BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fin de l'episode 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyVen 15 Déc - 14:29

Quand pensez vous qu'il soit le plus judicieux de finr cet épisode ?
Il est vrai que Lorne et Angel ont relancé une autre intrigue avec l'homme gelé, mais en ce qui concerne Wesley et caine c'est un peu finit pour le moment.
De même pour Oz, Tarya et moi même ...

Enfin je voudrais avoir l'avis de tous pour savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyVen 15 Déc - 17:21

Je pensais quitter l'appartement d'angel justement. Ca me semble en effet judicieux de couper là. On peut mettre l'intrigue de l'homme gelé dans l'épisode suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyVen 15 Déc - 18:19

je n'y vois pas d'inconvénient non plus. Du côté de moi et Lorne, on pourrait tout simplement couper quand je vais me coucher, juste avant qu'il prenne le journal et relance l'intrigue de l'homme glacé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyVen 15 Déc - 18:42

D'après ce que je comprends vous voulez commencer l'episode suivant comme étant la journée qui commence ...
Dans Buffy d'habitude entre 2 épisodes il y a quelques semaines qui se passent tout de même entre deux intrigues ...

D'accord là nous sommes dans un RP ...
C'est pour ça que je voulais connaitre avis sur ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyVen 15 Déc - 19:37

Oui c'est toujours dans les semaines "off" où ça coince. Parce que c'est vrai que couper maintenant, ça aurait été pas mal. Mais comment faire avec l'homme gelé ? Lorne va rappliquer une semaine plus tard ? Il s'est perdu en chemin ? expldrrrr ! Enfin, c'est bidouillable. Wink

Pour Venturi je suppose que je peux poster une dernière fois et couper là. Par contre Cordy, ça fait durer notre nouveau rebondissement sur l'épisode suivant si ce n'est encore celui d'après (vu notre cadence légendaire mdr).

Edit : Ah bah j'ai rien dit : Aranel partant en courant, ça tombe à pic Razz On peut justifier la semaine entre les deux épisodes dans sa recherche. Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyVen 15 Déc - 19:40

Eh bien je sais que bon je ne suis qu'une nouvelle, mais ok dans Buffy ils laissent passer des semaines entre les épisodes...parcontre, dans Angel ce n'est pas toujours comme ça! Souvenez-vous qu'à plusieurs reprises ils repartent exactement de la place où l'épisode précédent c'est arrêté.
(par exemple: quand Cordélia revient dans la série 4, quand Spike apparaît dans la série 5, quand Fred se transforme en Illyria, etc. )

Alors je ne pense pas que ça pourrait faire de mal si jamais on ne passe pas de temps entre les deux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyVen 15 Déc - 19:44

Eheh, je suis d'accord avec toi Aranel, mais pour une fois que ça a l'air de se "goupiller" comme il faut... On va peut être sauter sur l'occasion qui ne se reverra pas de sitôt ! Razz

Tu comprends, ça fait pas mal de temps qu'on rebondit justement sur l'action en cours d'épisodes en épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyVen 15 Déc - 19:47

J'ai cru voir qu'elle a déjà commencé à poster après sa fuite...avec Oz! Donc ce sujet-là, vous en feriez quoi?
Personnellement, venant de découvrir sa fuite, je panique toujours Rolling Eyes

et en plus, pour appuyer Aranel, j'ai un autre exemple: quand toute la bande se retrouve à Pylea, il n'y a pas une seule fois où ils passent ne serait-ce que quelques heures entre les émissions!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyVen 15 Déc - 20:07

Oui ça c'est vrai que d'enchaîner sur la fuite, c'était pas judicieux. Si ça compte pour l'épisode 8, on ne peut plus faire passer une semaine...

Bref... il nous faut l'avis d'Eve et de Cordy.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyVen 15 Déc - 23:45

Lol! Bah moi j'attend... Cordélia Chase est demandée à l'accueil!
Si vous voulez on peut considérer que notre passage au cimetière ne se passera qu'à l'épisode 8... Sauf si vous laissez passez quelques semaines, auxquel cas ça marchera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptySam 16 Déc - 14:17

C'est vrai qu'en tant que roliste, j'ai pas l'habitude de ce découpage en épisode. Si vous préférez qu'on supprime nos messages avec Aranel, y'a pas de soucis. Mais je vois pas le problème d'enchaîner sur l'épisode suivant sans pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptySam 16 Déc - 16:13

Sur que dans un RP "classique" il n'y a pas de coupure de plusieurs semaines ...
Enfin là on peut considérer toute la suite comme faisant partie de cet épisode 7. Et si le rythme stagne un moement on arretera là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptySam 16 Déc - 18:13

Je suis d'accord avec Oz, je suis moi-même une adepte de rpg 'classique', comme dit Lindsey, et les découpages en épisodes me font un peu perdre le fil de l'histoire.
Mais bon c'est vous qui décidez...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptySam 16 Déc - 23:49

J'avais proposé l'abandon du découpage mais on avait fini par dire que c'était original... Razz
Moi, honnêtement, ça va pas m'empêcher de dormir. Alors on coupe et on enchaîne si ça arrange la majorité. Je vous le dis tout de suite par contre, je commencerai la clôture à la fin de mes partiels. Je conserve mon temps pour poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Oz
Invité




La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyDim 17 Déc - 13:37

Ouais, c'est vrai que c'est original. J'ai rien contre, faut juste que je m'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyLun 18 Déc - 0:39

donc on peut continuer là où on en était? Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyLun 18 Déc - 0:49

Moi de mon côté je crois que je vais prendre des nouvelles de Cordy si elle(il) est tjrs vivant(e)!Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyLun 18 Déc - 14:04

Bon, ben je vais reprendre ou j'en étais aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyMar 19 Déc - 21:36

Oui, on rassemble les troupes et on verra quand on coupera, de toute façon, je peux toujours pas m'y mettre.

Lindsey t'en penses quoi ? Tu crois qu'on devrait redemarrer de nouveaux topics et archiver tout de suite ou ça peut encore attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyMar 19 Déc - 21:48

Pour ma part je pense que ça peut attendre un peu ...
On est plus à ça près de toute manière ...
Quand tu auras plus de temps pour le faire surtout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyMar 19 Déc - 21:51

Ok, et bien si tout le monde est d'accord, on continue notre petit bonhomme de chemin...

On organisera la clôture pendant les vacances de Noël, j'aurais plus de temps à ce moment là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptySam 23 Déc - 20:31

Un mp plus tard, tjrs pas de new de Cordy et moi je pars mardi alors quoi que vous vouliez faire ne tenez pas compte de nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptySam 23 Déc - 21:18

Eh non je ne suis pas mort vous n'allez pas vous débarasser de moi comme ça et je ne vais pas vous abandonner sans prévenir!! Wink Comme je l'ai dit à Lau j'ai eu beaucoup de travail depuis deux semaines alors j'ai jugé préférable d'attendre les vacances pour recommencer à poster et pouvoir prendre le temps de faire un post correct. Very Happy C'était sans compter le fait qu'Eve parte mardi ça en effet ça va compliquer les choses il faudrait qu'on termine ce sujet d'ici là alors moi personnellement je serai disponible maintenant que c'est les vacances!! Very Happy

Désolé pour ma longue absence mais je ne pouvais pas faire autrement. Il ne me reste plus qu'à faire un retour fracassant dans le RP pour me faire pardonner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyMar 26 Déc - 17:16

Bon eh bien finalement Eve et moi en avons terminé pour cet épisode! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 EmptyJeu 28 Déc - 1:30

Bon alors je suppose qu'on va pouvoir penser sérieusement à la clôture.

A moins qu'on décide de laisser couler encore un peu mais après, avec le nombre de messages qu'on a écrit, ce sera difficilement rattrapable...
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La fin de l'episode 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'episode 7   La fin de l'episode 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'episode 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Problèmes et Questions::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser