BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambrose Weatherman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambrose
Invité




Ambrose Weatherman Empty
MessageSujet: Ambrose Weatherman   Ambrose Weatherman EmptyLun 19 Déc - 20:31

Nom : Ambrose Weatherman

Race :Inconnu

Age : semble avoir 20 ans

Histoire :
Livre du demons zachariel:

Nous autres esprit libre, avons eu la pretention de pouvoir tout controler. tous ce passait bien jusqu'a la revolte de ce que nous voulions proteger. Alors nous compriment qu'il ne fallait pas anhilier le mal car sans lui le bien ne veut rien dire. A la place il faut garder un equilibre entre les deux.

J'ai creer, par la suite du conseil, un etre nouveau. d'apparence humain il disposera de talents accrues. Toutefois pour qu'il n'echappe pas a notre controle et ce meme aprés notre disparition nous avons fait en sorte que sa memeoire ce volatilise a chaque fois qu'il aura accomplit sa tache.

Fin de l'extrait.


Ambrose et né en des temps immeriaus toutefois il passe de longue periode en "stase" dans une dimmension demoniaque proche de la notre afin de pouvoir venir lorsque les force sont desequilibrer.

Qui est il d'ou vientt'il? il ne le sait pas. a chaque reveil une sensation plus etrange ce fait en lui, une envie de liberté souffle sur son coeur.

Une fois encore, pour la deuxieme fois de ce siecle charger, il a été rapeler. Par qui? Par quoi? pourquoi? Il ne le sait pas, mais comme il a tendeance a attirer les probleme il ne s'en fait pas trop a ce sujet.

Tandis qu'il s'aproche de sunnydale il entend parler d'un rumeur : La tueuse aurait rompu l'eliquilibre des force en portant un rude coup au force demoniaque.

En sa qualité de gardien de l'ordre du dechu il se doit d'aller verifier ses dire.

Arrievera t'il cette fois a comprendre ce qu'il est? ce souviendra t'il enfin de ses precedente "missions"?
Description physique :

Psychologie :

Ambrose et en apparence assez desinvolte, charmeur et amorale. toutefois interieurement il est d'une fragiliter intense. L'impossibilité de ce souvenir plus que son rappel sur notre dimension le fait douter sur sa santer mentale et il a un rapport etrange avec la réalité.

Il semble etre assez cordiale et meme sympathique, il n'aime pas faire le mal ni tuer quand la situation ne l'exige pas.

Et voila un baroudeur de plus a sunnydale. A la recherche de son passé.

(si ce n'est aps clair faite signe^^)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Ambrose Weatherman Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Weatherman   Ambrose Weatherman EmptyLun 19 Déc - 21:23

Bienvenue Ambrose j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions et qu'une fois ta mission accomplie, tu ne les oublieras pas.

A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Ambrose Weatherman Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Weatherman   Ambrose Weatherman EmptyMar 20 Déc - 0:20

Bienvenue sur BtVS Ambrose ! J'aime beaucoup ce prénom en passant... Ainsi que l'histoire qui y correspond !
Te voici donc checké !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Ambrose
Invité




Ambrose Weatherman Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Weatherman   Ambrose Weatherman EmptyMar 20 Déc - 15:58

Mrechi mademoiselle! allez je me lance de le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Har
Invité




Ambrose Weatherman Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Weatherman   Ambrose Weatherman EmptyVen 23 Déc - 12:18

Bon je suis super en retard, bienvenue, j'aime bien l'histoire du perso moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Invité




Ambrose Weatherman Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Weatherman   Ambrose Weatherman EmptySam 24 Déc - 21:48

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambrose Weatherman Empty
MessageSujet: Re: Ambrose Weatherman   Ambrose Weatherman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambrose Weatherman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser