BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [La Rue Principale] La Rue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 1:54

[Tu n'avais pas cours toi ce matin ? Hum ? Mdrrrr !]

Le courage d'Angel se désarma devant la détermination de la jeune femme. Sa peur demeurait, mais il ne pouvait pas faire grand chose et il ne se donnait pas le droit d'aller à l'encontre de cette décision... Il lança donc un regard chargé d'une once de reproche mais lorsqu'il se plongea dans les yeux de Cordélia, son humeur changea et il sourit même devant ce si joli visage :

- Tu as gagné, tu iras seule. Mais il n'empêche que si nous n'avions pas quitté Los Angeles, ce serait encore moi ton patron ! Dit-il en riant.

Alors que Cordy aurait pu s'en aller tout de suite, elle semblait avoir du mal à se détacher du Vampire. Lui-même ne trouvait pas la force de quitter la Demoiselle. Cordy lui renvoyait une image si positive de lui-même. Angel sentait enfin clairement qu'il avait la possibilité de répondre à cet Amour :

- Je sais que ce n'est pas le moment, mais je voulais te dire que j'avais eu assez de temps pour réfléchir...

Il s'arrêta là. Il avait toujours eu du mal pour communiquer le fond de sa pensée ! Alors, afin d'illustrer son propos, il fit un geste qui ne pouvait avoir aucune équivoque : il se pencha lentement vers Cordy et l'embrassa avec une tendresse qu'il ne lui avait encore pas dévoilée :

- Reviens-moi vite. Je t'attendrai chez moi aux premières lueurs du jour. Je t'en pris, sois prudente et si jamais ça ne tourne pas à ton avantage, sauve-toi !

Il aurait aimé demeurer encore un peu auprès de la jeune femme mais l'urgence ne souffrait pas une perte de temps supplémentaire. Il tourna les talons et s'en alla en jettant un dernier regard à celle qu'il chérissait.

La Suite : Une Attente Insupportable !


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

[La Rue Principale] La Rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] La Rue   [La Rue Principale] La Rue - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:05

[Figure-toi que non! Normalement j'ai Sport de 10 à 12h le jeudi mais hier je n'ai pas eu Sport. manque de bol je ne le savais pas donc j'y suis allé pour rien et je suis rentré chez moi il était 11h15 donc j'ai perdu du temps pour rien et j'aurai pu faire la grâce mat! lol ^^]

Angel a écrit:
- Tu as gagné, tu iras seule. Mais il n'empêche que si nous n'avions pas quitté Los Angeles, ce serait encore moi ton patron !

Cordelia sourit à l'écoute de ses paroles. Pour elle, ce temps était complètement révolu. Pas étonnant puisque deux années avaient passé durant lesquelles elle était restée dans le coma. A présent, Angel ne dirigeait même plus Angel Investigations. La jeune femme ne regrettait pas ces années de travail avec lui comme patron. Il était le meilleur patron qu'on puisse avoir, toujours à prendre les bonnes décisions même si elles étaient difficiles, toujours là pour remonter le moral des troupes, toujours là pour sauver une vie... Mais maintenant, Cordy avait mûri. Pendant son coma elle avait eu le loisir incessant de réfléchir. Et elle avait beaucoup évolué. Elle avait trouvé son identité et ne voulait plus dépendre de quelqu'un. Elle souhaitait être plus indépendante, plus forte, de sorte qu'Angel n'ait pas à la protéger et qu'il n'ait pas peur pour elle lorsqu'il n'était pas là pour la protéger.

"Les choses ont changé!" lui répondit-elle en riant à son tour.

Tout à coup, le silence s'imposa. Pas un de ces silences lourds et pesants dont on veut s'échapper, mais un silence qui vous transporte, qui transcende les paroles, qui vous dit tout sans rien vous dire, dans un murmure imperceptible, celui des yeux, que seules deux personnes s'aimant d'un amour très fort peuvent comprendre.
Et Cordelia comprit. Angel voulut prononcer ces mots, ces mots qu'il ne lui avait jamais dit mais qu'il ressentait depuis trop longtemps. Il ne put pas. Il n'en eut pas besoin. Son baiser...Si tendre, si passionné, si affectueux, si protecteur, si aimant, si doux, si pur! C'était bien un baiser digner d'un ange amoureux. Cordy eut l'impression de s'envoler avec lui au plus haut des cieux. Lorsqu'elle redescendit sur Terre, Angel était déjà parti depuis plusieurs minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
 
[La Rue Principale] La Rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser