BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Willow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willow
Invité




Willow Empty
MessageSujet: Willow   Willow EmptyMar 18 Sep - 19:58

Nom : Rosenberg

Race : Willow

Age : 24 ans

Histoire : Willow est malheureusement très timide. elle ne sait pas trop s'y prendre avec les garçons, d'autant qu'elle est amoureuse d'Alex depuis fort longtemps... en vain.

Néanmoins, c'est une camarade très gaie, la plus proche de Buffy, et c'est une tête en informatique. Elle remplace même le prof (Jenny Calendar) après son décès: elle prend la classe en charge et aurait pu être embauchée par une grosse boîte dès la classe de Première. En deuxième saison, elle rencontre Oz, un guitariste de rock un peu bizarre, et ça marche très fort. Mais il y aura des rebondissements dans la troisième saison, car, Alex, tout à coup, se laisse troubler... Mais elle préfère préserver sa relation à Oz.

Enfin, depuis qu'elle a réussi, grâce à la disquette laissée par Mlle Calendar, à rendre son âme à Angel, elle semble beaucoup s'intéresser aux sorts. Elle touche aux philtres d'amour dans Amours Contrariées, saison 3. Elle a aussi quelques ennuis avec son double vampirique!

Willow a beaucoup de peine suite au départ d'Oz et elle passera plusieurs épisodes à se lamenter de sa perte, faisant au passage quelques bêtises comme un sort trop puissant dans. Elle est donc devenue une vraie sorcière.
Séparée de son petit ami, elle reporte affection sur Tara avec qui elle partage la sorcellerie à haut niveau. Sans cesse ensemble, elles admettent peu à peu que leur relation n'est pas que de l'amitié. Willow est très perturbée par le retour d'Oz pourtant, ne pouvant revenir en arrière, elle le quitte pour Tara. Et leur magie devient très puissante puisqu'elle réussit à vaincre Adam, en invoquant l'esprit de la première tueuse. Elle est l'esprit dans le sort qui lie le Scooby gang.

Willow commence à utiliser la magie à grande échelle, y compris pour des tâches quotidiennes comme allumer le feu. Pourtant, elle ne domine pas encore tout, ce qui la complexe. Elle aide Buffy et Giles dès qu'il est question de rituels magiques.
En l'absence de Giles, notre sorcière ne se sent plus et a envie de tenter plein d'expériences mystiques; elle tourne même un peu peste avec cette pauvre Anya: après tout, toutes deux ont des pouvoirs, toutes deux sont les femmes les plus proches d'Alex d'où une certaine rivalité. C'est là qu'on voit que Willow peut se montrer tout à fait imbuvable, et ne domine pas encore bien la magie. Une Willow en colère peut même se montrer très dangereuse, c'est déjà arrivé. On devrait sans doute se méfier?
Willow prend le risque dans de protéger Dawn en s'attaquant à Gloria. Elle téléporte la déesse dans l'espace mais se retrouve assommée. Will est devenue capable de combattre une déesse! Et ce n'est pas tout. Elle n'est pas toujours très réfléchie dans ses choix en magie, ce qui lui est reproché par Tara.

Willow montre sa vraie puissance dans Magie noire où elle part seule combattre Gloria. Elle en ressort épuisée mais a réussi à faire mal à la déesse. Pourtant, la revoir ainsi, presque maléfique, semble annoncer que Willow peut vouloir utiliser la magie pour de mauvaises raisons et que sa puissance peut déraper. La jeune fille pourrait-elle, en cas de rage, de sentiments bafoués (puisque c'est toujours cela qui la fait agir impulsivement), se retrouver du côté du mal? On se souvient que D'Hoffryn la voyait bien remplaçant Anya dans la peau d'un démon de la vengeance...

D'autre part, la magie de Willow devient de plus en plus puissante puisqu'elle parvient à dresser un mur de protection contre les chevaliers dans La spirale. Lors de la catatonie de Buffy dans Sans espoir, elle parvient à la secourir en entrant dans son inconscient mais prend aussi des décisions très autoritaires dans le Scooby gang. Willow deviendrait-elle dangereuse, ou du moins effrayante?

Désormais à la tête du groupe, Willow vit chez les Summers avec Dawn et Tara.
Ses pouvoirs deviennent de plus en plus importants, au point de terrifier Alex. Elle se querelle d'ailleurs violemment avec Giles à ce sujet dans La tête sous l'eau. Ensuite c'est avec Tara qu'elle se querelle, au point de penser qu'effacer sa mémoire suffira dans Tous contre Buffy: ceci déclenchera leur rupture dans Tabula rasa, et un chagrin immense chez Willow.

Et c'est ce chagrin qui va lui faire faire des bêtises: ayant ramené Amy à la "vie" humaine, elle commence à partir s'amuser avec elle et abuser de la magie, parfois très méchamment; puis, elle devient dépendante de celle-ci, lorsqu'Amy lui présente un puissant sorcier, Rack, qui l'envoie littéralement au septième ciel. Mais Willow agit comme une droguée et met même Dawn en danger dans Dépendance. D'où une décision de se désintoxiquer de la sorcellerie.
Une question se pose: Willow était arrogante en début de saison, à présent, elle est malheureuse et perdue, pourrait-elle après devenir réellement mauvaise?

Après avoir mis Amy dehors dans Fast-food, Willow semble vraiment guérir et suivre les conseils donnés. Elle est capable de refuser de se servir de la magie, même en cas d'urgence, et semble bien dans sa peau, d'autant qu'elle a revu Tara et que celle-ci semble très heureuse de la revoir (Sans issue).

Au mariage d'Alex, Tara se rapproche de Willow, et finit par souhaiter reprendre la vie commune avec elle dans Entropie. On peut penser que ce bonheur apportera un peu de répit et de calme à la jeune sorcière.
Dès Rouge passion, Willow vit un nouveau bonheur avec Tara mais qui sera de courte durée, puisque sa compagne est victime d'un coup de feu de Warren en fin d'épisode. C'est alors que Willow invoque Osiris comme dans Chaos, pour qu'il la sauve, mais le Dieu refuse car c'est une mort naturelle... Et au début des foudres de la vengeance, Willow se transforme en Dark Willow... Après cette épreuve, c'est grâce à son plus proche ami d'enfance, Alex, qu'elle atteint un début de rédemption dans Toute la peine du monde (2). Maintenant, reste à voir ce qu'il adviendra de Willow en saison 7?

KORINE ARRËTE DE LIRE MAINTENANT !!!

Au début, Will est restée en Angleterre avec Giles pour apprendre à contrôler ses pouvoirs et retrouver une certaine sérénité. Elle décide de rentrer lorsqu'elle perçoit un grand danger sur Sunnydale, mais elle a tellement peur qu'elle se rend involontairement invisible à ses amis, se retrouve isolée et tombe dans les griffes du Gnarl. Anya et Spike l'aident à suivre la trace de ses anciens amis. Elle se fait pardonner son épisode Dark Willow.

C'est elle aussi qui est partisane d'épargner Anya dans Crise d'identité, et pourtant, elles n'ont jamais été trop amies. Dans Connivences, le Mal absolu tente de l'obliger à se suicider, c'est donc qu'elle a encore beaucoup de pouvoir. Mais elle tente de se contenter d'utiliser un ordinateur pour l'instant. Elle sait regarder en arrière avec humour lorsqu'elle s'amuse à terroriser Andrew dans Le sceau de Danzal'thar.

Elle a un peu moins peur ensuite d'utiliser ses pouvoirs: la télépathie dans Exercice de style, un sort dans La relève. Elle se transforme en Warren dans Duel car elle ne peut oublier qu'elle l'a tué, et qu'elle a, de son point de vue, tué Tara. Elle a donc des difficultés à se laisser embarquer dans une nouvelle relation amoureuse avec Kennedy. Sa culpabilité la dévore.

Willow utilise à nouveau un grand pouvoir pour aider ses amis dans Retour aux sources, et la noirceur de son talent effraie Kennedy qui prend désormais ses distances. La réconciliation a pourtant lieu, et Willow a moins peur d'utiliser des objets magiques sous les contrôle de Giles, comme la pierre procariote, par exemple. A la suite d'un coup de téléphone, elle doit partir à Los Angeles aider Angel.

Enfin, chaperonnée par Giles, Willow tente un sort très dangereux qui doit répartir le pouvoir de la tueuse parmi toutes les potentielles présentes et à venir, et non seulement, c'est une réussite, qui permet à beaucoup de survivre, mais Willow devient momentanément une déesse, une gardienne. Elle a atteint ses objectifs de rédemption et de succès.

Description physique : Pas très grande, pas très épaisse, Willow ne paraît pas être quelqu'un de dangereux. Les cheveux roux (noirs quand elle devient Dark-Willow), longs et les yeux marron-vert Willow est une jeune femme pleine de charme

Psychologie : Calme et posée Willow est la bonne copine toujours prête à aider ses amis. Très sentimentale, quand elle aime c'est pour de bon. Parralèlement, Willow est capable des pires cruautés lorsqu'elle ne parviens plus à contrôler ses pouvoir magiques....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow EmptyMar 18 Sep - 22:00

Eheh, faut pas essayer de nous bluffer Mademoiselle Willow. Surtout quand on fait du copier-coller par internet, ce que nous n'apprécions guère par-ici. (http://perso.orange.fr/busybee/btvs/willow.htm)

Pour moi, ce n'est pas vraiment une marque flagrante de motivation tout ça, surtout lorsqu'on voit la taille de la partie psychologie, qui est de votre jet !

Bref, il faut reprendre tout ça.

[Dixit Angel, je n'ai pas changé de compte]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow EmptyMer 19 Sep - 17:30

C'est vrai que c'est pas joli-joli ça! Razz

Et puis je constate également que tu n'as sans doute pas bien lu les consignes énoncées dans le modèle de fiche personnage ici: https://btvs.forum2jeux.com/Presentation-des-Personnages-f3/Fiche-Personnage-t3.htm

Car sinon tu saurais (et même ça va de soi! Razz) que ta psychologie et la description physique sont nettement trop courtes, trop insuffisantes et comme dit ma collègue, pas du tout encourageantes pour donner un check!

Alors vrai motivée ou pas?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow EmptyMer 19 Sep - 17:54

Très motivée mais comme je l'ai dit à ta chère collègue, pas pour la description! lol

De plus tout le monde connait Willow donc c'est pas si important....enfin ce n'est que mon point de vue. Je concois totalement que vous vouliez gerer votre forum de manière "sure".
Je ne m'oppose pas à votre "autorité" sur le forum, loin de là ^^

Maintenant, on m'a demandé de jouer Willow (car apparement je la joue bien) j'ai accepté car j'ai cru comprendre que vous en aviez besoin rapidement.

Puis comme la desrciption de Willow est assez longue, j'ai pas trop le temps de la faire. J'aurai le temps de jouer le personnage comme il faut mais pour la desrciption vous êtes assez exigeant (et c'est plutôt compréhensible) donc voilà.
Pour être franche, c'est une question de temps mais aussi de flegme.

Sur ce, je vous laisse prendre la décison de ma laisser jouer Willow ou non. Cette décison vous appartient et je respecterai votre choix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤:
¤Pouvoirs¤:
¤Relations¤:

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow EmptyMer 19 Sep - 19:47

tu sais Willow si tu n'a pas trop le temps de faire la présentation, tu peux la faire en plusieurs fois, en faisant la présentation de Willow sur word non ? j'avoue que la présentation de Willow est vraiment longue qaund on veut la faire correctement Very Happy te presse pas trop non plus ^^ n peut très bien imaginer que Willow a du aller en Angleterre pour régler une affaire Smile ( enfin si ça convient aux admins bien entendu Smile)
je profte de poster un message pour m'excuser aupres des amins pour le fait que je ne poste pas ces jours ci. disons que jai pas mal de devoirs en ce moment et surtout je sai spas comment faire venir Kennedy dans le scénar pourle moment Smile donc voila excusez moi:) mais je suis encore la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow EmptyJeu 20 Sep - 0:04

Ne t'inquiète pas Kennedy, on comprend tout à fait que les joueurs soient débordés en cette période de rentrée ! ^^

En ce qui concerne le personnage de Willow, je vais t'envoyer un test RP afin de vérifier si on entend la même chose en matière de motivation Wink. Surtout, prends ton temps pour le faire car ce sera décisif...

Je tiens à ajouter, en passant, qu'on préfère s'abstenir de sortir le test RP quand la fiche est convaincante car, même si comme tu l'expliques, le perso est très connu, c'est toujours intéressant de voir ce qu'en retient le joueur qui va l'incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow EmptyLun 1 Oct - 17:37

Alors ce test rp?! On attend de voir le résultat! Wink Le délais a expiré! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow EmptyLun 1 Oct - 20:15

En effet, l'attente commence à se faire sentir... Pourtant, à l'ouest de ma boîte MP, rien de nouveau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow EmptyLun 8 Oct - 0:19

Bon eh bien puisque plus de nouvelles, plus de compte!

Utilisateur supprimé. Personnage libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow EmptyMar 9 Oct - 0:24

Ca rime, on dirait une chanson... On pourrait monter une p'tite chorale sur BtVS ! Razz

Admins remontés, Utilisateur supprimé, joueurs motivés, Personnage libérééééééé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow
» Entretien avec Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser