BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Draven Harper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Draven Harper Empty
MessageSujet: Draven Harper   Draven Harper EmptyVen 14 Mar - 1:13

Race: Humain

Age: 27 ans

Histoire:
ENFANCE
Lettre à Dieu, écrite par Draven le jour de son huitième anniversaire
Citation :
Cher Dieu,

Je ne crois pas en toi, mais tu es ma dernière chance. J'ai déjà demandé de l'aide à Père Noël, fait un voeux en voyant une coccinelle et une étoile filante, essayer de trouver une solution tout seul, mais tout est sans espoir. C'est pour ça que je te le demande gentiment, Dieu. J'aimerais tellement que tu puisses m'aider. Je m'appelle Draven Harper, et j'ai tout juste huit ans aujourd'hui. A l'école, je n'ai pas d'amis, mis à part Jillian. Les garçons de ma classe sont tous des idiots. J'ai cru que l'un d'entre eux : Andy, voulait devenir mon ami mais il jouait seulement la comédie. Il m'a demandé s'il y'avait une fille que j'aimais bien dans la classe, je lui ai dit que j'étais amoureux de Jillian. Jillian c'est une fille géniale; j'adore quand elle me sourit et elle a des cheveux vraiment magnifiques. Andy est allé lui dire que je l'aimais bien et il lui a soulevé la jupe. Je l'ai entendue crier et j'ai couru avant de me jeter sur lui. J'avais l'impression de ne plus être moi-même, je l'ai frappé alors que j'ai horreur de ça, et je n'en ai presque aucun souvenir. Ma mère a été convoquée dans le bureau du directeur et elle m'a passé un sacré savon. J'essayais de lui expliquer que ce n'était pas de ma faute et qu'Andy était un pauvre con, mais elle ne m'écoutait pas, comme toujours. J'ai l'impression que ma mère préfère mon petit frère, Owen, à moi. Je me sens tellement seul. Il m'arrive parfois de me demander pour quoi tu m'as créé, Dieu? Il m'arrive de me demander pourquoi tu fais disparaître les gens qui méritent de vivre? Je souhaiterais que tu m'offres la chance, et la force d'aider ceux qui souffrent. Si tu pouvais m'offrir des pouvoirs, comme ceux des héros de Marvel? N'importe quel pouvoir me plairait ; celui de Spiderman, de Wolverine, d'Invisible Man... Si seulement je pouvais être exceptionnel comme les autres membres de ma famille.

Merci Dieu de lire ma lettre et de ne pas m'ignorer.

Draven

P.S.: Je croirai en toi si tu m'aides.

Fils d'un père observateur et d'une mère sorcière, Draven s'est toujours senti le vilain petit canard de la famille Harper, d'autant plus lorsque son frère, Owen, vint au monde. Il vécut pourtant entouré d'affection, mais le nouveau-né de la famille semblait pourtant être le centre d'attraction. Dès son plus jeune âge, son frère semblait être différent, exceptionnel. Plus tard, il se rendra compte qu'il ne s'était pas trompé, puisque le dernier né possédait un don : la télépathie. L'enfant sage vint rapidement à disparaître pour laisser place à un rebelle en herbe, qui fera tout pour attirer l'attention. Pourtant, Draven aime son frère et ferait tout pour lui, mais il le rejette, il rejette la 'perfection' de son cadet qui brille dans ses études et semble tout réussir, contrairement à lui. Avec le temps, il se forgea une solide carapace, mais sa sensibilité qu'il s'efforcera à dissimuler tout au long de sa vie sera belle et bien présente à chacun de ces pas.

ADOLESCENCE
« Aliiiice ! Aliiiice ! », Criait Owen à son frère qui lui arrachait le livre de Lewis Carroll des mains.
« J’m’en fou ! Je l’appelle Anabel si je veux ! Et puis ça sonne mieux ‘Anabel au pays des merveilles’, qu’ ‘Alice aux pays des merveilles’ ! », Rétorqua Draven tout en cachant l’œuvre derrière son dos.
« Aliiiice, c’est Aliiiice ! Anabel, ça ne rime pas avec merveilles ? Si ? »
« Euh… Certes… Quoi qu’il en soit… Et bien… Ana… Euh, Alice… Elle se défonce à quoi tu crois pour voir un lapin blanc pressé qui dit qu’il est en retard ? En plus, elle doit être complètement niaise pour suivre un inconnu comme ça, d’autant plus qu’il s’agit d’un animal qui cause. Et puis, elle fourre son sale petit nez partout cette sale gamine. Tu crois vraiment que c’est un bon exemple pour les gosses ? »
« Rend-moi ce livre. Je n’ai rien d’autre à lui offrir. T'es censé être le plus âgé et le plus mature. Ne fais pas l’enfant, Draven. »

L'aîné haussa les épaules et ne daigna pas rendre le livre à son frère, qui commençait à perdre patience. Il tenta de le contourner et de récupérer le livre par la force mais Draven se débattait comme un animal féroce, animal qui ne tarda pas à donner un coup de coude dans l’estomac de son frère qui se retrouva bientôt allongé au sol, recroquevillé sur lui-même, sur le carrelage froid de l’hôpital. Et oui, nos deux frimousses fraternelles venaient de se donner en spectacle en plein milieu du hall d’un centre hospitalier où il venait rendre visite à leur petite cousine opérée la veille. A présent, c’était Owen qui se retrouvait dans un lit d’hôpital avec un joli paquet cadeau sur le crâne. Ce dernier s’étant écroulé au sol, grâce à son frère, s’était réveillé avec un mal de tête terrible, avant d’apercevoir Draven à ses côtés qui lança d’une voix enjouée et quelque peu moqueuse :

« Ah ! T’es enfin réveillé ! Je t'ai déjà dit que tu ne peux rien contre moi. Tu te bats comme une fillette! »
« Mouais… Qu’est-ce que je fais là ?... Arf, mon crâne ! Et je ne suis pas un fillette!», Répondit le cadet en apercevant enfin distinctement les mûrs horriblement blancs de la chambre bien trop monotone pour être la sienne.
« Petite nature va ! Bah… Tu as une fois de plus eu l’idée farfelue de jouer les héros mais malheureusement, tu as perdu face à ‘Bad Draven’, comme à chaque fois ! »
« Très amusant… Et Lily ? Tu as été la voir ? Tu lui as offert ‘Alice’ ? »
« Euh… Attend un peu, j’ai un cadeau pour toi… », Le coupa-t-il en lui tendant un cadeau grossièrement emballé qu’il ouvrit aussitôt découvrant...
« Ahaha, tu as déjà songé à faire carrière dans un cirque ? Le nez rouge t’irait à ravir. », Lança-t-il en déposant sur ses jambes le livre qu’il avait acheté pour sa cousine de neuf printemps. Sur la couverture colorée était barré sommairement le prénom ‘Alice’, qui était remplacé par ‘Anabel’.
« Et t’es allez voir Lily ou non ? »
« Oui… Je lui ai offert… Une boîte de chocolats ! Ca me semblait plus approprié à une enfant. Le chocolat, ça fait le bonheur des grands et des petits! Et puis, t’avais l’air d’y être attaché à cette greluche curieuse et sans intérêt. Je n’allais pas priver mon frère d’une autre pimbêche qu’il semble tellement admirer. Quand est-ce que tu vas larguer cette sangsue ? Comment elle s’appelle déjà ?»

Chien et chat. Draven et Owen ne cessent de s'empoisonner la vie et de se chamailler comme de véritables gosses. Mais l'un ne va pas sans l'autre : ils s'aiment, un amour fraternel que nul ne peut briser. L'adolescence fut pour eux le début de leur véritable vie en tant que 'Chasseurs' de démons et autres forces surnaturelles. Leur père les entraîna au combat, tandis que leur mère leur enseigna la magie ou du moins ses bases. Owen abandonnera cependant cette vie trop étrange, voulant s'adonner à des passe-temps normaux, digne d'adolescents de son âge. Il s’éclipsa dès sa majorité loin de sa famille, afin d'entamer des études en droit. Draven ne pardonnera jamais le départ de son frère, qu'il considère encore toujours aujourd'hui, comme un abandon. Pendant que le cadet étudie, l'aîné continue à traquer le Mal en compagnie de ses parents.

AUJOURD'HUI
La mort encore toute fraîche de leurs parents a fait prendre conscience à Draven que personne n’est éternel et surtout que son frère devient désormais son unique famille. Il se doit de protéger son cadet, ou du moins c’est ce qu’il pense ; il se sent responsable de lui. A nouveau réunis, ils se sont promis de retrouver les meurtriers de leurs parents : un duo de démons psychotiques contrôlant visiblement les quatre éléments. Après maintes recherches, ils ont réussit à les identifier : Vertigo McLaren et June Lawson, ayant été aperçus récemment à Sunnydale. Ainsi, les frères Harper feront leur apparition à Sunnydale dont ils ont déjà entendu parler à maintes reprises avec pour seul but : la vengeance.

Description physique:
Son regard, vif et teinté d'une certaine malice, a tôt fait de décontenancer celui qui essaie de dire un mensonge. De petites moues amusantes prennent souvent possession de lui, de petites grimaces cocasses, comme par exemple son irrésistible petit froncement de nez et de sourcils. Son visage exprime généralement ses sentiments, tel un véritable miroir. Il possède un corps musclé, sans excès, dû probablement à son hyperactivité, à la boxe et à la chasse aux forces surnaturelles, son sport favori. On dirait que cet homme est toujours prêt à bondir. Lorsqu'il marche, il allonge bien le pas, et on ne peut s'empêcher d'admirer sa prestance. Ses gestes, lents et précis, dénotent une volonté et une assurance sans bornes. L'ensemble dégage un air de virilité et d'animalité malgré ses moues parfois enfantines. Il ne manque pas d'attirer des regards admiratifs de la part de ces femmes qui tombent sous le charme d'hommes n'étant pas spécialement le stéréotype de l'apollon de service. Il ne fait pourtant pas partie de ces 'belles gueules' qui plaisent à toutes les demoiselles mais son charme, aussi spécial peut-il être, est tout de même indéniable. Son côté 'bad boy' semble plaire énormément.


Psychologie:
Il aime à vivre dans l'instant et se refuse à se projeter dans l'avenir. Le fait de ne penser qu'à vivre la minute présente lui épargne bien des angoisses plus ou moins existentielles. Il semble avoir le contact facile, et le don de la complicité, même si la communication n'est pas toujours son point fort, et qu'il en vient aux mains lorsqu'on s'en prend à des êtres qui lui sont chers. En général, il a tendance à aller trop vite, à vouloir faire trop de choses. D'autre part, en cherchant à préserver un esprit toujours jeune et alerte, toujours fasciné par la nouveauté, il restera probablement l'éternel adolescent qu'au fond il souhaite être. Le côté le plus surprenant de son caractère est peut-être sa grande sentimentalité. Malgré ses apparences de conquérant, il sent toujours, au plus profond de lui-même, un besoin impérieux d'affection et d'amitié. Mais il se heurte souvent à une barrière solide, et ses incessants efforts pour gagner l'intimité des autres portent rarement les fruits escomptés. Il n'a que faire du qu'en-dira-t-on, il fait fi des conventions, il affiche volontier une tendance à l'anarchisme, et son comportement non conformiste peut parfois prendre les allures de la provocation. En tout cas, il se plait dans la marginalité, il aime à ne pas agir comme les autres. Si quelqu'un a la prétention de le diriger, de l'enfermer dans un carcan rigide, il risque fort d'être déçu, car il est trop indépendant pour se laisser faire. Son sens de l'humour est poussé à l'extrême : il sait se moquer de tout et de tous et tout spécialement de lui-même. Il est, aux yeux de certains, un individu plutôt immoral, mais en réalité il n'est qu'amoral et heureux de l'être. Une tête brûlée! Voilà sans aucun doute l'expression qui qualifie le mieux son caractère impétueux, parfois porté par sa fougue qui l'entraîne dans des situations délicates. Draven est assez difficile à vivre, non parce qu'il est foncièrement mauvais mais parce qu'il est constamment survolté et difficile à comprendre.
Rien n'est pire pour lui qu'une vie terne, sans surprises. Sa fidélité amoureuse est donc a priori plutôt flottante. Il a peur de se lier, c'est-à-dire peur d'aliéner sa chère indépendance, son libre arbitre. Ainsi il s'efforce de préserver sa liberté le plus longtemps possible. Charmeur en diable -même si parfois un peu lourd et maladroit-, il profite pleinement de cette situation, puisqu'elle lui permet à la fois de conserver sa précieuse liberté et de ne pas souffrir de la solitude. Toutefois, ce type d'existence lui apparaît parfois bien vide de sens, et alors il part en quête de celle qui saura établir avec lui de profondes relations de complicité. Seulement, l'âme soeur ne semble pas s'être un jour présentée à lui. Mais, qui sait, un jour peut-être?


Avatar: Jensen Ackles

Code: [EDIT ADMIN OK]

Comment avez-vous connu le forum? Je ne me souviens plus du tout. XD Sur un top rpg peut-être?


Je tiens à préciser que je joue également Harmony sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Harper Empty
MessageSujet: Re: Draven Harper   Draven Harper EmptyVen 14 Mar - 15:19

Les frères Winchester débarquent à Sunnydale? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Draven Harper Empty
MessageSujet: Re: Draven Harper   Draven Harper EmptyVen 14 Mar - 15:39

Bah Harmony comment te refuser ce personnage dont tu as eu l'idée et qui te plait tant?! Razz

Je pense que tu le tiens bien en main, donc pour ma part, je CHECK! (Même si pour info j'ai horreur des récit au futur dans les fiches persos! Déformation d'historienne! Razz)

Pour commencer le jeu c'est à toi de voir mais sans frérot et sans démons à poursuivre, ça va être limité pour un temps, espérons que ça se décante vite! Wink

J'aime bcp le PS de la lettre à Dieu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Harper Empty
MessageSujet: Re: Draven Harper   Draven Harper EmptySam 15 Mar - 11:40

J'ai trop regardé Supernatural. XD Arrow

Merci Eve! ^^ Pour le récit au futur, i'm so sorry. Razz
Je pense que je vais attendre un petit peu, je vois mal mon perso débarquer à Sunnydale sans son frèrot. I love you A la limite, je demanderai peut-être à une amie de le jouer.

Moi aussi, j'aime le P.S. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Harper Empty
MessageSujet: Re: Draven Harper   Draven Harper EmptySam 15 Mar - 11:47

Vi, moi aussi XD
Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'aurais bien aimé jouer son frérot, mais c'est pas possible, j'espère que tu trouveras un "Sammy" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Harper Empty
MessageSujet: Re: Draven Harper   Draven Harper EmptyDim 16 Mar - 20:20

Mais quelle belle fiche!! Et quel perso aussi! wahou...re bienvenue Harmomie^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Draven Harper Empty
MessageSujet: Re: Draven Harper   Draven Harper EmptyMar 18 Mar - 18:24

Oui, cette lettre à Dieu est tordante ! J'aime beaucoup ta façon d'interpréter ce perso ! Bravo, c'est une très belle fiche : CHECK !

J'ai aussi adoré la désacralisation du lapin blanc... Suit le lapin blanc Neo, prend une pilule ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draven Harper Empty
MessageSujet: Re: Draven Harper   Draven Harper EmptyMer 19 Mar - 11:42

Oz a écrit:
Vi, moi aussi XD
Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'aurais bien aimé jouer son frérot, mais c'est pas possible, j'espère que tu trouveras un "Sammy" ^^

Je l'espère aussi. I love you

Merci tout l'monde! ^^

Je sens que je vais m'amuser à poster avec Draven, une fois que j'aurai trouver un frérot. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Draven Harper Empty
MessageSujet: Re: Draven Harper   Draven Harper EmptySam 29 Mar - 15:01

Je rejoins l'avis général, c'est une très jolie fiche et on sent que tu maîtrises le perso et qu'il te tient à coeur. On sent aussi certaines influences supernaturelles lol. La lettre à Dieu était très amusante effectivement, j'ai aimé ta façon de l'écrire, on perçoit parfaitement dans le style qu'il s'agit d'un enfant, c'est bien trouvé. Ahah pour le grand amour peut-être le trouvera-t-il auprès d'Harmony! :p J'espère que tu trouveras rapidement un frère pour avoir le plaisir de jouer ce perso que tu sembles adorer. Wink Je checke, bien que je passe encore après les deux autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Contenu sponsorisé





Draven Harper Empty
MessageSujet: Re: Draven Harper   Draven Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draven Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen Harper [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Archives :: Profils des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser