BtVS : La Huitième Saison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez rêvé d'une huitième saison de Buffy ? Et bien la voici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Forum Surnaturel/Buffy : Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum Surnaturel/Buffy : Alliance Empty
MessageSujet: Forum Surnaturel/Buffy : Alliance   Forum Surnaturel/Buffy : Alliance EmptyDim 6 Juil - 17:31

Salut les membres,

En espérant de ne pas enfreindre les règles du forum, je souhaite vous présentez un forum ouu je suis inscrite (encore une fois sous le personnage de Buffy). Voici le scénario écrit par l'admin :

La ville d'Ipsiwch a la facheuse manie d'attirer les Forces du mal. Pourquoi? Parce qu'une certaine Porte dimensionelle est dans ces lieux. Ipsiwch n'est pas la seule ville il y en a bien d'autre mais en attendant, il y a une forte augmentation du Mal dans cette ville. Ceux qui le ressentent le plus sont les sorciers : ils sont respectifs des ondes mauvaises et magiques de la ville. Quelque chose s'y trame et ils le sentent sans savoir se qui se passe malgré eux ...

En tout cas, d'autres personnes combattants les Forces du Mal sont aussi attirés dans cette ville. Pourquoi? Pour être tués bien évidement, car les plus attirés sont de très bons chasseurs ou sorciers.
Ce sont donc Trois clans se retrouvent dans une ville pour se reposer. Mais ceci est sans compter le fait qu’un nombre incroyable de créatures malfaisantes s’y trouve aussi ! Pourquoi ces créatures sont dans cette ville ? Les quatre gangs essaient de savoir se qui se passent et se rencontrent. Seulement deux d’entre eux se connaissent. Il y a Buffy et sa bande, Angel Corporation, les frères Winchester et leurs amis. Ils se rencontrèrent à tour de rôle. Mais n'oublions pas la sorcière Eva Hanson qui ressent comme les autres se qui s epasse dans les alentours. heureusement, ils ne sont pas les seuls à venir dans cette ville étrange.

Alors, serez vous parmis les braves ou rejoindrez vous les êtres du mal ?


Voici toute l'histoire ! Et pour les intéréssés, je vous propose d'aller jetter un coup d'oeil à la suite plus récente du scénario ici : http://alliance.forumotion.com/scenario-f7/scenario-n1-t66.htm
Ca vous plait toujours ? Voici le lien du forum : http://alliance.forumotion.com

Personnellement, je préfèrerais que vous choisissiez des personnages de Buffy et Angel car je me sens assez seul =_=' (il n'y a que moi comme perso venant d'une de ces deux séries...)
Voilà, en attendant des réponses, je vous laisse.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Surnaturel/Buffy : Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter Buffy !
» Buffy-RPG saison 8
» Buffy est de retour!
» Convention Buffy
» Jeux Buffy PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BtVS : La Huitième Saison :: Hors du Jeu :: ::L'Antre des Floodeurs::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser