BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyMar 7 Nov - 16:38

Les deux amoureux s'étaient brièvement rendus à l'appartement d'Angel et Wesley s'était chargé de leur donner une mission. Ils se rendirent donc au cimetière afin de l'accomplir. Il faisait noir, la nuit était avancée, et Gwen était prête à tout. S'il lui fallait électrocuter des centaines de démons, elle l'aurait fait. C'était sa première mission en tant que membre de l'équipe d'Angel, et elle comptait bien la réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyDim 12 Nov - 20:10

Gunn marchait aux côtés de Gwen dans le cimetierre, en attendant que surgisse le moindre danger. Pour briser le silence de la jeune femme il lui lança:

-"Tu peux pas savoir comme ça me motive de reprendre du service pour Angel Investigation! Quand Angel est partit de Los Angeles, j'ai cru que plus jamais je ne retrouverai cette ambiance de joyeuse petite troupe qu'on avait avant. Et maintenant, on peut dire que tu en fait partie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyLun 13 Nov - 4:03

Gwen était vraiment heureuse, en effet, de faire partie de la petite 'bande'. Cela la rendait fière de ce qu'elle faisait.

''Oui, je suis heureuse de savoir que mes pouvoirs servent enfin à faire le bien autour de moi...mais dis, qu'est-ce que je peux faire contre un vampire ou un démon avec mon pouvoir? Je ne vois pas à quoi je pourrais servir..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyMar 14 Nov - 22:23

Gunn tenta de réconforter la nouvelle recrue:

-"Ben, tu sais quand même te battre et puis..."

Il l'observa des pieds à la tête et, après ça, il dit un ton plus haut:

-"Y'a pas à dire, tu as du style!"

La présence de Gwen ajoutait à la fièrté de Gunn car la jeune femme était à son goût, dans tous les sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyMer 15 Nov - 4:00

Après ces compliments, Gwen devint presque de la même couleur que son habit et regarda Gunn avec des yeux brillants.

''Merci, c'est gentil. Je dois avouer que tu as un certain style aussi. Et pour te battre, tu es meilleur que moi. Si j'ai réussi à gagner lors de notre première rencontre, c'est bien à cause de mon pouvoir!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyMer 15 Nov - 20:36

Gunn répondit à Gwen par un large sourire. Et renchérit:

-"Oui, mais sans tes pouvoirs, tu ne serais jamais allée voler l'arc ce soir là. Et je ne t'aurais jamais connu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyJeu 16 Nov - 1:19

Gwen détestait avoir à avouer une telle chose, mais il avait raison! N'ayant rien de bon à répliquer, elle resta donc silencieuse et essaya de se concentrer sur les bruits qu'ils pouvaient entendre dans la nuit. Elle devait à tout prix prouver à Angel et son équipe qu'elle était suffisamment qualifiée pour faire partie de leur bande, même si, de toute manière, ils en avaient déjà eu la preuve à maintes reprises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyJeu 16 Nov - 22:05

Gunn regardait autour de lui, en espérant trouver un autre sujet de conversation que celui-ci qui avait l'air de mettre un peu mal à l'aise son acolite.

-"Ben dis donc, c'est plutôt calme ici! Enfin je touche du bois!"

Il sortit un pieu de sa poche et le montra à Gwen.

-"Parce que c'est aussi ce que je croyais la dernière fois quand j'était avec Wesley. Et c'est à ce moment là que le toutou de l'enfer nous a attaqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyVen 17 Nov - 3:22

''Alors un monstre devrait nous sauter dessus à l'instant!''

Comme pour appuyer sa blague, la jeune femme s'arrêta de bouger, comme si elle attendait de se faire sauter dessus. Après un moment, elle se tourna vers Gunn, et, avec un large sourire, lui annonça:

''non, pas cette fois!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyVen 17 Nov - 22:27

L'attitude de Gwen tint un instant Gunn immobile avant qu'il ne se rende compte qu'il s'agissait d'une simple plaisanterie. Il se mit alors à rire.

-"Il faut faire gaffe, un buisson peut en cacher un autre! En fait ce que je veux dire c'est que ici tout à l'air normal, mais Wesley avait raison, cette ville est comme vivante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptySam 18 Nov - 17:31

Gwen fronça le sourcil, elle ne comprenais pas tout à fait l'image de Gunn.

''Tu veux dire que les murs parlent? Et que les buissons se châmaillent entre eux?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyDim 19 Nov - 16:45

-"Non, en fait cette ville est d'après Wesley très "active" sur le plan paranormal. Une convergence de trucs mystiques, ou quelque chose comme ça. Mais bon, monsieur "j'ai passé trois mois à Sunnydale" était vachement parano à l'époque... Il a un peu exagéré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyLun 20 Nov - 16:54

''peut-être que dans le temps où il vivait ici il s'est passé beaucoup de choses. D'après ce que j'ai entendu, plusieurs Apocalypse ont démarré par ici.''

Elle regardait toujours à l'entour d'eux pour s'assurer qu'un vampire ou un démon ne leur sauterait pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyLun 20 Nov - 21:54

Gunn avait un peu entendut parlé de Sunnydale à Los Angeles avant qu'il ne rencontre Angel et son équipe. Mais c'est surtout en parlant avec Wesley qu'il avait appris ce que cette ville était assez spéciale. L'ex-observateur avait évoqué un serpent géant et un lycée qui explose mais sans autres explications.

-"Oui, je crois, enfin Wesley m'a parlé de celle qu'il a vu, il y a plus de quatre ans. Et puis, il y en a eu aussi une il y a quelques mois, une histoire de gros cratère et d'amulette de Wolfram & Hart."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyMar 21 Nov - 4:59

''J'ai hâte d'assister à quelque chose du genre!'', dit Gwen en blaguant.

''Non, sans blagues je n'aimerais pas vraiment voir ça. Quoi que c'est toujours agréable qu'il y aie de l'action, contrairement à ce soir!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptySam 25 Nov - 20:06

Gunn aussi avait envie d'action. Il ne sait pas si quelqu'un a entendu ses pensées mais exactement à ce moment là, il lui semblait entendre du bruit. C'était des paroles mais pour les comprendre, Gunn dût se diriger vers elles. Il arrriva à la hauteur d'une grande pierre tombale. Et non loin de là, assis sur une tombe, deux vampires se saoulait à coup de gorgée de wisky. Gunn se retourna vers Gwen et lui fit signe de ne pas faire de bruit.

*Enfin des vampires à dégommer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptySam 25 Nov - 21:00

Gwen s'approcha tranquillement de Gunn et regarda les vampires qui étaient en train de se saouler.

*Enfin un peu d'action!*, pensa-t-elle.

Elle sauta rapidement devant eux et les électrocuta, s'attendant à ce que Gunn vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyDim 26 Nov - 18:36

Voyant Gwen s'attaquer aux vampires, Gunn n'hésita pas une seconde avant de venir l'aider. Elle avait tellement de style quand elle se battait...

Il donna un coup de poing à la première victime de Gwen et une fois le vampire à terre, chercha un pieu dans sa veste. L'ayant trouvé, il leva son bras et visa le coeur du suceur de sang. Mais ce dernier lui saisit le bras et le fit basculer. Gunn était maintenant sous le vampire et tentait d'éviter que son arme ne se retourne contre lui. Il donna un coup de tête à son adversaire et saisit l'occasion pour lui planter le pieu dans le coeur.

Gunn attendit avant de se relever car il regardait attentivement Gwen règler son compte à l'autre vampire.

*Elle se débrouille bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyLun 27 Nov - 4:19

Gwen, voyant Gunn s'occuper du premier vampire, avait tout de suite sauté sur le deuxième en lui assenant de nombreux coups de poings électriques et quelques coups de pieds. Quand elle entendit le premier vampire se faire planter le pieu dans le coeur, elle réalisa vite que Gunn était en train de l'observer et, pour l'impressionner, fit une pirouette avant d'envoyer voler le suceur de sang. Elle courrut alors vers ce dernier, prit une branche qui trainait sur le sol et la planta dans le coeur du monstre. Lorsqu'il fut désintégré, elle se tourna vers Gunn, un sourire triomphant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyMer 29 Nov - 19:45

Gunn, n'en croyant pas ses yeux, se releva, enleva d'un geste de la main les cendres de sa victime qui étaient tombées sur lui et dit à Gwen:

-"Waouw!"

Il s'approcha lentement d'elle et lui dit, en référence aux doutes de la jeune femme:

-"Tu vois que tu sais te battre. Je n'en ai jamais doûté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyJeu 30 Nov - 1:16

Gwen était fière d'elle, mais il fallait l'avouer: elle s'était un petit peu pratiquée et entraînée.

''Ouais, il faut dire que j'ai déjà failli tuer ton patron...'', se souvint-elle en songeant avec joie à la fois où Angel avait voulu lui prendre l'arche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyJeu 30 Nov - 22:22

Gunn se mit à rire à l'évocation de ce moment qu'Angel lui avait raconté.

-"Angel t'aimes bien tu sais. Bon, il n'est pas très expressif mais ça se voit."

Il disait tout cela en repensant au jour où Gwen avait besoin d'un "mec affable" et que Angel pensait être concerné alors qu'elle parlait de Gunn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptySam 2 Déc - 1:50

Gwen sourit à Gunn, alors qu'elle repensait à ce moment où elle avait fait battre le coeur d'Angel et qu'il l'avait embrassée.

''Oui, peut-être...en effet, il ne semble pas très expressif comme mec...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyDim 3 Déc - 19:10

Tout en se rapprochant de Gwen, Gunn aquiecsa puis changea de ton et de sujet:

-"En tout cas, je sais pas toi, mais moi j'ai adoré reprendre la baston. Ca me démangeait depuis un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse EmptyLun 4 Déc - 5:18

''D'habitude je suis une fille discrète qui ne se bat que pour défendre son porte-feuille, mais j'aime bien faire partie de la bande et 'combattre contre les forces du mal'!'', lui répondit-elle avec un sourire.

Puis, elle se rapprocha un peu plus de Gunn et posa un baiser sur ses lèvres.

''Mais je dois avouer que ceci est la meilleure partie de ma nouvelle vie.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty
MessageSujet: Re: [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse   [Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Cimetière] Gunn et Gwen en chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Motel] Chambre 204 : Chambre de Gwen [ Pv Gwen]
» Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser