BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyDim 23 Déc - 15:05

Le 23 décembre au soir.

Dans la file d'attente, Eve était la seconde. Ouf, plus qu'un petit effort et ça y était. Seul obstacle entre elle et son repas: cette petite grand-mère qui était là depuis près d'une demi-heure en train d'éprouver les nerfs de tout le monde: du boucher et de la queue qui s'allongeait derrière presque jusque sur le trottoir.


-Mmmh... Et comment est-il votre filet mignon?

Eve piaffa et claqua son talon séchemment sur le sol en signe d'exaspération, levant les yeux au ciel. La vieille femme s'arrêta et se retourna lentement pour dévisager l'impertinente, puis avec tout autant de lenteur fit une petite moue outrée et se retourna face au boucher lorsque les yeux-mitraillettes d'Eve se posèrent sur son visage tout fripé.

-Non, parce que vous comprenez, mon petit-fils n'en mange pas... Qu'est ce qu'ils peuvent être difficiles les enfants de nos jours. C'est ce que je disais à ma belle-fille...

La tueuse retint ses mains de lui tordre le cou.

*Je vais la tuer, je vais la tuer!*

Plutôt flippant quand on sait que c'est une vampire ayant derrière elle deux siècles d'existence dont la première moitié de tueries et de massacres. Mais vraiment, elle n'avait rien vu de tel! Jamais!

Lorsqu'en enfin la vieille femme se décida, non pas pour le filet-mignon, mais pour le gigot qui avait pourtant été son premier choix. Eve poussa un soupir de soulagement: non, elle n'aurait pas à tuer de sang froid ce soir et pourtant, âme ou pas âme, ce n'était pas l'envie qui lui manquait!

La voie ainsi dégagée par 1m55 de cauchemars, Eve put enfin faire face au boucher jovial qui reconut une de ses meilleures clientes. Regulière. Elle commandait toujours la même chose. Le brave homme ne se posait même plus ce genre de questions après 20 années passées dans cette ville.
Le paquet de la demoiselle était déjà près à emporter. Il le lui tendit:


-Et voilà, mademoiselle. Comme d'habitude: 3 litres de sang, de veau cette fois, pas de boeuf, mais vous verrez c'est plus goûtu pour les saucisses...

Eve esquissa un petit sourire géné. Elle aurait bien voulu qu'il ne s'étale pas autant, le bonhomme, sur ce qu'elle venait chercher et qui la dégoutait pourtant. Elle avait l'impression que tout se lisait sur son front. Un animal, voilà tout. Elle n'était rien de moins d'un animal pour se nourrir à la façon d'un animal. Le billet vert qu'elle tendait au commerçant n'y changeait rien, juste un peu de civilisation à la chose...


Elle sortit et prit la route vers le manoir de Crawford Street, la vieille batisse où elle avait élu domicile. La rue principale fourmillait de joyeuses familles prenant l'air de cette fin de journée de décembre, ou bien de retardataires en quête du cadeau de dernière minute.
Eve ne se trouvait concernée par rien de tout cela, encore moins touchée, bien au contraire elle fuyait au plus vite pour se réfugier dans sa solitude qu'elle préférait mille fois à cette foule avide, et ivre, d'un bonheur qu'elle ne connaissait pas, qu'elle ne connaîtrait jamais.

Soudain, en passant devant une ruelle, elle surprit un son étouffé. Comme un cri. D'autant que ses sens perçurent une activité pas nette dans ce coin là. Un fois que le frisson caractéristique lui ait parcouru l'échine, elle sortit son pieu et s'avança à pas légers.
Lorsque, dans l'ombre, une silhouette se découpa, étraignant une autre silhouette dans ce qui aurait pu être un geste d'amour mais qui n'en était certainement pas un, la tueuse posa son sac renfermant son dîner sur le capot d'une voiture et bondit pour empêcher le massacre.


Trop tard. La victime s'effondra sur le sol avant qu'Eve eut la chance d'esquisser le moindre geste en vue de la sauver des griffes de son assaillante vampiresque. Le sac qui contenait le gigot tomba dans un bruit sourd en même tant que la vieille dame.

*Mince, j'ai souhaité si fort que ça...?*

La vampire qui venait de se repaître de la grand-mère se retourna et en voyant son visage éclairé par la lueur des guirlandes lumineuses, pieu toujours en main, Eve vit un fantôme...


Dernière édition par Eve le Sam 8 Mar - 2:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyJeu 3 Jan - 16:07

Drusilla avait mis beaucoup de temps avant de sortir de nouveau de sa crypte après sa discussion avec Spike. Si elle était venue en ville au lieu de rester à se morfondre parmis les tombes, c'était tout simplement parce que la faim l'y avait poussée. Elle avait erré telle un fantôme pendant un long moment avant de tomber sur une proie des plus faciles : une petite vieille qui rentrait lentement mais sûrement ches elle après être passée chez le boucher. Dru pouvait sentir l'odeur du gigot dans le sachet de plastique que la vieille dame tenait dans sa main. Mais ce n'était pas ce sang là qui intéressait la belle. Oh, non.

Les personnes âgées ont un sang beaucoup trop liquide au goût de la vampire. Liquide et fade en général. Mais cette petite vieille, malgré son air empoté et endormi, avait un sang sucré, comme si elle se gavait de gâteaux et de chocolats à longueur de journée. Drusilla avait abordé la dame avec douceur malgré la faim qui la tenaillait, et avait réussi à l'entrapiner dans la ruelle, prétextant un malaise quelconque, avant de plonger ses crocs dans son cou ridé.

Le sang avait alors coulé dans sa gorge comme du nectar, lui redonnant les forces qu'elle avait perdues à cause de ses longues nuits dans le caveau, sans autre nourriture que des rats putrides et répugnants. A côté des rats, le liquide de vie de cette vieille femme était le plus pur des nectars, il ennivrait presque la vampire.

Alors qu'elle laissait sa proie maintenant vidée de son sang tomber à terre, un bruit la fit lever les yeux. Son visage vampiriques disparut aussitôt qu'elle reconnût la personne face à elle. Une personne qu'elle n'avait pas revue depuis des lustres. Celle-ci semblait d'ailleurs l'avoir reconnue, vu la tête qu'elle faisait. On aurait dit qu'elle venait de croiser un fantôme...

Drusilla essuya avec grâce le sang qui maculait encore ses lèvres et s'approcha de quelques pas de la vampire face à elle. Une Tueuse vampire. une hérésie qui m'avait pas lieu d'être, mais avec laquelle elle avait appris à vivre des années durant, avant de partir, seule avec Spike. La vampire à l'esprit tourmenté sourit à celle qu'elle avait face à elle. Jamais elle n'aurit pu penser la trouver ici...


"Tu comptes me tuer, avec ça ?"

Elle désigna d'un signe de tête le pieu dans la main de la jeune femme. Elle se doutait bien qu'elle ne la tuerait pas. Pas tout de suite, en tout cas. Elles avaient tant à se dire, toutes les deux. Et Drusilla comptait sur la curiosité d'Eve pour tenir l'arme éloignée le plus longtemps possible de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyLun 7 Jan - 2:22

Etait-elle hantée? Ses nuits toutes entières étaient peuplées de ceux qui autrefois avaient croisé sa route sanglante. Tous, il n'y avait pas un visage dont elle ne se souvenait pas.

Drusilla... Oh non elle ne l'avait pas tué, ce n'était pas de son fait, mais elle avait été là lorsque la jeune fille gentiemment dérangée de Londres avait été engendré... Tout un couvent a massacrer, grand Dieu! ces nonnes portaient en elles la sainteté assurément, leur sang était clair, un peu fade soit, mais délicat à souhait.
Avant cela, Angelus s'était fait une obsession de détruire ce petit bout de piété chrétienne et cela avait commencé avec sa famille bien sûr. A Eve avait échut sa plus jeune soeur dans le massacre soigné et rigoureux de ses proches. Un petit goût de sucre comme ça dans les veines, ça ne s'oublie jamais et la vampire en avait été toute guillerette pour la journée entière...

Et à présent? Que pouvait-elle bien ressentir? Elle qui avait trouvé jadis que cette histoire prenait décidemment bien trop de temps et que les manies d'Angelus de toujours vouloir torturer était bien fatiguantes à la longue.
Là tout de suite, pour tout dire elle s'en trouvait terrifiée. Prise à la gorge par un passé qu'elle ne croyait plus jamais avoir à affronter en face.
Son propre Sire marchait librement dans les mêmes rues qu'elle toute les nuits et elle craignait toujours de devoir l'affronter. Alors si la famille au grand complet devait se réunir à présent!
La tueuse aurait voulu fuir...

Citation :
"Tu comptes me tuer, avec ça ?"

Machinalement, elle reporta son attention vers le pieu qu'elle avait dégainé de sa manche et qu'elle tenait fermement pointé en direction de la poitrine de Drusilla.
Sans bien se rendre compte de ce qu'il se passait, elle abaissa son arme, ce qu'elle ne faisait pourtant jamais avant que le vampire qu'elle tenait en joue ne soit tombé en poussière.
Elle ne répondit pas à la question de ce qu'on aurait pu appeller, non sans une certaine ironie, sa "soeur de sang" et lâcha simplement:


-Qu'est ce que tu fais là, Dru'?

Puis elle contempla le corps sans vie de la petite mamie au gigot et se dit que vraiment sa question à elle était bien stupide! Mais plus que la ruelle à proprement parlé, elle entendait Sunnydale, la Californie, les USA, l'hémisphère nord, et même mieux cette bonne vieille planète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyLun 7 Jan - 12:20

Dru regarda avec amusement celle qu'elle considérait comme sa soeur ainée baisser son pieu, comme si elle faisait tomber ses défenses. Peut-être plus simplement qu'elle restait sur ses gardes mais ne voulait pas paraître hostile à Dru. Personne ne le savait à part Eve elle-même...

La vampire regarda sa cadette et lui demanda ce qu'elle faisait là avant de porter son regard sur le corps sans vie de la petite vieille. Ce que Dru faisait là ? Bien aisé de le savoir. Mais ce qu'Eve voulait savoir, c'était plutôt, du point de vue de Drusilla, ce que cette dernière faisait à Sunnydale...


"Je cherchais Spike..."

Elle se garda bien de dire qu'elle l'avait vu mais qu'il avait été odieux avec elle. Elle ne voulait pas s'en souvenir, pas maintenant, pas devant Eve. Sa voix au ton enfantin s'éleva de nouveau dans l'air vicié de la ruelle.

"Les oiseaux ne m'avaient pas dit que je te retrouverai ici. J'aime tant ce genre de surprise..."

Sa voix rêveuse retomba et un silence pesant s'abattit sur les deux vampires, seulement brisé par le miaulement d'un chat errant non loin. Elles avaient beaucoup à se dire, certes, mais Drusilla ne savait par quoi commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyJeu 10 Jan - 21:12

Tendue de tous ses muscles, Eve vit Drusilla papillonner de son air enfantin, qui aurait cru qu'un être en apparence si fragile à la fois mentalement et physiquement venait de refroidir une grand-mère la minute précédente?
Et si seulement Drusilla n'avait eût que ce crime à son palmarès!


Citation :
"Les oiseaux ne m'avaient pas dit que je te retrouverai ici. J'aime tant ce genre de surprise..."

-Pas moi.

Comme un fouet la réponse claqua dans le silence.
Mais aussitôt, pour une raison presque tout aussi incompréhensible qu'elle avait abaissé son pieu, la vampire regretta presque sa parole.
Concernant Angelus, père ou ennemi, elle n'avait jamais pu se mettre d'accord avec elle-même. Concernant Darla, elle aurait pu lui arracher la gorge si elle n'en avait pas été plusieurs fois empêchée. Elle avait très peu connu Spike, mais n'appréciait guère ses méthodes, ni sa façon de faire.
Ses sentiments à l'égard de Drusilla n'avaient jamais été clairs, ni du temps où elle n'était pas encombrée d'une âme, et à présent, le tout était encore moins évident!
Peut-être était-ce parce que sa mémoire de jadis n'oubliait pas la colombe pure qu'avait été la jeune anglaise? Bien sûr à l'époque, le monstre qu'elle était n'avait pas pu voir plus loin que le bout de ses crocs, mais maintenant que Drusilla était là, dans toute l'étendue de sa folie, Eve mesurait l'horreur de son sort. Auquel elle n'était pas si étrangère.
Sa pensée fut simplement alors:


*Quel gâchis...*

Elle essaya de reprendre sur un ton qui ne se voulait pas amical, mais au moins plus tempéré:

-Sais-tu dans quelle ville tu trouves? Si ce n'est pas moi qui te tues, d'autres s'en chargerons... Alors va donc voir ton Spike. Vite. Mais ne traîne pas par ici...

Elle offrait à un vampire une alternative entre la mort et euh... la mort?

Non vraiment, les réunions de famille, ça ne lui réussissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyVen 11 Jan - 13:24

"Les oiseaux ne m'avaient pas dit que je te retrouverai ici. J'aime tant ce genre de surprise..."

"Pas moi."

Drusilla eut l'air sincèrement peiné lorsque cette réponse claqua dans l'air comme un coup de révolver. [HJ : Non, je ne cite aucune chanson... Wink ]
Eve était comme èune grande soeur pour elle, et cela faisait de très nombreuses années qu'elles ne s'étaient pas croisées. Et au lieu de la joie qui devait habiter les deux vampires, l'une était froide, et l'autre attristée. Jolie famille que voilà...

"Sais-tu dans quelle ville
tu te trouves? Si ce n'est pas moi qui te tues, d'autres s'en
chargerons... Alors va donc voir ton Spike. Vite. Mais ne traîne pas
par ici...
"

Quelle charmante attention ! Eve n'était pas ravie de la revoir, pourtant elle se souciait de son avenir très proche. La belle brune eut un rire amer. Si sa comparse savait ce qu'avait donné la discussion avec Spike... Pendant un moment, Drusilla avait été complètement abattue. Puis elle avait été prise d'une irrépressible envie de le tuer. Mais en fin de compte, elle n'avait rien fait. Rien. Elle l'aimait trop. Son regard se brouilla un court instant, elle revivait dans son esprit les bons moments passés avec Spike, comme cette fameuse nuit en Chine où elle goûta pour la première fois du sang de Tueuse. Un régal. Et toutes ses journées à partager le même lit, sous terre, dormant l'un contre l'autre. Tout ça lui manquait terriblement.
Elle finit toutefois par reprendre bien vite ses esprits (encore aurait-il fallu qu'elle ait toute sa tête. ^^) et répondit à Eve.


"J'ai vu Spike. Et je connais cette ville, j'y ai vécu. Les Tueuses ne me font pas peur, Eve."

Elle sourit, de son sourire légèrement décalé, et croisa les bras sur sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyDim 13 Jan - 20:18

Le petit rire était froissé, mais tout aussi dément que le personnage. Le regard de Drusilla s'empreigna de tristesse, comme souvent jadis lorsqu'elle se faisait rabrouer. Eve n'imaginait pas que c'était son coeur malade qui souffrait de la perte d'une relation que d'aucun aurait jugé depuis longtemps malsaine et sensiblement perverse...

Non, les retrouvailles de Dru et d'Eve ne pouvaient pas être chaleureuses, du moins autant que peuvent l'être l'embrassade de deux corps depuis longtemps morts..., trop de choses les séparaient à présent. A commencer par le fait q'une tuait toujours des humains et que l'autre tuait toujours des vampires, ça n'aide pas...
Et puis, on ne pouvait vraiment pas dire que la dernière fois qu'elles s'étaient quittées, cela s'était fait à grand renfort de larmes et de gémissements.
Voyons, c'était dans les environs d'Amsterdam, si ses souvenirs étaient bon, alors que Spike n'était encore qu'un jeune vampire de quelques décennies seulement... Un moulin à vent percé de larges fenêtres. Une Eve mauvaise comme la peste, vile et fourbe (même pour le monde des vampires, c'est dire!) avait tendu son piège à ce qui était pourtant sa "famille". Enfermés de l'intérieur, ils n'avaient plus qu'à attendre le levé du soleil. Un vrai puit de lumière... C'était un miracle qu'ils en aient tous réchappé d'ailleurs, elle ne se l'expliquait toujours pas...

Bref, il ne pouvait pas y avoir de grandes démonstrations d'affection. Malgré tout, restait que la tueuse avait du mal à se montrer dure envers Drusilla qu'elle revoyait alors comme celle qu'elle était avant de se faire transformer.


Citation :
J'ai vu Spike. Et je connais cette ville, j'y ai vécu. Les Tueuses ne me font pas peur, Eve.

-Eh bien c'est peut-être le moment de commencer... Des tueuses il y en a partout aujourd'hui. _puis désignant le corps sans vie de la vieille femme qui gisait toujours à leurs pieds, elle secoua lentement la tête_ Je ne te couvrirai pas, Dru'.

Et pourtant, elle ne la tuerait pas non plus... Cela rappellait vaguement quelqu'un. Alors qu'elle avait toute conscience de ses actes maintenant, elle ne pouvait pas faire à sa famille de sang ce qu'elle n'hésitait pas à tenter alors qu'ils partageaient autrefois la même vision des choses...
Et pourquoi donc était si difficile? Eve s'était là-dessus mise d'accord avec elle-même: Angel/us, ou peu importe, ne méritait pas la mort, mais une éternité de tortures morales.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyLun 14 Jan - 15:35

Dru se souvenait parfaitement de cette nuit-là, au moulin.

Flashback.

Eve les avait enfermés Angelus, Spike, Darla et elle-même. Ils n'avaient qu'à attendre le lever du soleil pour mourir carbonisés. Cette nuit-là, Spike avait tenté de tout casser dans le moulin. Il était devenu fou, et Drusilla se rappelle avec nostalgie l'avoir comparé à un animal sauvage enfermé dans une cage mortelle.
La situation avait bein failli tourner au drame lorsque Drusilla était entrée en pleine crise d'hystérie. Elle s'était mise à griffer les trois autres au visage alors qu'ils tentaient de la maîtriser. Finalement, la solution était venue d'elle-même. La brune ténébreuse avait envoyé valser Darla contre un mur, qui s'était ébréché alors. Angelus avait ensuite terminé le travail en détruisant tout à fait le mur.

Drusilla aurait dû entretenir une rancoeur sans borne envers Eve, mais ce n'avait pas été le cas pour une seule et unique raison : elle s'était auto-persuadée qu'Eve avait fait ça pour les tester. Pourquoi ? Aucune idée. C'était juste cette idée qui s'était imposée à son esprit malade.


Fin du flashback. Retour au présent.

"Des Tueuses, il y en a partout, aujourd'hui."

Oui, c'était ce qu'elle avait entendu dire, en effet. Amusant, parce que ça ne lui faisait pas peur, loin de là. Au contraire, cela pouvait être amusant de croquer de la Tueuse inexpérimentée... Le sang de Tueuse était un puissant aphrodisiaque... Peut-être que si elle en ramenait à son Spiky il redeviendrait comme avant...

"Je ne te couvrirait pas, Dru."

Bien entendu, elle s'y était attendue. Mais elle savait également qu'Eve ne la tuerait pas. Ca pouvait se lire dans son regard. Alors la ténébreuse prit un air boudeur, une jolie moue s'affichant sur son visage, et lança à Eve sur un ton boudeur :

"Tu vas me dénoncer ?"

Et puis après ? Si elle disait à Buffy qu'elle était de retour en ville, que ferait la Tueuse ? Elle lui enverrait ses troupes ? Drusilla pensa avec amusement que ça serait drôlement rigolo qu'elle vienne en personne. Mais peut-être pensait-elle que seule, la vampire était impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyMar 15 Jan - 17:15

Bientôt Noël... Ca lui rappelait toujours combien il était seul et quelles horreurs il avait perpétrées. Oui, nous ne changerons jamais ce bon vieil Angel, nostalgique et déprimé.
Il traînait donc, dans les rues, songeant tour à tour à ce sorcier et ses citrouilles, à Cordélia qui devait revenir selon les dires de Willow et aussi à son repas du soir.

S'il avait été un vampire ordinaire, il se serait choisi une proie bien dodue, l'aurait traquée un moment, se serait amusé avec elle avant de se repaître de son sang tiède. Rien que d'y penser, se mêlaient en lui un fort sentiment de dégoût et d'envie. Il secoua la tête un instant et enfonça un peu plus les mains dans les poches de son manteau noir.

S'il avait été un humain ordinaire, il aurait décroché son portable et aurait appelé sa petite famille afin d'organiser ce fameux soir de Noël et il aurait sûrement discuté de dinde et de purée de marrons. Seulement, le concept de famille lui était étranger et il ne se rappelait plus le goût de la dinde ou des marrons, alors...

Il ne se réapprovisionnait pas à la même boucherie qu'Eve. Ils auraient alors eu l'occasion de se croiser et nous savons ce que ça pouvait occasionner comme réactions...
Non, il allait à un autre angle de la rue principale. Le patron de cet obscure boui-boui connaissait bien Angel et il lui laissait toujours quelques litres de sang, plusieurs fois par semaine, dans l'arrière cour. C'était un peu le self-service du vampire.
Il prit le sac qui contenait ses repas pour quelques jours et décida de rentrer au plus vite à son appartement.

Et - comme par hasaaaard - il passa devant une ruelle où une voix qui venait de lui parvenir aux oreilles lui glaça le peu de sang qu'il avait dans les veines. C'était impossible ! Sans trop se rendre compte de ce qu'il faisait, il s'engageait déjà dans la direction d'où provenait cette voix et lentement, il s'avança dans l'ombre.

Drusilla était de dos et face à elle, il y avait Eve. Charmant. Lui qui se plaignait de n'avoir personne de sa connaissance dans le coin... Douce ironie des périodes de fêtes.
Sans encore sortir de l'ombre, il lança :


- C'est quoi ? Le rassemblement annuel des anciens combattants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyJeu 17 Jan - 13:26

Elle avait oublié à quel point cela pouvait être excitant de défier le monde entier en laissant libre cours à l’ego démesuré du démon à l’intérieur de soi. Dieu, que c’était enivrant ! User de sa force et de son pouvoir était aisé pour un vampire, outre les simples considérations de bouche, entendre gémir et supplier une victime vaut plus encore que de boire son sang. Se nourrir de la peur il n’y avait que ça de vrai.
Et Eve sentait bien dans le ton de Drusilla, qu’en vérité, elle ne souhaitait que ça, être dénoncée… La vampire jouait l’enfant, en fait, pas vraiment, sa folie l’avait poussée à cet état de fait. Une petite fille sanguinaire d’un siècle et demi mais tout de même. Eve joua à son tour car c’est bien connu, les enfants n’aiment pas être contrariés…


- Eh bien non… Non parce qu’en fait, vois-tu, tu n’es pas la seule à pouvoir intéresser les Tueuses, Drusilla. Elles ont d’autres vampires sur les bras, des démons aussi, et puis un Sorcier…

La vampire s’arrêta tout net et se raidit. Ce qui ressemblait à un léger courant électrique parcourut sa nuque jusqu’à a racine de ses cheveux. Le nez au vent, elle attendait, elle attendait que le coup tombe. Puis, dans l’ombre de la ruelle, au dessus de l’épaule de Drusilla, il apparut.

Citation :
C'est quoi ? Le rassemblement annuel des anciens combattants ?

Eve releva la tête, hésita un instant à se ruer sur la sortie de l’impasse, mais trouva cette option à vrai dire pas très glorieuse pour son propre ego, voire même plutôt humiliante…
Le souvenir du soir au manoir lui revint vivement en mémoire, quelque chose avait changé, h pas sa rancœur, ni son amertume, mais quelque chose qui l’empêchait d’avoir envie de se jeter sur son Sire pour l’empaler. La peur, c’était peut-être bien ça, tout simplement…
Fieuleuse, elle siffla entre ses dents :


-Oui, et comme tu vois on ne t’a pas attendu… _elle désigna d’un geste vague et sensiblement irrévérencieux le vieille femme étalée dans la poussière_ On avait un ou deux massacres de vierges en tête, finalement on s’est rabattu sur ce qu’on a trouvé…

Avoir ainsi son Sire et sa sœur de beuverie d’hémoglobine dans le même champ de vision avait tout de la réminiscence, ou d’un cauchemar plutôt. Eve se sentait prise à la gorge et eut une bien étrange pensée, quoique certainement improbable : et si tout allait recommencer une nouvelle fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyLun 21 Jan - 15:56

Drusilla regardait sa "soeur de sang" la tête légèrement penchée sur le côté, interrogative. Elle ne savait pas comment réagir à la réponse de son ancienne camarade de tueries. Et, à vrai dire, au moment où elle allait lui répondre une voix familière parvint à ses oreilles.

"C'est quoi ? Le rassemblement annuel des anciens combattants ?"

Aussitôt, son visage s'illumina. Papa était là, lui aussi ! Presque toute la famille... Presque. Il manquait encore Darla et Spike. Spike, lui, ne viendrait sûrement pas. Il était bien trop occupé avec cette Tueuse.
La réponse d'Eve à Angel fit sourire la vampire. Décidément, son sens de l'humour était toujours aussi sarcastique. Drusilla, elle, se tourna vers Angel, qui semblait derrière elle, et lança comme à son habitude une phrase sans queue ni tête.


"L'ange est arrivé pour partager le festin, les nouvelles vont vites, comme les étoiles filantes."

Elle croisa les mains dans son dos et sourit. On pouvait lire dans son regard la joie réelle qui l'habitait.

"Nous pourrons tuer tous ensemble de nouveau, le massacre des vierges et une bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyMar 22 Jan - 18:26

Le malaise d'Eve était palpable, c'est pourquoi, lorsqu'il sortit dans la lumière, il ne la regarda que quelques secondes avant de s'intéresser plutôt au cadavre sur le sol. Pauvre petite vieille... Et pauvre heu... Gigot ? Angel demeura un moment dubitatif devant ce spectacle qui ne lui donnait pas du tout envie de rire.

Il passa sur les sarcasmes de la tueuse, elle avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir, il ne se le rappelait que trop souvent. En effet, il s'était de nombreuses fois remémoré cette entrevue au Manoir et il en retenait une certaine lassitude ainsi qu'une grande vague de tristesse. Pas pour lui, il ne s'en donnait pas le droit mais pour celle qu'il avait fait naître dans le sang et la fureur. Elle représentait sûrement la pire de ses perversions. C'est pour celà qu'il avait tant de mal à soutenir son regard parfois. Surtout ce soir, pris au dépourvu comme il l'était, de la revoir aux côtés d'un autre "résultat" de l'esprit malade d'Angelus. C'était si simple de parler du monstre à la troisième personne...

Alors que la première phrase si Drusilienne avait glissé sur lui tel un flocon de neige sur un bon vieux trench-coat imperméabilisé, la seconde lui fit prendre un masque moins avenant. Il n'avait plus vraiment le sens de l'humour dès lors qu'il s'agissait d'un vampire encore tout à fait apte à perpétrer des horreurs. La vieille dame qui gisait sur le sol en était la misérable preuve.
Il dit, assez sèchement :


- Qu'est-ce qui t'amène à Sunnydale Dru' ? Ce ne sont pas les soldes de Noël je suppose...

Il n'aimait guère la perspective d'une Drusilla toujours aussi folle vaquant à ses morbides occupations dans la ville. Il n'avait pas non plus le coeur à la supprimer de sang froid (s'il pouvait s'exprimer ainsi Razz) mais il savait qu'il le faudrait si elle se la jouait massacre à grande échelle. Ca aurait été certes plus facile de laisser ce travail à Buffy ou aux autres tueuses qui trainaient encore dans les environs... Très lâche également !

En parlant d'autre tueuse, il reconsidéra Eve et pensa qu'elle en était sûrement arrivée à des considérations similaires...
Enfin, une Drusilla seule représentait peu de danger. Quoique... Allez en parler à la Mamie et à son roti de réveillon tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyJeu 24 Jan - 21:06

Dans cette ruelle sombre et vaguement nauséabonde, Angelus était certainement beaucoup plus impressionant que lors de leur dernière entrevue à Crawford. La bête était dans son environnement... La foule qui se pressait dans la grande rue et qui ignorait tout de ce qui se tramait à quelques pas de là, la cité remplie de brebis esseulées qui ne demandaient rien de mieux que de servir de repas à aux loups... Tout ceci, plus la présence de Drusilla, faisait ressurgir des souvenirs vieux de décennies entières.

Citation :
L'ange est arrivé pour partager le festin, les nouvelles vont vites, comme les étoiles filantes.

Eve marmonna entre ses dents:

-Hallelujah!

Non vraiment l'idée d'un repas festif autour d'une table bien décorée ne la tentait pas. Cela avait un goût de déjà-vu avec dans le rôle du dîner, quatre ou cinq jeunes gens triés sur le volet...

Citation :
Nous pourrons tuer tous ensemble de nouveau, le massacre des vierges est une bonne idée...

*Très bien ma vieille Eve, à quoi te sers ta tête déjà?*

Des idées comme ça à donner à Drusilla, il valait mieux se taire! C'était comme donner un ticket de manège à un enfant!

Citation :
Qu'est-ce qui t'amène à Sunnydale Dru' ? Ce ne sont pas les soldes de Noël je suppose...

La tueuse avait pour habitude de se mêler des conversations qui ne la regardait pas, bien pénible habitude je vous le concède, mais n'oublions pas qu'elle pouvait très bien montrer les crocs!Razz
Bref donc, Eve hocha la tête et fit une petite moue pincée:


-Ca c'est pas très gentil pour la petite grand-mère... _elle s'acroupit vers le corps allongé au sol_ Pas vrai madame?!

Pas de réponse de la mamie, évidemment. Elle se releva sans détacher son regard de son Sire:

-Pas trop éprouvant ces grandes retrouvailles familliales depuis quelques semaines? Peut-être bien qu'on devrait faire venir une équipe de télé...

Une Eve à baffer, une! Et servie sur un plateau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyVen 25 Jan - 1:36

Drusilla semblait folle de joie. Elle immaginait déjà les massacres qu'ils allaient commettre ensemble, en famille. Hélas, Angel rompit le doux rêve en la faisant revenir à la réalité.

"Qu'est-ce qui t'amène à Sunnydale Dru' ? Ce ne sont pas les soldes de Noël je suppose..."

Méchante phrase, méchant ange. Il voulait savoir ce qu'elle faisait ici ? Mais c'était donc si important que ça ? Elle grimaça et lança une moue boudeuse à celui qui l'avait engendrée.

"Je suis venue chercher Spike, mais il ne m'aime plus. Il aime Buffy, et moi je suis seule..."

La dure réalité. Elle poursuivit.

"Ce soir, Mère-Grand s'est faite dévorer par le Grand méchant Loup..."

Elle eut un regard plein de tendresse pour la petite vieille au sol, vidée de son sang. La folie pouvait parfois revêtir bien des visages. Pourtant, il était un visage qu'elle ne quitterait jamais : celui de la vampire. C'était pathétique, et en même temps si triste, presque attendrissant. N'est-ce pas ?

La dernière réplique d'Eve passa sur Drusilla comme de l'eau sur un parapluie, et notre beauté déglinguée ne la releva pas. Elle avait bien assez à penser comme cela. Dans sa tête, tout commençait à devenir un véritable fouillis. Spike, à qui elle devait faire retrouver la raison. Eve, pour qui elle avait une admiration sans borne, et qu'elle détestait en même temps. Angel, son sire, son père, son ennemi pendant un moment. Et Buffy, cette petite peste blonde qui allait bientôt regretter d'avoir vu le jour. Tout cela dansait dans la tête de la demoiselle, qui crut devenir folle lorsque la farandole des protagonistes devint une gigue endiablée. Elle se tint la tête entre les mains et hurla.


"Asseeeeeeeez !"

Tout stoppa net. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre. Si elle avait pu respirer, elle aurait été haletante. Autour d'elle, le silence s'était fait. Encore une preuve de la folie sans borne de Drusilla...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyDim 27 Jan - 14:54

Il lança un regard éloquent à Eve, histoire de lui signifier que ses sarcasmes à répétitions lui portait un peu sur les nerfs. Non, il n'était pas aussi tranquille qu'il paraissait, avec ses répliques à deux sous. Le fait que Drusilla soit en ville lui donnait une nouvelle inquiétude. Déjà qu'il y avait ce sorcier pas très net... Enfin bon, Sunnydale restait toujours Sunnydale, la ville de tous les ennuis !

Citation :
-Pas trop éprouvant ces grandes retrouvailles familliales depuis quelques semaines? Peut-être bien qu'on devrait faire venir une équipe de télé...

Il leva un sourcil et lança, sur un ton ironique :


- Passer à la télé te permettrait au moins de réaliser à quel point tu portes cet air effronté sur ton visage... A défaut de miroir !

Et oui, que voulez-vous, les réunions de famille à Noël, c'est crêpage de chignons et compagnie. Il lui sourit froidement, ayant à ce moment là une tête aussi agaçante que celle qu'il avait engendrée...

Drusilla consentit à donner l'objet de sa visite, ce qui fit légèrement rire Angel, même si le coeur n'y était absolument pas. Il n'aimait guère qu'on associe Spike et Buffy dans la même phrase. Ce bon vieux Spikie. Il allait ajouter quelque chose, sur l'inconstance notoire du vampire blond quand Dru fit sa crise.

Des images venaient sûrement de se bousculer dans le fragile esprit malade de cette dernière. Même si la plupart du temps, ces cris traduisaient un accès de folie, il n'en oubliait pas qu'elle avait le don de clairvoyance. Alors, à tout hasard, il demanda, sans trop marquer son intérêt :


- Qu'est-ce que tu as encore vu Dru ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyLun 28 Jan - 19:08

L'air suffisant de la vampire se figea sur son visage. Mouchée par son Sire _et bien que son ego n'aurait voulu pour rien au monde le reconnaître_ elle se retrouvait comme une adolescente insolente, piquée au vif. Pour un peu elle serait partie bouder dans sa chambre en claquant la porte... La mine pincée, elle chercha désespéremment quelque chose à lui renvoyer en pleine face, mais rien à faire et elle dut se résoudre à ravaler sa morgue (et non pas "morve" quand même! Razz).
Il demeurait, après toutes ces années, quelque chose qui disait à Eve de se la fermer quand Angelus prenait ce ton. Il avait toujours su mater son monde, d'une seul parole, d'un seul geste ou regard.

C'est alors que Drusilla poussa un cri qui devait certainement s'entendre à l'autre bout de la Californie et qui vrilla les tympans d'Eve à tel point qu'elle eut le sentiment que le hurlement s'insinuait dans chacun de ses neurones. La sombre folie de Drusilla avait encore frappé et il n'y avait pas à dire, si elle avait touchée de pitié un moment auparavant, la tueuse l'aurait bien transformée en poussière pour lui faire passer l'envie de recommencer.

Eve anticipa la réponse à la question d'Angel et marmona entre ses dents serrées tandis qu'elle rangeait bien soigneusement son pieux dans la poche intérieure de sa veste:


-S'il te plait, dis moi que c'était vos restes à tous les deux flottant dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyJeu 31 Jan - 2:29

Drusilla se tenait la tête, qui lui faisait atrocement mal. Cela avait été plus violent que d'habitude, cette fois ce n'étaient pas les étoiles qui s'étaient adressées à elle. Non. Il s'agissait d'autre chose, d'une chose bien plus sombre, mais elle ne pouvait en parler à personne, pas même au deux vampires... Alors elle se contenta d'une réponse "à la Drusilla", évasive, sybilline, comme d'habitude.

"Des morts. Du sang. Des crocs. La terre va rougir et le ciel pleurera. Des monstres anciens vont sortir des Enfers. Les âmes s'élèveront et quitteront ce monde perverti. Le Chaos règnera de nouveau..."

Elle parlait presque comme un prêcheur, non ? C'était pourtant bien là le contenu de sa vision, à quelques détails près. Enfin... Disons plutôt à quelques omissions près...

Drusilla avait complètement ignoré les propos moqueurs d'Eve. Elle n'en avait rien à faire. Ce qu'elle avait vu la remplissait de joie. Vraiment. C'était réellement la douleur, et non l'horreur, qui l'avait faite hurler.
Les étoiles avaient dit vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptySam 2 Fév - 15:51

Content d'avoir fait taire pour un moment - même trop court pour ses oreilles ! - la petite peste qu'il avait engendrée, il ne lui accorda plus un regard, comme un père mécontent qui laissait son adolescente de fille calmer ses nerfs dans son coin.
Il pensa, lorsqu'elle ne put s'empêcher de donner à nouveau cours à ses sarcasmes agaçants :
*Pourquoi pas seulement les tiens, de restes, ma grande !* mais il évita de continuer ces querelles stériles.

La vision apocalptique de Drusilla n'était pas étonnante. Nous étions sur la bouche de l'enfer, il y avait des vampires dans les rues et un sorcier psychopathe dans les égoûts. De quoi faire passer Saint Jean pour un rigolo, avec son trip gentillet aromatisés aux champignons psychotropes...

Il haussa les épaules, il aurait presque espéré que telle un Tomtom grandeur nature, elle lui révèle l'emplacement exact du sorcier en question, histoire de raccourcir les classiques recherches et autres fausses pistes. Tant pis.

Angel lança, un peu hautain :


- Bah bienvenue à Sunnydale Dru ! Ses morts, ses rivières de sang et son café branché.

Il était temps de s'en aller, de rentrer chez soi avant que Drusilla ne crie à nouveau ou qu'Eve soit trop démangée par ses poings et qu'un uppercut vienne le cueillir au menton sans qu'il l'ait vu venir.

- Mesdames... Au plai-sir...

Accentua-t-il en faisant une légère grimace. Il tourna les talons, se promettant de surveiller le danger public moitié fou derrière lui. On aurait presque pu se demander à laquelle il pensait ! Toujours est-il qu'il se retourna pour dire à Eve :

- Il faudra qu'on se reparle, j'ai appris que tu t'étais distinguée dans ton nouveau spectacle "danse avec les citrouilles" !

Il ne songeait pas à une nouvelle visite de "courtoisie", mais il voulait savoir, seul à seul avec elle et surtout pas en présence de Drusilla, si elle souhaitait apporter son aide dans la grande chasse au sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyLun 4 Fév - 1:40

A l'inverse d'Angelus qui lui n'avait pas l'air de trouver ça plus affolant que ça, Eve ne prenait pas les paroles de Drusilla à la légère. Après avoir connu pendant tant d'années la folie de sa congénère, elle aurait sans doute dû hausser des épaules et passer outre: si toutes les Apocalypses, toutes plus sanglantes et perverses les unes que les autres, qu'elle leur avait prédit s'étaient avérées vraies, sans doute ne seraient ils pas là aujourd'hui à se débattre avec une âme trop grande pour eux!
Oui mais à l'inverse d'autrefois, où elle se léchait déjà les babines d'avoir une carotide palpitante à se mettre sous les canines, cette âme justement s'agitait plein pot dans sa tête et dans sa poitrine. La perspective du Chaos était bien loin d'être aussi jouissive que jadis.

Eve nota bien que leur Sire s'en lavait les mains. Du pain béni pour la tueuse qui se confortait dans l'idée _qui a dit "mauvaise foi"?!_ la certitude quoi, que sa conscience à lui ne devait pas peser lourd dans sa balance très particulière...
Il prit congé avec une attitude si irritante, et à la fois si effrayante pour qui le connaissait un peu, qu'Eve se raidit sans savoir si elle le haissait plus qu'elle ne le craignait. Il ne manquait plus qu'il lui adresse la parole... ce qu'il fit... Il voulait la revoir pour une petite discussion, allons bon, pourquoi pas un bon resto et un ciné après ça? Pis encore, il évoqua l'étrange soirée d'Halloween où les citrouilles s'étaient mises à aimer la chair humaine. Comment avait-il su? L'avait-il vu par quelque moyen? Eve ne songea tout de même pas qu'il y fut mêlé de près ou de loin. Angelus était imaginatif, c'était le moins que l'on puisse lui accorder, mais ses "farces" n'allaient pas dans ce sens. Qu'avait-il donc à en dire, ça c'était autre chose. Autant de questions qui se soulevaient dans l'esprit d'Eve sans qu'elle ait de réponses, mais sans pour autant avoir envie de les obtenir par une nouvelle entrevue.
La vampire regarda le dos du ténébreux s'éloigner, cherchant instinctivement des yeux l'emplacement du coeur. Aaaah si un regard pouvait empaler...

A présent qu'elle se retrouvait de nouveau en tête à tête avec sa soeur de tuerie, après la visite éclair du père, Eve vit bien l'expression de délice morbide, d'extase cruelle, animer les traits et les prunelles de la vampire aliénée. Ca faisait bien trop pour une soirée... La tueuse claqua des doigts devant le visage de Drusilla et lui dit, grinçante:


-Redescend Dru! Ce que tu as vu... Ca n'arrivera pas.

Elle lui adressa un regard dur mi-haineux, mi-contrarié. Eve était réellement ébranlée par ce que la vampire venait de réveler d'horrible. Ca ne ressemblait pas à du boulot de Sorcier mais il faudrait garder l'oeil ouvert.
Mais elle avait confiance dans le nouvel ordre des pièces sur l'échiquier. Les pions du Bien s'étaient multipliés et si elle ne croyait plus en un dieu depuis bien longtemps, elle croyait en son pieu.

Finalement, la vampire ne jugea plus bon de rester plus longtemps dans cette allée sordide avec un cadavre dans la poussière. Elle se dirigea vers la grande rue de son pas lent, agrippant au passage son repas qui n'avait pas bougé de là où elle l'avait posé, mais à présent froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] EmptyMar 5 Fév - 12:04

Drusilla avait été si préoccupée par sa vision qu'elle n'avait pas vu son sire partir. Tant pis, elle le reverrait bientôt. plus tôt qu'il ne pouvait le croire. Cependant, lorsqu'Eve lui adressa la parole, elle redescendit sur terre et sourit.

"Ma chère soeur... Si tu savais ce que la Lune m'a murmuré... Dommage que Papa soit parti, il ne sera pas de la fête ce soir."

Elle eut un délicieux frisson à cette simple pensée.

"Mais toi, tu ne sauras rien non plus maintenant. Non, tu seras au courant en temps voulu. Ainsi vont les choses..."

La vampire brune avait semblé sur le point de s'en aller. Cette réplique la ferait peut-être revenir. En tout cas, Drusilla savait ce qu'elle avait à faire.
Un sourire à Eve, puis elle se dirigea vers la sortie à son tour, passant devant sa "soeur".


"On se verra plus tard, Eve... Autres temps, autres actes..." dit-elle de manière sybilline sans même se retourner.

La vampire était maintenant dans la rue principale de Sunnydale, vivement éclairée en cette semaine de Noël. Elle se fondit dans la masse malgré ses vêtements inhabituels et disparut de la vue de sa congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty
MessageSujet: Re: [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]   [La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Rue Principale] Quête de sang [Dru' Angel Eve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel RPG
» Angel
» Angel la serie
» [Appartement d'Angel] La Tueuse & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser