BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Watch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Watch Empty
MessageSujet: Watch   Watch EmptyDim 27 Jan - 3:47

Nom:Watch

Race:Démon

Age:Inconnu (Mais il est très vieux)

Histoire:
Né dans les flammes de l'Enfer, comme tout bon Démon, Watch, comme il s'est toujours fait appeler, était un guerrier sanguinaire qui a marqué pas mal d'époque par des massacres sanglants. Il vivait sa vie tranquille de méchant Démon, jusqu'au Moyen-Age, où l'Inquisition commença a avoir de l'influence. Un jour qu'il chassait sur ces terres, il tomba dans une embuscade tendue par celle-ci. Il fut capturé et torturé pendant près de cinquante ans. La torture d'un Démon est tout autre que la torture que peut subir un Humain. Il s'agit de se connecter à son esprit, ce qui est très risqué, et de lui faire ressentir des émotions humaines, comme la peine, l'amour ou la répugnance. Autant de sentiments qui sont comme des tisons chauffés à blanc. Ces tortures quotidiennes pervertirent profondément son âme démoniaque, et plus encore quand, avant de le relâcher dans la nature, les membres de l'Inquisition lui firent cadeau de l'humanité. L'enfermant dans une enveloppe humaine, ressentant tout ce que peut ressentir un humain, et condamné à errer à jamais.

Cette leçon d'humilité le changea complètement. Quand il fut relâché, il erra pendant de nombreuses années, incertain du camp pour lequel il devait oeuvrer. C'est d'ailleurs cette indécision qui le mena à adopter la voie de la neutralité. Ses pouvoirs de Démon furent considérablement diminués, ne lui reste aujourd'hui qu'une agilité et une force incroyable. Il possède également un excellent odorat, vestige de son passé de chasseur.
Au fil des ans, il a tué beaucoup de Démons, souvent pour se protéger de ceux-ci, qui le considérait désormais comme un traitre à la solde du Bien. Il se doutait plus ou moins que l'Inquisition et les descendants de l'organisation le surveillaient toujours.
Tout ce à quoi il aspire depuis, c'est redevenir un Démon, un vrai, sans aucun sentiment, sans aucun remord. Bien qu'il ait essayé plusieurs fois de s'en prendre à des Humains, son humanité l'empêche d'aller jusqu'au bout de ses sacrifices. Aujourd'hui, il vit à Sunnydale, traînant la plupart du temps dans des bars de Démons, ne serait-ce que pour chercher un peu d'action, car certains d'entre-eux trouvent toujours le courage de lui chercher querelle. D'un naturel plutôt silencieux et discret, il est resté au style western, qu'il affectionne tout particulièrement. Ce qui ne l'empêche pas d'être à la pointe de la technologie, avec un ordinateur dernier cri, internet, un écran plasma, et le câble.
Il espère quelque chose du sorcier qui a récemment fait son apparition en ville, peut-être celui-ci pourrat-t-il lui enlever son humanité. Pourtant, il sent, au plus profond de lui-même, que cette humanité à pris le pas sur sa nature démoniaque, aussi est-il encore indécis pour ce qui est de son avenir...


Description physique:1m95 pour 100kg, il est d'une stature imposante, large d'épaule, tout en muscles, il pourrait passer pour un catcheur, quoiqu'il ne soit pas surgonflé. Des cheveux bruns assez longs lui cascadent sur les épaules, et ses yeux d'un noir de jais sont surmontés d'épais sourcils parfaitement dessinés.
Il porte le bouc, quoique cela puisse très vite déraper en barbe.
Si le voyez, ce sera toujours vêtu d'un long manteau de cuir noir, bottes de motards aux pieds, cahcant son visage sous les bord d'un chapeau de western aussi noir que le reste de sa garde robe.

Psychologie:
D'un naturel peu avenant, il n'a rien d'une âme charitable, bien qu'il ai maintenant ce réflexe malheureux de protéger les Humains. Il tente néanmoins de rester le plus neutre possible, ce qui lui pose souvent des cas de conscience quand il faillit à sa neutralité.
Cynique et appréciant l'humour noir, il n'est néanmoins pas particulièrement loquace. Il a tendance à chercher la castagne dans les bars de Démons, comme dans les bars Humains d'ailleurs. Il tente chaque fois de repousser ses limites, se mettant parfois dans des situations difficiles, d'où il ressort particulièrement mal en point. Il peut être un allié comme un ennemi, c'est un peu lui qui choisit, généralement après une évaluation des chances de l'un ou l'autre camps, choisissant généralement le plus désavantagé.

Avatar:The Undertaker (Catcheur)

Code:[EDIT ADMIN OK]

Comment avez-vous connu le forum?Par TdM


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch EmptyDim 27 Jan - 13:32

Bien, bien, bien...

Déjà, marrant d'avatar, il a un quelque chose de Chuck Norris! Razz

Bon alors maintenant que je vois un peu mieux le background on va voir ce qui est à garder ou pas...

Déjà je dis attention! Pas de démon surpuissant, omniscient et omnipotent! Je préviens des fois que l'écueil se ferait sentir!
Il faut qu'il ait sa faille, sinon comme dit le vieux proverbe de la Bouche de l'Enfer: c'est pas un bon démon!Razz

Ensuite avec l'institution des "Veilleurs" faudrait voir... Ca pourrait aussi bien être un truc du genre de l'Initiative, institution gouvernementale qui fait ses expériences sur les démons pour les rendre innofensif, ou bien une scte de sorciers, un truc du genre... Mais je pense que c'est quand même à déterminer...

Ensuite moi ya juste un truc où j'aimerais bien avoir de plus amples informations c'est sur "l'équilibre"... Surtout la façon dont ton perso compte s'y prendre pour rétablir cet équilibre à Sunnydale...

Ah oui et puis "Watcher", c'est ni plus ni moins que l'appelation des "Observateurs", alors on risque l'amalgame... Pourquoi ne pas en faire un carrément à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch EmptyDim 27 Jan - 13:39

L'undertaker? étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch EmptyDim 27 Jan - 14:36

Je serais également de l'avis de créer carrément un observateur. Déjà parce que ce serait alors un personnage qui appartiendrait à l'univers de Buffy. C'est pas que j'aime pas trop les croisements, mais je pense que tout ce qui a été pensé autour de la Tueuse et de série dérivée comme Angel suffit déjà bien pour trouver son bonheur. Sans rajouter de nouvelles notions qui complexifient un peu trop l'univers de jeu je pense...

Maintenant, si tu es sûr du background que tu donnes au personnage, que tu penses pouvoir l'intégrer parfaitement à celui de Buffy et que tu donnes les précisions demandées par Eve, il n'y aura pas de grand problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch EmptyDim 27 Jan - 14:59

J'vais essayer de préciser tout ça, et de modifier ce qui va pas. J'vais changer le nom de l'Organisation, mais je vais garder le terme de Veilleur pour Watch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch EmptyDim 27 Jan - 15:23

Voilà, c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch EmptyDim 27 Jan - 16:10

Je suis comme Marc, ce qui me dérange c'est de rajouter une institution à ce qui existe déjà. A l'origine, la Tueuse est unique et les Observateurs sont là pour l'entraîner et lui donner ses directives. Ce n'est pas de son côté qu'il faut chercher à rétablir quoique ce soit en matière d'équilibre puisque par définition son combat est assez vain...
Bon ensuite toutes les Potentielles ont été activées, ce qui, pour moi, a contribué à créer un certain équilibre des forces...

Bref, ça me gêne cette organisation soit disant très très ancienne et qui régie un peu tout mais qui échappe aux cadres de ce que la mythologie whedonnienne a déjà établie... Alors je ne suis pas contre quelques boulversements et adaptations mais je suis sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch EmptyDim 27 Jan - 17:49

Ca ne me facilite pas la tâche, ce qui n'est pas forcément mauvais...
J'vais essayer de trouver une meilleure façon d'adapter le personnage à l'histoire...

Quand à la mythologie Whedonnienne, bah, elle m'est en grande partie inconnue, quoique j'essaye comme je peux de rassembler tous les souvenirs que j'en ai...

Bon, donc, on oublie l'histoire de l'organisation...
Mais je pense quand même ce perso va rester neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch EmptyDim 27 Jan - 18:20

Bon, voilà la dernière version.

Exit l'organisation, qui fait désormais place à l'Inquisition. Plus de mission de maintien de l'ordre, mais néanmoins une tentative de neutralité qu'il a bien du mal à garder.

Il est plutôt du genre à pencher du côté des Humains, bien qu'il lui arrive de se battre aux côtés d'un Démons quand celui-ci est seul face à un nombre peu fair-play d'adversaire.

J'espère que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 904
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 279 ans
¤Pouvoirs¤: Extrêmement séducteur :P
¤Relations¤:

Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch EmptyDim 27 Jan - 21:02

De mon côté, je suis assez convaincue par le devenir d'un tel personnage sur le forum. Merci pour tes efforts et bienvenue : Check !
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.forum2jeux.com
Van Haacken

Van Haacken


Nombre de messages : 44
Age : 57
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch EmptyDim 27 Jan - 23:42

Bienvenue ! bienvenue !! Very Happy


Haut en couleurs ce perso dites moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch EmptyLun 28 Jan - 0:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch EmptyLun 28 Jan - 1:18

Merci pour l'accueil, mais je suis pas encore admis, il me reste un check avant de pouvoir faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch EmptyLun 28 Jan - 14:54

Ah ben là je dois dire que je suis comme Lau, nettement plus embalée parce que ça me semble nettement plus clair et mieux défini comme perso! Wink
On demande pas à tout le monde de connaître super bien la mythologie Buffy, mais là ton perso me semble assez bien s'intégrer, plutôt "universel" je dirais donc ça me convient et et je pense que ça peut convenir au jeu donc je CHECK! ^^

Have fun! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch EmptyLun 28 Jan - 15:57

Grand merci à vous mademoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch EmptyMer 30 Jan - 14:08

Bienvenue Watch! Je vois que tu as bien remodelé ta présentation. J'aimais bien ce qui concernait la préservation de l'équilibre entre le Bien et le Mal, mais il est vrai que ça paraissait assez compliqué et sorti de nulle part. Ton personnage me semble intéressant, je suis curieux de voir la façon dont tu vas le développer et ce que tu vas lui faire apporter aux intrigues. Comme je suis le dernier admin à passer je pense qu'il est inutile que je te donne mon Check lol.

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch EmptyJeu 31 Jan - 2:32

Bienvenue !

J'adore ton avatar ! The Undertaker, fallait y penser !

*fan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watch Empty
MessageSujet: Re: Watch   Watch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Fast-Food] I am Legend? No, We Are...[Pv Gwen, Watch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser