BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coup de fil de Wesley (et Caine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coup de fil de Wesley (et Caine) Empty
MessageSujet: Le coup de fil de Wesley (et Caine)   Le coup de fil de Wesley (et Caine) EmptyMer 6 Déc - 13:29

Faite au moins un petit effort pour y croire ^^
On ne demande pas à ce que vous soyez des idiots qui ne s'apercoivent de rien, mais il doit s'agir là de l'intrigue du prochain episode qui doit se passer près de 15 jours plus tard.
Ca laissera le temps à tout le monde de passer quelques semaines au moins.

Enfin si ça ne vous convient pas donner votre avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Le coup de fil de Wesley (et Caine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de fil de Wesley (et Caine)   Le coup de fil de Wesley (et Caine) EmptyMer 6 Déc - 15:21

Mh, c'est vrai que j'aurais pu laisser passer. Mais rien ne t'empêche de couper la communication dès que t'as un doute de ton côté. Je nous vois mal remonter la trace de l'appel (et disons que t'as pris tes précautions pour couvrir ta trace par rapport au flaire de Oz). Comme ça on est dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Le coup de fil de Wesley (et Caine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de fil de Wesley (et Caine)   Le coup de fil de Wesley (et Caine) EmptyMer 6 Déc - 20:15

Disons que je trouvais que c'était plausible d'avoir des doutes... Vu que Wes s'avapore subitement et qu'il dit partir pour l'Angleterre alors qu'on est en train de bosser sur une Apocalypse...
Mais je suis peut-être allée trop vite.

De toute manière, tout ce qu'on va conclure, c'est que c'est bizarre et même si au delà de ça, on avait compris que Wesley était en danger, rien n'aurait pu nous permettre de remonter jusqu'à l'abri si bien que ça ne dérangeait pas tes projets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
wesley
Invité




Le coup de fil de Wesley (et Caine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de fil de Wesley (et Caine)   Le coup de fil de Wesley (et Caine) EmptyMer 6 Déc - 21:43

J'ai ne savais pas trop quoi faire dire à Wesley au sujet de son départ alors j'ai choisi de le faire partir pour le conseil. Mais si ça gêne, je veux bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de fil de Wesley (et Caine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de fil de Wesley (et Caine)   Le coup de fil de Wesley (et Caine) EmptyMer 6 Déc - 22:14

Non Wesley très bien ...
C'était juste pour que tout le monde sois sur la même longueur d'onde.
Je suis ravi que ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de fil de Wesley (et Caine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de fil de Wesley (et Caine)   Le coup de fil de Wesley (et Caine) EmptyJeu 14 Déc - 23:27

Je vais dire comme les autres: c'est normal d'avoir des doutes, mais de toute manière on ne pourrait jamais remonter jusqu'à toi! Et c'est rendu qu'on fait des blagues là-dessus Neutral (voir la conversation téléphonique entre Angel et Lorne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de fil de Wesley (et Caine) Empty
MessageSujet: Re: Le coup de fil de Wesley (et Caine)   Le coup de fil de Wesley (et Caine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de fil de Wesley (et Caine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wesley
» Caine
» Jeter un petit coup d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Problèmes et Questions::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser