BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rudolf Valenti [déplacé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rudolf Valenti [déplacé] Empty
MessageSujet: Rudolf Valenti   Rudolf Valenti [déplacé] EmptyDim 10 Fév - 0:39

Nom : Rudolf Valenti

Race :indéterminée mais on suppose qu'il soit un vampire.

Age :Environ 450 ans..

Histoire:

Rudolf Valenti est un patronyme emprunté sur un commis voyageur, que cette créature de la nuit a croisé en Valachie.
Sinon son véritable nom est d'une origine obscure, mais à en croire Rudolf, il serait issu du fin fond des steppes de l'Ourasie..
Ses parents, de modestes moudjiks de la ville de Iakoust, ont vendu leur plus jeune fils à des marchands Sudètes.
Ceux ci ont par la suite vendu l'adolescent à un homme qui s'avéra un vampire séculaire, ce dernier fit de l'adolescent slave, un de ses compagnons d'infortune..

Description physique:

Rudolf est de composition solide, sa taille est d'1 m 80 environ, ce qui constitue une taille respectable pour un individu de cette époque reculée ( XVI eme siècles )..
Il est brun, possede une prestance et un magnétisme non négligeable.
Son regard est bleu gris, ce qui renforce son aspect des plus inquiètant, et quant il sourit, on aperçoit à la limite des commissures de sa bouche finement dessinée, ses canines.


Psychologie: Rudolf Valenti est décrit par les rares contemporains qui ont survécu à sa présence, comme un homme à l'allure délicate, il est raffiné, courtois, cultivé, il parle de nombreux idiomes d'Asie et D'Afrique.
C'est un érudit en matière de textes Hagiographiques traitant des cultes anciens ou prédomine les sacrifices humains.
Enfin, il est affable et semble s'impliquer dans les affaires internes qui peuvent toucher à son bien être..

Rudolf Valenti ne semble pas à première vue posseder de défauts, mais il reconnaît volontier qu'il aime la paresse, d'ailleurs il passe la plus grande partie de son temps à se reposer dans son spacieux et classieux loft, tout en écoutant de la musique électro Gothique allemande..
Il est en sus, un farouche partisan Républicain, il a d'ailleurs financer la campagne de Rudolf Giuliani ( mais je ne sais pas si c'est un défaut ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Rudolf Valenti [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Rudolf Valenti [déplacé]   Rudolf Valenti [déplacé] EmptyDim 10 Fév - 0:59

Bonjour,

J'ai déplacé ton message car il n'était pas là où il devait être.

Avant de me prononcer sur quoi que ce soit, je te demanderai de remplir les critères pour l'histoire à savoir environ 20 lignes.
Et puis tâche d'être plus précis sur les caractéristiques de ton perso. Pouvoirs "immenses" ça mérite explication non?! Razz

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Rudolf Valenti [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Rudolf Valenti [déplacé]   Rudolf Valenti [déplacé] EmptyDim 10 Fév - 17:46

Bonjour Rudolf!

Je ne sais pas si tu comptes repasser parmi nous, mais si tel est le cas je tenais à te dire que ta présentation est pour le moment très insuffisante et le peu que tu as écrit me paraît très mal parti. Nous ne voulons pas de nouveaux personnages pour le plaisir d'avoir de nouveaux personnages, il faut qu'ils servent à quelque chose, qu'ils viennent épaissir l'intrigue principale, qu'ils puissent s'intégrer avec les autres histoires et personnages. Nous avons déjà vu ce que pouvait donner ce forum en tournant à plus de 70 membres, et autant dire que c'était assez infernal et peu productif. De plus nous avons déjà un grand méchant, ainsi que d'autres méchants, alors il faudra que tu insuffles à ton personnage une originalité et une "utilité" pour pouvoir intégrer notre huitième saison.

Ceci étant dit, je te souhaite bon courage et @ bientôt peut-être! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Invité
Invité




Rudolf Valenti [déplacé] Empty
MessageSujet: nouveau personnage   Rudolf Valenti [déplacé] EmptyMar 12 Fév - 9:46

bonjour Mesdemoiselles,

J'ai bien pris en compte vos " inquiètudes " lol..
Je ne tiens pas particulièreremt à gêner le jeu, en y insérant un nouveau personnage ( Rudolf Valenti )..
J'avais en tête un autre perso celui du schérif Lucas Buck, le policier en charge de la sécurité à Sunnydale, celui-ci est l'homme des basses besognes de Van Haackeen..
En attendant que vous acceptiez ce personage, je paufinerais la psychologie et l'histoire de Lucas..
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Van Haacken

Van Haacken


Nombre de messages : 44
Age : 57
Race : Monstre à visage humain
Camp : Le mien ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 41 ans
¤Pouvoirs¤: L'argent, avant tout ...
¤Relations¤:

Rudolf Valenti [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Rudolf Valenti [déplacé]   Rudolf Valenti [déplacé] EmptyMar 12 Fév - 12:38

On parle de moi ? Cool


Bienvenue monsieur le vampire ! Wink

Je suis flatté par ton offre de service mais je te suggère de finir ta première fiche avant d'en attaquer une seconde Razz

Surtout que l'amorce d'histoire est intéressante, ce serait dommage de pas peaufiner tout ça study
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Rudolf Valenti [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Rudolf Valenti [déplacé]   Rudolf Valenti [déplacé] EmptyMar 12 Fév - 19:33

Bien tu peux toujours tenter d'établir la fiche si tu veux et de nous la soumettre, on verra si le peronnage nouss semble adaptable au jeu ou pas.
Surveille ton orthographe, j'ai remarqué que c'était parfois peu rigoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rudolf Valenti [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Rudolf Valenti [déplacé]   Rudolf Valenti [déplacé] EmptyMer 13 Fév - 6:05

bonjour,

De nouveau moi! héhé! je ne me laisse pas abattre aussi rapidement ! lol...
Mademoiselle Eve, merci de votre intervention, l'orthographe et moi! hum! ça fait deux..
Mais vous aussi au passage, vous n'êtes pas exempt de tout reproche! ?
Quoiqu'il en soit, je ne sais quel personnage choisir désormais? dois je paufiner ce cher Rudolf ou Lucas? ..
Dans l'attente d'une prompte réponse de votre aimable présence Eve, j'adresse mes plus vifs compliments à Van Haacken.
lol!
F..
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Rudolf Valenti [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Rudolf Valenti [déplacé]   Rudolf Valenti [déplacé] EmptyMer 13 Fév - 22:46

Bonsoir (ça change !),

Je suis plutôt partisane du : finissons ce que nous avons entamé. Si bien que je vous conseille de continuer cette fiche-ci avant, éventuellement, d'en commencer une nouvelle.
Et comme il est dit plus haut, ce personnage est vraiment à revoir... Pour l'instant, je suis comme Cordy, et je ne discerne pas encore l'intérêt de Rudolf.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Rudolf Valenti [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Rudolf Valenti [déplacé]   Rudolf Valenti [déplacé] EmptyMer 13 Fév - 23:40

Je rejoins Marc sur ce point, mieux vaut d'abord terminer ce que tu avais commencé, d'autant plus que comme nous te l'avons fait remarquer, ça n'était pas très encourageant au premier abord. Donc avant de partir sur un autre personnage, tu dois au préalable faire tes preuves avec celui-ci. Je remarque en tout cas que tu sembles indécis et je ne sais pas trop quoi en penser, tu hésites à choisir un personnage plutôt qu'un autre, tu n'as pas l'air de savoir réellement où tu veux aller. J'attends véritablement de voir ta fiche sur Rudolf complète afin de cerner la direction que tu souhaites donner à ton personnage, car pour le moment je suis assez dubitatif et peu emballé, il ne tient qu'à toi de modifier la donne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé





Rudolf Valenti [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Rudolf Valenti [déplacé]   Rudolf Valenti [déplacé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rudolf Valenti [déplacé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser