BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Message aux invités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Interres
Invité




Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptySam 6 Mai - 23:51

Bonjour à tous,

Voilà j'avais déjà écrit un post mais je l'ai malheureusement fait à un endroit où je ne suis pas autorisé à écrire donc mon long message s'est autodétruit Sad

Enfin bref, c'était au sujet de Tara, j'ai cru comprendre que vous recherchiez un nouveau joueur pour ce rôle et cela m'interresse tout particulièrement...

Voilà, je sait que depuis le temps j'ai un peu perdu mes souvenirs de Tara et même de la série, mais depuis sa création j'ai toujours été un fan alors c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ^^

Il me suffira juste d'avoir un peu d'aide et que je fasse des recherches pour ne pas faire d'ânerie mais je vous donne ma parole que je ne vous décevraient pas !

J'éspère de tout coeur que je serai autorisé à reprendre ce personnage...Sinon tant pis je trouverai un autre rôle...Mais bon...

Et sinon félicitation pour ce forum ! Il est vraiment génial c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptySam 6 Mai - 23:52

je repéte ce que jeai mis , c coll si on a une tara dans ce foruùm, jespere que les admin vont etre d'accord pour t'accepter lol mais il devrait pas avoir de prob
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 0:04

Bah c'est génial ça ! Il n'y a bien entendu aucun problème pour que tu reprennes le personnage de Tara. Je vais libérer le pseudo et tu pourras t'inscrire ! Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Interres
Invité




Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 0:05

D'accord ! Bah merci d'avance alors et merci pour le pré-acceuil Smile

J'ai toujours aimé cette série mais mes trois personnages préférés sont pris ( logique c'est Buffy, Angel et Willow ) par chance le quatrième que je préfère est libre ( Tara ) alors je fonce avant qu'on me vole ce personnage que j'ai tant haïs lors de son arrivée...

C'est vrai quoi qu'elle frustration lorsque j'ai vu que Willow était devenue lesbienne et qu'elle n'en avait plus rien à faire d'Oz lorsqu'il est passé lui faire un p'tit coucou ! Que j'étais triste...Enfin bref...

Quoi qu'il en soit, très chers amis fans, je ne ferai rien pour salir la réputation de la série et de votre forum, bien au contraire je crois même que je vais faire beaucoup de publicité Smile

Bref j'éspère avoir bientôt votre réponse mais ne vous en faites pas je suis patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 0:06

Ah euh attend si vous préférez donnez moi simplement le mot de passe de celui ci et je reprendrais le même personnage...Enfin comme ça vous arrange....

Et désolé d'avoir posté en même temps

Merci à vous je vous adore déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 0:09

C'est bon, le pseudo est libre, tu peux donc poster ta fiche ! On se retrouve à la validation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 0:11

Bon et bien en réponse à ton deuxième post, je préfère que tu postes une nouvelle fiche, ça me permet d'apprécier ton niveau de rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 0:15

D'accord ! C''est vrai que ça me parait logique d'autant plus que Tara n'est pas n'importe quel personnage donc je suit vos instructions !

Je fais ça dès maintenant puis je prépare ma fiche et je la posterai plutôt demain car comme il ce fait tard je ne voudrais pas écrire des stupidités

Merci à vous vraiment !

J'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Invité




Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 18:58

Bon,apparement,l'ancien Giles ne vient plus sur le forum,et étant donné que je trouve ce personnage particulièrement intéréssant,j'aimerais pouvoir l'incarner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 19:13

Et bien ce serait avec plaisir ! Le pseudo est déjà libre donc : à ton clavier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 19:14

Merci beaucoup,Angel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 15:03

Voila donc je me suis inscrite y'a pas longtemps et maintenant je voulais me connecter pour faire ma fiche et sa ma mit d'activer mon compte, pourtant je l'avais dêja activer et j'avais suprimer le message tout de suite aprés. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 16:48

Non ce n'est pas normal... Il faudrait que tu me donnes le pseudo en question afin que je l'active manuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Annie
Invité




Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 18:49

est-ce que finalement le personnage de Lorne a été pris? J'aurais bien voulu le faire, je suis son idole!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 19:14

Lorne n'a pas été pris il n'attend plus que toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Annie
Invité




Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 19:24

Alors pourquoi ils disent que le nom dutilisateur est déja pris quand jessaie de m'inscrire?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Invité




Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 19:25

"Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris."

c'est ça qu'ils me disent quand jessaie de m'enregistrer sous le nom de Lorne...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 19:44

Je viens de voir que le pseudo "lorne" est déjà pris mais en revanche "Lorne" ne l'est pas... Wink Tout est dans la majuscule sans doute!^^
Revenir en haut Aller en bas
annie
Invité




Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 19:48

j'ai essayé avec ou sans majuscule...ni l'un ni l'autre ne marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 19:59

"lorne 28 Jan 2006 Jamais"

Lorne s'est inscrit il y a de cela plusieurs mois et ne s'est jamais connecté, d'après les informations de la liste de membres...il faudrait que les administrateurs effacent manuellement ce compte afin que 'Annie' puisse en créer un au nom de Lorne...
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 20:57

C'est chose faite à présent! Wink

*Tout ému d'avoir accompli sa première action d'administrateur*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 20:58

sympathique!! Lorne va pouvoir faire sa présentation maintenant!! Laughing

bravo Cordy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 21:04

Ca y est je viens de voir que Lorne s'est inscrit!

Heureux d'avoir été là pour t'aider Annie! Wink Quoique je suis arrivé un peu après mais bon mieux vaut tard que jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 21:05

c'est vraiment sympa, merci Cordy!! et tu peux retirer du tableau d'affichage que vous cherchez Lorne, puisque vous l'avez trouvé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 21:07

Justement je viens de le faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé





Message aux invités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message aux invités   Message aux invités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux invités
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Problèmes et Questions::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser