avait dans la boîte. Puis son regard se posa à nouveau sur Kennedy.

"Tu sais que je te trouve jolie, vraiment. Et je me lance à poser cette question..Est-ce que tu es célibataire?"

Le coeur de Morticia battait tellement fort, qu'elle croyait qu'il allait lui sortir de la poitrine.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 21:48

Kennedy vit que Morticia recommençait a la draguer. Elle était un peu génée mais fit néanmoins un petit sourir

"Oui je suis célibataire.. Ecoutes, ne le prends surtout pas mal mais je viens de sortir d'une ruprture alors je ne me sens pas prête pour le moment a entretenir de nouveau une ralation amoureuse avec quelqu'un. T'as l'air d'être une chouette fille, en plus t'es simpa. mais j'ai un peu besoin de tempss pour aller mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 22:03

Morticia était déçu de la réponse de Kennedy mais elle comprenait tout de même. C'est pas facile la fin d'une relation.

"D'accord, on peut rester amie, même si tu me plait beaucoup, mais je respecte ta décision Kennedy."

Morticia lui fît un sourrir forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 22:14

Kennedy voyait que Morticia était un eu déçue, ce qui était normal apres tout. Elle lui prit la main pour la rassurer

"Allez sois pas triste .Je veux peut etre pas entamer une relation avec toim mais ça ne me dérange pas qu'on se voie pendant la journée. Il faut que je me change les idées en ce moment et tu tombe vraiment a pic. Si tu veux on peut aller quelque part demain, ça pourrait être simpa..."

Kennedy sourit a Morticia
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 22:18

"Ouais d'accord après tout qu'est-ce que j'ai à perdre?"

*Encore une nuit dehors! J'ai hâte de dormir au chaud!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 22:22

"Oui c'est vrai que tu n'as rien a perdre... et moi non plus d'ailleurs. Et sinon tu habites où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 22:34

Elle ne voulait pas lui dire qu'elle n'avait pas de tpît sous la tete alors elle menti à Kennedy pour ne pas qu'elle la prenne par pitier.

"Ah j'habite par là., et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 22:36

"Euh moi j'habite j'ai la tueuse qui m'a hébergée avec les autres tueuses potentielles l'année dernière.. mais quand tu dis que tu habites par la ça veux dire quoi ? Je veux dire que tu peux etre plus précise sur le lieu ou tu habites..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 22:38

Morticia lui ponta une maison au hasard.

"J'habite la tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 22:42

"ah d'accord..."

Kennedy but une autee goergée de bière. Elle redevint silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 22:57

"Écoute je crois que je vais y aller. Je vais rentrer. Alors on se revoit demain? ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 22:59

"Ici ou bien dans un autre endroit en ville... ou bien je passe chez toi. C'est toi qui vois"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 23:02

"Bah euh j'aimerais mieux qu'on se rencontre dans un autre endroit que cher moi. C'est le bordel cher moi alors.. Dit moi ou-est ce que tu veut aller demain et on se revois à cette place d'ac?"

Elle fît un jolie sourrire à Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 23:03

"bon d'accord.. on se retrouve ici demain. Mais a quel heure on se donne rendez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 23:06

"A midi, on va aller manger un truc avant. c'est d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 23:11

"D'accord. Donc on peut directement se donner rendez vous dans un restaurant non ? Je connais une super pizzeria dans le coin"


[/i]Kennedy nota sur un petit bout de papier l'adresse de la pizzeria et lui tend le papier[i]

"Voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 23:17

un sourrir se forma dans le visage de Morticia. Elle prît le papier et en même temps sa main frotta celle de Kennedy. Leurs regard se croisa. Elle fesa comme si de rien c'était passer.

"Merci tes gentille, c'est parfait. Alors on se dit à demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 23:20

Kennedy sourit a son tour a MOrticia

"Oui a demain.. Passe une bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 23:33

"Merci toi aussi, à demain."

Morticia sorta du bronze pour aller en direction du parc..

--->Parc
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze EmptyMer 6 Sep - 23:35

Kennedy avait envie de savoir où habitait Morticia. Elle ne connaissait pas trop l'endroit qu'elle lui avait cité .Elle décida donc de la suivre discrètement et sortit a son tour du Bronze

--> le Bronze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty
MessageSujet: Re: [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze   [Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Bronze] Kennedy et Morticia au Bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Bronze] Rentre au Bronze choquee
» Morticia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser