BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous en voulez plus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Vous en voulez plus? Empty
MessageSujet: Vous en voulez plus?   Vous en voulez plus? EmptyVen 21 Mar - 16:48

Bande de coquinous, c'est une question en tout bien tout honneur cela s'entend! lol!

En fait je n'en ais pas encore parlé à mes amis admins mais après tout ça concerne tout le monde! Wink

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve l'activité en jeu plutôt bonne et active, rien à redire, mais du côté HJ je me disais que ça sera peut-être plus sympa s'il y en avait un peu plus, du moins un peu plus de diversité...

Qu'en dîtes-vous?

Aimeriez-vous plus de jeux, de sondages, de discussions sur la (les) série(s) (pour faire plaisir aux fans d'Angel, mais sur le sujet je dois dire que je ne suis pas calée!Razz), des concours même: ne me viennent à l'idée que des concours de graphismes mais doit bien y avoir d'autres sortes! Razz

Pour les discussions concernant la série, je pensais que peut-être on pourrait créer un nouveau forum tout entier et laisser un flood pour des discussions diverses qui nous concernent...

Voilà quelques idées en vrac, n'hésitez pas à apporter les votres et à donner votre avis! Wink

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Vous en voulez plus? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez plus?   Vous en voulez plus? EmptyMar 25 Mar - 0:04

Bon les gars, rappellez nous de vous demander votre avis!

J'en déduis que BtVS est un forum parfait, bah ma foi ça évite pas mal de boulot de notre côté, mais c'est quand même loin d'être mon opinion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Administrateur
Cordy


Nombre de messages : 971
Age : 34
Race : Mi-humaine/Mi-démone
Date d'inscription : 19/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 24 ans
¤Pouvoirs¤: Combat, Visions et Pouvoir de l'Amour
¤Relations¤:

Vous en voulez plus? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez plus?   Vous en voulez plus? EmptyMer 26 Mar - 22:07

J'avais également pensé à quelques aménagements du côté de la section Hors-Jeu, notamment pour le quizz qui est le topic le plus populaire de cette catégorie, mais honnêtement je n'ai pas trouvé grand chose pour améliorer tout ça, d'autant plus que je n'ai pas l'impression que BtVS soit fréquenté pour ses discussions Hors-Jeu, mais surtout pour son Rp. Sinon pour le quizz je pensais introduire un genre de récompense pour motiver les membres à y participer mais je n'ai pas d'idées de récompenses alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jonathanmays
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Vous en voulez plus? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez plus?   Vous en voulez plus? EmptyJeu 27 Mar - 16:48

Ca peut être pas mal de choses, les récompenses: la création de rangs personnalisés ou d'avatar, signatures etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous en voulez plus? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez plus?   Vous en voulez plus? EmptyJeu 27 Mar - 18:53

Salut les ami(e)s ! ^^


Pour ma part je considère que ça pourrait être intéressant de réactiver le topic " idées et scénarii "

J'imagine que les admins ont déjà élaborés un scénar complet pour cet épisode mais ça permettrait d'en parler ( pas des détails et surprises s'entend ) mais de la trame en général ... Même si, celle ci, est déjà connue .

Ce qui permettrait également aux admins de "pêcher" quelques idées pour l'épisode en cours ou pour le suivant study

C'était l'avis "wanna be" utile de Spike Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Administratrice
Eve


Nombre de messages : 856
Race : Vampire/Tueuse
Camp : Neutre
Date d'inscription : 08/12/2005

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 240 ans (décédée à 19)
¤Pouvoirs¤: Une ancienne Tueuse devenue vampire et libérée d'une âme un peu trop lourde: ça vous évoque quoi, vous?
¤Relations¤:

Vous en voulez plus? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez plus?   Vous en voulez plus? EmptyVen 28 Mar - 13:45

Oui bon c'est certain que cet épisode est déjà lancé et donc l'intrigue ne changera pas.
Ceci dit effectivement chacun peut lancer ses idées pour les suivants et le topic "Idées et scenarii" me semble judicieux...

Pour discuter de l'épisode en cours, où les membres pourront demander des précisions sur tel ou tel événement, autant créer un topic adéquat à chaque fois et éviter le flood dans le journal de l'épisode...

D'ailleurs on pourrait pas fusionner les forum "Suggestions sur le forum" et "Problèmes et questions"? Ca m'était pas encore passé par l'esprit mais c'est bien un peu similaire pourtant ce me semble! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc Venturi

Marc Venturi


Nombre de messages : 340
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2006

¤Fache cachée¤
¤Age du personnage¤: 27 ans
¤Pouvoirs¤: Les visions "offertes" par Cordélia.... Réussi magistralement les plats vietnamiens. Sait se servir d'un automatique beaucoup mieux que Lucky Luke !
¤Relations¤:

Vous en voulez plus? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez plus?   Vous en voulez plus? EmptyLun 31 Mar - 21:32

Idée fort judicieuse. Disons que quand j'ai créé le forum "suggestions", ça me semblait bien logique qu'il soit loin de l'autre Razz Cependant, c'était il y a fort longtemps et depuis, le côté logique de la chose n'apparaît plus vraiment !

Je fusionne les sujets, je laisse pb et questions en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en voulez plus? Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez plus?   Vous en voulez plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en voulez plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveillez vous
» Une mission pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Avant de Jouer... :: ::Problèmes et Questions::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser