BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oz Empty
MessageSujet: Oz   Oz EmptyDim 6 Jan - 12:10

Nom: Daniel Osbourne, dit Oz

Race: Lycanthrope

Age: 23

Histoire:
Oz est un quelqu'un qui a tardé a se découvrir aux autres membres du scooby gang. Il est longtemps resté un petit mystère. Il n'a donné son vrai nom que tardivement. Oz a raté sa dernière année de lycée, il n'a pas réussit a être diplômé ce qui l'a poussé a traîner avec Buffy et sa bande. Il est l'ancien guitariste de son groupe, les "Dingoes ate my baby". Et même s'il n'a jamais pensé que son groupe était très doué, il ont pourtant rempli des salles et fait des tonnes de concert dans Sunnydale et les environs. Il fut mordu par son cousin Jordy, qui était lycanthrope. Ca arriva peu après qu' il commence a sortir avec Willow. Mais ça ne dérangeait pas Willow, qui elle même devint une sorcière. Les deux eurent une relation intense, mais Willow verra que le loup garou n'était pas si gentil comme créature. En effet, Oz rencontrera une femme lycan et répondra positivement a son attraction. Se rendant compte qu'il était un lycan chaque jour de l'année et pas seulement ceux des pleines lunes, Oz décida de quitter Sunnydale et Willow pour essayer de trouver un moyen de contrôler sa vie. Oz revint quelques temps plus tard pensant avoir réussit a dompter le loup qui était en lui. A son retour, il se rendit compte que Willow le rendait incapable de se contrôler tant ses sentiments pour elle étaient trop, surtout quand il réalise que Willow sortait a présent avec Tara.
Mon ajout : Oz erra un peu partout dans le monde. Surtout chez les chaman indiens, les marabouts africains, et ce genre de folklore. Il découvrit d'autre lycans durant son voyage. Il a appris la méditation, et tout un tas de philosophie qui pronent le contrôle de soi. Son périple lui a également permis d'apprendre beaucoup de choses sur le surnaturel et les divers cultes occultes (vaudou, etc...). A présent, il peut se tranformer a volonté en Lycan, et controle bien mieux ses métamorphoses.Voulant retourner dans un monde civilisé pour voir si il peut de nouveau s'intégrer à la société, le voilà de retour a Sunnydale. Pour le meilleur ou pour le pire!

Description physique:
Oz n'est pas très imposant a première vue. Tout le contraire de son alter ego lycan. Il est roux et porte souvent un bouc, la plupart du temps. Ses vêtements sont simples, il privilégie le confortable et le fonctionnel plutôt que les choses superflues et flashy. C'est un musicien chevronné, guitariste pour être précis, aussi se promène t'il souvent avec sa guitare. Ses yeux sont malicieux, surtout pour lancer des blagues. Son sourire est timide et fait naître une fossette a sa joue.

Psychologie:
Oz est du genre déconneur, il aime placé des remarques qui sont en général plus fine que celles d'Alex par exemple. Il est dans la mesure, essayant de trouver le calme dans son état d'humain pour équilibrer le chaos de sa vie de lycanthrope. Pourtant la part animale qui est en lui prend de plus en plus le pas sur sa nature humaine. Ses sens profitent d'un aiguisement important, mais ça a pour effet de lui demander un gros effort pour ne pas être distrait par une odeur de viande par exemple, ou autre. Son coté animal se traduit aussi par des grognements intempestifs, qui peuvent être déstabilisant. Le calme est ce qu'il a essayé de trouver dans ces voyages, et il a réussit a en trouver une nouvelle. par habitude, il essaiera de s'enfermer dans la solitude, essayant de porter seul son fardeau. Il est intelligent mais pas très motivé pour grand chose sauf la musique, en général. Avec le temps et ses voyages, Oz a appris qu'il n'y avait pas d'un coté l'homme et l'animal, il n'y a que lui. Il n'est pas Lycan par intermintence, il l'est toujours.

Avatar: Seth Green

Code: [EDIT ADMIN OK]

Comment avez-vous connu le forum? Tour de jeu


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz EmptyDim 6 Jan - 13:45

Bah moi j'aime bien ta fiche, l'histoire manque peut-être un peu d'anecdotes persos sur la deuxième partie où Oz évolue en solo, j'aurais bien aimé savoir en plus de détails ce qui avait bien pu lui arriver! Razz

Enfin, c'est concis mais au moins il n'y a pas de fautes, pas de grosses bourdes au niveau de la psychologie du personnage donc je pense que tu peux faire un personnage bon et utile pour le jeu et avec qui il fait bon RP! Razz

Bref CHECK n°1! Wink

Citation :
Il est l'ancien guitariste de son groupe, les "Dingoes ate my baby". Et même s'il n'a jamais pensé que son groupe était très doué, il ont pourtant rempli des salles et fait des tonnes de concert dans Sunnydale et les environs.

J'adore l'humour un peu particulier d'Oz et les passages où il parle de son groupe avec une sorte d'air désabusé sont à mourir de rire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz EmptyDim 6 Jan - 14:55

Oui j'adore aussi :p
Quand a la deuxième partie du profil, je comptais la montrer par morceau durant les rp. Je voulais surtout me laisser une marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz EmptyDim 6 Jan - 15:14

Désolé pour le double post.
J'ai édité une partie de son histoire et de son comportement. J'ai pu lire une bande dessinée qui parle d'Oz et de son périple. Oz a apprit a ne plus combattre sa part animale, mais a faire un avec elle. Il controle bien mieux ses métamorphoses. Je vois également que ça rentre plus en adéquation avec les principes enseignés par l'ancien Oz.Ca ajoutera donc une coherence.
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

Van Haacken


Nombre de messages : 44
Age : 57
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz EmptyDim 6 Jan - 18:47

Bienvenue Oz !! Very Happy


J'aime beaucoup ce perso, son côté pince sans rire et sa nonchalance inimitable Razz

En plus tu sembles l'avoir bien en main Wink

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz EmptyDim 6 Jan - 19:18

C'est Lindsey qui va être content...

Oui, en effet, c'est une bonne fiche : Check 2 !

En te souhaitant d'agréables moments de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz EmptyDim 6 Jan - 19:37

Merci a tous pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz EmptyDim 6 Jan - 21:48

Ah en effet c'est que Oz manquait pour poursuivre la trame avec Caine.
Je me laisse donc guider par les autres et te souhaites la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz EmptyLun 14 Jan - 13:41

Bienvenue Oz, tu tombes à point nommé! Inutile de dire que je t'accorde l'ultime check N°3, en retard oui je sais, mais qu'est-ce que tu veux c'est Cordy elle se permet tous les excès. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé





Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser