BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia
Invité




[Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... Empty
MessageSujet: [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...   [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... EmptyMer 6 Sep - 23:36

Mortcia regardît le papier que Kennedy lui avait donner au bronze. elle ne penssait qu'à elle, et elle avait tres hate de la revoir. Elle s'allongît sur un banc et regardît les étoiles. Morticia avait froid, mais le soleil ne fera son entrer que dans quelques heures. Elle se blotit en petit bonhomme et serra le papier contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...   [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... EmptyMer 6 Sep - 23:40

Kennedy avait suivi Morticia jusqu'au parc. Elle la vit de loin s'allonger sur un banc du parc. Kennedy avait attendu quelques minutes au cas où Morticia avait prévu de bouger a un moment. Mais apparememnt elle allait passer la nuit dehors

*J'ai bien fait de la suivre..*

Kennedy marcha doucement vers le banc de morticia et lorsqu'elle fut assez pret d'elle, elle lui dit

"Tu dors dehors a cause de l'état désastrux de ton appart ? C'est pas tres prudent de dormir dehors, c'est un coup a mourir de froid..."


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...   [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... EmptyMer 6 Sep - 23:44

Morticia essayait de trouver une excuse pour se sauver de la situation, mais elle ne trouva rien à dire.

"Bon d'accord, depuis que je suis arriver ici de dors dehors. Je n'ai nul part ou aller. Et je voulais pas t'embêter avec ça. J'arrive à me débrouiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...   [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... EmptyMer 6 Sep - 23:47

"Tu aurais pu m'en parler. Tu ne peux pas rester comme ça a dormir dehors, même si jusqu'a maintenant tu t'es débrouillée. Tu sais, je peux t'héberger si tu veux... La maison ou je suis a deja héberger pleins de tueuses potentielles alors tu géneras pas, je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...   [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... EmptyJeu 7 Sep - 16:03

Morticia hésita un peu. Puis elle penssa à un lit douillet avec des oreillers et des draps.

"Bon d'accord j'accepte, mais comme je te dis je ne veut pas déranger! Alors si il y a un problème je me débrouillerais. Merci Kennedy."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...   [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... EmptyJeu 7 Sep - 18:53

"Pour ce soir je crois pas que ça posera de problèmes. Je verrais avec mon amie tueuse si tu peux rester quelques jours, le temps que tu te trouves un appartement.."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...   [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... EmptyJeu 7 Sep - 19:01

"Kennedy, pourquoi tu fais tout sa pour moi? Tu me dis que tu veut pas de relation et tout, mais tu m'aide beaucoup..Sentirais tu seulement qu'un petit meme petit sentiment pour moi?"

Morticia était un peu perturber..
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...   [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... EmptyJeu 7 Sep - 19:34

"Ecoutes pour le moment je préfère qu'on soit des amies, juste des amis. Et en tant qu'amie, je ne veux pas te laisser dormir dehors. Si il t'arrvait quelque chose, je m'en voudrais terriblement.

Kennedy réfléchit puis sourit

"Bon c'est vrai tu me plais un peu. Mais je le répète enore une fois, j'ai besoin de temps avant de recommencer une relation avec quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité




[Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...   [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... EmptyJeu 7 Sep - 19:41

"jsuis désolée mais mon plus grand défault c'est l'insistance et je vois qu'il y a quand meme un peu d'espoir."

elle souria à kennedy.

"D'accord j'accepte et merci."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

[Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...   [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... EmptyJeu 7 Sep - 19:47

"D'accord... alors allons y. C'est pas tres loin"

Kennedy et Morticia quittèrent le parc

--> maison des Summers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...   [Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Parc] Arriver dans le parc pour une nouvelle nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Parc] Promenade dans le parc par un soir de pleine lune
» [Le Parc] En marche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser