BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wait & See [Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wait & See [Alice] Empty
MessageSujet: Wait & See [Alice]   Wait & See [Alice] EmptyLun 10 Mar - 17:31

Douces odeurs que celles de la terre mouillée, de l'herbe humectée et des morts en décomposition... Voyager tout en restant immobile, déterminer qui était qui rien qu'à son odeur de putréfaction. Chercher à deviner lesquels s'agitaient dans leur tombe, et quelles tombes n'étaient que des passages vers des soutterains.
Ici et là, un zombie inoffensif déambulait en se dandinant de sa démarche inimitable, la tête vide et le regard las.

Et cette ombre perchée sur le pignon d'une crypte délabrée, sentant fortement le renfermé et la poussière. Elle était là, drapée dans son manteau sombre, inspirant l'air autour d'elle dans un bruit inquiétant. Les bords de son chapeau interdisant à la lumière de la lune d'illuminer son visage.
Watch, le Demi-Démon, ne savait pas lui-même ce qu'il était venu faire ici. Peut-être chercher un peu d'action, à moins qu'il n'attendât une rencontre? Ou bien était-ce simplement pour prendre l'air?

Peut-être était-ce pour repérer quelqu'un, ou quelque chose... Car ce soir de nombreux parfums se bousculaient à ses narines expertes. Il les analysait tous, un par un, en cherchant un qu'il ne saurait reconnaître, un parfum empli de l'odeur nauséabonde de la magie noire, de la haine et de la colère qui devait certainement animées le sorcier dont il était tant question ces derniers temps.
Celui que l'on nommait Hayden courrait quelque part, avec peut-être la solution à l'humanité du Demi-Démon.

Avec peut-être le moyen de l'alléger de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wait & See [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Wait & See [Alice]   Wait & See [Alice] EmptyLun 10 Mar - 17:46

Cela faisait deux jours qu'Alice n'était pas sortie de chez elle. Deux longues nuits qu'elle n'était pas partie à la recherche de quelconques vampires ou d'autres créatures du même genre. Deux jours que la louve, nouvellement arrivée en elle, se taisait. Oz lui avait dit qu'elle se manifesterait surtout en pérdiode de pleine lune. La période en question étant passée, elle serait tranquille... Jusqu'au mois prochain.

Un bruit la fit sursauter. Elle se retourna et jeta un rapide coup d'oeil un peu plus loin. Là, derrière la grande croix de pierre à demi renversée... Un petit chiot errant se tenait couché, la tête entre les pattes et tout tremblant.La belle s'en approcha à pas lents, pour ne pas l'effrayer, et le prit délicatement dans ses bras. Pauvre petit animal sans défense. Il devait mourir de faim et de froid...

Alice s'assit sur une pierre tombale et tint le chiot au chaud sous son manteau de cuir. C'était déjà ça. Cela allait lui écourter la soirée, mais elle n'avait pas le coeur à laisser ce pauvre petite animal seul dans le froid avec le ventre vide. Elle comptait le ramener à son hôtel et voir ce qu'elle pouvait lui donner à manger. Elle avait remarqué que depuis qu'elle était atteinte de lycantropie elle mangeait beaucoup plus de viande rouge qu'avant. Au moins, elle n'aurait pas de mal à trouver à manger au petit chiot... Qui avait l'air d'être une jolie petite femelle...

Elle se leva, la chienne toujours dans les bras, bien au chaud sous le manteau, et commença à se diriger vers la grille du cimetière, qui était à présent ouverte? Etrange, elle était fermée lorsqu'elle était arrivée... Elle balaya le cimetière d'un regard interrogatif, mais ne vit personne. Bizarre... Elle ne bougeait pas, prête à tout. Son instinct lui disait qu'elle n'était pas seule, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wait & See [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Wait & See [Alice]   Wait & See [Alice] EmptyLun 10 Mar - 18:18

Tant d'odeurs différentes, et aucune qu'il puisse associer à ce foutu sorcier. Peut-être arrivait-il à dissimuler jusqu'à son odeur, mais c'était trop peu probable, aucun sorcier ne peut maîtriser complètement sa magie. S'il la contient, elle finit par supurer, par s'échapper de chaque pore de sa peau, comme une sueur froide, mais en bien plus désagréable...
Le Demi-Démon avait vu assez de sorciers tenter de retenir leur magie, les plus faibles avaient été littéralement pulvérisé par la pression, d'autres avaient été irrémédiablement blessés.

Il continuait de humer l'air autour de lui, quand il fronça brusquement le nez, secouant la tête comme pour essayer de se débarasser d'un goût particulièrement désagréable: en l'occurence, celui du chien errant. C'est alors qu'il remarqua cette odeur étrangement discrète, qu'il aurait presque pu confondre avec celle du chien, bien qu'elle dénote un certain de nombre de différence.

Cette odeur, c'était celle du loup. Oz traînait-il ses pattes dans les environs? Non... Ce n'était pas lui, car ici aucune trace de testostérone, qui caractérise pourtant si bien le mâle. Non, le parfum féminin imprégnait cet être.
Watch eut un sourire, il avait plusieurs fois entendu parler des autres Loups-Garous qui traînaient dans les alentours de Sunnydale. Une ville qui attire à ce point le Mal, ne pouvait pas se borner à un seul spécimen de l'espèce.

Dans les ombres du cimetière, le souffle du Demi-Démon dispersa quelques mots. Ils étaient à peine murmurés, mais si c'était bien une Lycanne, alors elle les entendrait.
Toujours dans sa position, accroupie sur le pignon de sa crypte, il parla à l'obscurité, un petit sourire en coin ne quittant plus son visage.


"Viens à moi, Louve. Montre-toi au Veilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wait & See [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Wait & See [Alice]   Wait & See [Alice] EmptyMar 11 Mar - 2:53

La chienne dans les bras d'Alice laissa échapper un jappement plaintif, et la demoiselle dresssa l'oreille. Ainsi donc, son instinct ne l'avait pas trompé...
Une voix l'avait appelée, ou du moins avait appelé la louve. La jeune femme se remit debout, l'animal frigorifié encore dans ses bras, et lança à la personne qui s'adressait à elle :


"Montrez-vous ! Je n'ai pas envie de jouer..."

La chienne se débattit, aussi Alice la lacha-t-elle. L'animal en profita pour s'enfuir en aboyant vers l'endroit où se trouvait le demi-démon. La petite française, intriguée, suivit le chiot et arriva enfin devant l'entrée d'une crypte délabrée.

**Mais bien sûr... Et là, comme dans les films d'horreur...**

Elle leva machinalement les yeux et vit une ombre accroupie sur le pignon de la crypte. Elle sourit, pas effrayée le moins du monde, et lança à l'être là haut :


"Si vous vouliez passer innaperçu, c'est raté..."

Un léger rire accompagna cette remarque alors qu'Alice récupérait la chienne pour la remettre en sécurité dans son manteau. Les jappements de l'animal n'avaient pas cessé, et elle hurlait toujours en direction de la silhouette dans l'ombre. Pour tenter de la rassurer, Alice lui caressait patiemment la tête en lui murmurant des mots gentils.

Puis, l'homme ne répondant pas immédiatement, elle le relança.

"Dites, vous êtes sourd ou vous le faites exprès ? J'ai passé l'âge de parler aux murs, vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wait & See [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Wait & See [Alice]   Wait & See [Alice] EmptyMar 11 Mar - 3:27

Aaah, la douce senteur de l'arrogance, mêlé à ce zest d'insolence. Un vrai régal pour les narines cette jeune femme, et une divertissement intéressant pour les yeux...
Les sens de Watch étaient en éveil, il aimait jouer avec le feu, et s'entretenir avec un Loup-Garou pouvait être dangereux, qui sait quelle parole pourrait le faire réagir.
Il rit à la dernière remarque de la Louve, sautant enfin de son pignon, pour se dresser dans la nuit.


"Des mots bien acerbes dans une bouche si suave. Passer inaperçu ne m'est pas utile, je suis le prédateur, non la proie."

Il restait immobile, dans l'ombre de la crypte, impossible de voir son visage, mais il était pourtant impossible d'ignorer qu'il souriait. De ce genre de sourire à la fois narquois et amusé.
Il se décida enfin à sortir de l'obscurité, pour s'approcher de la jeune femme et du chien qu'elle tenait.


"Mais, je m'interroge. Que fais un si joli minois dans un endroit aussi mal famé, par une nuit aussi belle?
Je vous dirais bien que l'endroit n'est pas sûr, mais je doute que vous ayez réellement besoin de protection. Me trompe-je, jeune Louve?"


D'un air distrait, il se mit à gratter la tête du chiot, ave son index, le regard scrutant les ténèbres alentours, à la recherche d'oreilles trop attentives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wait & See [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Wait & See [Alice]   Wait & See [Alice] EmptyMar 11 Mar - 3:44

Le prédateur, hein ? Voilà qui aurait pu faire rire la jeune femme si la petite chienne qu'elle tenait contre son coeur ne s'était pas mise à grogner lorsque l'inconnu s'était approché après avoir sauté du toit du mausolée. Doucement, elle tentait de la rassurer par sa présence, mais bien vite une main inconnue, celle de l'homme face à elle, vint prendre la place de celle d'Alice. La chienne se mit à grogner plus fort, allant même jusqu'à lacher un aboiement. Alice fronça les sourcils mais ne recula pas; C'eut été un signe de peur, et elle n'était nullement effrayée. Du moins était-ce ce qu'elle faisait croire. Elle n'avait pas vraiment peur, non, mais elle était intriguée et mal à l'aise. Le chiot devait ressentir la même chose, sinon pourquoi aurait-il aboyé ?

Il demanda ce qu'elle faisait ici à une heure pareille. La jeune femme le regarda avec attention, un brin de fierté et d'orgueil dans le regard.


"Je suis bien assez grande pour me protéger toute seule, en effet. Et ce que je fais ici ne regarde que moi."

Et PAF ! Dans les dents !

Alice nota qu'il l'avait appelée "Louve" à deux reprises. Elle décida de jouer la carte de l'inconpréhension la plus totale. Ce qu'elle était ne regardait que deux personnes. Oz et elle-même.


"De quoi parlez-vous ? Pourquoi m'appelez-vous Louve constament ? Et puis d'abord, je ne connais pas votre nom..."

Non mais c'était vrai, ça. Quel impoli, cet inconnu... Aucun savoir-vivre. La belle savait ce qu'étaient les bonnes manières, élevée à la française dans une famille sérieuse et posée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wait & See [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Wait & See [Alice]   Wait & See [Alice] EmptyMar 11 Mar - 15:18

Son rire se répercuta contre les pierres tombales, lui donnant une résonnance désincarnée. Ses yeux voyait que la jeune femme n'avait pas peur, mais son nez ne trompait pas, elle était loin d'être totalement à l'aise...
Il était certaines nuits où le Demi-Démon aimait à être inquiétant, à se montrer énigmatique et mystérieux. Celle-ci en faisait partie. S'il répugnait à s'attaquer aux humains sans raisons valable, faire peur à quelques uns n'était cependant pas pour lui déplaire.
Ce jeu était d'autant plus drôle quand les personnes étaient difficiles à convaincre, comme dans le cas présent.

Se courbant dans un geste d'excuse, il se présenta.


"Pardonnez mon manque de civilité, on me nomme Watch. A votre "sévice"."

Il trouvait très amusant que la Louve ne veuille par reconnaître sa véritable identité, a quoi bon niez puisque l'évidence ne trompait pas? Il l'avait reconnu, alors à quoi servait encore de jouer les ingénues?
Bien étrange caractère que celui-ci, se dit Watch. Peut-être n'était-elle pas consciente de ce quelle était.


"Si je vous nomme Louve, c'est que Louve vous êtes, Mademoiselle. Il y'a des choses que l'on ne peut cacher à un individu comme moi. Des choses qui flottent dans l'air, qui transpirent par votre peau, et qui surgissent de votre souffle."

Il s'immobilisa. Fixant un regard dénué d'expression dans celui d'Alice.

"Deux êtres pour un seul corps. Le loup et l'homme réunit en une même enveloppe. Votre sang est plus différent de celui des humains que vous ne voulez l'admettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wait & See [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Wait & See [Alice]   Wait & See [Alice] EmptyVen 14 Mar - 1:39

Watch, hein ? Si elle traduisait correctement, en français son nom voulait dire "Regarde". Un mateur, ou quelque chose dans le genre ? Voilà qui tombait mal... Pour lui. Elle savait pas qui il était, ou bien encore ce qu'il était. Mais une chose était sûre : il savait ce qu'ELLE était. Et cela énervait terriblement la jeune femme. Ne pouvait-on donc avoir aucun secret, aucune intimité, dans cette ville ?

Elle posa la petite chienne, qui fila se réfugier derrière une pierre tombale non loin, non sans avoir lancé un jappement craintif à l'homme auparavant. Alice le regarda avec un sourire moqueur et lui demanda, pleine d'ironie :


"Si vous savez si bien ce que je suis, sans doute connaissez-vous aussi mon nom ?"

Bien entendu, elle se doutait qu'il n'en savait rien. Mais c'était toujours amusant de voir sa réaction face à la moquerie de la demoiselle.

Elle ne comprit d'ailleurs pas très bien sa dernière phrase. Il fallait rappeler que n'étant pas anglophone de naissance, elle ne comprenait pas tout dans cette langue, surtout quand ses interlocuteurs avaient l'accent de Watch. Aussi, elle fronça les sourcils. Il avait parlé de son souffle qui sentait quelque chose. Avait-elle donc mauvaise haleine ? Elle ajouta :


"Insinueriez-vous que je sens mauvais, monsieur Watch ? Si c'est le cas, sachez que je ne vous le permet pas..."

Elle jeta un regard au chiot qui s'était recroquevillé dans un coin et croisa les bras sur sa poitrine cintrée dans son corset de velours noir avant de reporter son attention sur l'homme face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wait & See [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Wait & See [Alice]   Wait & See [Alice] EmptyVen 14 Mar - 15:39

Que c'était amusant. Comment pouvait-on développé autant d'estime de soi en si peu de temps? Comment pouvait-on à ce point oublier toute forme d'humilité?
Si elle avait été un Démon, c'eut été différent, les Démons naissent naturellement avec un égo de la taille de l'Himalaya, mais pour une humine, c'était remarquable, certainement inquiétant, mais Watch n'était pas du genre à s'inquiéter...


"Est-ce votre nom qui fait ce que vous êtes? Ou votre nature profonde?"

Il l'observait, songeur. Qu'est-ce qui pouvait amener une si belle jeune fille à se renfermer à ce point sur elle-même? Succombait-elle au charme de la Bête? Développant ses instincts les plus basiques, mais négligeant sa sociabilité...
Peut-être bien, ou peut-être pas. Mais Watch n'était pas décidé à la laisser tranquille...


"Mon odorat est ma vision. C'est ainsi que je détermine à qui j'ai réellement à faire, quels sont les intentions à mon égard, et qui se cache derrière ce visage...
Vous n'avez pas peur de moi, mais pas pour les bonnes raisons. Votre trop grande confiance en vous-même finira par vous nuire..."


Il sourit.

"Si vous acceptez bien sûr le conseil d'un Demi-Démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wait & See [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Wait & See [Alice]   Wait & See [Alice] EmptySam 15 Mar - 17:05

Etait-ce réellement un égo démesuré qui faisait parler Alice de cette manière ? Non, car la jeune femme avait toujours fait preuve de la plus grande humilité. Simplement, ce soir, l'homme à qui elle parlait lui tapait sur les nerfs. Elle le trouvait trop prétentieux, trop sûr de lui, trop... Trop, quoi.

"Est-ce votre nom qui fait ce que vous êtes? Ou votre nature profonde?"

Elle ne sourit pas, son visage habituellement si souriant était maintenant fermé, froid, et elle conservait une certaine distance, tant physique que mentale, avec Watch.

"Il est toujours bon de pouvoir mettre un nom sur un visage, quelle que soit la nature de la personne que l'on a face à soi..."

Sa mère lui avait toujours appris à ne pas parler aux inconnus. Pourtant c'était le second inconnu en quelques jours avec qui elle avait une discussion en plein milieu de la nuit. L'endroit était assez insolite, n'est-ce pas ? Ah ! Les cimetières... Elle espérait toujours tomber sur un joli vampire qui lui ferait la cour... Mais c'était avant. Maintenant, il y avait Oz. Pourquoi pensait-elle constament à lui ? Elle se demandait pourquoi il n'était pas avec elle ce soir. La réponse était bien simple : cela faisait quelques jours qu'elle était devenue lycanne, et le jeune homme lui avait proposé de prendre du recul par rapport à toute cette histoire, profitant de la période "creuse" de la lune.

Perdue dans ses pensées, elle n'entendit que la moitié de la phrase de Watch. Elle sortit de ses pensées pour se concentrer sur lui de nouveau.


"Tout conseil est bon à prendre, cependant si je n'ai pas peur de vous ce n'est pas à cause d'une quelconque confiance en moi. Je sais ce que je vaux, je ne me surestime ni me sousestime pas. Mais mon instinct me dit que si vous aviez voulu me tuer, vous l'auriez déjà fait. Donc je ne cours aucun danger..."

Elle sourit et regarda le demi-démon avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wait & See [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Wait & See [Alice]   Wait & See [Alice] EmptyMar 18 Mar - 3:43

La joute continuait, mais le coeur n'y était plus vraiment.
Il n'était pas là pour rivaliser avec cette jeune femme, à quoi lui servirait d'avoir plusieurs centaines d'années s'il n'était pas capable de se retirer quand la situation l'exigeait.
Il était clair qu'il indisposait la Lycanne.
Pourtant, elle l'intriguait. Il y avait cette odeur, qu'il n'arrivait pas à déterminer, une odeur qui semblait l'impregner bien plus profondément que sa nature de louve.
Il était bien décidé à déterminé quelle était cette odeur, mais pour cela, il lui faudrait gagner sa confiance.
Il fallait qu'il découvre de quel côté elle était vraiment, si c'était une créature du Bien ou du Mal, ou une âme égarée entre les deux...
La dernière hypothèse semblait la plus probable, bien qu'il ne put le prouver réellement.


"Je vois bien que ma présence vous incommode... Vous m'en voyez désolé."

Attrapant le bord de son chapeau, il inclina légèrement la tête.

"Je me retire donc. Sahcez néanmoins que ce fut un réel plaisir que de converser avec vous. Si jamais l'envie vous prend un soir d'ennui, d'avoir un peu de compagnie, il vous suffira de m'appeler par mon nom. Et je me ferais un plaisir de venir tailler le bout de gras avec vous."

Il lui fit un clin d'oeil complice.

"S'il y a bien une chose horrible quand on est immortel, c'est d'être en plus insomniaque... Le temps passe deux fois plus lentement."

Il s'éloigna d'un pas tranquille vers les fourrés du cimetière, aux alentour de la crypte sur laquelle il s'était installé.
Avant de disparaître totalement dans l'ombre, il salua une dernière fois la jeune femme.


"Bonne soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wait & See [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Wait & See [Alice]   Wait & See [Alice] EmptyMar 18 Mar - 14:36

Quel homme étrange, vraiment. Alors que la jeune femme s'attendait à une joute verbale bien plus musclée, il décida de prendre congé de la petite française. Mi déçue, mi soulagée, Alice hocha la tête à l'invitation du demi démon. Sans doute seraient-ils, de toute façon, amenés à se revoir. Sunnydale était une petite ville, et on y croisait souvent plusieurs fois les mêmes personnes.

Et puis, comme il le lui avait dit, si elle voulait tailler une bavette avec lui, il lui suffirait de dire son nom.


"Et bien, monsieur Watch, je tiens compte de votre invitation à nous revoir. Qui sait ? La ville n'est pas bien grande, on en a vite fait le tour. Sans doute nous croiserons-nous de nouveau..."

Un léger sourire, puis elle le regarda s'enfoncer dans les ombres.


"Oui, bonne soirée à vous aussi..."

Ces dernières paroles n'avaient été qu'un murmure. Alice se retourna vers la petite chienne, qui avait cessé de grogner. La jeune femme s'avança vers l'animal en contournant la pierre tombale derrière laquelle elle se trouvait. Le chiot ne bougeait plus, il avait la nuque brisée.
Alice fronça les sourcils. Qui avait bien pu faire ça ? Elle dressa l'oreille, comme si elle avait entendu un bruit, mais seul le silence parvenait à ses tympans. Etrange...

Elle prit son mouchoir en tissu dans sa besace et en recouvrit le corps de la chienne. Elle ne pouvait pas faire mieux pour le petit cadavre. On était dans un cimetière, quelqu'un la retrouverait bien pour l'enterrer, quand même...

Alice, sans un regard en arrière, sortit du cimetière, la tête pleine de questions.

[HJ : Topic Terminé !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wait & See [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Wait & See [Alice]   Wait & See [Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wait & See [Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 112 [ Chez Alice ]
» [Le Motel] Chambre 112 : Chez Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: ::Les Episodes:: :: Episode 10bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser