BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [En dehors de Sunnydale] Back to Sunnydale

Aller en bas 
AuteurMessage
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 14
Race : Humain
Camp : Bien
Date d'inscription : 27/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 48 ans
¤Pouvoirs¤: Connaissances occultes avancées; maîtrise de 5 langues
¤Relations¤:

[En dehors de Sunnydale] Back to Sunnydale Empty
MessageSujet: [En dehors de Sunnydale] Back to Sunnydale   [En dehors de Sunnydale] Back to Sunnydale EmptyDim 13 Jan - 2:19

Le klaxon brisa le silence de la nuit de son braillement désagréable.
Une blondinette aux cheveux frisés lança:


-On arrive! _puis plus bas en direction des bosquets qui l'entouraient_ Oh mais qu'il est pénible ce soir! Ca va Marj'?

Marj', alias Majorie, releva sa tête brune, les cheveux ramassés dans sa main droite, pâle comme la mort.

-Je savais que je n'aurais jamais dû prendre deux fois de ce chili...

La blonde Veronica esquissa une gentille moue mi-compatissante, mi-dégoûtée et lui tendit un mouchoir avec lequel l'autre s'empressa de s'essuyer la bouche.

Les deux jeunes filles se remirent en marche vers l'endroit où la voiture était stationnée, en bord de route.
Marjorie qui avançait avec peine, les jambes en coton et l'estomac en vrac interrogea Veronica:


-On est encore loin? Non, parce que là je te jure que s'il nous impose encore 300 bornes sans arrêt-pipi, c'est sur ses genoux que je rend mon dîner le prochain coup! Ouiiiiiiii, ça vient!

Elle souffla avec force alors que le klaxon de la voiture de sport recommença à s'agiter avec là aussi exaspération.

Au volant, Rupert Giles bouillait. A sa droite, écouteurs enfoncés les oreilles, chewing-gum dans la bouche et pieds nus posés sur le tableau de bord, une troisième jeune fille semblait perdue dans son monde et sans grande envie d'en sortir.
Lorsque les portières arrières s'ouvrirent, l'Anglais n'y tint plus et lâcha, de son air pincé:


-On a faillit vous attendre mesdemoiselles...

Marjorie, claquant la porte à sa suite jeta un coup d'oeil désabusé à l'attention du rétroviseur dans lequel elle pouvait appercevoir les lunettes de l'Observateur et dit avec son fort accent Suisse:

-Ca va beaucoup mieux moi, merci...

Riley, l'Américaine de devant que finalement quelques bribes de la réalité devait toucher de temps à autre releva un sourcil vaguement dédaigneux tandis que l'Allemande Veronica reprimait un pouffement en accrochant sa ceinture de sécurité.
Giles ne releva pas et faisant crisser les pneus de sa belle carossée, démarra sur les chapeaux de roue.

Etait-il donc si pressé de retrouver la Bouche de l'Enfer? Oui et non. D'une part pour pouvoir se délester quelque peu des deux colis de l'arrière puis du troisième récupéré quelques jours plus tôt... Ses années passés au lycée de Sunnydale ne lui avaient-elles donc rien appris? Il lui semblait que cela remontait à des années-lumières! De mémoire, il ne se souvenait pas que des adolescentes puissent parler autant! Il faut dire qu'hormis Buffy et la petite troupe, sa bibliothèque n'avait jamais connu grande fréquentation...
L'Amérique et ses moeurs... Oh ce n'était pas la raison de son retour, bien loin s'en fallait!

Si Rupert Giles n'était pas d'humeur à supporter quoique ce soit ce soir, c'est qu'il ne retournait pas à Sunnydale le coeur léger et l'esprit tranquille.
Ses traits tirés trahissaient ses tourments qu'il essayait en vain de dissimuler à ses ouailles.
On était au soir du 23 décembre, la voiture traçait sur la route rectiligne déserte et il était porteur de terribles nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
 
[En dehors de Sunnydale] Back to Sunnydale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dehors de la ville
» Les Bois [En Dehors de la Ville]
» [En dehors de la Ville] Repas chic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser