BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Messages déplacés

Aller en bas 
+2
Angel
Hayden [Masque]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tara
Invité




Messages déplacés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés   Messages déplacés - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 20:06

Tara souria à Marysa...

- Bien évidemment que nous sommes là pour veiller sur toi...Moi je suis de nouveau en vie parce que je me doit de te protéger...Tu m'a en quelque sorte sauvée la vie, je te doit la vie donc je te protègerai, tu peux compter sur moi...En plus c'est ma mission...

Dit elle en souriant...Puis elle ce retourna vers Willow et lui pris les mains...

- Tu reste avec moi hein...

Dit elle tout en resistant au moins à l'embrasser...Le contact de ses douces lèvres l'aurai peut être détendue un peu...Mais ça présence était déjà mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Messages déplacés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés   Messages déplacés - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 20:15

Willow souria a Tara, en la fixant droit dans les yeux, et lui dit d'une voix douce:

-bien sur que je reste avec toi , je le resterai toute ma vie d'ailleurs...

Puis elle regarda Marysa :

-on sera toujours la pour t'aider ,ne te fais pas de soucis .Tu peux compter sur nous , notre soutien est sans faille .

Puis elle lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Messages déplacés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés   Messages déplacés - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 0:16

[Bon petite mise au point... Encore une fois, désolée, mais le personnage d'Hayden se doit d'être cohérent.
Marysa n'est en rien son objectif... C'est devenu plus personnel depuis qu'elle lui a résisté, mais Hayden voulait simplement se constituer une "troupe" pour récupérer Crimson. (Qu'on jouera en Pnj si besoin est, je vais essayer de le sonner)
De deux, il a les yeux verts et pas marron cochon.
De trois : Hayden est LE Grand méchant du forum, pas besoin donc d'en créer un autre. Il est déjà assez puissant.
Merci que l'auteur du message édite en conséquence.]
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Dawn
Invité




Messages déplacés - Page 4 Empty
MessageSujet: Toujours à la recherche du Scooby Gang...   Messages déplacés - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 0:01

Dawn monta dans sa chambre, mais elle entendit du bruit qui venait de la chambre d'ami(e)s. Elle ouvra la porte et...

"WILLOW!!"

Meme si Dawn avait remarquer que Willow était occuper avec Kennedy, elle lui fesa une grosse caresse! Mais lorsqu'elle s'ouvrit les yeux elle vit que ce n'était pas Kennedy mais Tara..!

"T..TA..Tara?????"

Dawn avait trop eux d'émotions dans sa journée. Elle eut un malaise et s'éffronda par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Messages déplacés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés   Messages déplacés - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 9:53

[hj : Dawn Rolling Eyes , est ce que ca te generait pas de déplacer ton message dans le sujet qu'on a commencé avec Tara c'est a dire "De retour a la maison" . Je pense que ca serait plus pratique ^^ Merci d'avance Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Invité




Messages déplacés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés   Messages déplacés - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 20:19

Hj: sa ne me dérange pas, mais je ne sais pas comment supprimer le message :S
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Invité




Messages déplacés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés   Messages déplacés - Page 4 EmptySam 29 Juil - 1:02

l'admin s'en chargera. Du coup j'en profite pour vous demander qaudn ce passe votre folle nuit d'amour, les filles. Parceque si c'ets la veille de mon sujet, vous pourriez venir quand vous en serez au matin. Comme ça, ça relencera le rp qui est gelé en attendant buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Messages déplacés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés   Messages déplacés - Page 4 EmptySam 29 Juil - 1:09

hj: d'accord on essayera d'enchainer notre histoire avec votre sujet quand Dawn aura reprit conscience^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Messages déplacés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés   Messages déplacés - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 0:08

[Si c'était juste possible que tu réduises un peu ta bann' Dawn, ça serait sympa... Car là, ça prend vraiment trop de place. Si tu sais pas le faire, je le ferai. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Spike
Invité




Messages déplacés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés   Messages déplacés - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 0:11

hj:je l'ai enlever Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages déplacés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Messages déplacés   Messages déplacés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages déplacés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser