| Demande de RP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Administratrice
Nombre de messages : 856 Race : Vampire/Tueuse Camp : Neutre Date d'inscription : 08/12/2005
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19) ¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous? ¤Relations¤:
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 25 Juin - 16:34 | |
| Déjà, si tu veux, pour faire avancer notre épisode, tu peux peut-être déjà commencer à lancer les investigations autour des meurtres dus à nos vampires soulagés de leurs âmes par Hayden... Ca implique que tu lises les posts de Spike et Dru (je ne sais pas où ils en sont) , d'Angel et les miens depuis le début de cet épisode 10. Ca fait pas mal mais si ça t'intéresse, ça nous rendra un fier service pour continuer l'histoire! | |
|
| |
Marc Venturi
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 27 ans ¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke ! ¤Relations¤:
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 20 Juil - 16:39 | |
| Bien. BtVS : Morne plaine...
Je sais que chacun de vous est en vacances à droite à gauche. Cependant, entre une activité réduite et une activité ramenée à un état quasi néantesque, il y a un pas !
Où êtes-vous passés chers membres ? Vous avez répondu présent au recensement, pourtant, vous ne postez plus. Et l'épisode a besoin de vous pour avancer. Surtout Spike et Drusilla qui sont je ne sais où, perdus, dans la nature.
Buffy devait faire avancer le Scooby. Rien n'est fait de ce côté. Alex ne donne plus signe de vie.
Les autres aussi peuvent participer. N'oublions pas que la ville subit les attaques de notre quatuor de vampires sans âme. Cordy, je t'enjoins à intervenir, même si ce n'est pas en rapport direct avec ce que tu voulais faire... C'est pour débloquer la situation. Tu pourrais rencontrer Violette ou quelqu'un d'autre.
Bientôt, je posterai avec Venturi. Si une personne a envie de participer (sachant que c'est un inspecteur, il aurait bien besoin d'un témoin), elle sera la bienvenue.
En deux mots : Remuez-vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 21 Juil - 14:16 | |
| Bon et bien je n'ai qu'une chose à dire : tu as entièrement raison ! Le forum est déléssé ces derniers temps, je n'ai encore fait aucun topic ! Oui par ce que, pour ceux qui ne l'aurai pas remarquer, je suis nouvelle, l'ancienne Buffy ayant quitté le forum, j'ai été choisie pour prendre sa place.(Si je répète ça, c'est parce que récemment j'ai reçu un message d'un membre qui pensait que le personnage de Buffy était encore joué par la personne maintenant désinscrite du forum. Donc pour qu'il n'y ai plus aucune erreur, je préfère annoncer ma venue une nouvelle fois.) En ce qui concerne les topics cités par Eve, je les ai bien lu. D'ailleur j'ai trouvé cela plutôt... flippant =S ! Je dirai même que Buffy est dans de sales draps ! Bref, du coup, je ne sais pas trop avec qui me lancer dans un topic. Surtout que j'ai proposé mais à part la réponse de Eve, personne ne m'a solicité pour commencer un topic... Donc j'attends avec impatience que quelqu'un réponde à ma requête pour que le Scooby réagisse enfin face à Angel, Spike, Dru et Eve redevenut aujourd'hui tous de vampires sanguinaires, revant de sang de Tueuse... |
|
| |
Eve Administratrice
Nombre de messages : 856 Race : Vampire/Tueuse Camp : Neutre Date d'inscription : 08/12/2005
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19) ¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous? ¤Relations¤:
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Juil - 21:06 | |
| Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais peut-être que Buffy pourrait retrouver Marco sur les lieux du crime d'Angel... Ca vous semble comment comme idée?! De mon côté je posterai avec Giles et on s'arrangera avec les dédoublements pour qu'on ne se retrouvent pas limités... | |
|
| |
Marc Venturi
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 27 ans ¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke ! ¤Relations¤:
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 27 Juil - 21:13 | |
| Moi ça me va ! Depuis le temps que Marco veut pouvoir parler à Buffy, ce sera l'occasion de la cuisiner un peu.
Je signale juste que je pars en vacances dans une semaine... (Je vais le mettre dans ma signature) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 28 Juil - 14:01 | |
| Je suis d'accord pour cette discussion entre Buffy et Marc, il est temps qu'ils se parlent enfin Moi je pars en vacances lorsque Marc revient (le 13) x) |
|
| |
Marc Venturi
| Sujet: Re: Demande de RP Jeu 31 Juil - 18:32 | |
| Je ne sais pas si tu attends ma confirmation... Mais c'est d'accord pour ce topic. Tu peux poster sur le campus après Marc. Je ne suis pas sûre de pouvoir répondre avant mon départ maintenant mais je répondrai à mon retour sinon. | |
|
| |
Cordy Administrateur
Nombre de messages : 971 Age : 35 Race : Mi-humaine/Mi-démone Date d'inscription : 19/12/2005
¤Fache cachée¤ ¤Age du personnage¤: 24 ans ¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour ¤Relations¤:
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 25 Aoû - 17:06 | |
| Angel, Eve, Spike et Drusilla seraient-ils disponibles pour venir semer le chaos dans le quartier commercial de Sunnydale? | |
|
| |
Marc Venturi
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 26 Aoû - 14:55 | |
| Moi je suis dispo plus ou moins... Mais Eve est surbookée en ce moment.
Quant à Spike et Drusilla, ils ne sont pas réapparus depuis presque trois mois... Ca m'inquiète un peu cette histoire d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP | |
| |
|
| |
| Demande de RP | |
|