| Demande de RP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Administratrice
Nombre de messages : 856 Race : Vampire/Tueuse Camp : Neutre Date d'inscription : 08/12/2005
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19) ¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous? ¤Relations¤:
| Sujet: Demande de RP Ven 21 Déc - 18:11 | |
| Ici se donnent rendez-vous tous ceux ou celles qui se cherchent un ou plusieurs compagnons de RP. Ici que se mettent en place les trames des intrigues entre personnages! Eh bah oui, ça manquait depuis le temps!^^ | |
|
| |
Cordy Administrateur
Nombre de messages : 971 Age : 35 Race : Mi-humaine/Mi-démone Date d'inscription : 19/12/2005
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 24 ans ¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour ¤Relations¤:
| |
| |
Eve Administratrice
Nombre de messages : 856 Race : Vampire/Tueuse Camp : Neutre Date d'inscription : 08/12/2005
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19) ¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous? ¤Relations¤:
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 22 Déc - 22:22 | |
| Bah moi allez, je lance l'appel, ça dit qui un peu de RP avec Eve? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 23 Déc - 1:53 | |
| J'veux bien, Eve !
Tu commences ?
Un bon ptit rp spécial Nowel. ^^ |
|
| |
Eve Administratrice
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 23 Déc - 2:32 | |
| Bah pourquoi pas! Je commencerais demain, je tombe de sommeil là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 7 Jan - 11:58 | |
| bon bah je me lance, qui veut faire un petit rp avec moi? histoire de démarrer doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 7 Jan - 12:00 | |
| *Lève la main*
Moi ! Moi, M'sieur le lycan, moi !
^^ Enfin, si ça te branche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 7 Jan - 12:01 | |
| Aucun problèmes, je te laisse commencer, je ne connais pas encore bien les lieux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 7 Jan - 12:11 | |
| Ok, je réponds à Eve avec Drusilla et je reprends Alice pour toi. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 7 Jan - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 7 Jan - 12:55 | |
| Voilà, j'ai posté au parc ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Sam 12 Jan - 20:39 | |
| Gwen et Lorne sont perdus Si quelqu'un veut bien faire un rp avec un des deux, ce serait sympa. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 13 Jan - 0:36 | |
| Je suis ok ^^ prend le perso que tu préférerais voir rp avec Oz et ouvre un post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 13 Jan - 19:41 | |
| Je veux bien un rp entre Gwen et Oz... On fait ça où? (en sérieux manque d'idées... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 13 Jan - 21:18 | |
| Le Bronze peut etre sympa ^^ |
|
| |
Marc Venturi
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 27 ans ¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke ! ¤Relations¤:
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 13 Jan - 21:22 | |
| Cordy, dès que tu veux débarquer chez Angel, I'm ready ! | |
|
| |
Eve Administratrice
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 13 Jan - 21:24 | |
| Je crois qu'on a perdu Cordy... Oh non alors! Tu ne nous refais pas le coup hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 13 Jan - 23:30 | |
| Elle va bien finir par revenir...youhouuu Cordy ??? |
|
| |
Cordy Administrateur
Nombre de messages : 971 Age : 35 Race : Mi-humaine/Mi-démone Date d'inscription : 19/12/2005
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 24 ans ¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour ¤Relations¤:
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 14 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
Eve Administratrice
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 14 Jan - 15:43 | |
| Lau si ça te fais envie, tu peux peut-être nous rejoindre dans le post avec Dru... Je gage que ça pourrait être assez marrant... Comme tu veux quoi!^^ | |
|
| |
Kennedy
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: ¤Pouvoirs¤: ¤Relations¤:
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 14 Jan - 17:37 | |
| ah Cordy is back ! chouette | |
|
| |
Marc Venturi
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 27 ans ¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke ! ¤Relations¤:
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 15 Jan - 16:44 | |
| Ca me tente bien Evy ! Et puis je crois que ce brave Angel commence à sacrément prendre la poussière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 15 Jan - 17:38 | |
| Oz, j'ai fait le sujet au Bronze |
|
| |
Eve Administratrice
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 15 Jan - 20:34 | |
| Ah chouette Lau, faut bien le sortir de son placard le grand brun, il va finir par sentir la naphtaline! Bon, juste pour dire que je vous prépare une réponse pour jeudi, Dru et Angel, à moins que demain je puisse me connecter (journée Poitiers, pas là quoi...) juste pour l'envoyer! | |
|
| |
Kennedy
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: ¤Pouvoirs¤: ¤Relations¤:
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 12 Mar - 0:09 | |
| bon je sais pas ce qui est prévu pour cet épisode mais pour qui veux faire un rp avec moi, je suis là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
|
| |
| Demande de RP | |
|